Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche Proteinaute pour papoté....:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 13:48

c'est le kit de chez decatlon c'est 4 dvd différent celon se kon veut faire cardio renforcement... ac des poids dedans c'est super bien !!! je le mets ds mon lectuer dvd !!! voila voila bin sa crève bien et j'ai ausssi l'abdogen aiiie aiiiie alors sa c'est super chaud !!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 14:12

Et sans indiscrétion tout ça ça coûte combien???

Et t'as les poids, la ceinture et 4 dvd?

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 14:31

http://www.decathlon.fr/kit-zumba-4-dvd-et-maracasses-id_8210656.html

 

voila le lien je l'ai acheter 40€

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 15:37

Hannnn sa fait pas chère di donc moi javais vu le kit pour zumba a la fnac a 60euro sachant qu'a coté jai acheter la wii fit plus + des petit poids de 2poids différent gan ...j'en ais eu pour bien plus chère ben si jaurais su di....

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 16:25

et encor sur le site c'est plus cher a decat ya 10€ de moins !!!

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 19:38

Bonjour les filles !!!

 

Journée boulot aujourd'hui, je viens juste de rentrer... réunions à rallonge ce soir u_u

 

Moi aussi je suis en PP aujourd'hui et j'ai trooooop envie de me manger des oeufs brouillés bien baveux XD

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 20:33

hummmm flora flore tu ma donnner envie mais j'evite d'en manger vu ke jen mets pa mal ds mes recettte du coup sa fait trés longtemp g po manger une omelette ou un oeur sur le plat !!!!  :(

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 23:20

il n'y a personne se soir ???? etant de repos se soir ( vu que je taf de nuit) jme suis dit jvais pouvoir papoté sur le forum car la je m'emnuie un peu !!!! sniiiifff vous dormez petete ...

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 08:16

Ohhh désolée amandine !!!! :'(

 

Oui je dormais déjà à cette heure là hier soir... je me suis endormie sur le canap devant Dr House et du coup je me suis couchée à 23h... trop KO

 

Ca fait du bien, la balance affichait - 400g ce matin !! Donc - 5 kg en tout !!!! Smiley bonheur

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 08:24

O.O Vous avez déjà lu ça ????

 

http://www.maboutiqueregimedukan.com/content/163-dossier-la-konjac

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 11:02

coucou les fillles

 

-600g pr moi ojourdui youpi ahhh bin sa fait du bein ;

pour ce qui es du konjac oui je laivais deja lu pk tu demande ca ???

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 13:26

Coucou les filles!!!

 

Désolée hier soir je me suis fait aprèm et soirée ciné avec mon meilleur ami!!! J'ai profité du printemps du ciné!! Et en rentrant vers 00h30, je me suis dit que si je me mettais sur le forum j’étais pas couchée! Et j'avais sommeil alors je suis pas venu!!!

 

AMANDINE: Merci pour l'info!!! Je vais voir avec mon mari pour ça!!! Ça me plairait bien! Pis si jamais je l'ai pas pour mon anni, j'irai l'acheter!!! lol

 

FLORAFLORE: C'était bien dr house??? Faut que je le regarde en replay!!!!! Je suis fan!!!lol ...... Bon courage pour ta journée de boulot!!!

 

Alors vous allez faire quoi de beau cette aprèm les filles??? Tout le monde est en forme????

 

Moi je vais peut etre aller courir!!!!

 

Bonne aprem à toutes!! Moi journée PL aujourd'hui!!! Donc pizza dudu ce soir!!!!!!!!!!!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 13:33

coucou boudu

 

alors moi vu le tps et ce beau soleil j'ai eu la mm idée que toi je vais alllez me faire un pti footing je pars a l'instant je suis prete a taleur les gazelle bisous

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 13:41

Bon footing!!! Moi je vais pas tarder!!!! Bisous

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 14:27

ahhh bin se fut cour mais keske sa fait du bein !!!! c'était super agréable espérons que demain il fasse le mm tps pr que je recomence !!!!

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 14:46

AMANDINE je demande ça parce que des nouilles à volonté c'est génial !!! lol

Faut que je vois si j'arrive à trouver ça quelque part

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 14:47

BOUDU : Oui c'était super Dr House hier soir, je les ai trouvé vraiment sympa les 2 premiers épisodes...

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 14:50

ahhh d'accord flora enfaite je voulai essayé pr voir le gout mais j'ai vu sur des post que l'aspect été gluante du coup sa ma couper lenvie d'en faire mais si vraiment tu compte essayé je veux bein avoir ton avie sur ces fameuse nouille

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 14:52

Moi aussi je veux bien ton avis sur ces nouilles!!! Pour moi qui suis fan de pâtes!!!!!!!!!!!

 

Bon je vais les regarder ce soir surement les dr house!!!!

 

Bon moi j'attends mon copain de footing et j'y vais!!!!!!!!!!

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 14:59

Oui faut essayer !! Mais bon, j'ai lu que c'était très difficile d'en trouver alors bon... faut voir...

Mon oncle habite Paris et rentre pour Pâques, je peux essayer de lui demander de jeter un oeil dans son coin lol

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 18:12

bin sur les site il son souvent en rupture donc c'est vrai que c'est chaud apré si tu as un magazin asiatique prés de chez toi tu as de la chance moi j'en ai que un et yen a jms !!!!

 

bon les gazelle je vous laisse je vous souhaite une bonne soirée et rdv demain avec qui c'est des petit grammes en moins hihihi

je file au boulot bisous !!!!

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 18:29

Bon courage pour cette nuit amandine !!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 23:10

FLORAFLORE: Si t'en goûtes tu nous tiens au courant!!!

Et je pense qu'à Paris ton oncle en trouvera!!! On trouve tellement de choses!!! C'est pour ça que dès que j'y vais, je fais le plein!!! lol

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 23:11

Bonsoir les filles!!!!

 

Alors je suis allée faire mon mini footing!! lol.... Bon j'y arriverai à recourir 1h45 mais pas tout de suite!!! lol

Du coup après marche d'une heure!! J'ai profité de ce soleil qui se faisait rare!!!!

 

Bonne soirée les filles!!!

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 13:12

Bonjour les filles !!

 

Oui Boudu, il devrait en trouver s'il se prend la peine d'en chercher XD

 

Moi je suis au boulot... pause déjeuner lol

Je me suis refait un super sandwich (on a pas de micro-onde au centre medico-scolaire lol) donc avec mon pain : poulet, oeuf, camember 5%, cornichons ! Un régal !!!! Smiley bonheur

Et en dessert, une part de tarte au fromage et un yaourt ^^

 

Bon, je suis toujours dans l'attente de mes résultats du concours (depuis mardi matin -_-) pfffff c'est loooooong !!!!

 

Bonne journée les filles Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.