Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche Proteinaute pour papoté....:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BOUDU51

Ce message a été supprimé par son auteur.

BOUDU51

Ce message a été supprimé par son auteur.

BOUDU51

Ce message a été supprimé par son auteur.

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2012 à 16:00

Bon j'y vais!! Mon mari m'attend!! A ce soir les filles!!!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2012 à 16:41

éhhh bin ecoute boudu sa se voi bcp a ton visage tu sais domage que tu ne t'ai pas pris avant de comencer !!! mais bon tkt pas tu le vera bien qd mm !! c'est cool de voir a qui on parle hihihiii

 

la je viens de me faire une petite demi heure de zumba ds mon salon je suis crevé !!!! j'ai trop bien géré mtn je file me préparé pr une séance d'abdo ac mon super abdogain devant mon emission pdt une petite heure apré boulot la dernière se soir et en wk youpi

 

bisous les cocottes

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2012 à 18:34

un petit msg avant de partir au taf bonne soirée les copines a demain pr de nouvelle aventure gros bisous !!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2012 à 19:26

Oui c'est sûr que c'est sympa de voir avec qui on parle!!! Ça fait plus personnel!!!!

 

J'attends avec impatience que mon mari exhausse mes souhaits pour pouvoir faire de la wii fit plus et du zumba!!! Trop hâte!!!!

 

Bon courage à toi pour le boulot!!!! Bisous la miss

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 23:09

Coucou les filles !!!!

 

Bonne nouvelle par ici !!!! Je suis admissible pour mon concours !!!! Smiley bonheur

On était 96 participantes et on est 38 à avoir eu l'écrit...

Encore l'oral à passer... je vais essayer de me préparer au mieux ^^

 

Merci pour vos photos les filles ! C'est vrai que c'est super sympa de mettre un visage sur un pseudo !!! ^^

Je vais essayer de vous trouver des photos aussi

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2012 à 23:12

Félicitations Flora!!!! Super!!!!! Allez, tu vas y arriver pour ton oral!!!! 

 

On attend avec impatience tes photos!!!! 

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2012 à 23:12

Ca + tes kilos en moins, faut faire péter le champagne!!! lol... Continues comme ça!!!

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 23:13

Forum Dukan : me voila au milieu donc lol avec mes 2 loulous et mon mari a gauche et mon petit frere a droite

Me voila, au milieu donc lol

Avec mes 2 loulous et mon mari à gauche et mon petit frère à droite ^^

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 23:16

Forum Dukan : avec ma puce

Avec ma puce :

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2012 à 23:18

Elle a quel âge ta puce??

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2012 à 23:19

Ca me fait bizarre moi ma fille de 9 mois elle a une de ces touffes!!! lol... Mais l'aînée était aussi chauve que la tienne!!!

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 23:20

Forum Dukan : et donc moi et ma graisse que je ne supporte plus et surtout sur ces photos _

Et donc, moi et ma graisse que je ne supporte plus... (et surtout sur ces photos -_-)

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 23:22

Forum Dukan : arf _

Arf -_-

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 23:23

Ma puce a 20 mois Boudu ^^

Mais ces photos datent de cet été et elle venait d'avoir un an... elle a lus de cheveux maintenant

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 23:25

Merciiiii Boudu !!!! Je viens de voir ton mot pour mon concours

Oui, un eu de champ, ça nous ferait le lus grand bien !!!! XD

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 23:27

Sinon, je trouve que tu as beaucoup perdu Boudu !!!! Et ça te va vraiment très bien !!!!! Bravooooo !!!!!! Smiley bonheur

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2012 à 23:30

Merci beaucoup!!! J'étais en train de regarder mes photos tout à l'heure, et je me suis dit: "la vache"!!!! Je trouve que mon visage était super super rond!! Pis en plus sur la photo où on est tous les 4 j'étais pas coiffé alors ça arrange pas les choses avec ma touffe!!! lol

 

Mais je vois un peu la différence!! Faudrait que je demande à mon mari de me prendre de haut en bas pour voir!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 04:55

bonjour les cocottes

 

je vien de rentré du taf et jme suis précipité pr voir vos msg contente que vous m'ayez suivie ds les foto c'est sympa je trouve

 

@flora felicitation pr ton concours fait pt le champagne !!!!! et bon courage pr la suite on re croisera les doigt

 

@boudu comme je te l'ai dit tu as le visage mon rond sa se vois vachement !!

 

allez les filles on continue en force on va y arriver a perdre ces kilos qui nous ronge la vie !!!

 

sinon boulette tu es ou ??? tt se passe bien pr toi ???

 

bisous bisous

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 10:27

Coucou les filles!!!!

 

Ce matin, un peu déprimée!!! Je viens de faire les comptes!!! :-( Pas la joie! En plus on doit changer les pneus!!!Pfffff

 

@Amandine: Moi aussi j'ai tendance à me précipiter sur le forum pour voir les messages!!! lol... Je suis devenue une accro du forum!!!! Et merci pour tes remarques!!!

 

@Flora: comme l'a dit Amandine, on continuera à croiser les doigts pour toi!!!!

 

@Boulette: oui c'est vrai ça t'es passée où??????

 

Sinon les filles, aujourd'hui, encore une journée ensoleillée comme je les aime!! J'espère que ça va me rebooster un peu!!! Parce que là je suis totalement déprimée!!! Je me dis que finalement si là les fin de mois sont justes, je ne vais sûrement pas faire de 3e bébé!!! Pff... Mais bon peut être que quand je reprendrai le boulot ça ira mieux!!!

 

Aujourd'hui, journée PL!! Il me reste de ma pizza dudu d'avant hier alors je vais la finir!!!! Sinon cette aprèm, petite ballade en famille et séance d'abdo-fessier!!!

 

Bonne journée à toutes!!!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 13:20

coucou les fillles

 

un réveil ensoleilllé super je vais fler sur ma terasse avec le café en + ginette ma mise de tré bonne humeur alllez hop 400g encore en moins cette semaine perdu 1kg contente !!!! bientot le '5' youpi !!!

 

sinon j'atend ma commande dudu fais chier jpenser la recevoir ce matin pffff va falloir encore atendre zut alors....

 

boudu c horrible les fin dmois aiiie aiiiie on comprend tous !!! bonne balade en famille profite de ce magnifique temps avec tlm

 

Aujourdui bonne pizzza hummmmm jvais me regaler

 

bisous bonnne aprem

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 13:35

J'espère que ma balance sera aussi sympa que la tienne lundi!!!!

 

T'as commandé quoi???

 

Bon bein pizza pour toutes les deux!!! Par contre la mienne c'est du réchauffé et le réchauffé c'est pas top!!! Mais ma fille a l'air d'aimé!!!lol

 

Bonne aprèm!!!!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 14:02

j'ai commander des gateaux dukan car le croquant me manque bcp et j'ai pas envie de craquer sur des chose que je ne peux pas et par la mm ocasion j'ai pris la mayo dukan pr manger ac mes surimi hummm et prix du devorcal on vera si sa marche bien

 

boudu tu cuisine ac des arome ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.