Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Cherche recettes avec du gluten de blé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 19:19

c est ta pate à pizza ?

Utilisateur73801

Posté le 28/10/2013 à 19:30

J'EN VEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Hummmmm elle m'a l'aire super bonne, c'est quelle recette Annamat ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 20:24

Bonne soirée à vous toutes et tous !!!!

 

@ demain

annamat57

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 20:31

toujours la même pâte à pizza mais fait au four et les quantités sont doublées .. mais ça manque de croquant ... je ne sais pas comment faire .... mais elle est bonne ...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 21:18

Coucou, je suis là...

 

tu m'as donné envie avec ta focaccia !!!

 

Du coup, j'ai refait une pâte à pizza que je vais faire sucrée... naturellement j'ai oublié la cannelle et la vanille... tant pis, je me contenterai de saupoudrer d'hermestas au moment de la cuisson, on verra bien !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 22:48

Forum Dukan : mon dessert qu est ce que c est bon de consommer des aliments qui ont un aspect habituel pour contre j ai vraiment ete trop radine en sucres combien e

Mon dessert. ..qu'est ce que c'est bon de consommer des aliments qui ont un aspect habituel. ..

 

Pour contre j'ai vraiment été trop radine en sucres...combien en mettez vous. ..Les quantités n'y sont pas sur la recette, j'avais mis 2cs. ..comme si je n'avais rien mis.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 23:27

J'avais mis 6 cas d'hermésetas poudre... Un peu trop sucré a mon goût...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 06:24

Forum Dukan : hummmm ca fait envie tout ca je me suis rachete du gluten de ble et des graines du boulanger j ais fais le pain d annamat hier soir pour midi bien gon

hummmm ça fait envie tout ça ,

 

je me suis racheté du gluten de blé et des graines du boulanger ,

 

j'ais fais le pain d'annamat hier soir pour midi , bien gonflé , j'ais mis les graines , il sent super bon et croustillant à l'extérieur ,moëlleux à l'intérieur, je vais le manger à midi, j'en ais goûté un tout petit bout chaud ,il est bon

 

quelqu'un peut me dire à partir de qu'elle phase du régime les graines de tounesol sont autorisées ,car dans les aliments permis c'est uniquement en stab? mais comme parfois il arrive qu'il y a du changement

 

pour le croustillant de la pâte peut être un peu d'huile sur le pourtour de la pizza avec un pinceau

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 06:24

Forum Dukan :

.

annamat57

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 07:03

Forum Dukan : bonjour super le pain mamie pour les graines je ne sais pas mais vu la quantite si non je l ai deja fait avec uniquement sesame et pavot bonne idee po

bonjour,

 

super le pain mamie, pour les graines je ne sais pas mais vu la quantité .... si non je l'ai déjà fait avec uniquement sésame et pavot ... bonne idée pour l'huile.

 

youchris, c'est vrai j'ai oublié de mettre dans la liste des ingrédients l'édulcorant (pas l'habitude de poster, alors .... ) moi j'avais mis un bouchon d'édulcorant liquide et un peu aussi dans le chocolat, après j'ai goûté pour voir si je devais en rajouter un peu ....

 

nous n'avons pas le droit à d'autres farines ? même en cherchant un peu, le gluten n'est pas dans la liste des aliments DUKAN, mais si je trouve une farine, avec IG bas, pas beaucoup de glucides, des protéines, des fibres, et tutti quanti, on pourrait ??

 

je pense qu'en rajoutant autres choses au gluten (qui gonfle et est élastique) nous pourrions faire plus de chose ? non ?

 

quand pensez-vous ?

 

oui oui je sais nous n'avons pas le droit ??? mais je cherche je cherche

 

au magasin bio chez acheter du souchet en 500g + farine de souchet + farine de pépins de raisin

 

bon ok je sors,

 

allez bonne journée je file au boulot

 

à tantôt!! ciao

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 07:17

Forum Dukan : salut toutes alors apres m avoir donne envie avec le pain sucre a la poele voici mon essai d hier soir pas mal manque d arome mais j ai lu en diagonal

Salut toutes,

 

Alors après m'avoir donné envie avec le pain sucré à la poele, voici mon essai d'hier soir...

 

Pas mal, manque d'arôme mais j'ai lu en diagonale et j'ai oublié de mettre la cannelle et la vanille

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 07:21

Forum Dukan : voici mon pain prepare ce matin avec le double des quantites avec la dose d eau 50g pour 40g de fgb il n y a pas besoin de rajouter du bop ou du profi

Voici mon pain préparé ce matin avec le double des quantités...

 

Avec la dose d'eau (50g pour 40g de FGB, il n'y a pas besoin de rajouter du BOP ou du Profitar)

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 07:22

Forum Dukan : en coupe j ai rajoute une cs de melange de graines bio pour pain achete hier j ai goute pas mal il meriterait peut etre 2cs de graine ou rajouter des

En coupe...

 

J'ai rajouté une CS de mélange de graines bio pour pain acheté hier...

 

J'ai goûté = pas mal... il mériterait peut-être 2CS de graine ? Ou rajouter des graines de pavot... ?

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 07:25

En tout cas, je pense que tu as raison Annamat pour les farines... Et si tu trouves une qui va bien, je suis ton cobaye préféré !!!

 

Mamie, concernant les graines de tournesol, je pense que vu les quantités qu'il y a dans le mélange de graines... ce n'est pas parce que tu manges même 10 graines que ça risque qqchose... enfin je pense... ?

 

Bises à toutes

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 07:25

Mamie, pourquoi ton pain est un peu violet ???

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 08:21

Bonjour à vous

 

j'ai fais un gatêau de sumo hier soir pour mon petit de j http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_citron-8468.html

j'ai mis juste la moitié de la maîezna que j'ai remplacé par du gluten de blé, très bon goût et bien moelleux tout en restant consistant !!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 08:22

je ne sais plus, on a le droit à combien de grammes de gluten de blé (suis un peu fainéante pas envie de tout remonter lol) merci

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 08:23

youchris comment arrives tu à faire un si joli marbré ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 09:06

Forum Dukan : ange une photo une photo la pain annamat j ai cru qu il allait exploser au four je vous ai mis une cuillere pour une idee de la taille enorme ca fait

Ange !

Une photo !! Une photo !!

 

La pain annamat j ai cru qu il allait exploser au four

Je vous ai mis une cuillère pour une idée de la taille , énorme ça fait pain a kebab !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 09:07

Balloo

Ta miche est splendide !!!

Au moins le pain ne s affaisse pas après cuisson ce qui est rare avec dudu !

Utilisateur73801

Posté le 29/10/2013 à 09:17

Bonjour la compagnie,

 

@ Ange je ne sais pas à combien de gramme nous avons le droit par jour, mais hier soir j'en ai bien pris 80 gr à mois toute seul !!!!!

 

Je verrai samedi si cela me fait grossir ou pas, mais il n'y a pas que la prise de poids, car je me souviens que Supertata disait qu'elle avait même perdu du poids, mais il faut quand même faire attention, enfin je pense ce doit être comme le Protifar, de la protéine pure ?!?!?!?!

 

@ Baloo, ton pain est superbe, pourrais-tu me donner la recette avec les grammages, qu'il ne m'arrive pas comme mes 2 premières tentatives de pâte à pizza !!!

 

Bonne journée à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 10:24

oui sumo tu auras une photo euuhhh il est déjà bien entamé mdrrr

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 10:28

mon pain n'est pas viollet ,la mie est de couleur crème comme le pain bis , et la photo a été prise hier soir à 22 h celà doit y faire

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 10:42

Forum Dukan : car comme j en ai deja mange ce matin dans ton fondant et que le marbre me fait de l oeil je voudrait pas trop en manger avec ma raclette de dimanche

car comme j'en ai déjà mangé ce matin dans ton fondant et que le marbré me fait de l'oeil je voudrait pas trop en manger... avec ma raclette de dimanche midi j'ai pris 2 k600 !! j'en ai perdu 1... lol

donc voici le gâteau j'ai pas mis de glaçage et j'ai ajouté un yaourth sveltesse chocolat à 0,9 grs de matière grasse bien oui je vais au Mexique dimanche donc je vide mon frigo lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 10:43

Forum Dukan : une autre

une autre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.