Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

cherche personnes fidele pour discuter .

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 12:19

Coucou sisisette et les autres filles! Aujourd'hui est un jour super! J'ai dépassé la barre des 50kg perdus! Je suis super heureuse et

je tenais à vous faire partager ma joie!

 

Bisous

 

PS: donne des nouvelles sisisette! et nini??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 22:22

Que se passe t'il? il n'y a plus personne???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 18:56

hello les filles comment allez vus?moi j ai eu tres tres gros relachement j espere que je vais arriver a mis remettre et vous?luz felicitation

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 16:42

coucou les filles vous etes plus la?je voulais juste vous dire que je revenais .a partir de demai je reprend je me sent beaucoup plus motiver .

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 11:38

tres bonnes nouvelles nini

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 18:38

slt nini! Je suis heureuse pour toi, c'est super bien pour toi!

Compte sur moi pour te motiver et échanger!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 08:51

coucou les filles voila j ai repris depuis hier je recommence tous depuis le debut

logalume

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 15:22

bonjour, je cherche aussi des personnes pour me motiver un peu lorsque je flanche, je m appelle gaelle et jai deja fais dukan en 2010 ou jai perdu 38 kgs puis stabilisation puis jai du me faire traiter pour avoir mon 2eme enfant, tt s est bien passée.ma fille est née en aout ou lors de ma grossesse jai pris 24kgs, aie!!! jen ai perdu 9 a l accouchement que jai repris en 5 mois re aie!!! la jai repris dukan depuis le 1er fevrier et jai perdu 3.9kg en 18jrs !! je reste obcedee par ma balance et me pese ts les jours!! lors du 1 er regime, je faisais 5jrs pp/5 jrs pl et je trouvé que je perdais plus vite que la en faisant 1pp/1pl .qu en pensaez vs , et vs que faites vous? a bientot

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 07:58

BONJOUR LOGALUME moi je fais 1PL/1PP moins lassant apres selon comment tu le sent c est toi qui voit .moi sa fait au moins la troisieme fois que je fais se regime j espere aller jusqu au bout cette fois ci.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 08:26

coucou les filles comment allez vous?il n y a plus personnes?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 11:05

nini c koi cette courbe tu as pris du poids mais quest ce qui c passer ?

bienvenue logalume

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 13:20

et oui sisisette j ai tous repris j etais pas bien crise sur crise et voila le resultat .je sais pas bien du tous.je merite une grosse fesse lol.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 13:21

et toi sisisette tu en es ou?tu perds encore?

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 13:23

et toi logalume comment vas tu?

logalume

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 15:49

Coucou , et bien moi pour l instant ça va, pesée du matin - 5,100 kg en 20 Jrs , dc pour l instant je reste a 1pp/1 pl. Et motivée , on va y arriver les filles )

logalume

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 15:51

Merci sisisette, et nini cette fois c est la bonne!!!!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 17:45

moi j'ai eue des long moment de stagnation qui mon souler du coup j'ai repris du poids mais je suis bien redescendu et je vise conso dici peu.

ninie allez tiens bon la ! logalume bravo jolie perte continue ne lâches rien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 08:54

aujourd hui rien de perdu pas grave vivement qu il fasse un peu plus chaud pour pouvoir retourne marcher

luz que deviens tu?

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 08:54

aujourd hui rien de perdu pas grave vivement qu il fasse un peu plus chaud pour pouvoir retourne marcher

luz que deviens tu?

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 18:57

Coucou les filles,

 

nini tu vas y arriver!! Motivation est le maitre mot.. Compte sur nous!

Logalume bienvenue!! Tu es très bien partit avec une bonne perte en phase d'attaque, ça me rappelle la mienne

 

Perso, je stagne un peu mais ma maladie s'aggrave et j'ai un peu de mal à tout gérer.

 

bisous sisisette..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 07:38

coucou luz tu as du courage de faire un regime avec ta maladie ma tata a la meme chose que toi .en plus elle a un cancer du seins .tres tres dur.plus que trois kilo et sa devient bon.bon courage.

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 11:53

Coucou nini,

 

merci mais c'était obligatoire de faire un régime pour ma santé, malgré que la maladie est encore évoluée si j'avais 50kg de plus, je pense que je ne pourrais plus bouger du tout.

 

Courage à ta tante, ça doit vraiment être très compliquée pour elle. Elle a la fibromyalgie depuis combien d'années? et à quel age?

 

Pour mon objectif, il faut que je le modifie, mon médecin m'a dit descendre à 115 

 

Pas trop difficile la reprise?? courage à toi aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 14:02

pourma tata je crois que cela fait deux ans mais en plus elle a la maladie de meyer plus la fibromalgie et le cancer as tu essayer l ostheopatie pour essayer de te soulager un peu?

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 14:04

Cc nini,,

 

j'avais pensé à l’ostéopathie, mais le problème c'est que le premier est à 1h de route de chez moi, et je n'ai pas le permis, et ma maladie n'est pas reconnue par la sécurité sociale alors je ne peux même pas demander un taxi ambulance gratuit.. Bref c'est un peu compliqué, mais merci de l'info..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 08:05

coucou les filles comment allez vous aujourd hui ?avez vous passe un bon week end?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.