Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Cherche personnes motivées qui souhaitent perdre 40kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Feeby91

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 09:34

Bonjour a tt je viens de reprendre le régime il y a maintenent 2 semaines J'ai perdu 5 kg en fase d'attaque et la deuxième semaines 2kg 5 en faisant 1 jour sur deux PP, PL, j' aimerais perdre au minimum 30kg , j'étais remontée à 120kg donc la j'en suis a 112,5 , pour mois quand je suis en dessous la barre des trois chiffres je suis bien et comme je fais du sport canin avec ma chienne sa me motive j'espère que sa va m' édé, enfin voilà pour mon compte ,.Je vois que pour vous sa marche pas trop mal félicitation .

littleboulette je croise les doigts pour toi a ta pesée, moi je ne suis qu'au début , voilà je crois que vous savez presque tout, bon courage a tt.

groseille

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 10:11

Bonjour Feeby, j'ai commencé le régime seulement hier.

on se tient au courant

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 12:48

cooucou les filles!!! et little boulette 

bienvenue dans ce sujet ou je l'espere vous trouverez de la motivation, courage a vous et n'hesitez pas a mettre plein de message pour vos victoires doutes et ptits coups de blues !!!

littleboulette

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 16:46

Bravo feeby 7,5 kg en 14 Jours !!!! ça fait rêver, à ce rythme là tu auras atteins ton objectif dans 15 jours. Merci pour ton encouragement pour ma "pesée" de samedi, mais je perds moins vite que toi donc les 89,9 on verra.

Allez Groseille tu es bien partie et les résultats sont là.

Quant à toi Choupin tu as perdu 60 % de ce que tu voulais voir disparaitre, le but est bientot là, l'été va être cool les filles, on va se sentir revivre, pouvoir aller dans les même magasin que les "maigres".

En tout cas pour moi ça a été mon déclencheur : je ne pouvais plus m'habiller, les vetements grandes tailles : bonjour l'angoisse. Je me demande qui dessine les modèles ? c'est une horreur, on dirait des trucs pour grands mères, j'attends avec impatience d'atteindre la taille 46 (et oui j'étais au 52....) afin de me jeter sur les vêtements qui me plaisent.

A bientot les filles

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 19:32

little boulette si t'as besoin de belles fringues en 46 j'en ai pas mal en stock fais signe je te les enverrai

littleboulette

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 21:20

C'est sympa choupin mais j'en suis encore pas là (bientot, bientot) par contre j'en ai aussi du temps "d'avant", j'ai toujours eu le don d'acheter des vêtements sans les essayer et bien sur ils ne m'allaient pas ce qui fait que j'ai une garde robe d'enfer dans toutes les tailles et jamais portée. Le nombre de fois ou mon mari m'a dit "tu pourrais pas jeter tout ça ?" et bien je commence à ressortir pas mal de truc. Bon c'est clair que pour la taille 40 c'est tellement loin que c'est archi démodé. Mais qui sait d'ici là.... la mode est un éternel recommencement....

Utilisateur81936

Posté le 24/05/2012 à 18:24

Hello les filles,

 

Ah ça fait plaisir. J'étais absente longtemps car plus de connexion internet. Les câbles ont été volé et presque toute la ville n'avait plus internet : donc impossible de venir vous voir. Et que vois-je ?..............Super : des nouvelles.

 

Bienvenue à toutes : Littleboulette, feeby91 et groseille. N'hésitez pas à poster, on va s'entraider et y arriver. Il n'y a pas de raison.

 

Choupin pour ton anniversaire, je sais pas trop. Moi j'ai rien fait le jour de mon anniv. J'ai continué Dudu. Jusqu'à présent à part des craquages sporadiques et seulement du style : manger un morceau de pain ou des BN je n'ai pas pris une alimentation normale, même les 2 restos que je n'ai pu éviter je n'ai rien pris (coca lignt et c'est tout : j'ai regardé les autres manger). Par contre ce week-end je suis invitée à une fête et là impossible de ne pas manger. J'ai déjà prévenu mon mari que je ne mangerai que la moitié de chaque plat et lui refilerai le reste ou le laisserai dans mon assiette. Enfin j'espère que je vais faire ça et j'ai très peur ensuite d'avoir une super reprise. Je pense que je ne me pèserai pas tout de suite après. Pourquoi ne ferais-tu pas un super repas dudu et les tartelettes aux 3 chocolats, tu as essayé ? Franchement moi je trouve ça super bon (mais bon les goûts, c'est personnel).

Fais comme tu le sens et au mieux. Si en ce moment tu perds relativement bien, pourquoi ne pas t'octroyer un extra. Mais à mon avis un seul. Pas tout le repas.

Pour ton avant/après je vais voir si je le trouve (je suis pas super douée) et te dirais ce que j'en pense.

 

Allez bises à tout le monde et bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

littleboulette

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 21:20

Voilà toutoulli le lien pour voir l'avant après de Choupin :

 

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_pendant_a_presque_25_kilos_perdus_(...)

 

Et bravo pour avoir le courage d'aller au restaurant et regarder les autres manger, j'en serai bien incapable. En plus tu approches du but, quelle chance. Un petit plaisir ne peut pas te faire beaucoup de mal. Alors profite de ton invitation

A bientot

Feeby91

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 21:43

J'aimerais bien en avoir fini en 15 jours , lol mais faut pas rêver , le premier dukan que j'ai fais il y a 1 an et demi j'avais aussi perdu 5 kg en fase d'attaque et en général je perd beaucoup moins après une moyenne de 1kg5 à 2kg part semaine ,j'espère que je perdre 2 kg par semaines cet fois si surtout que je suis en pleine ménopause pffff, durdur .

Pas de souci Groseille on ce tien au courant, pour moi la prochaine pesée est mercredi.

bon courage à toutes et a tousses.

littleboulette

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 22:38

Feeby 2 kg par semaine c'est énooorrrme, pour ce qui me concerne quand j'en perds un je suis contente, c'est vrai qu'au début c'etait rapide, mais maintenant c'est plus galère, donc il faut beaucoup de motivation pour continuer. En tout cas bravo

Feeby91

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 09:08

Merci beaucoup mai oui je crois que si j'arrive a perdre 2 kg part semaines sa sera le paradis mais bon il est permis de rêver hihihi, mais bon mois je perd en bien parce que je suis encore au dessus des 100 kg après malheureusement sa va allé beaucoup moin vite ,mais maintenent j'ai repris le sport avec ma chienne je fais de l'agility et c'est elle qui me donne ma motivation, il faut absolument que je puisse la suivre dans mes parcours , déjà rien avec mes 7,5 de perdu je me sent moins à bout de souffle c'est super , enfin voilà je te souhaite bon courage.

mimie2391

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 09:51

bonjour,

 

puis je me joindre à vous s'il reste encore une petite place..j'ai pas encore commencé le régime j'attaque au début juin le temps de tout recevoir .

 

j'ai plus de 40kg à perdre et il me faudrait du soutien de la motivation pour y arriver,je le fais seule et personne de mon entourage n'est au courant donc j'espère pouvoir allier repas de régime avec perte facilement.

 

je vous dis à très bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Feeby91

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 11:56

Bonjour mimie2391, je te souhaite la bienvenue et bien sur que nous serons la pour te soutenir , quand je dit nous je pense que les autres Dukanette aussi , nous sommes toutes et tousses là pour les mêmes raisons , alors il faut y croire , bonne chance et bon courage pour ton démarrage de début Juin.

pilouchat

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 13:08

hello les filles,

 

HE NON je n'ai pas déserté le post lol, c'est juste que c'est un peu difficile pour moi en ce moment (pas le régime hein).

Vous explique je suis seule avec ma fille de 4ans, je cours pour aller bosser, je cours pour aller la chercher à la garderie, je cours pour faire la cuisine, le bain, le coucher etc....et malheureusement quand j'arrive à me poser je prends sommeil comme une crotte !!!!!

on ne rigole pas : j'arrive même à m'endormir en regardant plus belle la vie avec la télécommande à la main !!

Mais je suis tjs là et je m'accroche )

Du côté régime ma balance affiche 98kg je suis super fière de moi, je pense prendre rdv par la suite avec un médecin nutritionniste pour ma phase de stabilisation sinon je sais que je vais faire n'importe quoi.

Bon et vous alors toutoulili j'ai vu qu'il ne te restait que 4kg courage ma belle le bout du tunnel est proche !

Et toi choupin 13 comment va tu ? ça fait longtemps que je n'ai pas lu kalouza sa grossesse se passe bien ?

allez je vous fait un bizoo les filles en vous disant à très vite )

 

Ps : bonjour à toutes les nouvelles qui nous ont rejointes :freeby91, lili boulette et groseille courage les filles )

Utilisateur81936

Posté le 25/05/2012 à 15:51

Coucou,

 

Contente de voir ce post bouger avec de nouvelles proteinaute. C'est super de vous joindre à nous. On se sentait un peu seule et plus on est mieux c'est.

 

Bienvenue donc à mimie, la dernière. C'est avec plaisir que nous t'aiderons dans ta perte de poids. On pourra te donner des recettes si tu veux. Dis nous ce qui peut t'aider et on fera au mieux.

 

Merci littleboulette pour le lien. J'ai réussi à trouver (pas si bête finalement).

 

Feeby je trouve aussi que perdre 2kg par semaine c'est beaucoup. Ca va peut-être marcher au début mais ne soit pas déçu si ce n'est pas le cas. Il faudra gérer au cas par cas. Je veux bien croire que tu te sens mieux à présent et que le souffle est meilleur. C'est notre cas à toute, je pense.

 

Bon je vais profiter de ce beau temps pour aller nager dans ma piscine. Quelques longueurs seront les bienvenues pour le régime et mes muscles.

 

Je ne serai pas là ce week-end. Je vous dirai mardi comment j'ai géré mon premier vrai repas depuis 8mois 1/2.

 

Grosses bises à toutes et à fond Dudu (enfin autant qu'on peut)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81936

Posté le 25/05/2012 à 16:56

Hey Pilouchat,

 

Pendant que je faisais mes longueurs je me suis rendue compte que j'avais oublié de te répondre. Pourtant ton post m'a émue. Eh oui, je connais ça la galère pour tout gérer lorsque les enfants sont petits, même si moi je n'étais pas seule mais mon mari était toujours très pris.

 

Je comprends tout à fait ta position. Ce n'est pas facile et je crois qu'en ce qui me concerne c'est à cette époque que j'ai commencé à grossir .............et grossir.....................et grossir.

 

Toi tu es super car tu as l'intelligence de faire Dudu et de ne pas te laisser abattre. Tu as raison. Je suis de tout coeur avec toi et même si tu ne post pas souvent, pas grave, l'essentiel c'est qu'on ait de tes nouvelles de temps en temps (même si on aimerait en avoir tout le temps mais fait comme tu peux).

 

Bon courage pour la suite et viens nous voir de temps en temps.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

littleboulette

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 21:17

Bienvenue mimie, on va t'aider et t'encourager, je vois que tu commences comme moi sans rien dire à personne, j'espère que tu ne feras pas partie du même club que moi "le club des aveugles". Personnes ne m'a parlé de ma perte de poids..... Des jours c'est un peu décourageant (ou alors ils sont tous timides et ils osent pas me demander....) Mais c'est pas grave, tu veras quand on commence à perdre et que l'on ressort les anciens vêtements, on ressent une espère d'euphorie et franchement rien ne peut nous décourager.

Courage, on attend ton départ.

kalouza

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 13:18

bonjour les filles, bienvenue à toutes, voilà cela fait longtemps que je ne suis pas venue mais trop malade et difficile de ma mettre devant l'ordi.J'espère que vous aller bien et que tout se passe bien enfin je sais que c'est facile à dire.. . a+

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 21:22

bonjour les filles, moi aussi j'ai pas pu venir avant un virus a bouffé mon ordi grrrrrrrrrr, j'espere que tout le monde va bien, moi ca peut aller...j'attends mes exams de sang pour savoir si tout va bien apres 25 kilos perdus... je vous dirais ca...koi de neuf chez vous?

littleboulette

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 22:40

Et bien aujourd'hui une personne m'a enfin dit que j'avais maigri et que maintenant que j'ai vraiment changer j'aurai la force de continuer jusqu'au bout. Le plus bizarre c'est que c'est un homme qui me l'a dit, ils sont habituellement plutôt pudiques avec ce genre de chose. Et bien c'est pas grand chose, mais je suis reboostée à fond, bon malgré encore une journée un peu bancale car je recevais. Malheureusement ce sera ainsi jusqu'en Juillet.... alors je vais redoublée d'effort pendant semaine (c'est pas gagné les filles).

Et vous tous va bien ? toujours besoin de motivations ? ou tout "baigne" et les kilos s'envolent comme des Euros sur un compte bancaire ?

J'attends de vos nouvelles, bisous à toutes.

mimie2391

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 11:20

bonjour tous,

 

je vous remercie de m'avoir fait une petite place parmi vous,le temps que je prenne mes marques et de vous suivre aussi je vous lis pour connaitre un peu sur vous.

 

j'ai pas répondu avant,profité un peu de ce long weekend et là vivement début juin que je commence.

 

je félicite celles qui ont perdues et qui sont en cours aussi pour la perte de poids.

 

je vais faire un plan sur les recettes que je vais prendre ici,comme ça je me retrouverai pas à cours d'idée mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur81936

Posté le 29/05/2012 à 18:00

Salut les filles,

 

Me voici de retour de mon week-end. J'ai pas géré aussi bien que je le voulais. En d'autres termes j'ai fait dudu à tous les repas sauf le repas de dimanche midi dans un gastronomique. J'avais dans l'idée de manger la moitié de tous les plats et........................... j'ai mangé la totalité de tous les plats. C'était trop bon. Résultat bien évidemment + 800 grammes. Mais bon je ne le regrette pas. J'ai déjà eu des prises de poids aussi importante en faisant dudu alors là je trouve que ça va car je me suis vraiment régalée. Maintenant, eh bien, c'est reparti. Il faut refaire dudu à fond la caisse pour perdre ces 800g. C'est mon objectif pour cette semaine.

 

Tu vois littleboulette les kilos ne s'envolent pas comme sur le compte en banque. Hélas !!!!!

 

Alors ma pauvre Kalouza, pas la forme ? Comment gères-tu pour le poids ? Tu ne dois pas pouvoir faire Dudu je pense.

 

Et Choupin, on attend les résultats de tes analyses. Normalement elles ne devraient pas être mauvaises. Moi j'ai pas eu de problème de ce côté là. Faudra d'ailleurs peut-être que j'en refasse aussi prochainement.

 

Et mimie, bientôt le 1er juin et donc bientôt le démarrage du régime. Je te souhaite bon courage et de toute façon il n'y a pas de raison que ça ne marche pas pour toi. On y est bien arrivé nous toutes. Enfin on a pas fini mais on est contente des résultats jusqu'à présent.

 

Ah ça y est. Pour moi aussi on me dit enfin que j'ai maigri. Quel plaisir. Certains me disent que j'ai diminué de moitié. Douce exagération mais qui me fait du bien au moral. Donc déterminée à continuer.

 

J'attends de vos nouvelles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kalouza

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 18:54

bonjour toutoulilli, non je pense que ce ne doit pas etre trop bon d'etrep en surdose de proteine dans ces conditions mais ma balance n'a plus de pile mais de toutes façon je ne mange pas grandchose car de toutes façon ca ne passe pas.

tu sais si on ne dis pas que tu as maigris en passant de 110 à 73 c'est que vraiment il le font exprès. bon courage à toutes et bonne continuation a+

mimie2391

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 21:48

coucou

 

oui ma date approche,faut dire que j'ai commencé à me préparer un peu des plats aussi afin de me mettre dans l'ambiance du régime,pour le moment ça va,ce qui va me manquer c'est mes féculents(oui je suis accro à touts mes plats je devais en avoir),donc je me fais des repas de galas avant le régime hihihihi

 

il y a une question qui me trotte dans la tête,comment vous faites quand vous avez perdu du poids,surtout la poitrine ?car on sait bien si on est en surpoids la poitrine suit aussi pour certaines,mais avec la perte de poids qu'est ce que ça donne?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

littleboulette

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 23:04

Et bien il n'y a pas de mystère, la poitrine disparait avec le reste. N'étant pas un muscle le résultat n'est pas terrible. Un peu (ou beaucoup) de musculation peuvent aider mais pas tout réparer, en plus avec Ducan on perd vite donc la peau se détend donc.....

Mais il ne faut pas paniquer pour autant, tout le monde n'a pas ce problème je suppose, cela doit dépendre de l'age aussi moi je suis "vieille" donc le miracle n'est plus possible.

Donc ne t'arrête pas à cette angoisse, du sport, de la crème et tout ira bien, et puis franchement le plaisir de se voir maigrir, se trouver "normale", pèse plus lourd que ce désagrément.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.