Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Cherche personnes motivées qui souhaitent perdre 40kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur81936

Posté le 07/12/2011 à 18:21

Pas un modèle de dudu ? Tu parles ! Moi je trouve que si. Perdre 38,400 kg c'est magnifique et je pense que de nombreux et nombreuses Proteinautes font ce régime en faisant de petits excès par-ci par-là. Je crois que c'est difficile de faire autrement. Par contre là où il faut dire "chapeau bas" c'est la durée. 325 jours ! waouh!!! Moi aussi j'en ai pour longtemps et j'espère que je vais réussir à faire comme toi et à tenir longtemps. Mon fils est en prépa. Il a commencé cette année. Il en a, si tout va bien, pour deux ans de vie de moine à ne faire que bosser. Eh bien moi j'ai aussi ma prépa : ma prépa dudu. Si je tiens comme il faut, je devrais finir en juillet 2013. Alors quand ça ne va pas, j'essaye de penser à lui qui en bave autant que moi mais de façon différente.

 

Allez haut les coeurs on va y arriver.

 

Bises à tous le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39120

Posté le 07/12/2011 à 22:09

ouai y'a pas de raison !!!

 

moi j'ai toujours super bien vécu ce régime !!! j'ai meme pas vu le temps passé, quand je me dis que ça fait presqu'1 an je n'en reviens pas moi meme... je ne me rends pas compte que ça fait longtemps !!

je dis que je suis pas un modèle dudu, parce que des écarts j'en fait, des restos j'en ai fait.

pour ma part je fais au maxi dudu, mais je ne prive pas de sortir si je suis invité et que je ne peux pas faire régime... si c'est pour me morfondre à la maison parce que j'ai loupé 1 soirée avec la famille ou des amis et de contrariété me jeter sur tout ce qui se mange, hors de question !!

en meme temps j'ai peur d'habituer mon corps à trop de restriction et que dés que je vais reintégrer des féculents, fruit, etc... il va tout emmagasiner !!!!

donc je fais dudu comme il se doit, je cuisine, mais quand je peux pas, je peux pas !

moi il me fait revivre, je commence à m'habiller avec des tenues qui me plaise (bottes, leggings avec petite jupe... et oui !) ça me fait super plaisir et en meme temps j'ai peur du regard des autres .... alors je me prends en photo, j'envoie à ma petite soeur (25 ans tout de meme) et elle me donne son avis !!!!! c'est bête, mais c'est comme ça.... l'assurance revient au fur et à mesure !

 

bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinouille

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 14:16

Bonjour tout le monde,

 

Félicitations à toutes pour votre perte de poids qui est tout de même très spéctaculaire.

J'ai moi aussi énormément de kilos à perdre, entre 35 et 40. Je ne vois pas le bout. On croit que ça n'arrivera jamais.

Contrairement à Laure, moi je le vois passer le temps. C'est long, c'est pesant. Je le vis pas très bien. Mais je m'accroche !!!!

Vous êtes toutes un exemple et une motivation pour moi.

 

Bonne continuation et bon courage.

 

Bisous

Utilisateur81936

Posté le 09/12/2011 à 16:36

Hello Pinouille,

 

Bienvenue. Ta perte de poids est très bonne et cela doit t'encourager à continuer. Tu sais on est tous pareil. Parfois ça semble long (surtout quand le poids ne descend pas). Viens nous raconter tes états d'âme et tu verras ça ira mieux après. On est tous sur le même bateau (la croisière s'amuse... ou pas, mais elle fait de son mieux pour vaincre ces kilos qui nous gâchent la vie). Tous ensemble on vaincra!!! Moi je galère depuis 15 jours et là aujourd'hui yesssss!!!!!! j'ai perdu. Super contente.

 

Cuisines-tu ? Il y a des recettes sympa sur le site et quand on les fait on a l'impression de moins faire de régime. Racontes-nous un peu comment tu t'y prends.

 

Allez bises à tous le monde.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81936

Posté le 09/12/2011 à 16:38

Tiens j'ai mis à jour ma réglette et elle marche pas. Bizarre. Bah tant pis, c'est pas important

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinouille

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 18:21

Alors moi je cuisine rarement. Pourtant en temps normal j'adore ça. Du coup je mange souvent la même chose : steack, poisson en papillotte ou tranche de saumon fumé.

J'ai tenté 2/3 recettes que j'ai trouvé sur ce site et c'est pas mal c'est vrai. Encore faut-il prendre le temps de les faire.

Mon plaisir de la journée c'est ma petite galette aux sons. Je mets du chocolat, de l'arôme, du canderel.... j'ai l'impression de manger un vrai gateau.

 

En tout cas ta motivation et ta bonne humeur font vraiment plaisir à voir.

 

A très bientôt et bon diner !!!

Utilisateur81936

Posté le 12/12/2011 à 15:18

Là, c'est l'euphorie. Je ne sais pas comment ça se fait car je n'ai rien changé mais là tout d'un coup le poids baisse. Ca y est : je suis à la moitié de mon objectif. Encore 20kgs à perdre. Je suis à nouveau gonflée à bloc. Il n'y a que Noêl qui me fait très peur car dans ma famille ce n'est pas un jour mais une semaine d'agapes. Nous sommes tous très éloignés. Donc à Noêl on se retrouve tous durant une semaine (de noêl à nouvel an) et l'on a tendance à passer notre temps à manger. J'ai décidé de ne pas participer au côté gastronomique et de me faire des repas Dudu mais la tentation sera forte. Pourvu que je résiste.

 

Et vous tous ? Comment allez-vous ? racontez moi un peu, s'il vous plaît.

 

Allez bisous à tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lulucoteige

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 11:36

coucou les filles je viens vous rejoindre, j'ai plus de 40 kg a perdre, les premiers jours ont été très difficiles mais le résultat sur la balance fait plaisir. Pourvu que ça dure!!! Le forum me donne réellement la force de continuer 

 

toutoulili a noel essaye de te fixer une et une seule tentation comme ça tu ne seras pas trop frustrée et je pense que tu ne craqueras pas d'avantage.

 

Bisous a toutes!

Utilisateur81936

Posté le 16/12/2011 à 16:44

Hello lulucoteige (compliqué ton identifiant),

 

Tu démarres sur les chapeaux de roue. Bravo. Tu verras, tu y arriveras. On y arrivera toute et tous (même si "tous" reste silencieux). Il n'y a pas de raison. D'autres ont réussi, alors on est pas plus bête, pas moins motivé, on va se serrer les coudes et on y arrivera.

 

Bien sûr cette semaine aucune perte de poids après une semaine super la semaine dernière. Mais ça ne fait rien. Ca va venir. Il suffit de persévérer. Je viens de vérifier mes mensurations et ça fait très plaisir, je grignote des centimètres. Donc on continue.

 

Je vous souhaite à tous bon courage, bon week-end et à bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lulucoteige

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 15:55

Merci toutoulili de ton soutien!! c'est cool d'avoir une collègue de régime j'espère que tout va bien pour toi. J'ai décidé de ne plus me peser tous les jours pour ne pas dramatiser si je stagne ou que je reprends quelques grammes... Toi tu fais un jour PP, un jour PL? ou tu alternes 5PP/5PL ?

Bisous et restons motivées, ne craquons pas!!!!!! (jusqu'à noel au moins!!!!!!)

Utilisateur81936

Posté le 19/12/2011 à 11:33

Je fais un jour PL, un jour PP mais comme j'ai du mal à maigrir, j'avoue qu'il m'arrive souvent de rester en PP sur plusieurs jours. C'est sûrement pas terrible, surtout pour la suite, mais bon.... Je me pèse tous les jours et j'enrage les jours où ça ne descend pas. Actuellement par exemple, cela fait 3 jours que ça ne bouge pas. Grrrrr!!!!!! Alors j'attends et j'essaye de rester positive et de me dire "tu as déjà bien perdu, alors continue. Même si ça ne va pas aussi vite que je voudrais.

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lulucoteige

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 12:13

Oui ok, je fais parfois la meme chose en restant plusieurs jours en PP... les personnes autour de toi ont remarqué que tu avais perdu du poids?

Tiens bon sérieusement ta perte de poids est vraiment impressionnante, tu as fait plus de la moitié!!! J'espere y arriver aussi... Tu verras cet été tu seras au top j'en suis sure

 

Bonne journée!

Utilisateur39120

Posté le 19/12/2011 à 22:11

bonsoir les filles

 

il ne faut pas se décourager, surtout avec la période des fêtes....

moi je stagne depuis un certain temps !!!!

mais je ne me décourage pas.

par contre je ne fais pas pp plusieurs jours, mais en pl il m'arrive de faire 1 seul repas avec légume... mais le mieux est de reprendre comme il faut, et prendre son mal en patience quand ça stagne ! je sais de quoi je parle !!!!!!!!!!!!!!

 

bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81936

Posté le 20/12/2011 à 17:07

Hello,

 

Oui, on ne va pas se décourager. On aura le dernier mot. Ce n'est pas la balance qui va faire la loi. Les gens remarquent que j'ai maigri mais j'ai parfois du mal à les croire. Ce qui va vraiment être important pour moi, c'est si, à Noêl, ma famille voit ma perte de poids. Là j'y croirais vraiment. On verra bien.

En ce moment je fais des petits gâteaux pour Noêl. C'est une tradition. Mais je n'y touche pas. J'ai déjà fait 6 sortes différentes et j'en ai encore 3 à faire. Ca sent bon. Hum!!! Mais je résiste. C'est vrai, cet été on sera sans doute bien (en tous cas mieux qu'à l'été 2011)

 

Bises à tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39120

Posté le 20/12/2011 à 22:13

coucou toutoulili

 

si ça peut t'aider, tu peux m'envoyer des photos de toi avant et toi maintenant.

je te fais un montage avant/après sur la meme image, mais rien que pour toi, juste pour que tu réalises le changement ! tu ne peux pas savoir à quel point ça aide...

regarde le post http://www.proteinaute.com/forum/voir_des_photos_avant_apres_sur_la_meme_imag(...) je l'ai fait pour ça !

donc je peux te faire un petit montage rien que pour toi que je t'envoie par mailv(à toi de voir si tu veux le poster ou attendre encore). ça t'aidera à réaliser et t'aider à supporter la stagnation !!

moi si je stagne, c'est de ma faute....

 

bise et prenez soin de vous... la proposition que j'ai fait a toutoulili tient pour tout le monde !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81936

Posté le 21/12/2011 à 11:30

OK Laure, je vais voir si je trouve une photo d'avant ou je suis seule et j'en ferais une de maintenant. Mais ce sera pour janvier car en ce moment je n'ai pas trop le temps. D'ailleurs je pense que vous n'aurez plus de mes nouvelles avant le début janvier car je pars samedi.

 

Objectif de la semaine de Noêl/Nouvel An : simplement ne pas prendre de poids. Car là je vais me faire plaisir en faisant des gâteaux Dudu et en utilisant les tolérés.

 

A mon retour je vous raconterai si mes bonnes intentions ont été respectées.

 

Je souhaite de bonne fêtes à tous le monde. Profitez bien tout en restant raisonnable. Et bon courage à tous pour suivre le cap.

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mouns06459731

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 21:47

wouah toutoulili 20 kilo en 3 moi???

laure27 preske 40kl

lulucoteige 12 kilo en 16jour???

je veut votre secret magnifique!!!!

jespere en faire autant parcontre moi je calcule pas les proteine que je mange cest grave???

Utilisateur39120

Posté le 22/12/2011 à 19:09

coucou mouns06459731...

pour info je n'ai jamais calculé les protéines !!! donc je ne saurais te dire si c'est vraiment grave !!

mon secret magique....le régime je l'ai pris comme un nouveau mode d'alimentation et non comme une contrainte !!!

se faire plaisir et donc cuisiner !!!

je reçois au nouvel an, je suis donc en train d'imprimer plein de recettes...

si tu vas les voir, ça donne trop envie !!!

quand t'as une impulsion pour un plat "normal", trouve une recette dudu sur le site... y'aura toujours 1 truc qui s'en rapproche (pizza croque monsieur, frite de légume, hamburger, cheese....)

 

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84115

Posté le 25/12/2011 à 16:30

joyeux noel a toute et restons motivé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81936

Posté le 02/01/2012 à 12:41

Bonjour à toutes et à tous,

 

Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2012 avec beaucoup de joies et de bonheur, mais surtout avec beaucoup de kilos en moins et une réussite Dukanesque totale. N'oublions pas une santé de fer et un moral d'acier.

 

Bienvenue à mouns06459731 et à sosso92.

 

Me voilà de retour de ma semaine de ... ripaille, sans aucune ripaille. Je suis très fière de moi (je me complimente toute seule) car je n'ai fait aucun... mais alors aucun excès durant cette semaine. J'ai fait des recettes Dudu et un peu de sport (de la marche) et du coup - 1kg. Que demander de plus. J'ai encore beaucoup de travail devant moi et de kilos à perdre mais bon. J'y crois.

 

Et vous ? Comment avez-vous passé ces fêtes ? J'attends de vos nouvelles.

 

Bises à tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39120

Posté le 05/01/2012 à 22:35

coucou toutoulili

 

pas aussi courageuse que toi !!!

j'ai fait vraiment ripaille au x repas du 24 au soir, 25 midi, 31 soir et 1er..... gloups ! donc 1kg de pris !!!! j'ai plus qu'à m'y remettre  ! heureusement j'ai eu très peu de chocolat !

et il reste du saumon dans le frigo !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84115

Posté le 06/01/2012 à 13:39

allé les fille il faut rester motivé y a toujours des bas mais il parte vite et a la fin on ce sent bcp mieu dans sa peau enfin je pense !

alors continuons on en sera que plus heureuse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81936

Posté le 06/01/2012 à 19:06

Oui Laure, Sosso a raison. Restons motivé. 1Kg ça va. Tu devrais les reperdre facilement.

 

Dis donc Sosso bravo ! Plus que 3 petits kilos (mais peut-être les plus dur à perdre) et à une vitesse grand V. Comment fais-tu ? Raconte nous un peu ton secret.

 

Bises à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84115

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur84115

Posté le 07/01/2012 à 11:07

les filles j arrive pas a cree un sujet de discution kelk un peut m aider ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.