Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche Proteinaute pour papoté....:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 20:20

flora non sa me dis trop rien les test doral etc pas pour moi je me surprend deja a avoir eu mon BEP LOL

et jai un projet photo en cours la et étant en allemagne de toute façon AS je pourrais avec deux enfant en base age dur dur

et la mon projet me prend beaucoup de temps

 

breff sinn alors les filles votre journée cest bien passé ? pour moi demain journée de fou a aller au pédiatre a pied en pousette double avec deux pupuce en bas age qui nauron pas fait leurs sieste lol jai un peu peur mais pas le hoix ma pitchoune ne va pas mieux snifouillee

 

moi sa étais ma journée a part mes fichu arllergi qui revienne super le printemps sannonce bien quoi Grrr

 

Moi toujours aussi motiver 

jai hate de reçevoir ma commande dukan ^^

demain je reçoit deja mon hermesetas et ma gaine je vous dirais si sa marche bien ça

 

hihi

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 20:34

Bonsoir les filles !!

 

J'ai passé une très bonne journée avec une nouvelle collègue secrétaire au centre médico-scolaire ! On a papoté toute la journée lol

On a découvert qu'elle est de mon village et sa fille était à l'école avec mon frère et sa petite-fille avec mon fils mdrrr

Le monde est vraiment trop petit !!!

 

Boulette, oui faut avoir envie de se remettre le nez dans les bouquins lol

 

Amandine, trop bien la pizza !! J'en ai déjà fait aussi c'est vrai que ça fait du bien !! Ca fait festif lol

 

Boudu, tu me donnes trop envie avec ton gâteau au yaourt XD

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 20:42

RE- LES FILLES!!!

 

BOULETTE70: J'ai une gaine aussi: ça me permet de mettre des robes près du corps pour faire plaisir à mon mari et sans qu'on voit les bourlets!!! Je trouve ça bien!!! Tu te sens amincie!

 

FLORAFLORE: Tu devrais essayer, c'est super rapide et super simple à faire!! Et pis c'est super bon sérieux!!!lol Allez, laisses toi tenter!!! Papotage toute la journée: ça c'est de la journée de fille!!! lol

 

Sinon moi ma journée, ça a été repassage!! Donc je suis HS, pis là je vais me faire à manger: blanc de poulet, courgettes et tomates au four avec un petit bouillon dégraissé...j'aime bien cette recette de dudu!!!!!! Pis sans oublier mon petit Coca Zero!!!!!!

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 20:47

Je vais ressortir mon livre de recettes Dukan alors ! Je ne l'ai pas encore ouvert depuis la reprise de mon régime lol

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 20:58

Ressors le!!! Il est parfait pour des gourmandes comme nous!!!!!!!!

 

Pis le gateau avec de la pate a tartiner dudu ça peut etre l'éclate totale!!!! mdr

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 21:11

mdrrr oui c'est ce que je pense aussi !!!!! XD

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 22:28

Rien que d'y penser ça me donne envie!!!lol 

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 23:13

ben jai des gaine comme ça mais la cest une gain qui a des micro bi dedans et qui doit aidé a perdre des cm donc je test pour vous hihii jai pris mes mensuration et dans 1mois je vous les donnerais et vous direz si sa marche bien etc etc on doit la portez minimun 6h par jour (jen ais pris 2) hihii

brefff jespere que votre journée a étais ?

je vous souhaite de passé une bonne soirée ou bonne nuit je pense pas pouvoir passé avant fin de soirée donc pasé toute une très bonne journée demain

je pense a vous

COURAGEEEEEEEEEEEE A TOUTE POUR UNE AUTRE JOURNEE DUDU QUI NOUS ATTENDS TTES

BISOUS

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 23:18

Comment tu vas savoir si c'est la gaine ou le régime Dukan qui réduit tes mensurations???? T'as dû les payer chères!!!!!

Tiens nous au jus

 

Moi ma journée, un peu crevante!!! Repassage!!!! Je suis KO!!! Pis j'ai préparé les valises car on part pour Paris demain! Petit week-end en famille! Vous avez des choses de prévues les filles ce week-end???

 

Ce soir j'ai mangé blanc de poulet et courgette et tomates avec bouillon! Bref c'était bon!J'ai l'habitude de faire ce repas là! Et au moins tout le monde peut manger comme moi!!!! Et vous, vous avez mangé quoi de beau??

 

Demain, préparation d'un gateau pour ceux qui ne font pas dudu, et ensuite quelques petites courses puis départ pour Paris en milieu d'aprèm!!!

 

Bon courage pour le rdv chez le médecin demain!!!!!

 

Bizzz et bonne nuit!!!

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 08:58

ben je devrais perdre un peu plus que normalement je pense après je sais pas trop  je verrais bien ....

jai des filles de mon entourage qui lont testé sens vraiment faire de régime puisquelle avait un tout petit peu de entre a perdre seulement ,elle a perdu en 15jours 4cm quand meme après je sais pas je verrais...

 

Moi mon amri rentre se week end jai hateeeeee  on va se balade profiter du beau temps 

profite bien de ton week end a paris 

 

Bon aller je fil je dois aller au pédiatre cette apres midi et moi je suis malade en prime donc pas cool ...journée qui sannonce longue encore lol

Bisous les filles a se soir peut etre

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2012 à 13:09

Coucou les nénettes!!!!

 

Aujourd'hui, encore une journée ensoleillée ça fait du bien au moral et ça donne envie de bouger!!!!

 

Boulette70: profites bien de ton mari, et du beau temps!!! C'est agréable d'aller se promener en famille!!! De prendre son temps!!!!

Bon courage pour cette aprèm et soignes toi bien!!!!

 

Peut-être à ce soir les filles!!! Bizz

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 16:44

coucou les filles sa va ?

passé un bon week end ?

Moi super bien trop court mais trop bien

je suis aller au coiffeur..2h30 a pensé qu'a moi comme cest bon 

couleur coupe et meche le pied total 

Samedi on étais invité a un anniversaire donc gateau au chocolat,apéro ,chipc et jen passe et trop fière mais si sa étais dur par moment je nais pas craqué meme pas pour un tous petit bout de quelque chose 

en pus jétais contente ils on pensé a moi et mon pris du coca light du coup je me sui vengé dessu (rire)

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 09:17

Coucou!!!!!

 

Ca va???

 

Moi j'ai passé un super week-end à Paris!!!!! En famille!!! Et Dudu était présent!!!! J'ai même tellement pensé à lui que j'ai ramener des produits Dudu qu'on ne trouve que dans les monoprix!!! Je les trouve pas chez moi!!!! Alors trop trop bien!!!!!! J'ai des gâteaux et des petits plats!!! Pis je m’étais acheté des fondants au chocolat dudu et de la glace à la vanille dudu!!!! Ça fait un bien fou!!!! Pis j'attends que mes parents descendent me voir pour me ramener la pâte à tartiner dudu!!!! Là, ça me rebooste un max!!! Du chocolat!!!!!! Et en plus, toléré!!!!!!!Huuummmm........lol

 

Félicitations Boulette70 pour avoir résister aux tentations!!! Pas toujours facile!!! Surtout qu'il y a toujours une personne qui va te dire: goûtes juste, ou prends juste un petit bout!! Tu peux être fière de toi!!!!!

 

Ce matin, le jour de la pesée et verdict: juste 500grammes en moins!!! Quelle déception!!! Mais bon, j'ai bien mangé ce week-end quand même!!!! Pis j'ai ma mauvaise période qui approche!!!!

 

Allez motivée les filles!!! En plus le soleil est de retour!!!!

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 10:45

Contente que ton week end cest bien passé comme ça et tu métonne que tu dois etre au ange avec tes produit la dudu !!

Moi aussi quand jaurais loccassion daller en France je vais men prendre des fondant au chocolat etc etc a monoprix sa fait un momen quil me donne envi lol !!!

 

Oui je suis très fière sa pas étais facile et comme tu dis on ma demander juste un petit bout histoire de...un verre d'alcool juste histoire de mais jai dis non une fois et sa va on ma pas non plus plus forcer que ça donc cest cool 

 

Puff nous il a reneiger se matin je suis deg !! et la pluie avec du 0degrès Sniff snifff ^^ mais bon je garde la pèche !

 

Moi se matin je me suis retenu de me pèsé je vais voir jusque que quand je tiendrais hihihi

 

Moi jai faisl e calcul de se que je perd chaque jour pour voir un peu se que cela me ferais de perdu fin avril je serais quand meme a - 10kilo500  il me resterais 6kilo et je serais a mon objectif atteint a 100/100 !!! sa ma motiver di donc !!!!!!!!!!

Je me dis que avec un peu de chance fin mai je serais PEUT ETRE A 50 kilo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en perdant 0.300gr tous les jours 

 

enfin voila quoi hihiii

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 10:51

Nous le soleil est de retour, donc on va pouvoir sortir et aller marcher!!!!! Ca va faire du bien!!!! Week-end de pluie à Paris!!!!

 

Moi il me reste 10kgs à perdre mais je me demande si je ne vais pas revoir mon poids à la baisse!!!J'hésite encore!!!Je verrai bien une fois que j'aurai atteint mon objectif!!!!!

 

Pour les fondants au chocolat: c'est du surgelé!!! Alors moi je n'ai pas pu les ramener chez moi!!! Pas grave, j'en mangerai quand je viendrai à Paris!!! Et faut prévoir le budget!!!Parce que dis donc, les produits dudu c'est pas donné!!!!!!!!!!!

 

Aujourd'hui journée PL et toi?

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 11:34

ouai jai vu les prix en france (le plus pret de chez moi) ben je trouve que sa va...sachant que je men autoriserais un par semaine moi donc ...

 

Moi cest PL aujourdhui  et toi ?

 

Je me fais tomate avec salade mélanger et blanc de dinde épicé cuit a la plancha Hummmmmmm !!!! et 3blanc doeuf

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 11:36

Après les prix c'est normal cest du tous fait cest du Dudu ...donc il en profite légèrement je sais que moi je me prend ketchup mayo etc etc le ketchup et a 3.90 euro je crois ..sa parait beaucoup cest clair mais quand tu vois que tu a le droit qu'a deux cuillière a café sa fait pas beaucoup donc on doit tenir avec aussi je pense ...enfin je verrais bien ^^

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 11:38

Pour moi c'est PL aussi aujourd'hui!!! Blanc de poulet avec tomates et courgettes et bouillon de volaille!!!!!

 

Je trouve quand même que c'est abusé!!! 4€ pour un paquet de gâteau!!! Voilà quoi!!!!!! Il fait même des plats préparés: 6€ le plat!!!!!

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 13:07

ouai les plats préparé jai vu les rpis parcontre sa okay cest vraiment chère et jen prendrais meme pas un pour gouter lol !!! ou en cas detreme urgence comme je naurais pas le choix fin avril et encore je vais voir autrement....

 

Après mi je prend les biscuit a la noix de coco sur le site dukan je dois les payer ouai au alentour de 3.50/3.90 je trouve que....sa va étant donner quil sont par sachet de 3 et quil y a 6sachet je crois...mais voilà après moi je fais un coup barre dukan un coup biscuit un coup calette du coup je trouve que sa descend pas très vite donc sa va....

enfin....

 

Moi jai bien manger a midi jai meme eu du mal a finir hihii

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 13:17

J'ai pas encore mangé, pas trop fin!!! Faut juste que je me fasse réchauffer mon plat!!! Pis vu que chez mes parents j'ai mangé beaucoup, faut que je limite!!!!!

C'est vrai que tu ne dois pas en manger beaucoup mais c'est exagéré quand même!! Mais bon, obligé d'en acheter pour faire passer mes envies!lol...Gourmande que je suis!!!!lol

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 13:17

Quelque chose de prévu cette aprèm????

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 14:44

ne limite pas meme si tu a fait des écart cest une érreur ça justement mange le PLUS DE PROTEINE POSSIBLE aujourdhui et demain tu pourrais voir un - quelque chose hihihi

 

Moi rien de prévu aujourdhui comme dab quoi .... jai mon ménage a faire du week end je suis entrain la après ma séance de wii fit plus et voilà quoi pas grand chose :(

et toi ?

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 17:53

coucou les filles

 

comment alllez vous malgré se tps pourri !!!

 

je voulai savoir si une d'entre vous avez deja essayer les complément alimentaire de chez dukan ???

bsous

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 18:14

coucou amandine sa va bien merci et toi ?

 

Moi je prend simplement dévorcal jai éssayer aussi les cachet si te coupe des envi sucré...et cest tous se que jai éssayer moi

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 18:24

coucou boulettte sava ausssi la balance stagne c'est chiant maisq je tien le coup

 

 

sa te coupe vraiment l'envie du sucré ou pas ????

 

et devorcal sa marche bien ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.