Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche Proteinaute pour papoté....:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 16:01

coucou les filles

je passe en éclair

je vous lirez peut etre plutard

cest peut etre hosto pour ma grande se soir donc cest la course on éssayer dapelé la breff la m*rd*

moi tjr dans le régime vous inquiètez pas je vous oublie pas cest juste que la cest pas trop la joie :(

Jattend toujours de reçevoir ma balance donc je me suis pas pesé depuis....jai déja perdu 4cm de tour de hanche en 15jours de régime le pied breff a plus les filles je pense a vous je vous embrasse fort

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 20:01

Oh mince boulette  :(

J'espère que ça va aller ta fille !! Bisous !!!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 21:48

AMANDINE: Oui je cuisine avec les arômes!!! Tu m'en diras des nouvelles de la mayo!!! Ma mère va m'en ramener!!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 21:49

BOULETTE: De tout coeur avec toi!!! J'espère que ça va aller!!!!

 

Bisous!!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 22:33

aiie boulettte gsper que ta fille ira mieux trés vite !!! donne nous vite des nouvellles bisous

 

@boudu je cuisine avec des aromes aussi et aujourd(hui j'ai fait ma fameuse pizza ac l'arome pizza que je trouve vraiment excelllent !!! je pensé recevoir mon colis ce matin mais tjr pas rhoooooo vite vite je veux gouter cette mayo !!!! je te dirai ske jen pense tkt

 

cette aprem j'ai été faire un pti basket ac mes petite soeur histoire de passer du tps avec elle pendant mes jour de repos et ellles ont insisté pour que je fasse l'entrainement de foot ac ellle le soir alors jpeux vous dire que du sport jen ai fais pa mal rolalalalalalala j'ai mal partout !!!!

 

et vous comment c'est passé cette journée ???

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 08:55

Coucou !!!

 

Boulette : Comment vas ta fille ce matin ?

 

Amandine : Et bien que de sport !! Tu en as du courage !!

 

Moi j'étais bien claquée hier soir, je me suis endormie devant la TV lol

Juste après avoir mangé une bonne pizza, vous m'aviez trop donné envie mdrrr

Du coup, mon mari et mes enfants s'en sont fait aussi XD

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2012 à 09:28

couocu les cocottes

 

réveil tte courbaturé aie aie aie j'ai mal partout !!!!! et en + j'ai repris 700g bisard.... on vera bien lundi je suis tt le WK en PP !!!

 

quoi de prévu aujourd'hui ???

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 14:34

Ce matin on était se promener dans une pépinière avec mon mari, on s'est acheté un prunus pour l'avant de la maison ^^

 

Là, je me détends un peu devant la TV devant Harry Potter (je suis une grande fan XD) avec une tasse de café aromatisé Vanille, un régal lol

Et quand la petite se réveillera de sa sieste, on ira faire 2-3 courses ^^

 

Bon week end les filles !

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 20:08

Forum Dukan : une petite photo que je viens de prendre avec ma puce

Une petite photo que je viens de prendre avec ma puce

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2012 à 22:23

Coucou les filles!!!!

 

J'espère que tout le monde va bien!!!!!

 

BOULETTE: Comment va ta puce???? J'espère que tout va bien!!!!

 

FLORA: Je te trouve amincie du visage!!!!! Très belle photo!!!

 

AMANDINE: Va falloir que je commande des arômes!!! Du coup je vais peut être me laisser tenter par ton arôme pizza!!! Si ça peut la rendre encore meilleure!!! lol.... Du coup, tu vas devoir attendre lundi pour me narguer avec ta mayo!!! lol

 

Sinon j'étais pas trop sur le site, hier aprèm petite promenade et on a finit d'acheter les déguisements pour toute la famille pour le Carnaval de vendredi!!! Je me suis trouvée un super déguisement je suis fière de moi!!!lol.... Et après petite soirée avec un ami.

Pis aujourd'hui petite journée virée en moto avec mon homme dans la Meuse!

Malheureusement j'ai dû faire un écart!!! On était invité chez un copain qu'on ne connait pas trop et du coup je pouvais rien dire!!! Alors pour l'apéro rien! Sauf coca zero!!! Et ensuite blanc de dinde et un tout petit peu de purée! Puis pas pris de fromage et en dessert une mini tranche de gâteau aux pommes! Faut dire quand on ne connait pas c'est pas évident!!!! Du coup je culpabilise et je redoute ma pesée de lundi!!!!

Bon après on est allé se promener pendant deux heures puis on a repris la route à moto, une petite halte chez des amis et nous voilà rentrés depuis 1h30!! Grosse journée!!!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2012 à 00:04

bonsoir les cocottes

 

Alors moi se soir ct soirée en famille ac les petites soeur et bien sur le mac do' est aparue et je pouvais pas privée tt le monde donc ji suis alllez est manger une salade pas trop diet' mais tjr mieux qu'un fameux big mac' LOL

 

on vera demain si ginette est gentille avec moi car ce matin les 700g en + sa fait mal qd mm !!!

 

vivment lundi matin que je recois mon colis je veux des bon gateaux hihihihiiiii !!!!

 

@boulette ta ptite fille va meiux ???

 

@flora c'est vrai ton ton visage a bien minci et tu as de jolie yeux

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2012 à 00:08

Bonsoir Amandine!!!!

 

Bon ça va, t'as eu le bon réflexe: ne pas sauter sur le burger!!!! lol....

 

J'espère que Ginette sera cool avec toi, et qu'elle le sera avec moi lundi aussi!!! lol

 

Je comprends ton impatience pour les gâteaux car moi je ne peux pas trop me passer de mes barres chocolatées dudu!!! Et moi j'ai hâte d'être le 14 que ma mère me ramène la pate à tartiner dudu!!!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2012 à 00:28

oui en + elle es trop bonne cette pate hummm un regal tu vera !!!

 

as tu été en retard pr ta ZR ??? car moi c'est le cas et je m'inkiète un peu qd mm !!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2012 à 01:19

Bienvenue au club!!! Je me posais des questions aussi!! Ça aurait dû être le 14!!!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2012 à 01:39

moi le 15 !!! est tjr rien Rrrr

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2012 à 01:52

Moi non plus!!!! Je vais essayer de regarder demain ce qu'on en dit!!!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2012 à 01:52

Parce que je me demande si ça joue pas quand meme sur la balance!!!

FloraFlore

Ce message a été supprimé par son auteur.

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 10:39

Bonjour les filles !

 

Merci beaucoup pour la photo ! Ca fait plaisir !!! Smiley bonheur

 

Boudu : Quelles barres chocolatées ??? O.O

 

Sinon, ne culpabilisez pas les filles !!! Moi je pars du principe qu'il faut se faire plaisir de temps en temps et ça ne peut faire que du bien au moral

 

Ca m'arrive aussi de céder quand je suis invitée et généralement quand je le fais, je le fais comme il faut XD

Ca prend quelques jours à revenir sur la balance mais ça revient !!!

 

Début du mois, le jour de mon concours je n'ai pas voulu manger Dudu car je voulais être en forme... je me suis fais des croissants au petit dej puis un Mac Do à midi et un vrai ! Avec Big mac et frites XD

Ben regardez ma courbe... ça ne se voit pas plus que ça...

 

Dans 2 semaines, je vais manger au resto chinois avec des collègues puis le dimanche c'est Pâques et je suis invitée chez ma grand-mère qui, italienne, nous fait toujours des lasagnes de la mort qui tue XD

Ca va faire mal mais je ne m'en priverais pas ! D'ailleurs, je ne pense qu'à ça depuis quelques jours mdr

 

Bon et bien, bon dimanche les filles !!!!

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 10:40

Et c'est quoi cette histoire de ZR ?? Vous êtes toutes en retard de 10 jours ???

Moi aussi !!!! C'est franchement bizarre O.O

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2012 à 12:38

hello les coupinettes,

 

jamais 2 sans 3 jme sens moins seule sa me rassure bisard bisard le retard de cette ZR !!!

ce matin reveil de bonne humeur ginette gentille ma fait monter hier a 61 et ma redescendu ce matin a 60.2 ahhhh kle bonheur a deux doigt du '5' !!! hihihiiiii

 

donc ce macdo hier la salade a bien passer malgré la sauce vinaigrette pa light !!!

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 14:22

J'espère qu'on est pas toutes enceintes mdrrrrrrrrrrr

 

C'est super amandine !!! Ca devient bon !!! ^^

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2012 à 14:26

ouiiii super contente je tient le bon bout je vais patienter 2 ou 3 jours ... et je verai surment le '5' d'ici la

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 16:51

coucou les filles merci de demander des news

sa va beaucoup mieux depuis hier oufff

3semaine qelle trainer avec la gastro la pauvre :(

et les allemands donne rien quoi jallucine !!!breff

Moi jattends toujours ma balance pour me peser jai hateeeeeeeeeeeeeeeeee voir si jai bouger

Zhomme ma di quil trouvé que javais un peu perdu je suis contente di donc ^^

 

Jai vu que vous avez mis des photo ces sipas comme idée je trouve 

 

Moi jai fais des photo en maillot de bain avant le régime et jen fais tous le long pour voir la différence...je suis déja hyper contente je vous ferais voir se soir les filles  jai pas trop le temps la mais se soir je me pose un peu pour papoter avec vous et je me présenterais aussi en photo ^^ avec mes nenettes tien ^^

 

jespere que vous dans le régime sa va ? moi nikel pas décart....tous roul des envi mes je me rétien autant que je peu hihii

 

Bisous a toutes bonne fin de journée et a se soir 

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 20:06

Contente de te relire boulette !! Et heureuse de savoir que ta puce va mieux !! Smiley bonheur

 

Dur dur cet aprem, j'étais invitée chez ma grand-mère pour son anniversaire et quand j'ai vu arriver la tarte aux fraises.... aie aie aie !!! J'adoooooore ça !!!! :(

Mais j'ai tenu bon !!! Je n'ai bu que du café Smiley bonheur

 

A midi, je me suis fait une bonne assiette de choux-fleur à la bolognaise... trop bon !!! Smiley bonheur

C'est super les bolo quand même ! Tout le monde peut en manger c'est pratique lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.