Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche personne qui reprend dukan pour soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur109622

Posté le 27/09/2012 à 12:18

Bonjour,

vous allez bien moi ca va.

Mon repas

petit dej café au lait

dejeuner: soupe et 2 escalopes de dinde

diner: je ne sais pas encore

je vais me préparer pour aller au boulot. Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 17:31

en ce moment, je sais pas pourquoi j'ai envie de manger de la soupe tous les jours! vous allez me dire vaut mieux avoir des envie de soupe plutot que de chocolat!

et vous? vos envies du moment?

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 19:33

Coucou les filles!!!!

 

Delphine: C'est super ta perte!!!!! Tu dois être super motivée maintenant, ça fait du bien au moral! Tu n'as plus qu'à continuer!!!!!

Pr les envies, je suis comme toi d'ailleurs cette semaine la majorité de mes repas contenait de la soupe. En fait c'est la mauvais temps et le froid qui me donne cette envie de soupe, surtout qu'avec le régime j'ai encore plus froid! Donc de la bonne soupe pr réchauffer mon corps hummmmm trop bon!!!! Ca fait même 2 jours que j'en apporte au travail pr mon déj!

 

Ce soir par contre c'est maquereaux au vin blanc et je ne sais pas la suite encore car j'écris en mangeant...

 

Je me pèse samedi matin et j'espère que j'aurai une aussi bonne surprise que toi!!!!!

Utilisateur109622

Posté le 27/09/2012 à 22:13

Bonsoir,

Moi aussi je suis à fond dans la soupe maison c'est trop bon, pareil que toi mushi j'ai toujours froid.

Je suis fatigué de ma journée et enplus j'ai vu qu'on ma rajouter une journée de boulot. Bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Topaze49

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 05:00

Bonjour à vous,

Tout comme toi Delph impossible à dormir en ce moment, en plus mes horaires décalées ne m'aide pas !!!

Félicitation pour ta perte Delph.

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 06:53

Ah la soupe, tant mieux si on raffole de ça en ce moment car ça nous convient très bien!!!

Pr le froid, c'est le régime mais je me demande comment je vais être quand il fera vraiment froid...

Vous avez l'air d'avoir des horaires de travail pas évident anne et topaze, c'est pas trop dur de s'organiser avec les enfants?

Ce matin 2 yaourts avec mon thé car j'ai faim et hier, à peine arrivée au travail, à 9h j'avais déjà faim.. ça craint!

Bon je vous souhaite une bonne journée

Bon courage!!!

Utilisateur109622

Posté le 28/09/2012 à 09:27

Bonjour,

Mes horaires changent tout le temps je suis aide soignante donc un week end sur 2.Pour l'instant je suis encore à 50% mais en Janvier je reprends à 89% sa va etre plus difficile c'est surtout pour les enfants, j'ai mes beaux parents qui sont la, heureusement. J'essaie de m'arranger un maximum avec mes collègues.

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 12:23

coucou,

 

bon auj, pas très fier de moi car craquage! hier soir, j'avais trop faim et du coup je me suis jettée sur un paquet de biscuit. je ne suis pas montée sur la balance on verra plus tard.

 

@mushi j'espère aussi pour toi que tu auras une bonne surprise demain matin!

 

@topaze ça fait plaisir de te lire. je suis fatiguée aussi mais il faut dire je ne dors pas bien donc voilà les conséquences.

 

@anne avec les enfants et le boulot, c'est pas facile de gérer!

bon courage

Utilisateur109622

Posté le 28/09/2012 à 13:51

c'est pas bien delph, fais toi des déserts dudu ou autres pour grignoter.

Moi je suis contente - 400g en tout - 6 kg en 1 mois. je commencais à douter. Il faut de la patient et de pas craquer. Allez courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 20:25

Delph: ben alors????? qu'est-ce qu'il t'arrive??? La balance avait pourtant été bien sympa et encourageante... Allez reprise en main et essaie d'avoir toujours des trucs qui te plaise sous la main, même des bonbons sans sucre (genre ricola ou tic tac)! Courage ma belle on sera vite récompensée si on est sérieuse!

 

Anne: Géniale ta perte, 6kg en 1 mois je trouve cela top!!!! J'espère que j'aurai pareil. Comme quoi même quand on stagne il ne faut rien lâcher!!! Pour ton emploi du temps, effectivement ça ne doit pas être simple à gérer...

 

Topaze: courage le we arrive!!!!!

 

Moi aussi je suis fatiguée et en plus j'ai mal à la tête (je pense que c'est le régime!). Ce soir j'ai mangé une omelette, 1 yaourt fruits 0%, le son d'avoine en porridge, un peu de coca zéro et 1 déca!

Et maintenant c'est soirée télé avec les enfants devant "la guerre des boutons"...

 

Bonne soirée

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 04:25

encore une nuit que je ne fais pas complète!

 

@mushi oui je sais c'est pas bien! mais je pense que j'ai du mal à gérer mes soucis avec mon régime. j'ai essayer de trouver des tic tac sans sucre mais je n'ai pas trouvé. apparemment ça n'existe pas.

 

De plus, je viens de m'apercevoir en regardant bien la composition des yaourts sveltesse 0%, 0,9% sont bourrés de glucide.

 

par ex : sveltesse chocolat 0,9% pour 1 pot 125g 95kcal ,

5,2g proteines,

14;4g glucide (dont 11,2g sucre),

0,6g lipide,

3,5g fibre,

0,12g sodium.

 

On pense bien faire qu'en on achète du 0% mais il faut vraiment bien regarder dans le détail. c'est vraiment de l'arnaque! En plus, il va falloir regarder les étiquettes quant on achète et non se fier au 0% (comme les boisson d'ailleurs).

pour parfumer mes muffins du matin, je mettais ces yaourts dedans et bien il va falloir que je modifie! pfff!

 

@anne bravo pour ta perte!

 

bon apparemment, ce week end devrait être beau alors je vais finir le jardin avant les mauvais jours et malheureusement, je ne peux pas compter sur mon mari car il s'est cassé la clavicule au foot (double fracture) youpi, c'est la série!

Tiens marie au fait, en parlant de jardin, j'ai revu ma voisine et elle fait comme si il ne s'était rien passé! mdr! quelle fourbe!

Allez Delphine reste zen! n'importe quoi, maintenant je me parle toute seule!

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 07:22

Delphine: Tu te tiens le coup à ne pas dormir???? Tu n'es pas crevée???? Heureusement que c'est le we, tu vas pouvoir te reposer un peu car tes nuits ont l'air très court vu l'heure de tes passages sur le forum!!! Ah pas de chance pr ton mari, il n'est pas trop dur car les hommes malades... Oui le we doit être beau... tant mieux car moi aussi je dois aller un peu dans mon jardin! Ca va nous faire du bien!!!

Pr ta voisine, laisse tomber, il y a des em...deurs partout!

Pr les 0%, c'est vrai qu'il faut faire attention, il y en a des faux! Pr aromatiser mes plats, en ce moment je joue pas mal avec des épices ou des mélanges d'épices.. je n'ai pas acheté d'arômes, c'est peut-être bien... Ne te prends quand même pas trop la tête avec les étiquettes sinon tu vas devenir folle!!!!!

Autrement le moral, ça va mieux? N'hésite pas à venir si tu te sens pas top...

 

Pr moi ce matin: pesée! Malgré qu'elle soit digitale, elle n'est pas très précise.. en me pesant, j'ai eu le droit a plusieurs poids mais celui qui revient tout le plus souvent est 84.7kg donc -1kg en 6 jours, je suis contente! Ca me motive pr la suite!

Encore 1 petite matinée et we!!!!!

 

A tout à l'heure

Topaze49

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 10:21

Félicitations pour vos pertes les filles !!!

Bon week-end à toutes.

Utilisateur109622

Posté le 29/09/2012 à 10:59

Bonjour

Bravo pour les kilos en moins. Je suis déjà dans la cuisine pour le repas de ce soir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 10:55

bon toujours pas de pesée auj fin de ZR et soucis avec mon estomac alors on verra plus tard.

week end passé dans le jardin. ah comme c'était agréable!

 

c'est super pour vos pertes!

jeudi dernier, Il me restait 6.8 kgs avant mon objectif. on verra bien à la prochaine pesée.

 

@mushi, en effet, je suis crevée de na pas dormir mais depuis ce week end ,je fais enfin des nuits entières. ça fait du bien! mais j'ai encore à récupérer tout ce que je n'ai pas dormi.

sinon non,ça va mon homme n'est pas trop dur car il n'a pas mauvais caractère. bon il faut avouer qu'il aime bien se faire plaindre (comme tous d'ailleurs lol!) et la voisine, ça va je l'ai zappé de ma tête. c'est super, t'a perdu 1kg ! as tu vérifié tu n'avait pas l'air certaine.

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 18:11

ba alors les filles personne auj!!!

j'espère que c'est pas mauvais signe et que vous n'avez pas craqué ce week end!

 

allez je veux de vos nouvelles!

motivation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

j'espère qu'à ma prochaine pesée, je serai dans les 7... en tout cas c'est mon objectif le plus proche!!!

Utilisateur109622

Posté le 01/10/2012 à 18:24

Bonsoir,

moi ça va? demain repos à la maison, demain soir surement entrainement de volley sinon j'ai eu des arômes j'ai hâte de cuisiner pour les tester.

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 06:49

Coucou les filles,

 

Désolée pr ce silence!!!!! Effectivement ça ne présageait rien de bon... le we a été raté niveau régime! Bref je me reprends en main aujourd'hui...

 

Delph: allez courage, tu vas l'avoir ton 7 à la prochaine pesée normalement!!!!!

J'ai fait comme toi une partie de mon we: jardin, tonte et désherbage. Normalement on va mettre de l'enrobé dans notre entrée de jardin ce mois-ci, elle est tellement en pente que rien ne tient (graviers...) et ça ne fait pas propre du tout! Côté entrée, la porte et les fenêtres sont toujours sales (pleins de poussière de terre..) bref j'ai hâte que ce soit propre!

 

Anne: repose-toi bien aujourd'hui et cuisine-bien aussi!

Utilisateur109622

Posté le 02/10/2012 à 09:31

Bonjour les filles,

vous allez bien? Aller mushi, moi mon week end avec mes invités c'est bien passé, j'ai juste pris l’apéro et le reste dudu donc pas de catastrophe sur la balance.

Je m’inquiète un peu plus pour la cette semaine niveau repas car les 3 prochains jours je mange avec une collègue de formation, pas de mico ondes donc j’espère pouvoir géré les repas du midi le soir sa va être PP.

Bisous et accrochez vous les filles ont tous la.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Topaze49

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 19:06

Bonsoir les filles,

Je n'ai pas pu venir avant, désolée.

Dimanche pour mon anniversaire j'ai eu la surprise - 200g, c'est peu mais j'étais contente.

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 07:48

coucou les filles,

 

je commence à aller un peu mieux . malheureusement, j'ai été obliger de remanger des féculents. mes problèmes d'estomac s'étaient propagés aux intestins. ça n'avait que les inconvénients d'une gastro. (les avantages étant la perte de poids)

 

du coup, je n'ose pas monter sur la balance.

 

ce week end, mon chéri m'a fait la surprise de me faire un week end en amoureux vers les chateaux de la loire.

 

donc pour le régime je le reprend dès maintenant doucement mais dès lundi, reprise en main sérieuse. j'espère seulement ne pas avoir repris ce que j'avais perdu parce qu'en final, je ne fais que ça depuis un mois. et c'est vraiment rageant!

 

et vous les filles comment ça va? au niveau régime, vous en êtes où?

@topaze bon anniversaire en retard!!! bien pour les 200g

 

@anne j'espère que tu vas réussir à gérer tes repas avec ta collègue.

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 10:43

Coucou les filles

 

Super le we Delphine! C'est sûr que pr le regime ce n'est pas top mais bon c'est dur aussi d'arrêter de vive!!!! Tu as encore des problèmes avec ton ventre, c'est gênant, j'espère que ça s'arrange.

Pr le poids je suis comme toi.... ce we n'a pas été top ni le debut de semaine, même autant dire catastrophique... En fait hier matin j'avais un entretien pr 1 poste qui me tient vraiment à coeur donc j'ai stressé à fond les jours précédents et dans ces cas-là, je mange plus que de raison! L'entretien est passé maintenant je dois être patiente... et en attendant je reprends sérieusement aujourd'hui! Cette fois-ci il faut que ce soit la bonne pr toutes les 2 sinon on n'y arrivera pas!

Allez courage Delphine!!!!

Utilisateur109622

Posté le 04/10/2012 à 19:03

Bonsoir les filles,

Moi ca va, - 600g je suis contente niveau repas du midi j'arrive à gérée, plus que demain et boulot ce week end je suis trop fatiguée et hate d'aller dormir. Bonne soirée et courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 06:49

coucou,

 

trop hate de partir en we!

 

@mushi oui encore des problème avec mon ventre et c'est vraiment pénible car du coup ça me stoppe mon régime et je n'avance pas dans ma perte de poids. mais ça va mieux !

allez reprend toi en main, tu as déjà perdu 4.3 kgs, c'est énorme! pense à tous les vêtements que tu vas pouvoir mettre après! j'espère que tu auras ce poste tant désiré. je t'envoie des ondes positives lol! c'est vrai que quand on a des soucis on a tendance à se venger sur la nourriture mais stop!!!! interdiction! venge toi sur le sport!

il faut repartir sur de bonne base mais pour moi, malheureusement c'est ma santé qui décide, ça n'est plus moi alors je fais avec. mais ma volonté est toujours là!

 

@anne super continue comme ça!

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 08:53

Bonjour,

 

Anne: c'est bien pr ta perte de poids, c'est encourageant! Continue comme ça!!!!

 

Delphine: Ah j'avais compris que tu étais partie le we dernier... Je comprends que tu as hâte, ça va vous faire du bien! Vous partez en amoureux ou alors avec les enfants?

Pr ton ventre, peut-être que ce régime ne te convient pas, peut-être que tu as besoin plus de quelque chose d'équilibré avec fruits et féculents... Ah c'est dur quand tu es stoppée dans ta lancée par des problèmes de santé!!!

 

Aujourd'hui, repos forcé... Ma fille est malade, je pense que c'est genre une gastro et moi je commence aussi à avoir mal au ventre... rdv chez le médecin à 10h45... Je vais en profiter pr faire un peu de rangement et surtout prévoir les repas du we pr tenir le coup!

Pr le sport, il faudrait vraiment que je me remette à la piscine 2 fois par semaine mais pr l'instant ma flegme l'emporte! Le we dernier j'ai une amie qui est venue dîner et la piscine a vraiment modifié sa silhouette (2 fois/sem comme moi l'année dernière) donc il faut vraiment que je m'y remette!!!!!

 

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.