Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Cherche personnes motivées qui souhaitent perdre 40kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 20:46

tropppppppppppppppppppppppppp bien ma poule!!! tu assures!!! felicitations ce cap est vraiment trop important pour nous hein!! le fait d'etre dans la tranche en dessous de l'obesité c'est GENIAL... super cool!! j'espere y arriver en aussi peu de temps que toi!! bises madame!!!

espoir80

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 12:04

bonjour les filles ,2 jours que j ai débutée, je veux perdre 35 kilos. j espère y arriver , je compte sur vous. bisous

zita

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 10:25

débutante ,j'espère avoir votre soutien . bisou les filles

espoir80

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 21:15

salut zita, très belle initiative , courage pour la suite.

zita

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 22:59

salut espoir80 merci pour ton soutient j'espère qu'on se parlera souvent.

Utilisateur81936

Posté le 07/02/2012 à 12:59

Bonjour les filles,

 

Tout d'abord un petit mot de remerciement pour choupin13. Désolée d'avoir mis tant de temps à répondre à ton gentil mot. Problème de dos, donc arrêt du sport et par-dessus tout cela une super stagnation : un jour + 500 et le jour suivant -500 sans explication aucune. Résultat, je varie entre 83,9 et 84,4 suivant les jours. Le moral en prend un coup. Aujourd'hui je reprends le sport. Les douleurs vont mieux mais je crains que cela ne revienne avec le sport. On verra... Il faut que je casse ce palier.

 

Et à présent un petit coucou aux nouvelles. C'est avec grand plaisir que j'essayerai (dans la mesure de mes moyens) de vous aider, mais surtout de vous encourager. Espoir 80 nous devons parcourir à peu près le même chemin et zita doit perdre un peu moins mais nous sommes dans le même cadre. On va s'aider et on va y arriver. C'est moi qui vous le dit. Donnez un peu de nouvelles et vos sentiments sur le régime, vos questions aussi et l'on pourra ainsi échanger.

 

Bises à tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

espoir80

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 20:52

coucou les filles,

 

toutoulili , ça fait du bien de te lire ,voilà je suis au 5èm jour de ma phase d' attaque et demain débute la phase de croisière, j'espère que tout ira bien. je fait moi aussi de la gym, vélo ...depuis 5 mois ,je te souhaite de bien te rétablir pour casser ce palier. pour te 83 kilos ça fait du bien .courage pour la suite.

espoir80

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 08:46

coucou zita, pas de nouvelle j'espère que tout se passe bien . biz

zita

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 11:48

coucou espoir80, j'ai ete tres fatigué je n'avais meme pas la force d'ouvrir mon ordinateur si ca va et toi. biz

espoir80

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 12:14

salut zita , j espère que tu t'es vite remise . au faite tu as commencée ton régime ou pas parce que je ne voie rien sur ta courbe. bisou

zita

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 22:33

salut espoir80 du courage j'ai commencé il y a 3 jours j'ai perdu 1kg j'espère que cela evoluera de bon train ma courbe apparait bisou

Utilisateur81936

Posté le 10/02/2012 à 19:08

Hello tout le monde,

 

Alors espoir80, comment se passe ta croisière ? Bien j'espère. Et Zita : le début de la descente (mais pas aux enfers, plutôt au paradis) : Bravo.

 

Choupin13 que deviens-tu ? j'attends de tes nouvelles.

 

En ce qui me concerne le pallier est cassé et c'est une autre histoire qui commence. A présent à chaque perte de poids correspond une petite remontée le jour suivant, suivie d'une baisse (enfin je l'espère pour demain) Visiblement c'est le processus qui s'est mis en marche alors je l'accepte (de toute façon je n'ai pas le choix) et j'attends une stabilisation définitive du nouveau poids avant d'espérer une nouvelle baisse.

 

BOn courage à tout le monde.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

espoir80

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 23:59

salut les filles ,

 

je te remercie toutoulili ,tout se passe très bien pour le moment . je suis contente de savoir que tout se passe bien pour toi , je te souhaite courage courage pour la suite . bon week end à tout le monde.

zita

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 09:06

hallo toutoulili je suis nouvelle je t'encourage ta courbe evolue et comme tu l'a dit nous allons vraimment ateindre le but fixé que Dieu nous vienne en aide. hallo espoir80 bon courage que Dieu nous donne la force de tenir et d'atteindre l'objectif fixé bisou.

zita

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 09:23

espoir80 encore bonjour je suis a moins 2 kg en 5jours j'espere que cela continuera j'ai vraiment envie de reussir coura a toi biz

espoir80

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 20:04

salut zita ,c'est très bien continue ,j'ai confiance on va y arriver. allez courage

Utilisateur81936

Posté le 15/02/2012 à 09:30

Alors les filles, vous en êtes où ?

 

En ce qui me concerne, le ski m'attend à la fin de la semaine. Je n'aurais donc plus le temps de venir vous voir durant une semaine. Je vais essayer de gérer au mieux le ski et le régime. Je crains un peu : surtout le froid, car depuis que je fais du régime j'ai des moments de grands froids (alors que je suis bien au chaud) suivi de moment de chaud. On verra....

 

Je vous souhaite donc une bonne semaine les Dudus 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 08:58

Bonjour tout le monde !!!

 

Moi aussi ... objectif -40 .... Pöur le moment ça se passe moyen moyen .... Mais bon, je perds petit à petit tout doux ....

 

Je n'ai pas de photos avant/après. En revanche, je suis passée de la taille 52 à la taille 44/46 en pantalons et ça, c'est une vraie récompense !!!!!!!

 

ça me parle plus que taille et poids ..... Enfin, je trouve !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur81936

Posté le 27/02/2012 à 13:35

Bonjour à tous,

 

Me revoilà après une super semaine de ski. Un temps magnifique (sauf brouillard dimanche) et une neige géniale. Résultat : je me suis éclatée. Surtout avec les kilos en moins : c'était plus facile. Côté régime et ben... j'ai assuré. Je n'ai pas emmené ma balance et je craignais terriblement le verdict. Aucun excès au compteur, sauf un : je n'ai absolument pas calculé ma consommation de son ou de lait écrémé en poudre. Pour tenir j'ai fait du pain tous les jours : donc avec son et lait écrémé et des muffins (encore du son) que j'ai consommé selon mes envies. Mais à part cela j'ai tout respecté. Je suis même allée au restaurant (car mon mari ne voulait pas me laisser au chalet) et j'ai pris ... devinez quoi ? Un coca light !!! J'ai dit à la serveuse que j'avais une gastro et que j'étais là uniquement pour leur tenir compagnie. Et voilà ! Ca a marché. Donc très fière de moi. Maintenant il faudrait que j'atteigne le 7, j'en ai marre du 8. J'ai donc décidé de repartir en attaque pour la semaine. Je ne pense pas avoir une perte de poids géniale car je suis quasiment en PP tous les jours mais je ne vais prendre aucun toléré. On verra bien. Wait and see.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 22:58

courage toutoulili...

pour ma part j'ai du partir en urgence a l'etranger car mon beau pere est decede :( malgré tout j'ai tout essayé pour ne pas craquer et a vrai dire jai pas vraiment mangé, ni bu ni son ni rien et mon corps a prit un coup...de fatigue...mnt je suis rentree ca va mieux et j'espere ca va aller et surtout maigrir un peu cette semaine!

j'ai quitté les 3 chiffres je suis heureuse!!!

wait and see...

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 11:03

C'est une fille qui a craqué hier (en tout, pain au chocolat, croissant, purée faite maison et de la vraie bonne baguette qui croustille .... grrrrrrr mais tellement bon .... ) qui vient faire un petit coucou et un grand bravo à celles qui on passé un cap important !!!!!!!!

 

Bravo les filles !!!!!! et spéciale dédicace à Choupin 13 ... parce que passer ce cap là, ça fait super plaisir !!!!!!!

 

Bon, je me reprends et on continue hein

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur81936

Posté le 07/03/2012 à 17:00

Hello,

 

Yeah! Choupin13 : contente de te revoir et bravo pour ta perte de poids car vu les circonstances, ce n'est pas évident. J'espère que nous te verrons régulièrement sur le site.

 

Phiphine 1ère : bravo pour ton honnêteté ! Mais pas grave. J'espère que tu t'es bien régalée (hum! pain au chocolat et croissant : j'aimerai bien mais pensons plutôt à autre chose) et à présent tu vas reprendre de plus belle. Motivée à donf pour continuer l'aventure, n'est-ce pas ?

 

J'attends de vos nouvelles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kalouza

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 18:01

bonjour toutes, j'espère que tout se passe bien pour vous et que le moral est au rendez vous. je vous souhaite bon courage à toutes et bonne continuation. bonne soirée

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 21:05

salut les filles!!! tout dabord merci a toutoulili et phiphine1ere ca fait plaisir les encouragements  pour le craquage bennnnnnn ca peut arriver facilement...c'est frustrant de voir toutes ces bonnes choses interdites!!! mais bon courage! gros bisous a toutes

Utilisateur81936

Posté le 12/03/2012 à 18:05

Hello,

 

Comment allez-vous ?

 

Choupin13, Kalouza et Phiphine1ere quelles sont les news ? En ce qui me concerne je suis plutôt contente. Le premier chiffre est enfin un 7. Normalement je devrais perdre 10 kgs dans les trois prochains mois : rien n'est moins sûr mais je suis déjà contente d'en être arrivé là. Lorsque j'ai commencé je n'imaginais pas que cela pourrait arriver... alors restons motivée et continuons.

 

Gros bisous à tous et j'attends de vos nouvelles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.