Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

cherche personnes fidele pour discuter .

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 11:32

coucou les filles et bien ca à donner 60 à voir fin du mois.

et bravo ca descend c'est vraiment bien.

quelle alternance faites vous les filles ?

et toi ninie tu faisait quoi ?

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 09:04

coucou les filles bien sisisette tu n a pas mis ta courbe a jour?pour moi j ai vraiment commence ww lundi j ai fais un petit break la semaine derniere . j ai pas pu resister j ai deja perdu 600G trop contente .il y a encore du chemin car bien sur je vais perdre moins vite je pense pas grave au moins mes repas sont varies par contre le matin je continu les galettes aux son d avoine j adore .hier lentille j arrete je vais vous faire du mal .par contre en ce moment pas tres motive pour le sport .ladys le chirurgien?un gros gros bisous a vous les filles je continu a penser a vous courage

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 12:13

coucou bravo ninie fiere de toi c'est vraiment bien.

non pas mis a jour la prochaine fois que je fait c'est pour passer en conso.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 18:28

coucou les filles,

 

sisisette, c'est pas mal du tout!! et nini, tu as l'air d'aller mieux avec ww, c'est bien!!

 

Demain c'est le grand jour, pour moi. Je vous donnerais le détail de mon rendez vous dans le week end!

 

Bises à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 12:08

courage luz de tout coeur avec toi!

bon rendez vous et bon week les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 16:30

Bonjour tout le monde,

 

et bien verdict du chirurgien, encore un minimum de 15kg à perdre pour que l'on puisse envisager une abdominoplastie ou bien faire une lipo dans 2/3 mois pour la modeste somme de 4000€ non prise en charge et dans un an faire l'abdominoplastie qui sera alors prise en charge et avec beaucoup moins de risques d'avoir des complications.

 

Voilà, alors les nouvelles sont pas terrible et ça démotive complètement de faire autant de sacrifices.

 

Bon week à vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 09:22

un petit coucou avant le week end .ne demoralise pas luz .tu as deja bien perdu .il va falloir beaucoup de patiene surtout ne craque pas.va a la piscine .ou marche .je ne sais pas trop quoi te dire je me doute que tu as du etre decu.tu peux vite les perdres .

pour moi aujourd hui pesee j ai perdu 1KG300 depuis lundi trop contente.

je vous fait un gros bisous les filles et surtout courage

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 11:48

coucou les filles.

4000 euros c'est oufffffffffff tu compte y réfléchir avant ou bien tu te lances quand même luz ?

quoi que tu fasses courages et viens nous voir plus souvent si tu as besoin de soutien.

ninie félicitations tu vois le régime te convient parfaitement bravo ma belle.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 13:21

bonjour les filles;

 

Sisisette: c'est tout réfléchi, je ne mettrai pas 4000€ dans une lipo c'est juste hallucinant.. La perte de poids va être difficile car comme m'ont dit plusieurs médecin déjà 45kg c'est très bien et pas simple mais là c'est la période la plus critique car il ne reste que la graisse bien ancrée dans le corps. Alors si le moral est mauvais, la motivation va diminuer et le régime ne pourra pas être maintenu.

 

Je vais essayer d'être plus présente mais entre ma maladie, mes rendez vous médicaux et l'aide que je dois apporter à ma mère c'est pas facile, même si ça me ferait beaucoup de bien de vous parler plus souvent.

 

Nini: ton choix de passer à ww est plus que bénéfique, c'est super pour toi!! je vais essayer de ne pas craquer et m'occuper plus de moi mais la fin d'année est pas terrible du tout mais je garde le sourire.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 14:43

de tout coeur avec toi luz et si besoin est ne serait ce que de discuter pour te soulager n'hésite pas! courage et ton parcours tu le sais et plus que mémorable!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 19:00

Merci sisisette!! C'est très gentil à toi. Aujourd'hui les douleurs de ma fibromyalgie sont très fortes et des gros soucis familiaux. Enfin, pour le moment j'arrive à tenir le régime sans écart.

 

J'essaye de m'accorder un peu de temps le soir, pour me mettre aux fourneaux et tester des recettes du forum..

 

Et toi comment vas tu?

Et vous les filles?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 11:42

oh luz je suis désolée. j’espère que tu te sentiras mieux aujourdhui.

moi ca va merci c'est gentil. je tiens encore le coup avant la conso.

ninie comment tu vas ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 17:55

Merci pour ta compassion sisisette, c'est gentil à toi et non aujourd'hui ça ne va pas franchement mieux, les douleurs sont autres mais toujours là.

Tu es très proche de la conso, donc tu n'as pas le droit de lâcher après tant d'efforts.. Tu vas y arriver!! Moi j'aimerais bien arrivé à 125 avant 2013 c'est mon objectif pour le moment!

 

Et oui nini, tu es où??

 

Au fait, j'ai une question, avez vous testé les arômes? Bien ou pas? et où les acheter?

 

Bisous à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 22:11

coucou les filles je suis la en ce moment pas trop le temps de memettre sur l ordi je pense tres fort a vous les filles .

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 22:41

avec plaisir luz on est aussi la pour les moments difficile et si le soutien peux t'aider alors au contraire.

j'attends de bonne nouvelles avec impatience.

oui je tiens bon pour l'arrivée de ma conso tkt pas.

quand à ninie je te fait pleins de bibi et jespere que ww te convient bien.

 

luz les aromes jen ai des tonnes achetée chez la fee regime et sur le site dudu à choisir je prèfére ceux de chez la fee ils sont meilleurs si tu veux tester dis moi éventuellement ceux qui t'intéresses si je les est je te conseillerais dessus.

 

bisous les copines dudu bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 15:52

Coucou les filles,

 

Nini c'est gentil à toi d'être venu faire un petit coucou!!

 

Sisisette: Comment tu vas aujourd'hui? Moi un peu mieux qu'hier et la bonne nouvelle du jour je suis à 126.8kg youyouhhh.

 

Pour les arômes ce qui me tenterait c'est chocolat, crème brulé, cacahuètes, beignets, les choses du genre qui sont bien caloriques en tant normal hihi.. et ceux au fromage..Si tu as des petits conseils, je suis preneuse.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 16:34

ah géniale je suis contente pour toi ma belle.

pour les arômes je regarde celui que j'ai au chocolat de la fée il me semble que c'est chocolat note pâte à tartiner je l'aime beaucoup.

après beignet et cacahuètes jamais testé.

ceux au fromage je trouve qu'il sentent mauvais à vrai dire j'ai pas trouver ni l'odeur ni le gout.

j'aime beaucoup spéculoos, amande amère, coco, caramel au beurre. et barbe a papa très bien.

mais tu peux remplacer tes arômes par des bio flan tu sentira mieux les saveurs!

bisous à ninie

 

si tu commande luz tu me diras quelle arômes tu as choisie.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 19:11

Le petit coucou du jour!, malgré beaucoup de douleurs et de fatigue!

 

Sisisette, je ne connaissais pas du tout le site la fée, et franchement le choix est large c'est cool mais ça ne m'aide pas toutes les saveurs pâtisseries ou presque me donne envie et je n'arrive pas à me décider! même si c'est sur que je vais faire une commande.

 

La gourmandise me perdra!!

 

Je vais sans doute faire la commande dans le week end et te tiendrais au courant.; Bisous à toi et bonsoir à toutes les autres filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 16:09

j'attends de tes nouvelles j’espère aussi que tes douleurs se sont atténuer.

 

gros bisous

 

ninie comment vas tu ?

ladys tu as disparue ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 19:32

Coucou sisisette,

 

mes douleurs hélas ne se sont pas atténuer du tout et par dessus ça j'ai pris un coup de froid et je suis malade enfin bref c'est juste l'affaire de quelques jours. Sinon j'ai fait la commande hier, j'ai pris:

 

Arôme:

 

CROISSANT

NOISETTE CHOCO NOTE PATE A TARTINER

BEURRE FONDU

PIZZA

 

et des vermicelles de Konjac , de la Pâte à tartiner hyperprotéinée à reconstituer et un BIO FLAN FRAISE. Reste plus qu'à tout recevoir et découvrir.

 

Et oui les filles vous êtes où?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 11:22

aie dsl ma belle c'est pas évident je peux comprendre. pleins de courage pour toi.

hâte que tu me dises que tes arômes sont top !

 

bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 18:54

Oui moi aussi j'ai hâte de les recevoir, ce sera une grande première pour moi mais j'attendais d'avoir des infos avant de commander.

Je pense les recevoir demain!!!

 

Sinon ce matin, la balance m'a indiqué être à 126kg soit 1kg des -50.. Ca c'est la bonne partie de la journée!!

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 11:14

ah ba cest super ça ! et les douleurs ?

si tu ne les a pas mentionnés je pense que le calme est peu être de la partie. si c'est le cas je suis ravie.

bisous luz

et ninie en espérant que tu gère ww.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 13:08

Bjr sisisette,

 

cmt vas tu? Mes douleurs sont toujours là et le resterons mais je les ressens moins car j'ai augmenté provisoirement le traitement donc là ca va. Je dirais que c'est gérable! Merci de demander en tout cas!

 

Sinon je suis allée au courrier et pas de commande! Arff..

 

Et toi tu tiens le coup coté régime?

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 15:22

dsl pour les douleurs je me doute que ce n'est pas évident! tiens le coup.

pour ta commande vérifie avec ton numéro de suivie sur Colissimo.

oui je passe en conso lundi prochain peux importe si l'objectif n'est pas la!.

merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.