Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Cherche tunisienne pour se motiver !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 22:07

Merci Noussa, j'ai décidé de ne pas me peser demain matin mais bien samedi matin, mes 7 jours de PP seront terminés, nous verrons... j'espère ne pas être trop déçue.

 

Je voulais te demander, y a t'il un quota journalier maximum pour les produits laitiers (lait écrémé, fromage blanc a 0%, petits suisses 0%) car c'est vrai que j'en mange quand même pas mal sur une journée, ne serait ce pas ça qui freine ?

 

Bonne soirée à toi

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 16:54

ooooooooooooooh une nouvelle 

coucou mimicra et bienvenue a toi 

 

moi aussi je vise les 3à kilo inchallah !! donc tinkièt surtt pa tu vas y arriver juste lache pa et perds pa espoir et craque pa surtt 

*

bon pour repondre a ta question oui il y a un quota limite de produits laitier , c 850 ml par jour inclu max 250 ml de lait ecrémé

 

 

oui cela pourrait expliquer ta perte pa tres rapide  mai bon d autres choses egalement peuvent expliquer .. si tu veu tu peu nous donner un expl de ce que tu mange durant toute une journée comme ca on t aidera a mieu resgler le truc 

 

tu peu egalemnt faire de la retention d eau ou t proche de ta zone rouge ou tu ne bois pa assez ou bine tu ne mange pa assez de proteines..

 

bref le mieu c kon voi ske toi tu fai pr kon puisse juger 

 

noussa kan tu dis ke la conso et stab st plu dur tu me fai peurrrrrrrrrrrrrrrrrr !!lol !!! alors keski est dur??

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 20:14

coucou rwicha

 

Alors, je vais te faire un topo de ce que j'ai mangé aujourd'hui :

 

Petit déjeuner : une galette dukan (avec seulement 1,5 CS de son d'avoine), 1 oeuf et 2 CS de fromage blanc 0% + édulcorant

 

Déjeuner : 9 batons de surimi, du saumon fumé et de la truite fumée

 

Collation : fromage blanc 0% avec edulcorant

 

Soir : 2 steack haché boeuf et 1 oeuf dessus

 

et devant la télévision tout à l'heure je mangerai certainement 2 petits suisses avec édulcorant et je bois au min 1,5 l d'eau par jour + autres liquides (café, thé vert...)

 

Qu'en penses tu ?

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 09:32

Kikou les filles,

 

Alors voilà, j'ai fini mes 7 jours d'attaque, verdict : -2.8kgs, je sais que c'est bien, mais j'espérais 3.5kgs ou 4kgs... je sais que je suis gourmande mais bon, 2.8 kgs ce n'est pas si mal que ça.

 

Donc aujourd'hui je commence ma phase de croisière et je n'ai aucune idée de ce que je vais manger, je manque déjà d'inspiration.

 

Auriez vous une idée pour moi de menu, sachant que j'ai dans mon frigo, du blanc de poulet, des steack de boeuf, du colin, du saumon frais congelé et du saumon fumé. En légumes, je n'ai pas grand chose : carottes, choux fleur, haricots verts, épinards, salsifis ???

 

De grâce, donnez moi des idées...

 

Merci les filles

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 17:27

c'est tres bien mimicra tu perdras encore en croisiere je te rassure j'ai pas perdu mes 30kg en attaque moi mais en croisiere et petit a petit faut pas etre pressée...les laitages je crois 800gr par jour qd a ta croisiere tu px la prearer sereinement en regardant ds un premier tps la liste des aliments autorisées et te concocter des bons petits plats en fonction de ce que tu as ds ton frigo faut fouiller un peu ds le forum et les recettes...

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 17:29

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 17:41

Merci beaucoup Noussa pour ce lien. Et toi, comment ça se passe ?

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 17:59

slt de rien de rien bin écoute bien mais je commence a me lasser le 3 janvier 2013 cela fera un an que je fais le régime alors j'ai décidée que je passerai en conso a la fin de l'année ceci dit a 80 kg ca me plairait bien j'aimeraios consolider ce poids deja perdu avant de tt foutre en l'air car je commence vraiment a me lasser 1 an c'est long...

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 21:48

Je pense que tu as tout à fait raison, si tu commences à saturer il vaut mieux passer en conso et ne pas faire n'importe quoi au risque de reprendre des kilos. Ta victoire est déjà tellement belle... c'est top de chez top

Et de toutes façons d'après ce que j'ai pu lire, on perd quand même encore un peu en conso car le corps est lancé, donc, tu as vraiment choisi le bon plan.

 

Et alors, les autres tunisiennes, pas de nouvelles ???? j'aimerais tellement trouver quelqu'un qui habite sur djerba...

 

Je vous fais des gros bisous à vous toutes

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 22:38

Merci mimicra Bin écoute elles ont désertées effectivement le post n'est plus très actif ces derniers jours je ne sais pas s'il y'a des filles de djerba jaurais voulue rentrer au blé pour Noël mais mn mari n'a pas de vacances au fait tu es mariée? Des enfants?

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2012 à 15:13

je suis mariée à un tunisien de gabes mais on habite à djerba (je suis belge et j'ai eu une fille (inès) l'année dernière, elle a 16 mois maintenant, c'est mon seul et unique enfant, mais j'ai 45 ans, il était plus que temps... enfin il vaut mieux tard que jamais !!!

 

Et toi ?

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 11:06

slt mimicra alorsmoi je suis tunisienne de tabarka et mon mari egalement tunisien de gafsa et on vit en france ns y sommes nés en fait j'ai 35 ans et 3 enfants 1 garcon de 6 ans et demi 2 filles 3 ans et demi et une du mm age que la tienne 18 mois un ptit plus agée que ta fille mai 2011 ca doit etre magnifique la vie a DJERBA la belgique ne te manque pas trop? il n'ya pas d'age tu sais pr avoir des enfants j'ai une amie qui en a 45 elle aussi elle veut a tout prix un enfant elle est prete a prendre un traitement sil le faut c'est vrai que c'est l'ovulation qui baisse a cet age la mais dieu est grand il faut y croire sinn comment se passe le régime?

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2012 à 16:27

jusque maintenant ça va, mais j'ai décidé de ne me peser qu'une seule fois par semaine pour ne pas être déçue. Par contre, comme j'ai des problèmes de foie, j'ai un peu peur car il y a des oeufs dans quasi toutes les recettes... à suivre

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2012 à 17:47

Oui moi c'est ce que je fais une fois voir deux fois Maximum par semaine sinon tu passés de bonnes fêtes à djerba?

inesjerbia

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2012 à 15:19

salut a tous je suis de retour ;je veut prendre de vous nouvelle

mimcra mois je suis djerbienne

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2012 à 21:17

en fait moi je suis italienne et j'habite la belgique à l'origine, mais il y a 4 ans j'ai rencontré un tunisien alors je suis venue m'installer à djerba,

nous avons eu une fille Inès qui a maintenant 16 mois mais je viens encore très souvent en Belgique. Pour le fête de fin d'année je suis en Belgique, et j'ai aussi commencer mon régime ici. J'ai peur de rentrer à Djerba (en principe à la fin de janvier) car je sais que là bas il n'y aura pas tous les aliments que l'on peut trouver ici. J'espère inesjerbia qu'on pourra s'échanger quelques trucs sur nos bonnes trouvailles.

 

A djerba j'habite dans la zone touristique, à el jazira et toi inesjerbia ?

 

biz les filles

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 09:55

Bjr à vs je comprends ton inquiétude de retourner la bas niveau régime bien sur pas pour le reste la difficulté de trouver certains produits et la bonne bouffe tunisienne râlala emporte avec toi des trucs genre des sons des arômes après je ne sais pas peut être que comme c'est une ville touristique us plus de choix Inès pourrait te renseigner elle est de djerba elle aussi sinon tt les légumes doivent être meilleurs la bas naturel sans produits chimiques et j'en passe bon courage en tt cas les filles malgré les fêtes de fin d'année ces kg on les aura, et toi Inès comment se passe le régime les filles ont désertées du site j'ai pensée que vs aviez abandonnées tu en es ou ds le régime ?

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 22:15

coucou les filles,

 

juste un petit bonsoir, je suis morte crevée et je stresse à mort car demain matin je monte sur la balance et ça fera 15 jours que j'ai commencé régime... espérons en bien pour ma motivation.

 

Bizzzz

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 23:29

Oh oui tiens ns au courant si ta tout fait bien y'a pas de raison bon courage et dis nous tout demain bonne soirée...

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 09:01

Bonjour les filles,

 

Yes, yes, yes... pesée de ce matin : -2.1 kgs en une semaine... trop trop contente. Mais il faut dire que hier soir je me suis complètement vidée (selles) donc, ça a certainement joué beaucoup en ma faveur. Bon, si ça pouvait continuer comme ça, je serais aux anges, mais je présume que les pertes hebdomadaires vont diminuer maintenant ???

 

Allez, on y croit...

 

Je vous embrasse et là dessus, pour ma récompense, je vais m'enfiler 1kg de chocolat.... je rigole hein !!!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 12:35

Bravoooo mimi c'est génial je suppose que tu étais en phase dattaque maintenant à toi la croisière pas sur djerba ahahahah qu'est ce que tu as pris pour te vider ? Un thé,tisane??? J'espère bien que tu vas pas fêter ça avc du chocolat sinon tu Px dire adieu à ta perte mais un chocolat et j'ai bien dit un ne te ferai je pense pas de mal surtout que la belgique sont réputés pour les chocolats, en tt cas encore bravoo bon wkkkkk

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 20:02

Non, non noussa, j'étais déjà en croisière, en fait j'ai fait 7 jours d'attaque et puis je suis passée en croisière depuis une semaine, ce qui me fait donc 15 jours de régime.

 

Ne t'inquiète pas, pas de chocolat belge... mmmmhhh trop bonsssss

 

toi toi, quoi de neuf ?

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 20:16

slt mimi bin écoute rien de spécial super belle journée aujourd'hui balade avc les enfants vélo trotinette poussette ...et toi ta prévu quoi pr réveillon?

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2012 à 21:30

pour le réveillon, rien de rien, on soupe mon frère, ma belle soeur et moi et moi je me fais un menu de toast dudu avec saumon, fromage blanc et oeufs de lompes et après 18 huitres... et si j'ai encore faim, du saumon fumé. Rien de bien extraordinaire... je vais m'accorder, comme à noël, un verre de champagne et un verre de vin rouge.

 

Et toi, que fais tu ?

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2012 à 00:13

Moi aussi rien de spécial ma famille chacun fait un peu comme il veut chacun de son côté les rapports bof bof ce sera donc un jour comme un autre mon mari mes enfants et moi du saumon oui bonne idée c'est a volonté en plus comment vas tu faire tes toasts ? Et pourquoi dis tu 18 huîtres ( perso j'aime pas ça mais mon homme oui) pas d'alcool pour ns ce sera sans doute du coca zéro ton mari est avec toi où il est rester au bled, et la petite ça va? Sur ce demain on va faire qq courses histoire de faire le plein de protéines pour pas trop craquer je te souhaite un bon réveillon en famille et te lâche pas trop même si c'est plus facile à dire qu'à faire , bonne année bonne santé bye

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.