Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

cherche sur Alès dukanette pour se soutiens, conseils etc....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2013 à 12:58

oups pour le garçon pardon lo !

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2013 à 13:24

Coucou les dudu comment allés vous ? Fiona comment va ta maman . Moi je continu le régime tranquille Biz a tous et on lâche rein !!!!!! V

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2013 à 06:34

Bonjour,

 

Désolé pat de n'être pas venue avant, je cours en ce moment.... Maman vas mieux mais nous la surveillons et je mange tous les jours à midi chez elle.

Sinon moi côté poids toujours pareil, je fais plus de sport depuis quelques mois car je fais beaucoup d'examen pour mon dos et mon nerf sciatique..

 

Et toi quoi de neuf ?

 

Et les autres membres où sont 'il ?

 

Bon courage et bonne journéee

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2013 à 19:54

Salut,

 

Je suis toujours là et j'avance tranquillement dans mon aventure même si je n'ai pas trop le temps de m'attarder sur le forum.

Très occupé par mes examens et RDV médicaux aussi puis ma femme est dans la dernière ligne droite de sa grossesse.

Le petit sera parmi dans 3 semaines maximum Smiley bonheur

 

Côté régime , toujours pas repris le sport malheureusement mais la balance descend convenablement pour le moment, je suis à la moitié de mon objectif. En ce moment ça à l'air de descendre plus rapidement grâce aux qq jours de chaleur car l'appétit est moins présent

 

Bonne continuation à toutes et tous.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2013 à 20:44

Coucou la compagnie,

 

Pas grand monde sur le post !

 

Jig bébé arrive quand ? Super une bonne nouvelle et du changement dans ta vie, c'est génial .....

 

Moi je me maintien toujours pas de sport toujours en plein examen médical pour mon dos, je reprendrais le sport à la rentrée maintenant sinon côté poids je bouge pas, je fais attention la semaine et le week-end je m'autorise un peu des écarts et je fais toujours ma journée PP 1 fois par semaine.

 

Bon je vous laisse je vais regarder la télé suis pas en vacances du moins ce sera pour mi-août pour moi.

 

Bon courage à vous

 

A bientôt

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2013 à 08:03

Coucou,

 

Bébé est arrivé plus tôt que prévu Smiley bonheur

Il a décidé de nous rejoindre lundi 24 juin 2013. Maman et bébé se portent bien. C'est un véritable petit ange. Hormis la 2nde nuit qui est toujours difficile d'après ce qu'on nous a dit, il est sage comme une image et laisse maman se reposer.

Si tout va bien ils pourront rentrer à la maison demain midi, je croise les doigts.

 

Du coup cette semaine je pense avoir perdu plus que d’habitude car j'ai quand même tenu le régime malgré les aller-retour maison/clinique et les différentes démarches à aller faire à droite à gauche.

 

Que du bonheur !!!!

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2013 à 16:26

Salut les dudu. Félicitation jig93 au bébé et vous deux. Fiona j'espère que tu va bien , pour moi ça va tranquillement à bientôt biz

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2013 à 12:34

Bonjour,

 

Félicitations jig pour bébé c'est génial. J'espère que vous tenez bon, moi ça va toujours le même poids j'essaie de maintenir le cap.

Pat comment ça va ? Je vois que tu es à un plus de 10 kilos perdus c'est super, continue ainsi.

 

et les autres membres où sont-ils ?

 

Je bosse encore jusqu'au 9 août alors pas trop le temps de venir, bonne journée et bon courage à vous

 

A bientôt

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2013 à 11:07

Salut les dudu . Moi je continu doucement . Fiona tu va bien et ta maman va bien tu et bientôt. En vacances ? Biz

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2013 à 14:35

Bonjour,

 

Pat6 oui je vais bien c'est ma dernière semaine de vacances, je profite j'arrive d'une semaine en Espagne et là je prépare la rentrée de ma fille. Ma maman vas mieux merci.

 

Moi je fais toujours attention j'ai pris 300 gr pour les vacances mais je vais reprendre le sport à la rentrée et refaire attention.

 

Toi je vois que tu continu c'est bien tiens bon déjà tu as beaucoup perdu c'est super, bonne continuation à toi.

 

Où êtes vous les autres membres ????? Donnez nous des nouvelles

 

Bonne journée

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2013 à 23:04

Bonsoir !

Je suis nouvelle (enfin depuis qques jours) et je viens de découvrir ce post...

D'où êtes vous exactement ? Fiona30, tu dis entre braucaire et Alès... c'est vaste !!! Je suis entre les 2 !!! iii

Je descend tt doucement pour mon second dudu car g pas été trop sage...

Mais je me reprend en main !

Bonne soirée au plaisir de vous lire !

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2013 à 00:03

Bienvenu aerys . Moi je suis d'ales et toi .

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2013 à 10:02

coucou

 

Bienvenue à toi aerys bon courage et ne perd pas espoir on y arrive lo !

j 'habite BEAUCAIRE et mon chéri habite Alès donc je fait la navette le week-end et les vacances scolaire voilà pourquoi je mets entre BEAUCAIRE et ALES.

 

Bonne journée pour ma part c'est PP aujourd'hui !

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2013 à 13:26

Salut les dudu .non Fiona aujourd'hui c'est pl tu va bien tu et en plaine préparation pour la rentré de ta fille ? Biz

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2013 à 14:23

Coucou ! je suis de marguerittes !!!!!

Aujourd'hui, j'ai pas perdu mais je me sens un peu moins engoncée ds mon jean.... mais bon, me pèserais demain pour voir si je me suis délestée de qques grammes ! lol

Quand je vois les résultats, ça me laisse de l'espoir... Seulement, je suis une sprinteuse alors, ça va être dur mais bon, je désespère pas !

Bonne journée

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2013 à 15:17

coucou tous les deux,

 

Je vais bien Pat merci mon poids est stable, je fais encore du PP aujourd'hui car demain journée anniversaire de ma fille en famille alors je vais surement profiter un peu du manger sans me jetter dessus.

 

Cool aerys prend ton temps pour perdre, tu verras le plus dur c'est la première semaine après c'est mieux et au bout d'un mois c'est partit on ne lache plus.

 

Bonne continuation à vous je repasserais la semaine prochaine car beaucoup de chose à faire ce week-end et reprise du travail lundi pour ma part.

 

Bon week-end à vous

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2013 à 22:04

Salut les dudu comment aller vous . Moi je continu le régime si tou va bien. Lundi je passe en Conso .fiona j'espère que tu va bien Biz à bientôt !!!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2013 à 06:20

coucou Pat6, ça va merci je suis toujours au même poids, j'essaie de rester sur ce poids et toi tu vas bien ?

Félicitation pour ta perte de poids, c'est génial, bonne continuation à toi tiens bon le bout du tunnel arrive à grand pas......

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2013 à 20:08

Salut les dudu . Ma Conso se passe bien depuis le 27/10/ toujours le m'aime poids 75kl . Je n'ai pas pue changer ma fasse de mon iPhone car il faux un ordi . Fiona j'espère que tu va bien uncie que ta familles. Biz à bientôt

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2013 à 15:33

bonjour Pat,

 

Je vais bien merci, contente que tu ailles bien aussi. J'ai pris 2 kilos et je n'arrive pas à les perdre, il faut dire que je n'ai pas encore commencé le sport beaucoup, j'espère pouvoir le faire dès janvier 2014.

 

Bonne journée

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2013 à 21:14

Salut les dudu. Fiona comment ça va .moi aussi j'ai pris 1 killos de puis que je suis passe en Conso apparemment c'est normale don pas de panique Biz à bientôt

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2013 à 09:15

Bonjour,

 

Alors je vois que tout vas bien pour certains, suis très contente pour vous. Moi ça va toujours mon kilos et demi en plus beaucoup de stress au boulot et la fatigue morale n'est pas bonne. Bientôt les fêtes de fin d'année vas falloir s'y remettre au régime. Début 2014 reprise du sport.

 

Je vous souhaite de joyeuse Fêtes de Fin d'année et bonne continuation

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2013 à 22:07

Salut Fiona comment va tu ? Passe tu les fête en famille. Joyeuse fête à toi aussi Biz à bientôt

Pat6

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pat6

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.