Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Cherche personnes motivées qui souhaitent perdre 40kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandrine080471

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 14:56

coucou,

 

je souhaite vous rejoindre, il me reste 35 kilos a perdre.

sandrine080471

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 15:00

j'avais déjà fait dukan il y a quelques années mais je n'avais pas été jusqu'à la phase de stabilisation donc j'ai tout repris avec du bonus.

 

Mais je m'aide avec la boutique dukan ou il existe de bons parfums et de bonnes idées pour nous aider.

 

J'ai besoin de votre aide alors j'espère que vous allez me soutenir

Utilisateur81936

Posté le 02/05/2012 à 15:22

Pas de problème sandrine. C'est avec plaisir que nous te lisons. Nous faisons la même taille mais tu souhaites perdre beaucoup plus que moi (10 kg carrément) Mais tu as raison.

Moi je suis partie de beaucoup plus loin et franchement, même si je sais qu'à 70 je suis toujours ronde, je ne me sens pas le courage d'aller au-delà.

 

Normalement ma croisière devrait se terminer le 10 juin prochain. Hélas à cette date je n'aurais jamais perdu ce qui me reste à perdre. Je ne sais pas si à ce moment-là je continuerai ou non. On verra où j'en suis et je prendrais une décision. Mais là j'avoue que ça commence à être long. Je fatigue....

 

Peux-tu nous faire part de tes astuces de la boutique Dukan. Je pense que tu parles d'arôme. Lesquels trouves-tu vraiment intéressant ?

 

Allez courage, tu vas y arriver sans problème à dégommer ces kilos que tu as semble-t-il pris il n'y a pas trop longtemps.

 

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pilouchat

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 02:12

hello toutoulili,

Ne sois pas inquiète si je ne réponds pas de suite : journée bien remplis + ma minette de 4 ans = oublie de mettre un post ))

c'est super t'es à 4 kg de ton objectif alors fonce ma belle c'est ta dernière ligne droite !!!!!

de mon côté tout va bien, même si je m'obstine à ne pas monter sur la balance je constate un profond changement de silhouette le 48 flotte sur moi et le 46 commence à me dire "change de taille, tu vois pas que je ne tiens rien ???" Je continue donc mon petit bonhomme de chemin.

Pour les sucreries je te rassure c'est juste quand je sens que je suis sur un terrain glissant que j'en prends 1.....mais jamais 2 !!!! en bref je suis plus motivée que jamais !!!!

On les auras ces fichus kilos. bizz à toi et à bientôt

Utilisateur81936

Posté le 03/05/2012 à 18:22

Merci Pilouchat pour ta gentillesse. Hélas je ne suis pas à 4kg de mon objectif mais à 6. C'est super quand on change de taille, n'est-ce-pas ?

 

En ce moment je fais la gourmande : tous les jours je me fais des sucreries Dudu. Aujourd'hui c'était des tartelettes à la cannelle. Pas mal mais les tartelettes aux 3 chocolats sont bien meilleures. J'ai aussi fait des chocolats Dudu mais là je n'ai pas mis assez de sucre donc très bof. Je vais avoir du mal à les manger. Il faudra peut-être que je les jette. J'ai aussi fait des crèmes au café : très bon je pense que je pourrai faire la même version en chocolat. Bref tout ça est autorisé mais je crois que je fais une bêtise car du coup je ne perds plus de poids. Va falloir que je fasse strict et sans dessert (même s'il n'y a pas de toléré des mes derniers desserts). Bouh!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai un peu marre. C'est long tout ça et j'aimerai finir.

 

Bon allez, comme toi Pilouchat je me ressaisi et je continue droit dans mes bottes.

 

Choupin13 où es-tu ? Tu me manques. J'attends avec impatience de tes nouvelles. J'ai vu que tu mettais ta courbe à jour alors pourquoi ne nous parles-tu pas ? Tu es fâchée ?

 

Bises à tout le monde et bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 22:04

coucou toutoulili!!

non je ne suis pas fachée, je suis juste assez occupée car j'ai ma belle maman a la maison donc j'essaie de bien m'occuper d'elle...elle rigole quand elle me voit manger mes trucs dukan, mais elle me soutient.

C'est dur de resister aux bons ptit plats que l'on mitonne, aujourd'hui j'ai fait une tarte aux fraises pour l'anniversaire de mon cher mari, j'ai pas pu resister de croquer un mini bout pour gouter... je joue avec le feu mais j'avoue que meme loin de mon objectif (+ de 20 kilos) je commence deja a rever de ce fameux repas de gala qui va me liberer de mes souffrances.

les filles ça vous arrive d'avoir mal au rein avant de vous coucher en vous allongeant? bisous les filles courage!!

kalouza

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 09:04

bonjour les filles et bienvenues aux nouvelle, voici quelque temps que je ne suis pas venue mais je me sens très fatiguée et ce n'est pas la grande forme j'ai constament mal au ventre vivement que ce se termine. Je sais que c'est facile à dire mais tenez bon et je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite. a+

Utilisateur81936

Posté le 05/05/2012 à 10:05

Ah Choupin13 et Kalouza, ça fait plaisir de vous lire.

 

Comme tu le dis choupin c'est dur dur le régime.Moi aussi je commence à saturer. Le plus dur c'est que ça descend de moins en moins. Difficile de rester motivée et de garder le cap. Là j'ai repris 600 gr. Je ne le note pas pour pas me démoraliser (bien que ça me démoralise quand même). Mais bon, on a pas le choix, il faut continuer. Mon mari me dit que c'est déjà bien d'en être arrivé là et que l'essentiel est d'y rester.OK mais je voudrais quand même perdre encore. Même si, en commençant ce régime je n'imaginais pas réussir à perdre autant, à présent (on est jamais content) je voudrais arriver à mon objectif. Bon ça sert à rien de discuter : il faut agir, et agir c'est respecter Dudu à la lettre et ne pas faire trop de dessert Dudu (en ce moment j'ai ma dose de ce côté là : je fais des desserts tous les jours : ceci explique peut-être cela).

 

Dis donc Choupin tes problèmes de reins ce n'est pas OK. Soit tu as mal au dos (c'est mon cas et j'ai mal au-dessus de la taille sur les deux flancs mais je sais que c'est de l'arthrose), soit ce n'est pas ça et c'est sans doute que tu ne bois pas assez. Essaie de boire plus pour voir si les douleurs disparaissent et sinon va voir ton médecin. Il ne faudrait pas que tu aies un problème.

 

Kalouza : pas la forme ? Mais alors ma grande. C'est le régime qui te met raplapla ? Pourquoi ne prendrais-tu pas du Berocca ? Moi je fais de temps en temps une petite cure : 1 comprimé le matin et hop.................. ça va mieux.

 

Allez bisous à toutes et bon courage. On y arrivera les filles. Zut................... il y en a d'autre qui ont réussi, alors pourquoi pas nous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81936

Posté le 06/05/2012 à 19:04

Kalouza est-ce ta grossesse qui te provoque ces troubles ? Peut-être ne dors-tu pas assez ?

 

Cela va-t-il mieux aujourd'hui ?

 

J'attends avec impatience de vos nouvelles les filles. A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 19:14

hello les filles,

ca fait plaisir de lire un peu de vos nouvelles.

je n'ai pas encore tenté de dessert malgré les recettes, mais je dois essayer, jai des envies de sucré.

et je reve d'une baguette fraiche et croustillante avec un bn morceau de chevre dessus......... oups pardon je m'egare.

bref toutoulili, je suis sure c pas une douleur dorsale car jai deja eu des soucis de rein l'annee derniere sans regime donc c'est sans doute a cause d'un manque de boisson. meme si jai limpression de boire beaucoup et de faire pipi encore plus

breeeeeeeeeeeeeeeeef les filles j'espere que ca va pour vous et Kalouza aussi prend soin de toi surtout!!

biz

Utilisateur81936

Posté le 08/05/2012 à 18:39

Contente de te lire choupin13. Pour le chèvre, sais-tu qu'il y a du chèvre allégé. J'ai eu du monde et j'ai fait un soufflé au chèvre et saumon fumé. Pour ne pas faire différent pour moi, j'ai fait la même chose mais dudu. D'un point de vue visuel on ne voyait pas la différence par contre pour le goût j'ai trouvé mon truc un peu trop salé. Mais pas grave.

 

Bon faut continuer son bonhomme de chemin et ses efforts pour maigrir mais pour moi ça ne descend plus et je commence à en avoir marre. La date fatidique arrive mais sans les résultats escomptés. Je crois que je vais devoir continuer . Snifffffff

 

Bon allez on se remotive. Gros bisous à tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 21:17

toutoulili tu dois avoir la rage, t'as essayé de te peser sur une autre balance? sinon coupe toi un bras ca va baisser vite fait ha ha ha... oups pardon je m'egare. je veux bien ta recette de soufflé au chevre, et non je savais pas qu'il y a du chevre allegé apart le sveletesse chevre que je trouve nul part...tu parles du quel toi?

bisous a toutes!!

Utilisateur81936

Posté le 10/05/2012 à 18:20

Tu as raison choupin, je vais me couper un membre pour peser moins. Lol.

 

Alors pour le chèvre lignt en fait c'est plutôt du brebis. C'est la marque SALAKIS à 9% et voici la recette.

 

Tu préchauffes le four à 210°. Tu mélanges 7cl de lait écrémé et 1 CS de fécule de maïs.

Tu sépares les blancs des jaunes (il faut 2 oeufs) et tu mélanges les 2 jaunes d'oeufs avec 100g de fromage de brebis. Tu verses dessus le lait écrémé en remuant bien. Tu montes les blancs en neige et les incorpore délicatement à ta préparation. Puis tu mets la quantité de saumon fumé que tu veux.( tu auras coupé le saumon en petits morceaux)

 

Tu verses dans un moule à soufflé. J'ai pris des moules individuels, je n'ai rien mis dedans (pas de gras, pas de papier sulfurisé et n'ai eu aucun problème. Normalement cette recette est pour 1 personne mais ça m'a fait 3 ramequins. Tu enfournes pour 45mn (je ne suis pas sûre que ça m'a pris autant de temps. Vérifie au bout de 30 mn si c'est OK ou pas.

 

Voilà.

 

Kalouza, tu vas mieux ?

 

Et Pilouchat, que deviens-tu ? Toujours aussi occupée ?

 

Grosses bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 20:33

impossible que ce soit pour 1 personne puisque 100gr de brebis a 9% ca fait au moins 6 tolerés oulala je vais pas m'en remettre! lol je vais essayer quand meme en en mettant moins je suis trops une gourmande de fromage en plus!!

bisous et merci pour la recette

Utilisateur81936

Posté le 14/05/2012 à 18:27

Hello,

 

Je réponds un peu tardivement mais tu peux couper le fromage avec du fromage blanc. Comme ça tu n'utilises pas 100g de fromage de brebis.

 

Bon ça y est j'ai enregistré une baisse. Il y avait intérêt car figurez-vous que samedi je suis allée au théâtre avec des amis. Nous devions nous retrouver un peu avant pour boire un pot. Donc j'étais contente : pas de resto en vue. Hélàs en sortant du théâtre ils ont voulu allez manger. Eh bien je n'ai rien mangé. J'ai bu de l'eau et les ai regardé. Heureusement pour moi dimanche matin j'avais enfin perdu du poids car sinon j'aurais été vénère.

 

Pour garder ce poids j'ai fait 1h de marche nordique et de la piscine aujourd'hui. Y'a intérêt à ne pas y avoir de reprise. (mais en fait même s'il y a une reprise je pourrais rien faire, il faut bien continuer. Pfffff c'est dur).

 

Pensez à moi demain pour la pesée.

 

Allez je souhaite à tous une pesée idyllique demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 20:24

trop cool toutoulili, t'as pas encore decidé de couper un membre? pour maintenir le poids c'est pas mal.

moi jai pas compris jai perdu 1kilo la semaine derniere et ce matin je l'ai repris lol, il hesitait a partir donc il est revenu chez sa mere. peut etre trop de sel et une retention, pourtant jai fait 1 heure de marche.

bref on verra a la fin de la semaine.

bisousssssssssssss

Utilisateur81936

Posté le 15/05/2012 à 12:39

Choupin je connais ça. On perd et ensuite on reprend sans faire aucun excès et après c'est dur de maintenir le cap pour les reperdre. Moi aussi ça marche comme ça. Ah 1kg de perte en une semaine tu me fais rêver. Cela fait longtemps que je n'ai pas connu ça.

 

Poursuis tes efforts, pour le moment tu gères super : 23 kg, génial.

 

Pilouchat et Kalouza, vous allez bien ?

 

Et sandrine, que deviens-tu ? Racontes nous un peu.

 

Allez gros bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 21:23

hello les filles!!

Toutoulili, j'ai reperdu mon kilo que j'avais repris donc ce fut bien de la retention, jai decidé de passer en 1/1 j'espere que ca frainera pas la perte, mais ca devenait long je faisais 4 jours pp 3 pl et pfiouuuuuuuu ca use. on verra ce que ca donne.

J'ai hate de passer sous la barre des 80 ca sera vraiment tip top!

toutoulili on fait un dialogue la, ya personne qui nous repond lol!! allez les filles repondez nousssssssssss!!!! des news des news!!!!

Utilisateur81936

Posté le 16/05/2012 à 13:16

Bravp choupin. Ca descend, ça descend. Contente pour toi. Moi je fais 1PP/1Pl (enfin soit disant car je prends très rarement des légumes). Tu ne devrais pas rencontrer de problème. Comment fais-tu pour te peser ? Tous les jours ou 1 fois par semaine ?

 

Moi comme prévu : petite reprise de 300g mais sans aucun excès. C'est rageant mais visiblement ça se passe comme ça à chaque fois. Je vais encore rester 15 jours sans bouger. Enfin bon ! Faut continuer, encore 5kg3 à dégommer.

 

Tu as raison on est toute seule. Eh les filles que devenez-vous ?

 

Bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 15:24

toutoulili, je me pose une question, vu que tu stagnes depuis un petit moment, ne crois tu pas que 75 kg, c'est ton poids de forme actuel? depuis quand n'as tu pas eu ce poids? je te pose cette question car je viens d'avoir un flash (je sais plus quel medecin ou dieteticien ma dit ca dailleurs) qu'a force de regime ou avec les annees qui passent, le poids de forme peut ne plus etre le meme. par ex a 18 ans jai fait un regime jai reussi a descendre jusque 60 et a 22 jai refait un regime et impossible de descendre en dessous de 64, donc la je me fais pas trop d'illusions quand a mon poids a la fin du regime.

bref ca me turlupine ta stagnation!!

gros bisous a bientot.

Utilisateur81936

Posté le 18/05/2012 à 18:18

Oui Choupin, tu as raison. Je n'avais plus ce poids depuis..................................21 ans. C'est mon poids après la grossesse de ma fille qui vient de fêter ses 21 ans hier. Eh oui, l'horreur n'est-ce pas? Possible que je ne vais pas descendre plus mais comme Dudu estimait que mon juste poids serait atteint le 10 juin, j'ai décidé de continuer jusqu'à cette date. Bien sûr je sais que je n'aurais pas mon juste poids à cette date-là mais au moins je continue jusque là et ensuite je verrais : possible que je passe en conso.

 

Mais je suis déjà contente. Après avoir fait le tri dans mes armoires mercredi pour constater que plus rien ne me va, je suis allée faire des achats. A présent ce n'est plus une galère de faire les courses mais un plaisir. J'ai acheté des trucs flashy : ça change.

 

Dis donc à part nous deux personne ne parle sur ce post. C'est triste.

 

Je lance un appel aux absents. Où êtes-vous ?

 

Choupin, je te fais de gros bisous et à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 22:37

Toutoulili, je suis super contente que tu ai profité pour faire de bons achats, tu me diras ou tu en es le 10 juin mais je pense que ton combat est sur le point de cesser, vient le temps de la conso (la chaaaaaaaaaaaance) le 6 juin c'est mon anniv, je suis tentee de me faire un extra mais j'ai peur de prendre du retard ds ma perte de poids donc je me tate...conseille moi quoi faire toutoulili,

Sinon EH OH VOUS ETES OU LES AUTRES????

bisousssssssssssss

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 12:42

Toutoulili,

je viens de faire un post avant/pendant/apres, tu peux aller voir et me dire si toi tu vois la difference? bises

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 12:42

enfin a toutes celles de ce post qui veulent aller voir bien sur, juste que toutoulili semble reste la seule rescapée de ce post lol

littleboulette

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 00:32

Tiens choupin13, je te retrouve par hasard en cherchant un forum de motivation. Je confirme pour les autres que le avant après est pas mal et qu'on voit bien la différence, en tout cas les filles j'aimerai bien faire partie de votre petit groupe de soutien, on est parties du même poids mais vous êtes en avance sur moi. Je dois passer la barre des 90 et j'attends samedi ma "pesée" pour dire YEESSS - A bientot j'espère

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.