Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Cherche personnes motivées qui souhaitent perdre 40kg ou plus  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Yaya62

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 22:32

Bonsoir tout le monde 

je me lance dans votre forum car j'ai besoin d'un peu de motivation et de soutient...

Je me suis lancé dans dudu depuis début mars 2013 et me voila avec -16kilos200 en moins  sauf que depuis quelques semaine je stagne et j'en ai marre pourtant je reste sérieuse et motivé

Et vous avez vous rencontrez le même problème ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elwing

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 23:23

Bonjour yaya62 et bienvenue !

 

Justement le Dr dukan repond à ta question dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=MUdZqgxsknE

 

 

Bon visionnage !

Yaya62

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 23:27

Bonjour Elwing et merci je vais regarder cela de suite 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur113849

Posté le 20/06/2013 à 23:16

sa doit etre un palier continu et si tu prend des tolérer arrête les et sa devrai descendre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113849

Posté le 20/06/2013 à 23:21

comment allez vous ? moi sa va bien encore une perte de 700g ce matin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 00:06

Bienvenue parmi nousYaya92.

 

Moi aussi je fais un plateau. Il ne faut pas désespérer car notre corps a besoin d'une petite pause.

Et puis ça repartira.

 

Alors tenons bon.

 

Bisous

Utilisateur113849

Posté le 21/06/2013 à 16:18

Bonjour les filles.

 

moi +200g ce matin j'ai mangé saumon fumé + hareng midi et soir j'ai mangé trop de salé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elwing

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 19:07

Prends de la queue de cerise ou bien de la reine des prés en gélules ça élimine l'eau ^^

Utilisateur113849

Posté le 22/06/2013 à 11:30

coucou les filles

sa va ce matin ?

Moi impec -700g ce matin je suis super contente j'ai perdu mes 200g d'hier j'ai bu bcp de thé draineur et c'est parti dernier jour PP et ensuite je part sur du PL.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 14:44

Bravo élois,

 

Continue ainsi

 

Bisous

Utilisateur113849

Posté le 22/06/2013 à 16:47

bibou encore avec ce fichu plateau ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 18:23

Oui depuis l8 jours. Pourtant aucuns écarts.

Ce qui est dur, c'est de voir les autres perdre et moi rien.

Mais bon ! Je dois faire avec. Mon corps fait de la résistance.

C'est dans ces moments là qu'il ne faut pas que je craque et me jeter dans la nourriture. Sinon, c'est foutu.

C'est mon premier plateau et ne sera peut être pas le dernier.

Je me dis que ça fait parti du régime et aussi un test psychologique.

Alors, je ne baisse pas les bras malgré que ça joue sur le moral.

Mon chemin est encore long et sera semé de victoire et de déception.

 

Le plus important parvenir à mon objectif.

 

Alors il faut tenir bon !!!

Elwing

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 00:37

Courage bibou tu vas y arriver à casser ce plateau avec de la volonté tout est possible !

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 01:35

Merci pour ton soutien

 

Bisous

Elwing

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 13:16

Salut les filles !

 

Un petit message avant de me faire à manger, j'ai perdu 2 kg  je suis contente ! Ça se met en route ! Normalement à ce jour la de l'année prochaine je devrait avoir atteint mon objectif ! Hyper motivée ! Aller les filles on va y arriver !

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 22:27

Bravooooo. Elwing ,

 

Continue sur cette voie et ne lâche pas.

 

Bisous

Elwing

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 23:53

Oups j'ai fait une erreur de débutante j'ai pris un yaourt au chocolat à 1%, pour un pot 125gr : protéines 5,3 et Glucides 16,3 dont sucres 14,1 et lipides 1,3, il est trop riche en glucides j'avais pas fait attention en l'achetant après ça m'a turlupiné et donc j'ai été recherché le carton pour voir, comme quoi que j'ai eu raison d'aller voir ... J'espère que je n'ai pas cassé ma cétose ! Bon faut dire aujourd'hui j'ai pas chomé !, donc j'espère que ça va pas me porter préjudice !

Elwing

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 23:55

Merci beaucoup Bibou pour ton soutien, j'espere que tu vas arriver à casser ton palier trés prochainement je crois en toi, en voyant tes messages on remarque que tu est motivée c'est le plus important !

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 00:39

Oui mon palier est cassé.

 

Je dis souvent une chose, notre régime un un marathon et non un sprint. Chacun son rythme

Donne toi des petits objectifs, ce sera plus facile. Si tu as un doute sur quoi que ce soit demande conseil.

Ici, il y a des gens formidables et qui sauront te renseigner.

Le plus important, garde ta motivation quoi qu'il arrive.

Tu peux compter sur nous, nous avons un bon bout de chemin à parcourir ensemble

Tes kilos tu vas les perdre.

Tu as déjà fait le premier pas le plus difficile, commencer le régime.

Maintenant, tu es embarquée, tu vas faire un beau voyage coloré et pimenté en émotions.

Fait toi confiance, fonce.

 

Bisou

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 18:22

Bonsoir les filles !

 

Ca faisait un moment que je n'étais pas venue sur ce post !

Bienvenue aux nouvelles  félicitations pour votre décision et bon courage !!

 

Les autres filles ? Où en êtes vous ? Vous gardez le moral ?

Moi j'aurais plus le moral si cette saleté de soleil montrait un peu son nez >.< grrrr

 

Je me force à marcher et à bouger ! Pas facile en ce moment car je suis en ZR xD (maux de ventre, jambes lourdes etc...), j'ai pas beaucoup de temps pour toi parce que j'ai pas mal de choses à régler en cette fin d'année scolaire, mais je tiens le rythme !

Je me fais des "pique-niques" dès que je sais que je ne pourrais pas manger chez moi...

 

Voilà les nouvelles de mon côté !

 

Bisous

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 21:52

De mon coté je suis aussi en pleines démarches administratives pour l'inscription de ma fille au lycée. C'est fou tous les papiers qu'ils nous demandent.

Ce soir j'y ai passé 2 bonnes heures.

Demain ma puce passe le brevet, elle a hâte que ça finisse . Elle en a marre et a besoin d'être en vacances.

Moi aussi je suis en ZR et je suis fatiguée comme toi.

 

Vous avez fait les soldes ?

Elwing

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 10:27

Perso ça va, Bibou ta fille à de la chance moi je me suis toujours occupée des papiers même pour m'inscrire au lycée mon père n'avait plus qu'a signer ^^' Et non perso je fais pas les soldes car j'ai pas de sous :(

 

J'ai fait 40 min de marche hier plus le matin j'ai aspiré et lavé l'appartement.

 

Par contre hier j'ai gouté une rondelle de pomme sautée, réflexe de cuisinière je sert en général pas sans avoir fait gouter avant je pense que c'est pas trop grave, enfin j'espère !

 

J'ai quand même re-testé de me peser chaque jour comme l'a dit Dukan dans une de ses interventions et j'ai remarqué que certaines le faisait aussi, eh bien je campe sur mes positions ça ne sert à RIEN, surtout quand on à une balance mécanique comme moi, elle est graduée à 500 gr prés donc ça va mais bon, j'ai tellement eu de balances électroniques qui valaient rien, elles se détraquent trop facilement ! Donc je suis revenue à la bonne vielle méca qui est beaucoup plus facile à régler!

 

Bon courage et bisous à toutes !

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 13:52

Ah la paperasse, quelle horreur ! Moi je m'occupe de mes papiers pour la fac... c'est l'horreur pfff !!

 

Je ne suis pas allée faire les soldes... je prévois d'acheter une petite robe mais vu le temps... j'attends encore un peu xD

Je voudrais m'acheter de jolies sandales compensées aussi ! 

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 19:20

Qui est en vacances prochainement ?

ptjess

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 11:38

Salut a tout comment aller vous moi toujour pareil on craque pas je continu a perdre doucement mais surment je pars dans 2 semain en vacance et je suis stresser de savoir se que je pourrai manger en meme temps je veus pas gacher mes vacance quoi faire bon courage et bonne journe a toute

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.