Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche personne qui reprend dukan pour soutien

Utilisateur109622

Posté le 23/10/2012 à 10:47

Merci delph sa fait plaisir, il faut que je me reprenne en main, et continue dans cette voie pour pouvoir arriver en conso après.

Demain matin c'est parti pour 2 semaines chez mes parents j'ai hâte.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 10:26

coucou,

 

même si je pense que je vais parler toute seule....

je me reprend en main mais pas dukan à la lettre. ce sera plutôt à ma façon.

ce sera tous les jours PL , alternance 1/1 fruits/yaourt, féculent 1 fois/sem

et après les mêmes bases pas de graisse, alcool............

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 10:29

au fait, j'ai repris 1,6 kgs à cause de mes soucis de santé. grrrrrr!

ça m'énerve dès que j'avance dans mon régime, je me retrouve stoppé et du coup, je reprend du poids.

Utilisateur109622

Posté le 29/10/2012 à 13:14

Salut delph, tu vas bien? moi ca va, je pense que c'est bien le régime que tu fais plus adapter pour toi et surtout ta santé. c'est vrai que sur ce forum on n'est plus beaucoup a discuter. Moi je suis bien arrivé chez mes parents et je reprends plus serieux dudu.

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 17:43

coucou anne,

 

je pensais que j'aurais de tes nouvelles qu'après tes vacances dans 2 semaines. je ne sais pas pourquoi je me suis mis en tête que tu ne pourrais pas te connecter. bref! c'est super d'avoir de' tes nouvelles. je me sens moins seule.

je te remercie, ça va beaucoup mieux donc je vais essayer de maitriser mon poids. même si je ne fais pas dudu à la lettre, je mettrai ma réglette à jour.

profite bien de tes vacances!!! au fait, tu es parti dans quelle région? de la neige peut être?

biz

Utilisateur109622

Posté le 29/10/2012 à 22:37

bonsoir,

je suis en Allemagne dans le nord entre Hambourg et Berlin chez mes parents il fait assez froid. pas ne neige pour l'instant. bonne soirée et bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109622

Posté le 08/11/2012 à 10:26

Salut vous allez bien? moi ca va, je suis rentrée hier soir, j'ai fais dukan chez mes parents résultat 78kg, en tout - 12 kg, je suis super contente. et vous quoi de neuf? Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 16:25

salut,

 

je recommence à partir de demain. ma motivation est revenue. c'est avant les fêtes mais tant pis. je me doppe de bion3. je vais monter sur la balance demain et je m'attend à une catastrophe. je viens de m'inscrire à une salle de sport car pour tout vous dire j'avais du mal à en faire autrement.

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 07:07

Coucou Delph,

 

je suis trop contente de te lire!!!! je passe vraiment là par hasard, mais moi aussi je suis totalement partie à la dérive niveau poids!!!!!

Reprendre avant les fêtes c'est sûr que ce ne sera pas frocément facile mais si tu le sens maintenant, vas-y fonce!!!!!!!

Pr le sport tu as raison de t'inscrire dans une salle de sport si tu ne te vois pas t'en sortir autrement! Puis ça t'offre plein de possibilité niveau sport... Allez courage Delph!!!!

Dans la salle de bain ce matin, je me disais justement qu'il fallait me reprendre ne main rapidement!!! Est-ce un signe que je sois passée ce matin et que je vois ton message???? Allez oui je vais le croire!

Bon moi aussi je vais me reprendre et te suivre.

Reprends tu Dukan strictement?

Pour ma part, jusqu'au fêtes je vais plus faire un régime light en mangeant de tout mais je te dirai cela ce soir car maintenant ça va être juste!

Alors bon courage pr ta 1ere journée!!!!!

Bisous

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 12:54

coucou marie, ma copine de régime!

 

ça me fait super plaisir aussi!!!

 

je t'ai fait une transmission de pensée. hihihi!

 

niveau poids j'ai tout repris même plus. alors c'est la cata!!! j'ai mangé beaucoup trop de féculents, du fromage et pas de sport!!!

 

en fait, je me dis reprendre de bonnes habitudes avant les fêtes permettra peut être de ne pas empirer les choses. et puis, j'aimerai bien rentrer dans ma belle robe de fête que je viens d'acheter!

je ne reprends pas dukan à la lettre je dirai plutôt que je fais PL tous les jours.

niveau sport, je ne suis pas une grande sportive. j'ai des courbatures mais ça remuscle. Pour moi, c'est body pilate (compilation de stretching, yoga, gym ball) et musculation.

 

mon programme:

sport 3 h par semaine.

PL jusqu'au 6 janvier sans me prendre la tête sauf pour les jours de fête où tout est autorisé pour bien en profiter et savourer. vacances au ski pour la semaine du 1er janvier en faisant attention.

reprise sérieuse le lundi 7 janvier Dukan avec très peu de pain et féculents et 3 jours PP par semaine.

 

veux tu me suivre? et revenir bavarder sur ce forum?

 

bisous

à+ tard

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 06:56

Bonjour Delphine,

 

Oui oui oui je te suis!!!!!

 

Moi aussi cata totale, j'ai repris aussi plus que perdu! Je me suis pesée les jours derniers, une horreur....

 

Donc je pensais faire comme toi, limiter la casse jusqu'à Noël et être plus stricte après. Je me tâte début janvier à repartir sur Dukan strict pr aller plus vite ou alors faire une peu genre comme toi... Tu vas me dire la 1ere fois ça n'a pas été très concluant de le faire de façon stricte!

 

Pr le sport 3h/sem c'est pas mal! Si tu arrives à garder ce rythme ce sera super, et tu vas y arriver!!!!!

En plus une petite semaine de ski quotidien ça te fera du bien aussi!

A Noël, nous partons une semaine chez ma soeur en Suisse et là aussi on en fera un peu genre 2 ou 3 journées! J'ai hâte d'être dans la neige!!!

La semaine dernière j'ai repris la piscine mais le we dernier je suis allée chez le coiffeur et ça va être compliqué de continuer à faire cela le midi sur ma pause dej car ma nouvelle coiffure nécessite un peu plus que le gros séchoir de la piscine pr être correcte!!!! Il va falloir que je trouve une solution ou alors un autre sport ou un autre moment pr aller nager!

 

Et ton travail? Les dernières fois qu'on a échangé tu n'étais pas bien à ce sujet. Tu parlais de licenciement... Ca s'est arrangé? ou alors peut-être as-tu changé d'entreprise.

 

Pour m'aider dans mon régime (tu vas rire...), près de chez moi il y a une magnétiseuse qui fait des miracles sur pas mal de maux.... J'ai pris un RDV que je n'ai eu que début janvier (rdv pris en octobre) et je vais lui demander d'essayer de faire quelque chose pr m'aider, genre canaliser mon estomac, mes pulsions, mais émotions... enfin bref m'aider dans le régime!!!!! Je me dis que psychologiquement déjà ça m'aidera....

 

Bon il y a intérêt que cette fois-ci soit la bonne car j'en ai un peu marre de faire le yoyo et quand je vois les photos du printemps dernier où j'avais 15 kg en mois ça me fait flipper, j'ai dû mal à me regarder dans une glace!!!!!!

 

J'ai une collegue qui étais très forte qui vient de maigrir énormément genre 20 u 30kg et rapidement mais je suis sure qu'elle a eu recours à un anneau gastrique ou une opération du genre. Et là elle vient de se faire opérer pr une reconstruction des fesses et du ventre! D'un côté je l'envie pour cette perte et en plus elle ne risque pas de reprendre par rapport au moyen qu'elle a choisi mais je ne serai pas prête à me faire opérer pr cela. Enfin notre surpoids n'était pas le même non plus!

 

Donc ça y est c'est notre grand retour!!!!!

On est reparti pour un tour!

 

Bonne journée

Bisous

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 16:16

salut,

 

même pas le temps de passer hier. perso, je ne pense pas que le régime trop stricte soit fait pour nous.peut être un peu trop restrictif.

Noel arrive à vive allure et moi aussi trop hâte d'aller à la neige!

 

ta coiffure ça à l'air d'être la galère si tu ne peux pas faire ce que tu veux. malheureusement, en hiver, le sport dehors dans nos régions c'est pas trop possible alors à part, natation et salle de sport, je ne vois pas trop quel sport tu pourrais faire.

 

pour mon boulot, j'ai changé de boite. et toi?

 

pour la magnétiseuse, pourquoi pas? si ça peut d'aider. tu me diras si ça marche!

 

moi aussi, j'en ai marre de faire du yoyo! j'avais débuter le 2 janvier 2012 à 84 kgs, j'étais arrivé à 70 kgs et puis j'ai tout repris. le pire, c'est que malgré le sport et en faisant attention, depuis mardi, je stagne, je n'arrive pas à redescendre. mon corps fait de la résistance, ça va être encore plus galère!!!

 

pour ta collègue, c'est bien qu'elle est perdue autant mais je suis plutôt du genre contre la chirurgie pour maigrir (anneau gastrique) même liposuccion.... et il y a une différence entre l'obésité et le surpoids!

 

bon remets tu ta réglette à jour? moi c'est fait. et puis on verra bien si ça descend avant la fin du mois.

 

bonne journée

 

bisous à+

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 16:39

ah oui, je me suis fais un tartare de saumon hier et ç'est super délicieux!!! facilement casable dans un menu de fête. et j'ai vu des verrines à faire pour l'apéro miam!miam!

je vais refaire un petit tour dans les recettes!!! histoire d'avoir des repas qui changent et pas trop de préparations ça m'arrangerait!!!

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 07:13

Bonjour Delphine,

 

Oh désolée de ne pas être passée avant, je suis en plein préparatifs pr notre départ dimanche... enfin ce n'est pas une excuse!!!

 

Tu as changé d'entreprise, j'espère que tu t'y sens mieux. C'est toujours sur le même type de poste? Tu as toujours ton mercredi? De mon côté à ce niveau-là rien n'a changé! Toujours le même train-train quotidien!

 

Pr le régime, je pense aussi ne pas le faire de façon trop stricte sinon effectivement on lâchera vite... Bon mais cette fois-ci on a intérêt à y aller jusqu'au bout!!!

 

Tu as raison de chercher des recettes car c'est le plus dur de se demander tout le temps ce qu'on peut se faire à manger et qui irait aussi au reste de la famille... en fait pr réussir bien notre régime il faudrait un cuisinier à la maison! Peut-être que le Père Noël va m'entendre 

 

Pr le sport, j'irai peut-être un soir à la piscine après mon travail dans la semaine... il faut que je m'organise avec mon mari! Mais c'est vrai qu'il faut une activité sportive en même temps, ça aide et ça tonifie le corps! Puis en même temps ça fait du bien à la tête!

Comment ça se passe dans ta salle de sport?

 

Ah ma réglette... je la mettrai à jour début janvier quand je commencerai car ça va me déprimer!!!! Enfin pr te rassurer et te montrer que tu n'es pas la seule à avoir repris, je dois être entre 92 et 93 kg!!! Quelle horreur!!!! je suis boudinée dans tous mes vêtements, en ce moment je resterai bien en pyjama à la maison!!!! Mais non Noël arrive et je ne le passerai pas dans mon lit!

J'ai quand même essayé mon pantalon de ski hier soir (j'avais trop peur de ne plus rentrer dedans...) et ça va. enfin je ne nage pas dedans mais je peux respirer!

 

Bon nouvelle journée de travail... je vais me préparer!!!

 

Bonne journée

Bisous

Utilisateur18268

Ce message a été supprimé par son auteur.

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 09:01

Coucou les filles,

 

Ca y est les fêtes sont passées... Nous sommes en 2013 et d'ailleurs je vous souhaite une très bonne année!!!

Après de superbe vacances de Noël, c'est l'heure de se reprendre en main!

Je viens de mettre ma courbe à jour (l'horreur!!!) 925kg, vous allez me dire, arrivée là ça ne peut que descendre et j'espère bien!

Comme on en avait parlé avant les fêtes avec Delphine, je repars mais pas avec le régime Dukan strict car même si les résultats sont rapides, c'est trop frustrant! Je vais faire très light quand même avec beaucoup de protéines et de légumes, 1 journée PP, et un repas "gala" le we (enfin repas raisonnable quand même!!!) car impossible de tenir sinon...

J'ai toujours un objectif à atteindre de 68kg mais dans un premier temps je vise les 80 pour le 7 mars prochain, je serai alors à mi-parcours...

 

Allez j'espère vous lire bientôt

 

Bonne journée

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 16:39

salut les filles!!!!

 

bonne année à vous également.

 

si vous voulez me retrouver, j'ai créé un post qui s'appelle "qui rerecommence avec moi le lundi 7 janvier 2013 et qui bavarde souvent".

 

je te rassure marie, je suis dans le même cas car j'ai repris énormément! alors maintenant au boulot!

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 06:54

Salut Delphine,

 

Je n'avais pas vu que tu avais ouvert ce post depuis avant Noël... J'attendais sagement début janvier pour papoter!!!!

Reprise effectuée hier, boulot aujourd'hui, ça va aider!

Je suis allée jeter un coup d'oeil sur l'autre post, je vois qu'il est bien vivant! Je suis désolée mais je n'aurai pas le temps le soir de passer et de répondre à tout le monde (car vous avez l'air nombreuses...)

Je passerai de temps en temps quand même te faire des petits coucous et voir où tu en es....

 

Bon courage et bonne journée

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 20:59

salut,

 

comment ça va? moi difficile reprise. je me suis pas peser depuis une semaine car ZR. je me pèse demain donc on verra! et vous les filles, ça donne quoi?

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 19:22

Coucou Delphine,

 

Je te suis un peu sur le post que tu as créé, mais je n'ai pas le courage de poster... votre groupe s'est déjà formé... mais j'espère que tes efforts vont être payants et il n'y a pas de raison!!!!! Alors courage, accroche-toi!!!!!

 

De mon côté, je n'ai pas réussi à reprendre le 7 comme je le voulais (les 2 we qui suivaient j'avais des invitations où je savais pertinemment que je ne ferais pas attention...). Et puis je me sens trop mal dans ma peau car j'ai repris pas mal de poids, je suis complètement étriquée dans mes vêtements et bref... La semaine dernière je me suis dit qu'il était plus que temps.... donc j'ai repris hier matin, je me suis donc pesée pour constater la catastrophe et là horreur, je n'ai jamais été aussi grosse depuis...7 ans, après la naissance de mon fils! Alors là panique à bord, je suis hyper motivée!!!!! Lundi je suis allée voir une magnétiseuse pr m'aider à lutter contre ma nervosité qui me conduit à me goinfrer et ça à l'air de marcher pr l''instant, j'ai l'impression de me sentir plus détendue...

Donc c'est reparti pour un tour qui j'espère sera le dernier...

J'ai un écart de prévu dans 4 semaines (ça va m'aider à tenir!) je fête mon anniversaire le 16 février avec de la famille et des amis... Autrement je compte bien m'accrocher à fond!!!!!

 

Voilà les news!!!!!

Je te souhaite bon courage et j'espère que la balance sera sympa avec toi demain mais il n'y a pas de raison que ce soit le contraire!!!!!

 

Bonne soirée!!!

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 09:02

salut marie,

 

j'ai une belle surprise ce matin -1kgs et une mauvaise j'ai la grippe! pfff! la galère!

je m'accroche mais 2 kgs en + 2 semaines c'est dur moralement!

 

il faut que tu te reprennes en main! c'est super si ça marche bien la magnétiseuse!

Je passe en MP

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.