Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Cherche personnes motivées qui souhaitent perdre 40kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimie2391

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 18:27

coucou

 

je repasserai vous lire un peu plus et vous raconter un peu mon aventure avec le régime depuis que j'ai commencé demain car semaine chargée.

 

courage à vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67094

Posté le 06/06/2012 à 20:30

bonjour a vous tous

 

Encore un peu de motivation.....bientot les maillots de bain!!!!

moi, je suis passée par des phases où la balance faisait de la resistance, mais j'ai tenu.

aujourd'hui je profite du changement, mais bon .....pour les boutiques, ça s'est une autre chose car j'ai encore beaucoup de mal a entrer dans une boutique et pour l'instant je pique les fringues de mes filles.

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81936

Posté le 07/06/2012 à 18:39

Hello,

 

Waouh!!!! Filomene je suis scotchée. Tu as perdu 52,3 kg en 346 jours. Génial. Tu as fait comment ? Ta moyenne est à 1,06kg par semaine : c'est extraordinaire.

 

Pourrais-tu nous raconter un peu ton parcours. Bientôt la conso. Moi aussi mais en ce moment je stagne terrible. Et pour toi, ça marche comment ?

 

Kalouza ma pauvre tu as l'estomac fragile. C'est une grossesse plutôt difficile. Tu n'as pas encore passé le cap de 3 mois, non ? J'espère qu'ensuite tu iras mieux. C'est sympa de venir nous faire un petit coucou de temps en temps.

 

Mimi on attend de tes nouvelles avec impatience.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54784

Posté le 07/06/2012 à 18:51

toi aussi tu a perdu pas mal de poids tu a fait comment

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81936

Posté le 08/06/2012 à 18:49

Angeviness, que se passe-t-il ? Pourquoi n'es - tu plus inscrite sur le site. Viens-tu toujours lire les post? C'est dommage de ne pas te servir de cette opportunité, ça aide vraiment. Enfin chacun fait comme il a envie. En tous cas je te souhaite bonne chance pour la suite.

 

Et les autres ? Que devenez-vous ? J'attends des news, news, news.

 

A bientôt, j'espère.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pilouchat

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 21:15

hello les filles,

 

Avant tout je voudrais dire BRAVO à filomene c'est incroyable ta courbe et je te souhaite le meilleur pour ta stab !!!!!!!

toutoulili comment va tu j'ai cru comprendre que ta balance était rentré en résistance comme la mienne ! pour moi c'est un peu normal toute la famille as comploté dans mon dos pour faire tomber baptêmes, communions, confirmations, mariages, anniversaire et anniversaire de mariage pendant les week end des 3 mois à venir........c'est une vraie punition pour moi !!!!

Mais je vous laisse dois aller faire mon brushing pour les 50 ans de ma marraine demain ))

bizz à très vite

littleboulette

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 21:40

Pilouchat t'as une sacrée moyenne quand même, pratiquement deux kilos par semaine, voilà qui fait rêver. Ma moyenne baisse dangereusement, le mois de mai à été dur : invitation, invitation et invitation. Trop difficile. Enfin tant que je reste à 1 kilo de moyenne je survivrai, mais si je passe ce cap : aie aie aie !!!!! Donc dimanche 80 ans du beau père, et on en remet une couche, encore une journée ou il va falloir résister, résister..... j'avoue que j'ai de plus en plus de mal. Mais il faut tenir le coup. Aujourd'hui ALLELUIA ! quelqu'un à enfin vu que j'avais perdu 20 kg ça fait super plaisir et ça encourage. Demain c'est le jour de "la pesée" j'espère que j'aurai une bonne nouvelle (au moins 1 kg). Je vous laisse - Bon week end à toutes

littleboulette

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 09:31

Bon ben - 600 g ce matin, c'est pas terrible mais c'est une perte, je vais pas bouder ce petit plaisir mais on s'habitue à 1 Kg ou 1,5 kg par semaine. Et demain invitation.... chouette.

Allez bon week end à toutes

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 09:57

c'est bien littleboulette!!!, j'adore vous lire les filles vous êtes toutes dégoûtées quand vous avez une invitation,!!!!  mais en fait en y repensant bien depuis le début de mon régime je ne sors pas beaucoup je préfère inviter chez moi (ça dérange personne de venir se péter le bide chez moi apparemment) et l'avantage c'est que mes plus proches on fait dukan aussi donc je suis tjrs accueillie avec un menu spécial ça fait plaisir...malgré mon mini écart d'anniversaire j'ai quand même réussi a perdre donc c'est plutôt bien et je rêve d’atteindre les 30 kilos perdus pour fin juin ce qui ferait -30kilos en 6 mois et surtout toujours certaines personnes qui ne voient pas la perte ou ne disent rien (je vous rassure ce sont plus des clients et des "copains" ) . j'ai mes proches pour m'encourager. demain je les reçois pour mon barbecue d'anniversaire (sous la pluie c plus sympa) , on verra leur réaction certains d'entre eux ne m'on pas vu depuis un bon moment...j'ai hâte! je vous raconte ça la semaine pro....bisous a toutes

ps: j'ai quand même une collègue qui me voit 2 fois par semaine minimum qui na RIEN remarqué (et c’était sincère)... LES BOULES

littleboulette

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 21:13

Choupin on attend avec impatience le compte rendu de ta journée pour voir si tes amis sont aveugles..... et "pis" ta collègue qui te dit qu'elle a rien vu : pas cool la collègue. Ou bien tu es entourée de mal voyants.... si si c'est possible et c'est ce qui t'arrive (je connais le même phénomène, même si ça commence à bouger un peu autour de moi) et pour régler le PB je pensai faire une journée "Afflelou" : je recrute un ophtalmo et tout le monde y passe. C'est une idée !!!

Sinon dites moi les filles (surtout celles qui ont déjà beaucoup perdu) à partir de quand vous virez les vêtements taille 50 52 ?

J'ai fait le tri cette aprèm et j'ai encore peur de devoir les réutiliser bientôt ? Maintenant que je "frime" dans mon 48 j'aimerai faire de la place dans mes placards. Mais j'ose pas......

mimie2391

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 12:39

coucou

 

comment allez vous par ici? et le régime ça avance,dis donc vous avez papotés mdr faudrait que je vous regarde tout cela à tête reposée..

 

sinon moi régime ça se passe tranquilou et vivement le 15 pour me peser et voir ce que ça donne,en tout cas ça se fait sentir sur les vêtements,j'ai acheté une jupe en taille 48 et ça tombe sur moi ,mon visage commence à changer aussi d'après monsieur ,mais moi je ne trouve pas de changement.

 

alors petit resumé de mon régime : j'ai commencé la phase d'attaque tranquil,j'ai pas eu de craquage,pour le moment je me fais des galettes dudu et je tiens avec les yaourts nature ou je respecte la dose journalière et j'ai pas faim

 

juste un peu mal de tête qui est là,je crois que c'est les symtômes,donc beaucoup d'eau et les wc est devenu mon deuxième ami après la balance mdr

 

phase de croisière,c'est un régal je cuisine aussi bien comme d'habitude je vois pas la différence,sauf j'ai diminué mon alimentation en féculent et j'adore tout autant,j'adore les recettes ici ça aide à tenir et avoir des idées.

 

donc voila voilà pour moi.

 

dites moi croyez vous que c'est exagéré d'arriver à 70kg au mois d'aout????est ce possible que ça puisse se faire??? sachant que je pars de plus de 90kg mdr

 

bisous bonne journée à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur81936

Posté le 11/06/2012 à 13:18

Salut les filles,

 

Et oui Pilouchat, la balance résiste grave. Perte de 0 pour la semaine qui vient de passer et pourtant aucun excès. Résultat : hier cela faisait 9 mois de régime et j'étais très morose. Et le soir vers 23h : craquage. J'ai mangé des petits gâteaux. Je me déteste. Aujourd'hui je reprends sérieusement, non mais.....

 

Littleboulette la moyen de 1kg par semaine, c'est fini pour moi. Ca baisse, ça baisse. Enfin bon, c'est comme ça. Bonne idée ta journée "Afflelou". En ce qui me concerne ce n'est pas la peine. J'ai reçu ce week-end une ancienne collègue de travail qui est restée scotchée devant ma perte de poids et ce matin une connaissance qui m'a dit que de loin elle a eu du mal à me reconnaître. Donc de ce côté là tout va bien et pourtant je craque car je n'ai eu aucune perte sur la semaine. Nulle.

 

Choupin ton barbecue s'est bien passé ? Tu perds bien. Bravo. Continue comme ça. Vraiment toutes mes félicitations.

 

Mimie visiblement tu gères bien ton régime. Bravo. Pour les 70kg au mois d'août, difficile à dire. Chacun est différent. Je pense que ça peut être possible mais peut-être pas pour le début du mois d'août. En tous cas continue comme ça et tu n'auras que de bonnes surprises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 20:46

mimie je suis ok avec toutoulili, fais le regime normalment et tu verras ta perte mais ne te fixes pas une perte si enorme sinon tu pourrais te rendre malade, perso jai perdu 20 kilos en 3 mois sans aucun ecart et je pars de bien plus loin que toi...

toutoulili, oui le barbecue s'est bien passé, on ma dit que j'ai maigri .

j'ai mangé un bout de tarte aux fraises...oups.

et cette fois jai decidé de me peser 1 fois par semaine, je ne sais pas combien de temps je vais mettre avant de craquer, on verra bien mais tous les jours cela devenait maladif...

bisous les filles a bientot

Utilisateur81936

Posté le 12/06/2012 à 10:12

Choupin moi je continue à me peser tous les jours. Je préfère vérifier et me dis qu'ainsi je redresse la barre plus vite plutôt que de me laisser vivre (si l'on peut dire car en période de régime on ne se laisse pas vraiment vivre) et constater les dégâts éventuels trop tard. Enfin chacun sa méthode : on est pas toute pareille.

26,5kg ça doit se voir grave. Et ne t'inquiète pas si certain ne disent rien. Ils le voient quand même mais sont jaloux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 21:27

lol je reviens sur ce que j'ai dit je me suis pesee ce matin, ben oui jai pas pu m'enpecher....lol vive les bonnes resolutions hein...merci pour tes encouragements, je commence peu a peu a avoir les compliments de mon entourage...j'ai hate de perdre encore et d'arriver a 7 en dizaine de kilos...bref bisoussssssssss

Feeby91

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 10:33

Bonjour à vous , ce matin la balance me dit 1kg de perdu un peut bof mais bon il fallait si attendre je ne pouvais pas perdre 2kg par semaines sa serai trop beau , enfin je garde le moral, pour ma chienne je cours déjà beaucoup plus sur mes parcours Agility ( sport canin), J'espère que pour vous la semaine c'est bien passée , bon courage a toutes et à tousses et à la semaine prochaine .

Utilisateur81936

Posté le 13/06/2012 à 11:00

Alors choupin, un petit tour sur la balance quand même ! Comme elle est sympa avec toi tu aurais tord de t'en priver.

 

Feeby -1kg j'en rêve!!!! Si je comprend bien tu ne viens nous voir qu'une fois par semaine. Dommage !

 

En ce qui me concerne la balance n'est pas sympa du tout. Une journée nickel hier et une reprise de 300gr ce matin. Grrrrrr

 

Bon ben faut continuer et dégommer cette reprise. Mais ce n'est pas les reprises que je voudrais dégommer mais les derniers kilos.

 

Je galère depuis mars pour perdre les 10 derniers kilos; J'en ai marre. Promis 1er juillet quoi qu'il arrive : la conso.

 

Allez bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fatimazahra

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 11:12

Bonjour à toutes

 

felicitations à toutes je viens de voir vos discussions , c est tres motivant de voir de tel perte de poids, cela fait 3 jours d'attaque compte en faire 10.

un petit conseil sur direct 8 à 6H vous avez des cours de fitness en ligne d'une heure puis à 7h pour 30 min, et c'est top !

 

regime et sport meme un peu tout les jours font bon menage !!

 

pouvez vous me dire vos plats prefere ?

 

merci a toutes

Feeby91

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 10:22

Salut toutoulili ,je mon petit commentaire une fois pas semaine ,je viens quand même lire le forum pratiquement tous les jours , je ne sais pas quoi vous raconter , c'est pour celà que je viens que quand je monte sur ma balance , quand je vois que quelqu'un a besoin qu'on la re-bouste j' essai de la remotiver , pour toi c'est un peut normal que tu ne perde plus beaucoup c'est toujours dur dur à la fin je trouve super que tu n'ai plus que 3 kg a perdre j'en rêve lol, je te souhaite bon courage pour tes trois dernier kilo.

 

Salut Fatimazahra, je te dit bon courage pour tes jours d'attaque,merci pour tes renseignement pour le sport, moi je suis allée sur youtube voire des vidéo de coach sportif mais j'irais voire sur la 8 merci , bon courage a toi pour la suite .

Utilisateur81936

Posté le 14/06/2012 à 18:53

Hello les filles,

 

Bienvenue Fatimazahra. Tu as perdu 3kg en 2 jours : super. Moi aussi j'ai fait 10 jours d'attaque. Merci pour l'info de Direct 8. Je regarderai.

 

Feeby tu y arriveras comme moi. 13kg en 35 jours c'est mieux que ce que j'ai fait. Car je me rappelle que le 1er mois j'avais perdu 8,8kg. Donc tu vois tu démarres très bien. Ca ira peut-être plus vite que pour moi. Tant mieux. Va falloir que je demande à mon fils pour Youtube car j'y connais rien. Je sais que des filles ont pris des vidéo de zumba. Tu as déjà essayé ?

 

Aujourd'hui j'ai fait 1h de marche et 100 longueurs de piscine. Je voudrais du moins demain sur la balance. Grrrr

 

Allez courage à vous. Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 19:46

toutoulili, je sais ce qui bloque ton poids tu fais trop de sport et tes muscles sont lourds ;P

je te propose une cure d'1 semaine de canapé pour faire fondre tout ça!!! ha ha ha je rigole mais je sais que tu es frustrée, j'essaie de dédramatiser car je suis sure que tu es superbe et que t'as un blocage sur ces 3 derniers foutus kilos car tu t'es formaté pour les perdre et après ça devient dur de sortir de ce qu'on s'est dit.

Enfin bref je connais cette sensation. Certaines copines me disent que je suis bien comme ça et que je peux arrêter maintenant le régime (elles flippent que je devienne une bombasse hihihi) quand je leur dit que j'aimerai encore perdre 20 kilos elles sont choquées.

bref j’espère que j'aurai ta motivation a toute épreuve et fin de régime lorsque l'aiguille fera sa maline...

bisous les filles

ps: je me suis fait un délire hier j'ai mis ma robe de mariée pour voir a quoi elles ressemble a -27 kilos, lol le bustier est descendu presque sous mes seins mouahahahahah sexy la mariée!!!

Feeby91

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 00:50

Non je ne connais pas zumba , je tape coach sportif ou gym tonic et je trouve quelque vidéo sur youtube ,voilà, dimanche je suis invitée à un barbecue je suis en journée PP crois tu que je pourrai me prendre un dessert quand même ou vos mieux pas , ou je prend et je fais deux jours de PP a la suite , quesque vous en pensés ??? J'ai trop peur au écart, lol.

Utilisateur81936

Posté le 15/06/2012 à 10:05

Choupin merci pour tes encouragements. J'ai ri en lisant ton post. Alors la robe de mariée.... il y a du mieux!!!! Contente pour toi. Je n'ai pas essayé la mienne. Il faudra. Mais en tout cas avant je n'arrivais plus à sortir mon alliance du doigt et maintenant c'est OK.

 

Mon mari m'a dit qu'à présent je pouvais changer de mari. Ce n'est nullement mon intention. Je conserve ma bague. Je l'ôte juste lorsque je bricole. Donc même mes doigts ont maigri. Je suis contente.

 

Bon aujourd'hui ni reprise ni perte. Statut quo. Zut. Quand est-ce que ça descend ? Mais tu as raison choupin, il faut dédramatiser. C'est déjà bien comme ça.

 

Alors Feeby pour ton barbecue et journée PP : à mon avis il vaut mieux prendre des légumes et faire PL que de prendre du dessert. Pourquoi tu ne t'emmènerai pas un dessert Dudu que tu t'es préparé ? Genre un flan. Personne ne verrait que c'est dudu et tu dis qu'en ce moment tu as des problèmes d'estomac et que tu as emmené ce dessert car léger et tu sais que ton estomac supportera mieux.

 

Moi je suis invitée chez une copine lundi et je vais faire comme ça. J'en emmène un pour elle aussi. Elle n'a pas droit au sel ni au sucre pour sa santé, donc avec Dudu il n'y a pas de vrai sucre.

 

Enfin c'est une piste. Le problème de prendre le dessert c'est que cela va entrainer au mieux une stagnation, au pire une reprise et après c'est dure de rester motivée. Mais si tu as très envie et tu es sûre qu'après tu reprends de plus belle et accepte les conséquence, pas de problème. Régale-toi et dès le soir tu reprends ton chemin.

 

Bises à toutes les deux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67094

Posté le 15/06/2012 à 21:12

bonjour a vous tous

 

Pour résumer, je n'ai encore jamais craquer malgré de longues phases de stagnation.....j'ai toujours mange a ma fin. J'ai essayé plein de gateau, pain...pour varier au maximum.

 

Une petite faim...hop un peu de blanc de dinde. J'ai egalement mangé beaucoup de poisson, crevettes.

 

Il faut savoir que j'ai fait tres peu de sport...cause déchirure des ligaments de la cheville.

 

Par contre, j'ai du mal à passer dans la phase conso de peur de reprendre du poids.

 

Bonne continuation à toutes et tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67094

Posté le 15/06/2012 à 21:14

J'ai fait resto, soirée. Je ne me suis pas isolée de mon entourage. Encore mercredi, j'étais au resto chinois.

 

A bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.