Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

cherche personnes fidele pour discuter .

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 17:38

Hier la commande a été remise à mondial relay mais rien d'autre de préciser!

 

Sinon cette aprem j'ai marché pendant 1h30 et les douleurs sont décuplées ce soir, c'est une catastrophe. Pfff

 

Enfin, heureusement que j'arrive à perdre du poids cela compense niveau moral.

 

Bisous sisisette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2012 à 11:51

aie tu m'étonne 1h30 dur!

de tout coeur avec toi courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 16:39

Merci beaucoup sisisette, aujourd'hui les douleurs sont moins fortes, c'est le bénéfice de l'augmentation du dosage des comprimés.

 

Sinon toujours pas de commande. Et au fait, bien pour ta conso, ça va te faire plaisir d'y être enfin!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 12:06

oui bientôt c'est vrai mais sans voir mon objectifs. enfin bon c'est pas grave.

courage à toi ma belle !

ninie ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 21:05

Coucou tout le monde,

 

C'est sur que tu n'es pas à ton objectif sisisette, mais tu vas peut-être y arrivé par la suite.

 

Sinon, j'ai regardé le suivi de mon colis et demain j'aurais tout, vais enfin pouvoir découvrir tout ça!

 

Bisous et bon week end à toi!

 

A toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 09:45

alors ce colis ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 13:08

Coucou,

 

comment vas tu aujourd'hui sisisette? Et les filles vous êtes où?

 

Alors j'ai testé arôme pizza, c'est pas mauvais du tout et chocolat noisette "goût pâte à tartiner" c'est de la bombe!!

Beurre fondu c'est passable et croissant je suis pas fan, ça n'a rien d'un vrai croissant lol!

 

Là je vais certainement tester le bio flan et te dirais ce que j'en pense! Bisous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 20:02

Bonsoir les filles,

 

plus de nouvelles de personne?? c'est sans doute à cause des fêtes de fin d'année et les vacances..

 

J'espère que vous allez toutes bien. Profitez de votre famille. Bisoux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2012 à 17:08

coucou luz desole pour moi jetais en vacances je viens de rentrer jespere que tu vas bien je te souhaite de bonnes fetes gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2012 à 18:18

Coucou sisisette fait plaisir ton message! Pour moi c'est pas la grande forme, suis dans une période de fortes douleurs depuis samedi mais c'est la vie!!

 

Bien passée tes vacances? Tu es partit en famille, je ne sais pas si tu as des enfants?

 

Bon réveillon à toi, gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 16:07

aye pas évident je te comprends tu devrais penser a te faire masser ca pourrait te faire du bien.

non je suis partie avec mon fiancé seulement 10 jours ca fait du bien.

 

non pas encore d'enfants et toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 19:10

Tu sais que j'y ai pensé, je vais voir avec mon médecin pour des séances de kiné avec massages et pierre chaude ça ne pourra pas me faire de mal en tout cas.

 

Sinon moi pas de vacances, célibataire sans enfants donc seule lol...

 

Au fait, arôme croissant c'est vraiment pas bon pour info

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 13:37

oui bonne résolutions les massages.

arôme croissant déjà rien que le nom ca ne me dit rien lol.

 

et quelle age as tu luz ?

célibataire ça devrait s'arranger je te le souhaite :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 16:37

Lol moi j'adore les croissants donc je me suis dit que,..mais non lol!!

 

J'ai 2"ans, bientôt 24!! Célibataire depuis 4 mois, la fin d'une histoire d'amour à distance avec des tas de promesses de son côté, qu'il

a sans cesse repoussée et jamais tenues donc comme la souffrance était plus forte que les sentiments, j'ai rompu.

 

C'est difficile mais vivre seule ce n'est pas grave! Et toi tu as quel âge? Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 22:02

c"est pas evient je te comprends mais les relations a distance sont difficiles a tenir sur du long terme.

j'ai 28ans je suis assistante juridique et je vie en couple depuis plus de 2ans maintenant.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 15:15

bonjour les filles comment allez vous?je vous souhaite une tres bonne annee et une tres bonne sante.desole de ne pas avoir donne de nouvelle avec mais je pense souvent a vous .alors donne chacune de vos nouvelle.pour moi horrible repris tous mon poid pas bien du tous.enfin je mis remet depuis aujourd hui mais pas dukan je continue certaine recettes mais je ne fait pas que des proteine trop dur.j attend de vos nouvelles gros bisous

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 10:52

coucou ninie bonne année a toi aussi pleins de bonnes choses et de kilos en moins pour nous toutes.

allez courage ma belle on est toutes ensemble.

 

luz comment vas tu ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 21:34

Coucou ninie, tous mes vœux à toi auss; que cette année t'apporte tout ce que tu désires! Pas cool que tu es repris mais avec du courage tu vas y arriver!! Tiens bon surtout!

 

Sisisette: j'ai vu mon doc hier et il a rempli un dossier de demande d'invalidité, et a bien spécifié que la maladie allait s'aggraver et que selon lui je ne pourrais qu'effectuer un mi-temps et encore sous réserve!! à 23ans ça fait plaisir! Bon début d'année sniff

 

Pas mal ton métier, j'ai failli faire les études pour!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 11:09

AYE MAIS c'est triste dis donc.

mais attend du coup le régime tu le poursuie ou pas ?

tu as vraiment bien maigrie je pense sérieusement que tu devrais continuer pour avoir des chances de faire diminuer la maladie qu"en penses tu ?

 

oui le boulot c'est plaisant. mais les journées se finissent vraiment tard et quand tu es en couple c'est pas évident.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 13:37

Oui c'est triste et pas facile à accepter surtout que je sais comment la maladie évolue, car ma mère en est atteinte depuis 15ans, mais bon il ne faut pas tomber dans la déprime.

 

Et oui t'inquiètes pas, je poursuis le régime, je ne l’arrêterai pas, je suis devenu accro à ce régime lol.. et tu penses bien, car le surpoids est source d'inflammation supplémentaire donc d'après les médecins ça ne pourra qu'être bénéfique de maigrir.

 

Mais bizarrement la maladie s'est déclarée alors que j'avais perdu 20kg, et plus j'ai perdu plus j'avais des douleurs.. C'est à en perdre mon latin!

 

Sinon toi comment vas tu? pas toujours évident de concilier boulot et vie perso! Tu vis avec ton copain?

 

gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 13:51

de tout coeur avec toi pour lutter contre tous cela.

 

oui on vis ensemble depuis 2ans tout se passe bien ( je touche du bois)

mais c'est vrai que certains soir je rentre vers 21h voir 22h c'est pas facile du coup il s'occupe de tout trop cool il me fait les machines et tout lol.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 13:57

Coucou sisisette ca va aujourd’hui?

 

Merci du soutient que tu m'apportes c'est très gentil à toi. Pour moi c'est retour des douleur dans les bras, bas du dos et jambes et je dois aller déménager l'ancien appart de ma soeur que son ex lui a laissé dans un état pitoyable, et lui s'est barré sans prévenir personne! Ah la la!!

 

Au fait, quel est ton prénom? (je le sais même pas hihi)

 

Sinon un homme qui fait le ménage et les machines faut le garder lol, en même temps je trouve cela normal qu'il le fasse s'il rentre avant toi..

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 10:55

coucou luz dsl de rep que maintenant je suis un peux déborder au travaille.

 

jespere que tu te sent mieux pas trop de douleurs ces derniers jours.

vient me donner de tes nouvelles j'aimerais lire que du positive.

 

oui je le garde mon homme ca c'est certain lol.

je m'apelle cindy :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 13:31

Coucou sisisette ou cindy comme tu veux...

 

Désolée de rep que maintenant je n'avais pas vu que tu m'avais écris!! La semaine s'est plutôt bien passée coté santé mais aujourd'hui c'est la catastrophe, j'ai même du mal à marcher!!

 

Encore une fois tu n'auras pas du 100% positif :-(

 

Sinon coté régime je stagne de nouveau, plus moyen de perdre un gramme, une idée pour déclencher la perte de poids?? Et toi tu en

es où??

 

Bisous et bon dimanche à toi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 17:19

coucou ma belle, tu devrais demander a ton médecin pour le régime peux être que ton corps ne suit plus à cause des douleurs.

 

je suis vraiment navrée ma belle luz je compatis à ta douleur et je souhaite du fond du cœur que tout s'arrange.

 

envoie des messages privée si tu veux que je puisse avoir de tes nouvelles plus fréquemment.

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.