Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

cherche sur Alès dukanette pour se soutiens, conseils etc....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2014 à 06:28

Hier j'étais en journée PP aujourd'hui c'est Pl et en plus je vais chez maman ce soir donc dudu inviter aussi.

 

Bon courage et bonne journée

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2014 à 19:18

Salut Fiona . Ta maman va bien .pour moi c'est pl passe une bonne soirée .biz

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2014 à 13:58

Coucou y'a plus personne ?

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2014 à 07:57

Bonjour,

 

Pat ma maman vas bien merci, je suis en PL aujourd'hui, la balance descend doucement .... et toi quoi de neuf ?

 

Bon dimanche sous la pluie, beurkkkkkkkkkkk

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2014 à 19:29

Salut Fiona pour moi aussi Sa descend doucement . Aujourd'hui c'est pp moule et blanc de poulet . Biz

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2014 à 16:37

Tiens Pat tu as déjà beaucoup perdus c'est super.

 

On y vassssssssssssss à nous les kilos en moins sur la balance.

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2014 à 19:15

Salut Fiona demain c'est pp pour moi et toi ça va . Biz

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2014 à 19:35

bonsoir Pat, heuuuuuu ça va oui pas fait dudu ce week-end mais demain PP et on recommence dur dur dur dudu

 

Aller courage tiens bon moi faut que je m'y mette sérieusement lo !

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2014 à 12:57

Salut Fiona c'est dur pour moi aussi eller ma belle c'est parti pour dégommé les killos . Pour midi poulet. À la plancha et fromage blanc. Biz

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2014 à 20:27

coucou pat

 

Aujourd'hui journée PP, demain journée PL. On tient bon faut penser à perdre ces kilos pour être super bien..... surtout dans notre tête.

Bonne soirée

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2014 à 13:10

Salut Fiona

Tu a raison bien dans ça tête bien dans son crop.

Pour moi aujourd'hui c'est pp saumon et formage blanc

On reste motivé biz

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2014 à 16:35

ben oui pas mais le balance veut pas descendre, je pense que je suis trop stressée et cela ne m'arrange pas.... grrrrrrr suis passé à la pharmacie pour prendre des plantes pour calmer mon stress... aujourd'hui PP pour moi aussi !

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2014 à 12:38

coucou . fiona comment va tu aujourd`hui ?aller on ne lache pas cette fois. poour midi blanc de dinde.biz et no stress

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2014 à 17:57

Bonsoir,

 

Le moral en baisse, le chat est mort, maman a une bronchitte, le poids qui ne descend pas l'horreur sais plus quoi faire ????

 

Pat tu vas bien toi ?

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2014 à 20:22

Ma pauvres !Fiona sa fait boucous en même tenpt .il faux d'abord que tu soi bien dans ta tête .bon courage je suis avec toi . le régime c'est pour plus tard. Biz

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2014 à 20:48

Merci Pat pour ton soutien mais le régime faut le faire lo ! Hors de question que j'abandonne....

 

Aller demain journée PP et 1 heure de sport en salle car ma fille vas au hand pendant ce temps !

tybou

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 21:23

re coucou les filles,

 

je reviens apres qques essais infructueux sur d autre regimes.

j ai décidé pour ne pas perdre mes cheveux pck c est mon soucis principal avec dudu de prendre de l azinc et des complements pour les cheveux de toute facon ca ne fera pas de mal ;

a votre avis , est ce que je dois faire une periode d attaque ou commencer direct en pp pl

 

bonne soirée

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2014 à 16:31

coucou le dudu ,re- bienvenue tybou . pour moi tu commence direct en pp.pl

fiona tu a raison on ne lache-rien .biz

tybou

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 20:51

cc dslée je n etais pas presente mais plus d internet et me revoilou

bonne soirée

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2014 à 23:03

Salut les dudu.

bon retoute tybou. et ton regimes ce passe bien.biz

tybou

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 00:07

en fait j ai tout repris a zero , trop de cochonnerie et d ecart. donc depuis le debut de la semaine j ai commencé a arreté progressivement le sucré le pain les gateaux etc etc .... samedi soir je n ai pas le choix j ai un resto qui ne fait que de la pomme de terre, et dimanche j attaque.

j ai fait mes courses aujourd hui et je suis motivée; je vais prendre des vitamines et des complements pour les cheveux pck c est mmon point faible par rapport a ce regime. et j ai surtout un coach qui est ma belle fille meme si elle habite a 800 km me demande de lui faire une photo de la balance tout les lundi matin. comme j ai besoin d etre tenu et bien voila j ai ce qu il faut lol

demain je recherche dans mon garage ma corde a sauté et hop un peu de sport ne fera pas de mal en meme temps

donc voila les news je vous tiendrai au courant

bonne soirée

tybou

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 00:10

je sais que ma mise en route est tres longue mais bon apres qques mois d ecarts il faut reussir a se reconditionner et la je suis re motivée et je veux y arriver pour moi mais aussi pour le mariage de mon fils en juin

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2014 à 19:48

Salut tybou . Pour moi aussi c'est dur de reprendre le régime . Alor on y va trequillement mes sûrement . Aller on reste motivé .biz

tybou

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 19:05

cc a toutes

bon ca y est j ai recommencé hier j ai moins 600 gr ce matin , je verrais demain

et vous ca va?

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2014 à 22:04

salut tybou et bon retour.moi ca va je continue tranquilement , biz a demain.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.