Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Cherche personnes motivées qui souhaitent perdre 40kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Feeby91

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 10:32

Salut tous le monde , merci les filles pour vos conseilles je crois que je vais faire comme toutoulili me dit c'est une bonne idée je vais emmener mon dessert de tout manière ils sont tous au courant que je suis au régime alors il n'y aura pas de souci , je vous souhaite un bon wee-kend à vous toute et tous et si vous trouvé le soleil quelque part vous pouvez l'envoyer sur l'essonne ,lol

Utilisateur81936

Posté le 16/06/2012 à 15:06

Hello les filles,

 

Dis donc filomene tu es en dessous de ton objectif. Tu as commencé avant moi. N'as-tu pas des baisses de moral ? Comment gères-tu les stagnations ? J'avoue que moi je tiens un peu et au final je fais une bêtise et après j'ai pas le moral et il faut se remotiver pour faire sérieusement. Bref le cercle vicieux. Là j'arrive plus à perdre et je ne sais que faire. Si tu as un conseil à me donner, je prends.

 

Feeby j'ai le même temps que toi. Sniff!!! Quel printemps (bientôt l'été pourri. Bon courage à toi pour ton barbecue.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67094

Posté le 17/06/2012 à 11:37

en reponse a toutoulili...

oui, je suis en dessous de mon objectif, mais je vais bien,le regime fait partie de mon quotidien, j'ai le moral....au contraire je me sens super bien!!!!

aujourd'hui je passe en conso....mais je crains de prendre du poids bon on verra...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fatimazahra

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 17:36

bjr toutoulili

 

ne désespère pas fait du sport mais attention a ne pas muscler minimum 45 min en cardio a 135 140 maxi (tu as des montres cardio)

 

quand à mois la balance stagne a 86 J' en suis à mon 8 eme jours d'attaque dure dure !!

 

bon je vais me mettre au sport

 

bon courage

 

n'oublier pas direct 8 à 6H et 7h fitness live

Utilisateur81936

Posté le 19/06/2012 à 10:47

Hello,

 

Filomene tu nous racontes comment se passe ta conso ? Ca nous interesse aussi.

 

Fatimazahra je n'ai pas encore regardé direct8. C'est un peu tôt pour moi (ouh! la fainéante) mais promis lundi je regarde car j'emmène mon fils à 5h30 au collège car il part en Angleterre, donc au retour je regarde (et participe bien sûr).

 

Bon en ce moment pas terrible. Je fais des bêtises et bien sûr je les paye. Je ne mets pas à jour ma réglette. Je commence aujourd'hui un nouveau truc. Je vais reprendre de la soupe miraculeuse, limiter les produits laitiers, zéro toléré et ce, pendant 5 jours. Enfin pour l'instant l'objectif est déjà de tout bien faire aujourd'hui. Je vous dirais ce que cela donne.

 

Grosses bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Feeby91

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 12:16

Bonjour à tous, ce matin le jour de la pesée , et ma balance me dit moins 1 kg pour la semaine , durdur mon barbecue c'est très bien passé je me suis mangée deux brochettes de boeuf un blanc de poulet quelque tomates cerise et des radis, voilà j'espère que pour vous toutes tous va bien ??

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 20:33

lol feeby91 ne soit pas "déçue" pour 1 kilo perdu, c'est pas "la fête du slip" a 2kilos/ semaines pendant tout le régime hein , déjà 1kilo par semaine c'est magique et penses a toutes celles qui stagnent et font du surplace depuis des lustres!!!! (cf toutoulili hahhaha oui tu t'es reconnue, mais aussi moi depuis semaine)

 

tu veux descendre a 90? soit 16 semaines sur la base de 1kilo/semaine donc tu seras a ton objectif debut octobre!! c'est rien!!! c'est demain!!!!cela va passer tres vite!! courage hauts les coeurs et satisfait toi de chaque kilo perdu, visualise une bouteille d'eau et dis toi que c'est presque cela que tu perds en "gras", a chaque semaine sa bouteille de gras ))))

 

bises a toutes et bon courage!

Feeby91

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 09:03

Kikou choupin13, je c que tu a raison mais bon on est jamais content , mais t'inquiette j'ai mon entourage qui me motive pas mal et qui m'encourage , comme mon coach qui me dit que je cours beaucoup plus vite et que le souffle revient bien après une point de vitesse sur un parcours en agility avec ma chienne , je me suis fixée 90kg parce que à ce poids je suis bien dans ma peau mais j'aimerais perdre beaucoup plus , déjà que je passe à deux chiffres sur la balance et sa sera super , je vous souhaite bon courage a toutes et a tous .

Utilisateur67094

Posté le 22/06/2012 à 07:48

toutoulili...ma conso se passe tres bien, mon poids ne bouge pas, je mange a nouveau des fruits et je profite bien des framboises du jardin. Par contre, j'ai du mal avec les feculents .....j'y arrive pas , c'est comme un degout!!!!

je profite de salade composée tous les jours et je profite de tout les legumes du jardin...

 

bref , cool...

 

Bonne continuation a tous et bonne route

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81936

Posté le 22/06/2012 à 21:25

Hello tout le monde,

 

Choupin 13 tu as bien répondu. J'aime bien ta bouteille d'eau pleine de graisse. Et oui je me suis reconnue illico.

 

En ce qui me concerne je règle mes dérapages, je veux dire qu'avec ma soupe miraculeuse je remonte la pente et le poids que j'ai pris avec mes bêtises, je le reperds. C'est très bien mais ça ne fait pas avancer le schmilblick. J'en suis toujours au même point.

 

Feeby c'est vrai on n'est jamais contente. Quand j'ai commencé je n'imaginais même pas réussir à perdre autant et maintenant je me lamente car je n'arrive pas à perdre les derniers kilos. Mais bon je suis contente quand même car j'ai eu récemment un album de photo avec ma nouvelle tête (ou plutôt mon nouveau corps) et pour la première fois, je suis contente de me voir en photo (alors qu'avant c'était l'horreur). Donc oui, y'a pas photo, c'est vraiment mieux maintenant et même si je n'arrive plus à maigre, l'objectif est de rester comme cela au moins.

 

Filomene tu m'épates. Tu sembles super bien gérer ta conso. Tu sais je connais Strasbourg car je suis de l'est aussi mais j'ai déménager lors de mon mariage. Tu feras un petit coucou aux alsaciens de ma part.

 

Bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Feeby91

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 17:44

Bonjour a tout le monde , je suis désolée je viens juste vous faire un coucou , j'espère que pour vous sa a bien été cette semaine , bon courage a vous toutes .

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 23:25

Mouais tjs mou pr la perte donc moral ds les chaussettes....

Feeby91

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 08:50

Kikou choupin13 , tu est quand même a pratiquement 28 kg c'est super , moi pour le moment sa va je perd régulièrement , mais je sais que sa va pas durrer quand je vais passé en dessous des 100 kg je vais faire comme vous tous qui êtes en dessous des trois chiffres , sa deviens plus difficile , mais il faut tenir pas de bêtise tu tien le bon bout , allé je vous laisse et gardé le moral à bientôt .

littleboulette

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 09:28

Ben moi c'est idem que Choupin, la joie des 3 premiers mois d'enfer retombe car je m'étais habitué à perdre régulièrement. Maintenant chaque gramme est grappillé et c'est long. C'est vrai que le beau temps favorise les sorties et les invitations donc c'est plus dur. Pourtant mon mari est parti 8 jours et j'avais donc décidé de faire super gaffe. Et bien j'ai fait gaffe 8 jours, J'ai marché, monté mes 8 étages au boulot, résultat : ben pratiquement rien......

J'essaye de pas craquer car je m'aime quand même mieux maintenant qu'avant. Bien qu'ayant encore une bonne vingtaine de kilos à perdre, quand je me regarde dans une glace je me trouve....... bon peut être pas belle, mais pas mal.... en plus il fait chaud, je bronze, ça embelli un peu l'ensemble.

Allez tant pis pour les kilos je continue je vais au moins rester comme je suis maintenant et ma fois c'est déjà pas si mal comparé à mes 109 kg.

Mais attention je n'ai pas baissé les bras : je les aurai ces maudits kilos.

Bisous à toutes et bon week end

littleboulette

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 09:29

Hey au fait feeby ta moyenne de 2,2 kg par semaine me rend malade et verte de jalousie..... (lol)

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 20:40

T ou ma toutoulili?

Utilisateur81936

Posté le 01/07/2012 à 21:50

Hello,

 

Me voilà enfin. Alors je vois que vous avez du mal avec les kilos qui ne veulent plus partir aussi vite. Courage les filles. C'est normal. Je sais que c'est dur mais regardez le beau chemin que vous avez parcouru. Choupin 28kg en 182 jours et Littleboulette 23 kg en 141 jours. C'est magnifique!!!!!!!!!!!!!! Et oui Littleboulette tu as raison d'être fier de toi, Choupin tu dois penser comme Littleboulette.

 

Je suis en conso aujourd'hui et je n'ai pas atteint mon objectif. Mon IMC n'est même pas correct. Je ne suis pas dans le vert mais tant pis. Mon objectif pour l'instant est de faire ma conso correctement et de ne pas regrossir et si tout va bien, en septembre je referai une petite croisière pour perdre encore un peu. Mais je sais déjà me contenter de ce que j'ai. Je n'imaginais pas perdre autant donc je suis contente. Ce n'est pas parfait, Ok mais c'est mieux que lorsque je faisais 110 kg. Allez les filles on a fait un magnifique parcours et on doit en être fière. On va y arriver c'est sûr. On a déjà montré qu'on pouvait le faire et on va poursuivre.

 

Feeby bravo pour ton rythme de perte. Tu m'épates. Moi je n'ai pas fait aussi bien. Continue comme tu le fais et tes efforts seront récompensés, comme pour nous toutes.

 

Allez courage les filles et gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Feeby91

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 09:41

Kikou tout le monde , merci a toi Toutoulili pour tes encouragement sa fais du bien , je vous souhaite à tous de bonne vacances .

pilouchat

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 11:37

hello les filles

je sais je ne donne pas assez souvent des nouvelles :-((( mais sachez que pour moi ça va

toutoulili je viens de voir que t'es en stab c'est super félicitations )

comme à mon habitude je survole et je vous bizoote en vous disant à bientôt

Utilisateur81936

Posté le 03/07/2012 à 11:59

Pilouchat super de te retrouver. Ben tu sais j'étais en conso pour 1 jour seulement car j'ai repris du poids et du coup j'ai décidé de refaire croisière cette semaine au moins. Ca commence bien ma conso!!!!!! Ouh et là j'ai très faim, mon ventre grogne déjà et il n'est pas midi.

 

Feeby tu pars en vacances ? Moi ce ne sera qu'au mois d'août. Mais aujourd'hui l'un de mes fils est parti, le deuxième part en fin de semaine. Il ne restera que ma fille qui fait un stage obligatoire et non rémunéré (bien sûr mais on est déjà content qu'elle ait trouvé. Donc le mois de juillet sera relativement calme.

 

Allez courage les filles dans vos pertes de poids et gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 09:37

lesfilles j'en ai ras le cul!!!!!!!! je perds 200gr je reprend 500gr et comme ca depuis 3 semaines ca me saoule tellement de perdre du temps comme ca!!! normalment je devrais etre en dessous de 80 kilos et la puree je stagne !!! jai pas le moral les filllllllllles ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn....en plus je fais attention!!! jai lu le dossier pour casser le pallier mais jy arrive pas !!

Utilisateur81936

Posté le 05/07/2012 à 12:35

Ma pauvra choupin. Je connais ta frustration. En ce qui me concerne c'est pas mieux. J'ai repris 1,5kg et je n'ai fait la conso qu'un jour. Retour en croisière et je ne perds pas alors que je fais tout bien. Tu vois je suis comme toi. Et j'en ai marre et je me décourage. Pourtant je fais du sport et tout et tout.

 

As-tu déjà essayé la soupe miraculeuse ? Je ne sais pas si je vais pas refaire ça. J'ai aussi acheté du poisson blanc à faire le soir mais j'avoue que j'ai pas trop envie. Pour le saumon OK mais le poisson blanc c'est quand même moins bon. Mais va falloir s'y résoudre.

 

A midi je vais faire du foie de veau. J'ai remarqué que j'enregistre parfois des pertes avec ça. On va essayer.

 

Allez courage Choupin, c'est un pallier, c'est frustrant mais il faut réussir à poursuivre et à se dire "Je l'aurai, je l'aurai...."

 

Bises à toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

littleboulette

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 21:20

Bienvenue au club Choupin, je fais comme toi... en un mois j'ai du perdre 1,5 kg, dès que je perds un peu le lendemain 200 Gr revienne, j'ai pourtant pas l'impression de faire des écarts. Il me reste encore le loisir de faire du sport pour perdre un peu (je garde ça quand je serai en grande déprime). Le principal c'est de pas reprendre ce qu'on a perdu. Regarde toi dans la glace.... allez regarde.... c'est quand même mieux qu'avant.... tu te trouves pas mal (même si les autres le disent pas)..... et puis tu as virés toutes tes anciens vêtements....... ALORS : NE LACHE RIEN, tant pis on va dire qu'on fait une stabilisation pendant les vacances (mais attention on reprend rien) on fait gaffe, on arrête d'être obsédé par la balance et on pense à autre chose. En tout cas c'est ce que je vais essayer de faire, car pour moi il est hors de question que je reprenne mes 23 kg. Alors pour toi Choupin IDEM, on arrête de focaliser la dessus et on espère que tout va rentrer dans l'ordre....... (mon dieu pourvu que j'ai raison et que je craque pas avant.....)

Bisous à toutes et celles qui arrivent à bien perdre : donnez nous votre recette miracle....

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 14:43

merci les filles pour vos ptits mots, du coup surprise j'ai perdu 1 kilo mais je m'emballe pas je parie 500 balles que demain jai du poids en plus sur la balance.

a presque 30 kilos il est temps de se dire que c'est un beau parcours et meme si l'objectif n'est pas atteint je dois rester solide.

grace a vous c'est possible.

La soupe miraculeuse,non je n'ai pas essayé et cela ne me donne pas envie  je suis pas aussi courageuse que toi.

Je vais peut etre investir dans un bon draineur et essayer de promner mon chien un peu plus longtemps, ca fera du bien a mon organisme.

voila les filles c'est cool de compter sur vous pour rebooster les depressives lol.

Vous m'avez redonné la peche.

Toutoulili, tu est retourné en croisiere, ca ne m'etonne pas je pense que j'aurai fait comme toi, ca fait peur le poids qui monte mais

apremment c'est normal (mais c'est nous qui ne sommes plus normales a la fin je crois )

 

Littleboulette, courage, je pense qu'avec le temps qui passe on doit faire moins bien les choses aussi sans s'en rendre compte et moi par ex je me suis rendue compte que je mangeais pas assez de proteines...bref je vous bise a bientot

Utilisateur81936

Posté le 06/07/2012 à 16:35

Waouh!!!!! Choupin. Super ta perte. Tu vois, fallait pas démoraliser.

 

A présent c'est mon tour d'avoir une baisse de moral. Malgré mes efforts aucune descente et en plus j'ai une petite tension. Résultat : prise de sang demain matin et va falloir que je mange plus de légumes. Ca ne va pas favoriser une descente de poids. En plus j'ai des vertiges. Pas trop la forme.

 

Bon ça ira peut-être mieux demain.

 

Bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.