Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Cherche personnes motivées qui souhaitent perdre 40kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Feeby91

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 08:59

Kikou tout le monde ce matin la balance , trop contente je suis à 110 kg , je croyais pas du tous perdre autant dans la semaine ,sa me motive grave , j'espère que pour vous sa a bien marché cette semaine , Alors mimie2391 bientôt le démarrage ??? je te souhaite bonne chance sa va marcher t'inquiette pas et nous sommes là pour te motivée ,

Je vous souhaite a toutes une bonne semaines à bientôt .

mimie2391

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 10:09

bonjour à vous

 

journée ensoleillée ça commence bien,j'espère que vous allez bien?

 

merci beaucoup pour ta réponse littleboulette,c'est vrai que ce coté là me fait poser des questions mdr,c'est quand même visible donc je me demandais avec la perte de poids ce que cela aller donner mdr. bon suis rassurée alors sport sport et crème comme tu dis pour garder la forme.

 

feeby ;c'est super ,bravo continues sur ta lancée ,tu m'étonnes que ça te mette d'humeur joyeuse,la balance t'indique que ton corps suit

 

oui moi bientôt je commence,mais si on regarde bien,on va dire que j'ai commencé dans un sens mais en pl ,mais la encore un jour d'attente et j'attaque le régime à fond pour au moins 1ans .

 

quand on voit le poids désiré c'est sur qu'on se dit,oui on a bien travaillé et l'effort a mérité la récompense.

 

bisous bonne journée à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

littleboulette

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 21:41

mimie tu es courageuse de commencer un vendredi, juste avant le week end... J'espère que tu as prévu un week end tranquille. Il semble que ton objectif est le même que le mien : 1 an.... ça va être long, plus la stabilisation.... ouahhh on a pas fini de poster sur ce forum si on veut tenir jusqu'au résultat final (qui sera un avant après bien sur, pour encourager les "dukanettes" à venir)

Profites de ton dernier jour de liberté,

Rendez vous vendredi pour tes premières impressions.

mimie2391

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 12:19

coucou

 

vous allez bien?

 

oui littleboulette je m'aventure dans ce long parcours comme toi,on va devenir copinaute du forum si on tient la route ensemble,moi c'est décidée je m'arrête pas sauf cas de force majeur mdr.

 

j'ai décidé de commencer ce vendredi car mon chéri bosse,donc je serai tranquille pour éviter toute tentation ,il est fin lui ,plus il mange plus il est fin bizarre ,donc la je serai que moi et ma puce,j'ai commencé à voir des petits plats pour la phase d'attaque pendant 3jrs et ensuite je commence lundi mes journées pl et pp que je vais alterner sur un jour comme ça au moins je me lasserai pas.

 

sinon pour vous connaitre un peu,vous avez toujours été fortes ou c'est les années en années qui vous ont fait prendre du poids?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur81936

Posté le 31/05/2012 à 13:25

Hello,

 

Par ce beau temps tout va bien. Sauf que côté poids, pas de perte. Enfin!!!!!!!!!!! On va patienter.

 

Pour répondre à ta dernière question mimie. En ce qui me concerne j'ai commencé à faire attention à mon poids à l'adolescence. J'ai commencé les régimes à ce moment-là alors que je n'en avais pas besoin (mais bon : jamais satisfaite de soi). J'ai réussi à me maintenir jusqu'à la première grossesse et là, ça a vraiment démarré. J'ai commencé à être en surpoids et ça ne s'est pas amélioré au fur et à mesure des grossesses. Bien sûr, comme tout le monde j'ai fait des régimes entre mais sans succès. A la fin , j'en avais vraiment marre. Je ne pouvais plus me supporter. On m'a parlé du régime Dukan et j'ai commencé le 10 septembre 2011 : un samedi. J'ai fait 10 jours d'attaque puis PP/PL mais sans vraiment faire bien le PL. Je mange plus PP que PL. J'ai été sidérée par la perte rapide et j'ai découvert le forum seulement vers le mois de novembre. Et voilà. Normalement je devrais, selon Dudu, atteindre mon poids idéal le 10 juin mais c'est impossible. J'ai donc décidé de poursuivre jusqu'à la fin de mois de juin et je passerai en conso le 1er juillet quel que soit mon poids.

 

Voilà mon parcours. Et toi ? Combien veux-tu perdre ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 19:42

toutoulili t'es trop courageuse!!! moi je me suis fixée la date butoire du 22 septembre, c'est le mariage de tres bon amis et je refuse de me priver d'un gala ce jour la!!! peut importe le poids ce soir la je me ferai plaisir!

c'est vraiment chiant ton pallier mais ne baisse pas les bras, tu auras le plaisir de voir que tu as maigris je l'espere, tres bientot, bisous

mimie2391

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 20:55

toutoulili : peut être que ton corps puise dans ses réserves pour le moment ,c'est pourquoi tu n'as pas bougé,puis tu as bien perdu depuis j'ai vu ta réglette. c'est vrai que nos corps réagissent bizarrement,moi je pense que dukan est un régime qui est le seul à combattre tous les régimes qu'on a pu faire dans nos vies et nous faire perdre nos kilos.

 

donc tu perds plus quand tu fais du pp si je comprends bien?

 

mais il te reste que 3 kg à perdre la non? c'est peut être possible,qui sait,on y croit et on va être là pour t'encourager,en tout cas très beau parcours,avec des réussites comme toi,ça booste pour commencer 

 

alors moi j'ai toujours été mince,j'ai pris du poids un an après l'accouchement de ma puce,allez comprendre même pendant ma grossesse j'avais pas grossis autant juste 8kg de plus je faisais du 48-50 kg et après avoir accouché de ma puce ,les un an ont été révélateur,je crois que les hormones ont joué un coup aussi sur ma prise de poids,et depuis j'ai pris petit à petit du poids sans arriver à les perdre,et aujourd'hui je fais plus de 90kg et quand on me voit,on ne croit pas ce qui s'est passé et comment surtout j'ai pu en arriver jusque là.

 

donc là je me suis dit,non faut que je retrouve ma taille ,c'est pas possible ,un poids ou je me sentirai mieux,donc mon objectif j'espère au moins pour le mois de septembre arriver à 70 voir 65 kg après descendre tranquillement jusqu'à mon poids souhaite 50kg.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimie2391

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 11:25

coucou

 

j'espère que vous allez bien ?

 

alors ça y' es j'ai commencé ma phase d'attaque pour le moment tout se passe bien,j'ai pas trop de tentation,ça aide beaucoup les forums,j'arrête pas de vous lire et du coup je suis plus que motivée.

 

donc la j'ai encore une journée de phase d'attaque demain et ensuite je pourrais passer en croisière yes.

 

je vous souhaite une bonne journée à très bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pilouchat

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 16:51

hello les filles comment ça va ?

 

mimie comment te sens tu pour ta phase d'attaque ? si tu as besoin de conseils ou autres surtout n'hésite pas on est là pour çà !!

 

kalouza ça m'as fait plaisir de te lire,

choupin pour le mois de septembre je suis certaine que tu sera superbe t'inquiète pas )

toutoulili comment va ? plus que 3.....tu les auras nan mais !!!

Pour moi en ce moment mon corps se rebelle, oui oui, alors que j'ai pas fais un seul écart j'ai pris 1,8 kg....pfff n'inporte quoi !!!!

je sais pas ce qui se passe, mais bon c pas grave suis au taquet mdr !!!

bizz à toutes

mimie2391

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 22:43

alors moi ça va merci,pour ma journée phase dattaque,je le trouve super sympa pour le moment,jespère que ça va durer,encore une journée et hop en croisière,je me suis pas pesée encore je vais le faire chaque quinzaine,comme ça mon moral prendra pas un coup si jamais je perds pas

 

j'ai pris un pantalon plus petit que ma taille habituelle,hihihi il va me servir de balance

 

alors pilouchat,peut être que tu devrais voir si tu manges pas un aliment qui va pas avec toi,d'après ce que j'ai cru comprendre ça aussi pouvait jouer sur la balance,enfin maintenant peut être je me trompe.

 

je suis en avance,je vous souhaite à toutes une bonne fête des mères,profitez bien de votre journée moi je repasserai vous voir lundi bisous à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur81936

Posté le 03/06/2012 à 23:14

Hello les filles,

 

Alors tout d'abord BONNE FETE DES MERES à celles qui le sont et à celles qui de deviendront (je pense notamment à Kalouza).

 

Choupin je pense aussi que le 22 septembre tu seras hyper bien. Ton avant/après est déjà très prometteur et tu as encore 3 mois 1/2 devant toi.

 

Mimie je suis contente que ta phase d'attaque se passe bien. Par contre tu m'épates : tu vas rester 15 jours sans te peser ???? Ben dis donc, moi j'en suis pas capable.

 

Pilouchat : 1,8kg de pris sans aucun excès. Aïe, pas cool. Mimie a peut-être raison. Il doit y avoir une erreur : soit ta balance déraille, ou tu n'élimines pas assez, ou il y a un truc que tu crois bien faire et c'est une erreur. J'ai aussi déjà pris du poids sans faire aucun excès mais je ne crois pas que ce soit de cet ordre. En tout cas bravo à toi car tu ne te laisses pas décourager. Tu as raison de persister, ça va bien finir par redescendre.

 

Aujourd'hui mes enfants m'ont écrit un super mot pour la fête des mères : totalement basé sur le fait que j'avais bien maigri et qu'ils étaient fiers de moi. A présent je me dis qu'il faut que je conclue. Je ne vais donc pas lâcher l'affaire : il me reste 2,9kg (enfin si pas de reprise inexpliquée demain) et je vais les dégommer avant de passer en conso.

 

On va y arriver les filles, c'est moi qui vous le dit.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54784

Posté le 04/06/2012 à 07:14

salut a vous tous moi j ai commancer hier j ai plus de 40 kilo a perdre je suis motiver la je suis en face d attaque mes apres je c pas qu est qui est mieu pour predre plus de poid 1pp et 1pl ou autre chose je c pas trop comment faire si vous pouvez me dire qu est qui est le mieu merci a vous d avance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81936

Posté le 04/06/2012 à 12:13

Salut angeviness,

 

Bienvenue sur ce post. Pour l'alternance, difficile de te dire. Je pense que cela dépend de chacun. L'alternance 1pp/1pl est sans doute plus facile à suivre. Certains font 5PP/PL . La perte est censée être meilleure mais selon Dudu il s'est rendu compte qu'au final sur 1 mois le résultat était le même pour les deux méthodes.

 

Moi j'ai choisi 1PP/1PL mais comme je l'ai déjà dit souvent je fais bien plus de PP que de PL. Mes Pl sont très rares et quand je fais c'est généralement un légume seulement à un repas.

 

Voilà. Désolée de ne pouvoir t'aider plus. Bon courage à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Feeby91

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 14:36

Salut Angeviness, je te souhaite la bienvenue sur le forum et bon courage pour ta phase d'attaque , moi je fais comme toutoulili

1PP/1PL c'est ce qui me convient le mieux, je suis un peut comme toi toutoulili j'ai du mal avec les légumes , mais bon sa marche comme celà pour le moment, vivement mercredi que je monte sur la balance je stress un peut mais il faut y passer lol.

Je vous souhaite bon courage a toutes à mercredi sur le forum.

littleboulette

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 11:20

Alors pour ce qui me concerne, hier je me suis fait mon avant après (pas sur le site bien sur, je suis pas prête pour ça), j'avais pris des photos avant et j'en ai pris hier et bien franchement j'ai pas trouvé le changement flagrant. Je commence à comprendre l'absence de réaction autour de moi. Je pense que quand on voit les gens régulièrement on ne doit pas se rendre compte de la perte de poids. Par contre sur le "avant après" on n'a jamais vu les personnes avant et c'est peut être pour ça que l'on voit la perte des copines de proteinaute. Enfin je sais pas... ce qui est drôle c'est que lorsque je me regarde dans une glace je me trouve changé, mais pas sur une photo. Alors Choupin on est des "grosses" pour notre entourage et des filles "pas trop mal" pour les inconnus.

En tout cas dites moi les filles si vous avez aussi ce ressentiment au niveau des photos.

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 21:09

littleboulette moi jsuis juste une grosse meme pour les inconnus...je me suis fait traitée de grosse par des gamins en sortant de la gare, ca fait trop plaisir, je sais pas si c lié mais jai fait un pti craquage aujourdhui...

bref ca me soule

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 21:10

Bonsoir à toutes

 

D'abord bravo pour vos performances, je vais tacher d'en faire de même lol...

 

Je suis nouvelle sur le forum mais j'ai commencé dudu le 20 mars. J'avais 46 kgs à perdre et j'en ai encore 31 !!! Et si c'est possible, j'aimerai me joindre à vous.

 

J'ai besoin de votre soutien car il est vrai que quand la balance ne descend plus comme on le voudrait on a le moral en berne.

 

toutoulili on ne se connait pas encore mais je suis persuadée que tu auras ton juste poid. Désolée de commencer en te sollicitant : mais si tu pouvais nous donner la recette de ta soupe magique et miraculeuse stp ça serait très sympa car je ne suis pas vraiment en palier mais j'ai un fort ralentissement.

 

Merci à vous pour le plaisir et la motivation que j'ai pu tirer à ma lecture

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 21:20

choupin13 : tu sais ça doit être lié. Moi un jour en vacances, j'ai été chercher mon fils à l'école de voile et la, un enfant de 8 ans a donné un coup de coude à sa mère en lui disant "Ho ! regarde celle la !!! " Sa mère a vu que j'avais vu, elle l'a baffé violament. Je ne savais plus ou me mettre avec mes 1,80m et mes kilos en trop ! Lol. Ca fait 11 ans et je m'en souviens comme si c'était hier.

 

Passe par dessus, ce sont des enfants

 

bonne soirée

littleboulette

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 21:28

Bon choupin un p'tit craquage c'est pas grave, Il faut se ressaisir, de toute façon on sait bien au fond de nous qu'on est pas au bout de nos peines, mais on va y arriver et ça c'est sur. Tout ces "p'tits cons" on s'en moque. on a encore du chemin a faire, avec tes 1,65 m tu y seras avant moi (1,55). mais il faut tenir bon. Allez on se remotive pour les prochains 10 kg. Quant à moi je vais replonger dans les avant après des autres pour me motiver et me rassurer : si, si, ça se voit, on a maigri.

Utilisateur81936

Posté le 06/06/2012 à 09:46

Salut les filles,

 

Un peu de morosité en ce moment me semble-t-il. Allez les filles courage. Ce n'est pas l'opinion des autres qui est importante. Ce qui est important,c'est de réussir à perdre et de prouver ainsi à tous ces "c...." qu'on est mieux qu'eux car eux ils arriveraient pas à faire ce que l'on fait.

 

Moi aussi j'ai déjà été traité de "baleine" dans une salle de sport (d'ailleurs je ne vais plus dans les salles de sport) et un gamin qui faisait du tennis avec mon fils lui a dit "ta mère est moche". Bien sûr c'est très dur à avaler mais il faut savoir laisser tout cela de côté et se dire "je vais leur prouver de quoi je suis capable". MOI JE SAIS QU'ON VA TOUTE GAGNER. ALLEZ LES FILLES, ON EST LES MEILLEURES.

 

Bienvenue à Guilly et bravo pour ta perte. Voici le lien de la soupe miraculeuse:

http://www.proteinaute.com/recette_soupe_miraculeuse_dukan-41.html

 

N'hésite pas à me demander ce qu'il te faut : c'est avec plaisir.

 

Bon j'ai du boulot les filles il faut que j'y aille. A bientôt et bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Feeby91

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 10:36

Bonjour à tousse , surement que ton craquage est lié a ta mésaventure choupin13, mais ne t' arrêt pas la dessus il y aura toujours des méchants sur terre qui ne savent pas de quoi il parle , regarde plutôt ta courbe et regarde les kg que tu a déjà perdu c'est super, quand j'en serrai là je serai heureuse , félicitation a toi .

Pour moi ce matin ma balance m'annonce - 2 kg je suis contente mais je sais qu'un jour j'aurai la mal chance de voire que je n'aurai rien perdu dans la semaine , mais pour le moment ma perte est régulière entre 2kg et 2,5kg, voilà je vous souhaite à toutes et a tousses une bonne semaine et bon courage .

littleboulette

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 11:30

oua Feeby 2k à 2.5 par semaine, voilà qui me fait rêver, ça fait 1 mois que je rame pour perdre à peine 600 à 800 g par semaine. Je sais  :c'est mieux que rien et j'aurai pu reprendre du poids....

C'est vrai toutouli tu as raison, en ce moment on est un peu morose peut être à cause du temps qui est plutot morose lui aussi. Tu as de la chance tu arrives au bout et bravo 37 kg en 270 jours..... ça fait aussi rêver.

Alllez courage les filles on se motive et Choupin on se bouche les oreilles et on continu d'avancer

Feeby91

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 13:25

Malheureusement sa ne sera pas comme celà tous le temps j'en suis bien contient mais bon pour le moment sa fais plaisir c'est parce que j'en est encore beaucoup a perdre, dès que je serai en dessous des 100kg sa ira moin vite , sniffff.

Toi déjà c'est super tu en est a 20,400kg, bon courage pour la suite .

Utilisateur81936

Posté le 06/06/2012 à 15:19

Bravo Feeby pour tes pertes importantes. C'est vrai qu'après ça ralentira mais c'est pas grave. Profite de la descente vertigineuse actuelle. C'est là que tu vas trouver ta motivation. C'est super bien. Je te souhaite de continuer ainsi.

 

Littleboulette ton parcours est exemplaire aussi. Effectivement tu arrives à un moment où la perte de poids se ralentie mais 600 à 800 grammes par semaine c'est quand même pas mal. Après ça se ralentit encore plus. Mais franchement les filles quand vous avez commencé ce régime, pensiez-vous réussir à perdre autant en si peu de temps. Honnêtement moi non. Et j'en suis très contente. Donc même si ça ralenti, c'est pas grave. L'essentiel est de continuer à perdre. Là où je flippe le plus c'est lorsque j'ai des reprises (surtout inexpliqué. En ce moment par exemple ça ne bouge pas mais je suis contente quand même car il n'y a aucune reprise. Pour moi c'est le principal.

 

ALLEZ COURAGE LES FILLES. Vous avez tout ce qu'il faut pour y arriver : la volonté, le dynamisme, tout je vous dis : alors continuez ainsi et vous serez récompensées.

 

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kalouza

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 18:24

bonjour les filles, je viens moins souvent mais le fait de rester devant l'ordi ou devant la tele ca me returne l'estomac toujour nausées le point positif dans tout ca c'est que j'ai perdu 10 kg à moi de aire attention de ne pas trop prendre après il faudra vraiment que je me surveille.

 

ca me fait plaisir de vous lire meme si reste pas longtemps alors la je vous dit a+ et surtout courage meme si c'est facile à dire il faut que la voonté soit plus forte que l'envie.....

 

bonne continuation à toutes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.