Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

cherche personnes fidele pour discuter .

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 14:49

SISISETTE: Encore une fois merci, je suis fière de moi, mais le résultat n'est pas encore là.

Car aujourd'hui oui, j'ai perdu mais avec encore un surpoids et à cause de cette perte de poids j'ai la peau détendue et qui pend ce qui est gênant pour les vêtements et réellement laid.

 

Et toi explique moi ton parcours? Et toi aussi nini??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 14:56

fait tu du sport je pense que le sport est indispensable au régime.

certes tu veux peux être perdre encore mais je trouve remarquable ta détermination quand je vois 45 kilos de perdus je fait wawwwwwww mais quelle courage.

 

pour ma part je galère beaucoup j'ai longtemps stagné puis j'ai craqué aussi à cause de ces 2 long mois. puis je m'y suis remise sérieusement et depuis je continue.

seulement c'est trop lent quand je vois ma courbe c'est pas super motivant. 8kg en 265 jours pfff

quand je vois toutes ces filles sur le forum qui perdent 10 kg en 2 mois grand max et pas forcément des personnes qui ont beaucoup à perdre je finis par me dire que j'y arriverais pas. EN février ca fera un an que je lutte à perdre ces foutus klilos.

parcours chaotique pour moi mais bon qui ne tente rien n'a rien!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 08:17

tu es pres du but sisisette

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 11:31

ninie ca ne bouge plus du tout cest trop frustrant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ladys

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 11:39

Courage Sisisette :( dis toi que tu es plus forte que ces foutus kilos !!

 

Sinon moi RAS , analyse faite et tout va bien , soulagée !

 

Bon courage les filles !!!!!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 12:47

contente pour tes résultat ladys voila une bonne nouvelle.

je sais pas si je suis plus forte je commence à déprimer à vrai dire.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 17:46

Sisette: Il ne faut pas déprimer reste forte, je sais que c'est pas facile quand la perte de poids ne se fait plus mais il ne faut pas relacher les efforts!!

Et tu as raison, me concernant le sport me ferait du bien, mais c'est impossible que je fasse quoi que ce soit, je suis en pleine crise de douleurs, j'ai même du mal à marcher: Alors quand je suis comme ça, ça m’énerve et pas facile de me contrôler sur la nourriture!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jenny18209

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 08:38

coucou les fille

 

bon moi apres l'arret de dukan lundi dernier j'etai revenu a 94kg pile et vendredi (c'est le jour ou je me pese toute les semaine) j'etait a 92.8 donc 1k200 de perdu contente en etant en forme et retrouvant ma chrono

 

et vous je voi que nini ne bouge pas et sisi non plus courage les filles

 

je vous fait de gros bisou

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 11:24

coucou les filles, merci de votre soutien.

allez un peux de sport je vous assure après vous vous sentez différentes.

ca fait du bien.

 

courage à toutes bisous les battantes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 08:55

bonjour les filles comment allez vous? pour moi j arrete dukan je n en peux p^lus je mange presque toujours la meme chose marre je continu a faire mon regime mais je vais essaye weight watch au moins les aliment son varies.peut etre que je reviendrais mais pour l instant stop.je vioendrais quand meme voir ou vous en etes sur le forum .bon courage les filles

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 10:34

je pense que c'est un choix judicieux ! courage ma ninie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 12:01

Bonjour à toutes,

 

Ninie je pense comme sisisette, c'est un bon choix que tu as fait. Quand un régime lasse, il faut en changer sinon c'est la frustration et une reprise de poids presque assurée!! Bonne chance à toi et bien sur j'attends de tes nouvelles!

 

Sisisette: Comment vas tu? du nouveau?

 

Bonne journée les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 13:33

coucou et bien je perds en cm les filles mais je me pèse pas !

et toi luz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 17:45

Pareil je perds en cm et j'ai l'impression que ma peau est encore plus détendu, je ne vais certainement pas pouvoir échapper à une opération de chirurgie pour le ventre, et les cuisses.

 

Ce matin, j'étais à 128.3kg donc 1,6kg de moins en une semaine en ayant repris en PP donc c'est bien mais le PP est de + en + difficile à tenir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 09:27

coucou les filles c est bien les filles vous perdez quand meme en cm je te comprend luz que tu commence a en avoir marre .as tu vu un medecin pour ton ventre?

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 10:35

Bonjour nini, comment vas tu?

 

J'ai vu mon médecin traitant ce matin pour prise de sang et traitement lié à ma fibro et je lui ai parlé d'une chirurgie réparatrice, il m'a fait une lettre pour un chirurgien. plus qu'à prendre rdv.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 10:57

c'est très bien luz ravie pour toi.

et toi ninie tu as commencer ww raconte nous ?

ladys ,,,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 11:01

alors moi je commence aujourd hui je vais pas vous dire trop se que je vais manger car vous allez en avoir envie le matin je reste sur les galetttes aux son j adore a midi concombre en entree un tous petit peu de gratins dauphinois je pense une cui llere a soupe du filet de porc et de la salde ce soir une soupe et le plaisir de remanger des pommes.lol

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 11:25

sisisette: merci mais rien est fait. Mon médecin traitant m'a dit que comme je suis encore dans une phase de perte de poids l'opération ne sera peut etre pas possible maintenant et puis la sécu qui fait la chasse aux économies, peut refuser mon dossier de prise en charge..

 

Mais je vous tiendrais au courant

 

Nini: J'espère qu'avec ton nouveau régime et donc moins de frustration tu vas parvenir à ton objectif et te sentir mieux. En tout cas, pas mauvais du tout ton menu!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

seve08

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 15:48

bonjour les filles ah bin je voie que ses pas facile pour tout le monde y a pas que moi qui en ai marre de se régime ^^ moi du coup je ne suie pas tout a la lettre mais je perd quand même.

Luz tu nous tiendra au courant pour le chirurgien parce que moi c'est pareille a ma grossesse j'ai prid 30kilos et ma pots n'aipas dutout elastique ducoup sa pend c'est superd laid quand j'aurai bien maigri je pense faire une opération aussi. bon courrage a toute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ladys

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 07:18

Salut les filles

 

Tu as pris une bonne décision Nini, quelque soit le régime que tu fais je te souhaite bon courage, moij'alterne conso 1 et conso 2 en ce moment , le rendez vous avec le chirurgien approche ça me stresse pas mal , sinon j'ai un projet qui me prend tout mon temps en ce moment à part les enfants,je me suis lancée dans une création de boutique mais ça prend pas mal de temps, bref désolée si je ne poste plus trop mais je continue à vous lire 

 

@Sisisette: je t'admire tu le sais ça !!

@ Luz: bienvenue au club des ventres qui pendouillent lol

 

Bon courage les filles

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 11:07

oh waw ladys tu es mimi comme tout.

moi je suis fiere de votre combat les filles vous avez bien perdues luz et toi. alors l'admiratrice c'est bien moi.

j'ai mangé trop salée hier je m'en veux c'est bête je sais mais bon!

 

allez courage à nous les dudu copines

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 14:03

Bonjour les filles,

 

Un écart jeudi (anniversaire de ma mère) mangé raclette et vacherin, quel plaisir!!! Alors me suis pesée ce matin et je n'ai pas repris mais perdu, cela vient surement de repas exclusivement PP, jeudi soir et hier!

 

A part ça, j'ai rendez vous auprès du chirurgien vendredi prochain donc bien sur je vous tiendrais au courant du déroulement et de l'avancement de cette affaire!!

 

Ladys, c'est pas que je suis pas heureuse d'être dans ton club des ventres qui pendouillent mais j'aurais préféré ne pas y entrer lol!!

Sisisette: Merci, et toi tu arrives à gérer?

Nini: Alors ce nouveau régime?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 16:03

c'est pas grave pour ton écart ca arrive!

courage les filles votre parcours est top on laches rien! toi aussi ninie u fait ww mais fait le bien. pas d'écart important.

je me suis pesée enfin lol il était temps me dirais vous! je pense que début décembre je fait la conso.

voiila les filles bisous et bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 18:48

Et alors dis moi tout qu'est ce que ça à donné?

 

Moi je pense que la période pp m'a été bénéfique cette fois, puisque la descente est enclenchée mais pour combien de temps, ça je sais pas! Par contre, je redeviens une obsédé de la balance, tous les jours il faut que je me pèse!

 

En tout cas, bon courage à toi sisisette et à vous toutes aussi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.