Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Cherche recettes avec du gluten de blé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 10:22

hello !!

 

eh ben Sumo ils me semblent bien bourratif ces pancakes !! c la recette de Flor ....

impressionnant ce pain Tata, on dirait un de ce que j'achète !!

Idem pour le marbré de Chris.... suis épatée moi aussi !

bonne journée les testeurs(euses)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 10:29

Caro

Oui j ai bien petit dej ce matin !

 

Ce n est pas la recette de flor c est une recette que je fais habituellement avec de la farine complète remplacée ici par du gluten ; résultat identique : incroyable ce gluten !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 10:31

Bon Sumo je te cours d'un post à l'autre tu veux bien me dire c'est quelle recette lol

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 30/10/2013 à 10:33

Je ne sais pas si vous avez eu l'info, mais la fiche "Gluten de blé" est dispo

Vous pourrez y trouver vos recettes : http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/gluten_de_ble-400.html

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 10:39

oui merci moi je l'avais vue

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 11:00

Forum Dukan : quand tu parles de levure instantanee tu parles bien de celle ci

Quand tu parles de levure instantanée tu parles bien de celle ci?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 11:01

Pardon la question est pour tata...mais si d'autres connaissent la réponse n'hésitez pas à me la donner lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 11:14

oui Chris celle ci

 

merci sumo !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 11:26

Merci proteinaute  !

 

humm ces pancake semble terrible, tu partage ta recette sumo ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 12:26

Forum Dukan : coucou proteinaute merci pour l info j avais pas vu chris la mienne est presque celle la mais je trouve qu elle fonctionne encore mieux tu peux aussi pr

Coucou proteinaute!

Merci pour l'info, j'avais pas vu. 

 

Chris: la mienne est presque celle la, mais je trouve qu'elle fonctionne encore mieux...

 

Tu peux aussi prendre la marque rapunzel

En voici le visuel : http://www.biocenter.fr/aide-culinaire-boutique-alimentation-bio-en-ligne/1(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 12:27

(Presque celle dont tu parles je veux dire... Je t'ai mis le visuel de la mienne... Pas besoin de la réhydrater)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 12:58

moi j ai la même que toi youchris

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 14:07

Sumo - Tes pancakes sont magnifiques, effectivement ils n'ont pas le même aspect que les miens, les tiens sont plus épais. Ils semblent délicieux. Tu nous diras comment tu les fais.. Ou bien quand ta recette sera publiée.

 

Proteinaute - Super ! Merci d'avoir crée cette fiche. Ainsi toutes toutes nos recettes sont regroupées. C'est plus facile pour les retrouver.

Toujours au top sur ce site !!!!

 

Ange - Le soleil est toujours là....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 14:52

j'espère Flordemayo !!! car ici fait froid lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 16:36

Marbré au four

annamat57

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 17:56

Forum Dukan : bonsoir a defaut de ne pas avoir des fleurs de courgette sous la main une courgette trainait dans mon frigo et voila

bonsoir,

 

à défaut de ne pas avoir des fleurs de courgette sous la main, une courgette trainait dans mon frigo et voilà

annamat57

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 17:56

Forum Dukan : une autre

une autre

annamat57

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 18:01

bon ben, y'en a plus, au départ pour une tentative je ne fais que la moitié de la courgette, donc petit poële, je fais donc le reste de la courgette ... et ça cuit ...

 

étant donné que le gluten seul, est un échec pour moi, le mélanger à du son d'avoine, c'est génial, pourquoi pas à des légumes???

 

ça marchera aussi avec d'autres farines, mais hélas en croisière à part la farine de soja (20g en toléré, il faudra attendre la conso ou la stab .. et comme c'est pas demain la veille pour moi.... MDR .... je tente

annamat57

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 18:17

on peut toujours améliorer cette recette, rajouter des oignons des champi-pis (hein baloo) mais ça ne s'appellera plus beignets de courgettes à ce moment là,

 

bon allez je vais me faire un cake non pas un cake de supertata, j'ai une moitié pour demain, vu que la dose de sons .. quel dommage c'est vraiment trop bon ... supertata tu es sûr qu'on ne peut pas tout manger !!! cette fois-ci je l'ai fait à la noisette, j'ai juste rajouter (oui je sais mais je ne l'ai pas vraiment changé la recette, lol ...) bio flan noisette ...

 

mais un au chocolaaaaaaaaattt!!!

 

bon allez .......... à tantôt

 

ciao

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 18:22

hééééééééééééééé oui anna... faut savoir être raisonnable... mais comme mon cake est sans toléré... tu peux t'en faire un autre avec 40g de farine de soja et 40g de gluten.... qui sait.... ça peut être sympa... t'auras alors mangé tes deux tolérés également....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 19:28

ce soir j'avais pas envie de cuisiner ,je me suis fais un porridge aux sons avec du gluten en plus , cuit au micro-onde , très bon ,ça cale bien , arôme amande amère , c'est plus consistant que les sons tout seul

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 19:33

sumo : c'est la même recette que tes pancakes a la ricotta? ils sont magnifiques tes pancakes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 20:37

Hum bonne idée mamie, tu as mis combien de lait, combien de sons et combien de gluten stp ? merci

 

annamat57 que veux tu dire "le gluten seul est un échec ??"

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 20:39

anna : tu as essayé le gluten avec le lait en poudre?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 20:41

Bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.