Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Cherche personnes motivées qui souhaitent perdre 40kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pilouchat

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 23:43

choupin13 : c gentil ton petit mot et j'espère avoir le courage jusqu'au bout.

 

toutoulili

merci de ta réponse, moi de mon côté ça avance doucement je fais du 5/5 j'avais juste un problème avec le son d'avoine du matin mais j'ai trouvé la solution un pain au son que j'agrémente de rapé de jambom ou de dinde avec une pointe de piment c merveilleux et je peut facilement le manger. Parce que la galette ne passait vraiment pas :-(((((

 

en ce qui concerne ma taille oui je suis très grande mais avec mes kilos au compteurs j'ai plus l'impression d'être une baleine échoué sur une plage qu'une sirène de malibu mdr !!!

 

D'ailleurs je me suis étonnée moi même : partie faire les courses ce midi je ne me suis pas jetée sur un big mac ou une pizza mais j'ai pris un coca light en attendant de rentrer )))

tu l'auras compris je suis motivé de chez motivé oui oui oui.

zoe444

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 13:56

coucou moi aussi jai pas mal a perdre en sa fais un moment que je stagne j'aurai voulu savoir si des personnes seraient être intéresser de faire du sport avec moi jai des horaires pratiques cest a dire que je suis dispo ttes les aprem et presque tt les wek end

pilouchat

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 11:30

LE GRAND N'IMPORTE QUOI DE PÄQUES :

 

ce week end repas de famille (8 frères et soeurs) j'ai resisté tant bien que mal au début et j'ai lamentablement craquée quand j'ai vu le gigot me faire les yeux doux !!!!!!!

Ensuite il as fallu faire la chasse aux oeufs de pâques, je ne savais pas que les shokobons étaient aussi bon !!!!!!!

Et pour terminer en beauté j'ai bu du champ !!!!

Une vrai catastrophe :-((((

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 21:34

allez Pilouchat! t'inquieete paaaaas dr dudu il dit on a droit a un mini extra pour paques...allez on fait un peu plus de marche et pas de toleré pendant plusieurs jours et c'est reparti!!!

pas de craquage stp! ce QUI EST FAIT EST FAIT on abandonne pas!!! allleeeeeeeeeeeeez! bisous

Utilisateur81936

Posté le 11/04/2012 à 17:06

Hello les filles,

 

Voilà longtemps que je ne suis pas venue. Et bien Pilouchat, je suis comme toi : j'ai craqué à Pâques. Ras le bol du poids qui fait le yoyo. Depuis 1 mois je n'ai rien maigri : je monte, je descend. Donc avec une ènième remontée dimanche et qui n'étais absolument pas justifiée et même si ce n'était que 400g, j'ai craqué sur du chocolat. Zut, zut et rezut. J'ai bien sûr tout de suite redressé la barre de nouveau mais bon.... Là ça devient très dur car je ne maigris vraiment plus.

 

Choupin j'ai lu ton message. Tu as entièrement raison mais quand tu galères pendant un mois sans voir tes efforts récompensés, c'est dur.

Je me demande si je ne bois pas trop de lait. Sur le forum ils disent qu'on a droit qu'à 250ml de lait écrémé : c'est rien. Je crois que je dois en boire presque un litre par jour. En effet je bois beaucoup de thé et en vérité je n'aime pas le thé (ni les tisanes, ni rien) et pour le faire passer je mets pas mal de lait. Ceci dit je fais ça depuis le début du régime et jusqu'à présent il n'y avait pas de problème. Je ne sais pas. Faut peut-être que je fasse un effort de ce côté là. Qu'en pensez-vous ?

 

Bises à tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 20:13

toutoulili, je fais ma maline car je n'ai pas eu de vraie stagnation encore et quand ce sera le cas je serais la premiere a faire ma depressive, a vrai dire je ne sais pas comment tu fais pour tenir je serais decouragee bien avant toi.

peut etre bois tu trop de lait? qui sait? essaie de faire une semaine "type" dukan avec les menus préfaits...mais je pense que tout est ds la tete, ce foutu cerveau qui est responsable aussi!!!

je reve de manger ce que je veux, jai trop hate de pouvoir deguster mon premier gala...je n'ai pas craqué a paques mais je souhaite faire un petit ecart pour mon anniversaire au mois de juin, si la perte de poids est tjs au rdv...

est ce que vous avez prit du poids lors d'un craquage??

bises

Utilisateur81936

Posté le 12/04/2012 à 15:48

Oh oui, CHoupin13 si je craque, je le paie cher.

 

J'ai pris les grandes décisions. Ras-le-bol de ce poids qui stagne donc aujourd'hui je me fais la fameuse "soupe miraculeuse" pour les gens qui stagne. J'ai coupé les légumes et là je vais la mettre sous le feu. Il y a intérêt à ce qu'elle marche cette fameuse soupe sinon..... ben sinon j'ai pas le choix .... je continue le combat.

 

Pour le lait, j'ai lu que si on en prenait trop ça pouvait couper la cétose : alors là aussi je prends les grands moyens. J'ai acheté du sirop 0% et je vais boire un litre et demi de sirop. J'ai fait le calcul au niveau calorie. Effectivement c'est mieux que le lait. Je ne vais prendre du lait qu'au petit déjeuner pour mon thé et à midi pour le café et basta...

 

Je me mets en mode combat : je vais le casser ce pallier, triple zut.

 

Je vous tiens au courant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81936

Posté le 13/04/2012 à 13:41

Bon alors cette soupe.. Miraculeuse... j'ai pas l'impression mais pas bonne ça j'en suis sûre. En tout cas moi je n'aime pas. Je vais encore en prendre aujourd'hui mais j'ai congelé le reste pour une autre fois. Je l'ai mixé alors que normalement faut laisser les morceaux mais c'était trop beurck!!!!!

 

Et ben voilà. Pour le lait j'ai trouvé la solution 100ml de sirop sans sucre = 12ca dans 1,5 l d'eau. Ca fait moins de calorie que le thé. On va voir ce que ça donne.

 

Bon les filles je pars en vacances dimanche donc silence radio durant une semaine. J'espère que vous viendrez sur le post et me raconterez un peu....

 

Bisous à tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kalouza

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 17:12

bonjour les filles, ces derniers temps c'est pas la grande forme, là je part aussi la semaine prochaine chez mes parent à la campagne. un peu de repos. bonne vacances Tououlili et bon courage avec ta soupe .... a+ le filles.

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 22:31

bonnes vacances les filles!!! la chance!!! on se tiens au courant des progres au retour des vacs!

pilouchat

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 22:10

coucou les filles,

 

gros coup de blues pour moi je stagne à 114 et j'arrive pas à descendre :-((

kalouza

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 09:30

bonjour les filles, je suis remontée de ma normandie hélas mais trop malade, eh oui des nausées encore et encore eh oui deux petit pied en plus pour la fin d'année. voilà tout s'explique fringales puis malade....mais bon vu que là je n'arrive plus à manger le point positif c'est que j'ai perdu un peu, bien je vous souhaite bon courage à toutes et Pilouchat ne te décourage pas, je sais que c'est très énervant de voir la balance afficher toujours le même chiffre allez bon courage a+

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 00:05

Pilouchat comment cela se fait que tu stagne? c'est bizarre!!! ooooooooooooh ma kalouza felicitations...un pti chouchou ....bon et bien je sens que l'on va pas te voir ici de suite...ya des priorités  je suis tres heureuse pour toi bizzzzzz

kalouza

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 08:25

bonjour les filles, merci choupin, tu sais même si je ne peux plus faire le régime comme il faut ca me fait du bien de parler avec vous, et de plus ca ma êrmettre j'espère de faire attention et de ne pas prendre trop de poid pendant cette grossesse parcequ'après je ne veux pas redémarrer de là où j'étais au niveau poid 110 kg c'est vraiment trop.

bonne journée à toutes et a+

pilouchat

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 08:44

kalouza félicitations pour tes petits pieds qui poussent )

et ouais choupin13, la balance ne descends pas en dessous du 114 et ce week end gros craquage j'étais pas bien, déprimée du coup j'ai fait n'importe quoi (burger-frites, pizza et j'ai fini le week avec des sushis) !!!! le pire c'est que j'ai pris aucun plaisir à les manger puisque je culpabilisais.

Mais c pas grave, c'était une baisse de régime qui peut arriver à tout le monde et je suis repartie de plus belle.

Voilà les filles, merci d'être là et d'échanger avec moi parce que c'est pas facile tout les jours.

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 21:28

il faut garder le moral c'est vrai! c'est dur de garder la peche quand on voit tout le monde manger normalment, ca donne trop envie! faire la cuisine a son mari et avoir envie de tout bouffer!! cela commence a étre dur et pourtant a peine 45% de l'objectif realisé donc faut bien s'accrocher.....et apres kalouza j'espere que j'aurais une bonne nouvelle a vous annoncer car c'est le but de ce regime!

biz a toute et donnez des nouvelles

Utilisateur81936

Posté le 25/04/2012 à 11:18

Hello tout le monde,

 

Me voici de retour. Bon j'ai réussi à casser mon palier : ça semble aller mieux. Pilouchat ne t'inquiètes pas : on a toute craqué à un moment donné. Il faut juste te reprendre en main. Notes-tu tout ce que tu manges dans un cahier. Moi je le fais : même si j'ai fait une bêtise et ensuite j'essaye d'analyser pour voir où est l'erreur. C'est comme cela que j'ai redressé la barre avec le lait (mais bon : j'aime ça le lait et certains jour j'en prends quand même un peu plus que 250ml). L'idée du sirop 0% dans l'eau me semble très bonne car depuis je ne prends quasi plus de coca light. J'ai constaté que le sirop le moins calorique est la menthe : donc je continue comme ça.

 

Finalement je ne sais pas si la soupe merveilleuse n'est pas un excellant moyen de casser un pallier mais ses effets ne se font pas ressentir immédiatement. Si vous êtes intéressées : je vous mettrais le lien.

 

J'ai aussi une super recette du livre des desserts Dudu : p 82 Tartelettes aux 3 chocolats sans son. Si ça vous dit : faites moi signe, je vous la mettrais ainsi Pilouchat tu éviteras peut-être un craquage.

 

Waouh!!!!! Kalouza qu'est-ce que je lis : un bébé !!!!! SUPER ET FELICITATIONS FELICITATIONS FELICITATIONS. Trop cool, tu dois être contente.

 

Choupin13 tu envisages la même chose. Vous avez raison. Rien de mieux que les enfants même si parfois ils sont pas simple à gérer ils mettent du piment dans la vie ainsi que beaucoup de bonheur.

 

Allez bisous les filles et on y arrivera

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 16:13

hello toutoulili !! coooooooooool t'as peté ton palier!! felicitations  au fait j'attends les liens des recttes citées ci dessus  surtout la tartelette! biiiiiiiiiiiiiiisous

Utilisateur81936

Posté le 26/04/2012 à 10:56

Oui choupin 13 je vais te donner les recettes : tu veux la soupe merveilleuse et les tartelettes. Pour les tartelettes elles sont dans le bouquin de dessert de Dudu : confirme - moi que tu ne l'as pas et je te recopierai la recette.

 

Bon côté régime tout va bien. Pas de perte aujourd'hui mais pas de reprise non plus. Il faut que je conforte ma dernière perte donc je suis contente.

 

Et Pilouchat comment vas-tu ? As-tu réussi à reprendre le dessus ? Je sais que ce n'est pas toujours facile mais tu as fait de gros efforts jusqu'à présent et il ne faut pas les remettre en cause. Veux-tu la recette de la soupe miraculeuse. J'ai l'impression que ça marche : dans un premier temps j'ai une reprise inexpliqué mais le surlendemain une super perte. Enfin j'en suis pas sûre mais pourquoi ne pas essayer. Même si je ne la trouve pas super bonne, si ça me fait maigrir je suis prête à tout. Qu'en penses-tu ?

 

Bon faut que je vous laisse. J'attends les news. Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pilouchat

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 13:20

coucou les filles,

 

Mon gros coup de blues est derrière moi, j'ai décidé de reprendre les choses en main hihihi, mais je pense que j'étais trop stressé par rapport à ce régime donc j'ai pris de grandes décisions :

1) plus de pesée tous les matin mais en chaque début de phase donc tous les 5 jours.

2) je m'autorise 1 sucrerie par semaine (un bonbon une sucette ou un chocolat)

3) si je ne perds pas 1kg par semaine c'est pas la fin du monde.

 

Et vous savez quoi, le fait de ne plus avoir cette pression que je m'étais imposée toute seule, je me suis pesée ce matin et là 111kg !!!!!!!

Suis super contente )

voilà les filles vous savez tout.bizoo à très vite

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 21:34

bonsoir... je suis tout nouvelle sur ce forum et je suis vraiment contente de voir que les resultats de ce regime sont vraiment assez impressionnant et vos pertes de poids me motive encore plus.....

Utilisateur81936

Posté le 27/04/2012 à 11:37

Bravo Pilouchat. Tu réagis bien et tout de suite...... paf, ça descend. Pour la sucrerie dont tu parles tu ne crois pas qu'il faut prendre une sucrerie dudu. Il y a des recettes pas mal sur le site : de chocolat à faire ou de pâtisserie. Si tu veux je te donnerai des liens. Car je crains que tu n'enregistres une reprise si tu prends du chocolat normal, par exemple. Mais peut-être n'est-ce pas ton intention.

 

Choupi956, bienvenue. Tu as raison de venir sur le forum. Tu y trouveras encouragement et motivation. Tu enregistres une belle perte. Bravo à toi. Continue comme ça.

 

On va les dégommer ces kilos et on va gagner. Allez les filles, toutes ensembles on y arrivera.

 

Gros bisous à vous et bon courage pour la journée qui s'annonce. Une journée Dudu et encore Dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81936

Posté le 27/04/2012 à 18:58

TARTELETTES AUX TROIS CHOCOLATS SANS SON

 

Pour le fonds de tartelette : 3 œufs, 1cc édulcorant liquide, 1cs maïzena, 10 gouttes d’arôme chocolat noir (j’avais pas donc j’ai mis amande amère mais selon moi inutile)

Mélanger les 3 jaunes avec la maïzena et ajouter l’arôme. Monter les blancs en neige ferme, ajouter l’édulcorant liquide et continuer à battre. Puis incorporer aux jaunes doucement. Mettre cette préparation dans des moules à tarte. Moi j’ai pris des moules en silicone et faire cuire 10 mn dans un four préchauffé à 150° en surveillant la cuisson

 

Pour la garniture : 7cs lait écrémé en poudre, 1cc cacao dégraissé, 4 sticks canderel vanille, 2 œufs, 4cs de lait écrémé liquide, 5 gouttes arôme noisette et 5 arôme chocolat blanc (là encore j’avais pas donc j’ai mis arôme banane)

Dans un bol mélanger 5cs de lait écrémé en poudre, 1cc cacao dégraissé, 3 sticks canderel vanille, 1 jaune d’œuf, 2cs lait écrémé liquide et arôme noisette si vous avez (moi je n’ai rien mis). Battre énergiquement au fouet et réserver.

Dans un autre récipient, mélanger 2cs lait écrémé en poudre, 1 stick canderel vanille, 1 jaune d’œuf, 1cs lait écrémé liquide et l’arôme chocolat blanc (pour moi banane). Battre énergiquement.

Reprendre ses tartelettes et y verser la préparation au cacao puis quelques gouttes de celle au chocolat blanc. A l’aide d’un pic en bois mélanger les deux préparations pour faire un joli motif. Placer les tartelettes au frais pendant au moins 2 heures.

Voilà les filles la recette promise. C'est super bon. Je vous conseille de l'essayer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81936

Posté le 27/04/2012 à 19:03

Et encore une que j'ai fait hier et c'était délicieux :

 

http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme_patissiere_sans_tolere-3838.html

 

Et vous ? Avez-vous de bonnes recettes à communiquer ?

 

Je ne pourrais pas être là ce week-end alors à lundi et bon courage à tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81936

Posté le 30/04/2012 à 11:42

Hello !

 

Pilouchat, Choupin13 et Kalouza.....................................QUE DEVENEZ-VOUS LES FILLES ?

 

J'ATTENDS DE VOS NOUVELLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bouh...............................je me sens seule.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.