Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Cherche tunisienne pour se motiver !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amaniou69

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 05:13

natouch: merci beaucoup pour ton souti1 car jai failli tout lâcher wallah a force k j stagne et j reprend des gr, bon j vais suivre tes conseils et inchallah on verra le résultat il me faut beaucoup de patience et de volonté j pense c c ki est pas facile de tout.

pour le sport ja fais pas mem la marche  :-( j vais essayer de faire du velo de maison ca pourras faire l'effet aussi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natouch

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 12:24

bonjour Amaniou !!

 

ne te décourage pas, regarde déjà le chemin que tu as parcouru, je lis sur ta courbe que tu as perdu 4kg en 10 jours ce qui est énorme!

on aimerait toutes voir nos kilos s'envoler par un coup de baguette magique, mais hélas c'est pas le cas et ça ne sera jamais . moi j'avais presque le même poids que toi et j'ai un objectif de 60kilos aussi , j'ai commencé avec 77,9kg, j'ai perdu 3,2kg en phase d'attaque mais après quand j'ai commencé ma croisière, j'ai mis du temps à décoller mon poids. quand on introduit les légumes dans son alimentation (PL) l'organisme raffole de ces nouveaux aliment et stock l'eau, donc la perte de poids a tendance à ralentir. moi après deux jours de croisières j'avais repris 2kg , j'étais frustrée et même tentée de refaire ma période d’attaque, mais je me suis calmée et j'ai continué en éliminant le sel ( c'était drastique je sais) et en faisant l’effort de boire parce que ce n'était pas évident avec le froid.

 

j'ai fait ma pesée du jour et je suis vraiment ravie, et je tenais à le partager avec vous et surtt avec toi amaniou .

mon chéri est venu me visiter pour 2 semaines , je n'ai pas craqué la première semaine, mais à la fin de la 2e semaine j'ai fait de gros écarts, piqué une frite par là, goutté un pancakke par ci , et de vendredi à dimanche j'ai presque mangé normalement. lundi mon chéri est parti et j'ai repris les reines de mon régime, j'avais pris 600g . j'ai fait 2jours de PP, lundi et mardi , j'ai éliminé les toléré, remplacé ma bouteille d'eau par du thé vert , et je prenais 1cc de vinaigre de cidre à chaque repas.ce matin je me suis pesée et j'ai perdu 1,3kg , ce poids je ne vais pas l'enregistrer j'attends l'acquérir pour de bon avant de l'enregistrer mais je suis supeeeeeeeeeeerrrrr contente. alors oui , ça marche avec de la volonté donc ne baissons pas les bras et buvons du thé vert c'est gratuit , ça coute 350 millime le paquet

 

je vous fais pleins de bisous les fillles !

amaniou69

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 13:32

très touchants c k tu vi1 me dire, et j suis trop contente pour toi, inchallah ensemble , en se motivant en parlant de nos angoisses et nos problèmes ensemble on arrivera a la fin a nos poids désirés. tu ma mis plus de volonté et courage alors grand merci natouch espérant faire ta connaissance plus profondément .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natouch

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 18:23

coucou les filles !! comment vous allez où estes vous ??

 

Amaniou, j'espère que tu tiens bon, comment tu vas depuis la dernière fois ??

saches que moi aussi je serai ravie de faire ample connaissance avec toi

 

sinon les filles , infinity, Nahla et les autres comment ça se passe ??

 

personne n'a eu l'occasion de me renseigner sur le fromage de la marque Landor, nommé " Désir " et existe en LIGHT

je suis passée au magasin général aujourdhui après mon footing( eh oui les filles , j'ai profité du soleil et bonjour les courbatures) , voilà j'ai bien regardé le packaging , pour 100g de fromage , il ya 10g de lipide, 10g de protéine, 5g de glucide et ça contient 150 calories

 

30g de ce fromage , contiendrait 3% de matière grasse,

 

 

aidez moi ,puis je l'utiliser pour tartiner ou préparer mes menu nécessitant du fromage ou bien vous le trouvez trop gras pour un fromage dit light??

en meme temps pour 2d450 la barquette de 250g , ça vaut le coup

 

 

bisous tout le monde j'attends vos réponses et bon courage

amaniou69

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 18:53

coucou les proteinautes, comment allez-vous? moi j ti1 bon a mon regime natouch mais aujourdhui jai mange du poulet grille a l'exterieur il est fait avec elsamna donc jespere k pas trop de degats on verra bi1 dem1 en montant sur ma balance :-(.

pour le fromage ja sais pas koi te dire car moi jhabite pas en tunisie et j lai pas essaye mais moi par exemple j mange du fromage light a part le frommage blanc

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 19:24

salam 3likom chnowa 7welkom fil régime ghlabtouh wela ghlabkom e7kou chwaya chnou 3endkom jdid mgaina el page winou soutien on a besoin de vous arjhou lébnet aman...

Utilisateur90673

Posté le 26/02/2012 à 22:25

slt les filles....

 

honetement je pensez pas que le régime dukan fait fureur meme en tunisie!

 

en tout cas ses cool.....t en que sa aide ses le plus important.

 

sa doit etre galère de trouver tout ceux qu' il faut pour se régime en tunisie.....surtout que deja en france ses pas donner alor en tunisie sa doit etre vraiment hors de prix.

 

au fait je suis tunisienne et je vie sur marsseille.

 

aya bon courage a toute.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nahla

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 11:56

Coucou les filles!!!

@ Natouch: Je suis là mais un peu occupée ces derniers temps. J'ai ma belle-mère chez moi qui vient passer quelques mois, c'est pas évident d'allier régime et repas de belle-maman sans l'offusquer!!

Concernant ton fromage, je pense que tu peux l'utiliser en tant que toléré (1 CS), il y a bien le fromage light bredelight 3% que beaucoup utilise ici en france alors fais toi plaisir.

 

@Dynanllyna: Bienvenue à toi sur notre page. Je suis aussi de Marseille!!!!!

 

Si non, mon poids est stable pour l'instant avec même quelques baisses malgré les quelques écarts que je fais ces derniers temps. Comme belle-maman est là, je veux pas trop la vexer en refusant de manger ses plats, vous connaissez les mamans tunisiennes!! Donc, je mange un peu et je ne fais plus de repas de galas qui étaient mes moments de plaisir, tant pis, pas trop le choix! J'espère que ça ne gâchera pas mon régime.

 

Aller courage à vous les fille et bonne continuation!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natouch

Ce message a été supprimé par son auteur.

natouch

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 16:41

coucou les filles!!

 

@Nahla : ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles tu commençais nous manquer à moi en particulier, je suis ravie pour toi , un peu de bonne humeur à la maison ça fait tjrs du bien. profites bien de ta belle mère tout en gardant le cap , bisous à toi

 

@ Amaniou : comment tu vas ?? je vois que ta règle a bougé félicitation pour ce pas et courage avec la balance , tu verras qu'au fil du temps tu vas l'aimer , moi en ce moment tous les matin il me tarde de me peser pour voir si j'ai perdu , même 100g pourvu que ça soit une perte , en même temps si je stagne je relativise

 

@Infinity : comment tu vas infinity , on dirait que t'es occupée , on a vraiment besoin de toi et de tes astuces et infos sur où trouver les produits qui nous manquent. j'espère que tout va bien pour toi , j'ai remarqué que quand on est près de son objectif , la perte du poids ralenti voir même stagne , eh oui le corps fait de la résistance , mais saches que t'es une wineuse , tu y arriveras alors rejoins nous pour nous faire partager tes conseils , parce que même en conso , on aura tjrs à apprendre chez toi

courage ma belle

 

@Dynanllyana : bienvenue à toi dans ce forum ; oui en tunisie on est à fond avec Dukan malgré le manque de produit pour varier nos menus, mais qu'est ce qu'on ferait pas pour se débarrasser de nos kilos superflus , ça coûte bon bon mais ça paie sur le corps ,

welcome et courage

 

bisous tout le monde et surtt à ceux et celles que je n'ai pas cité , couraaaaaaaaaaage !!

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 13:46

cc les files dsl pr tte cette absence mon bébé était malade ! j suis de passage là  je dois vous relire pr poster ! inchalah je le ferai ce soir!! bizzz

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 16:51

nchallah labess infinity

Utilisateur93282

Posté le 29/02/2012 à 12:35

Bonjour les filles! je suis nouvelle sur ce site, je viens de commencer le régime, je vais faire 5 jours d'attaque.

je compte sur vous pour m'encourager 

 

bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 12:56

bjr et bienvenue a toi c'est la 1ere fois que tu fais ce régime'? bon courage tu y arriveras

Utilisateur93282

Posté le 29/02/2012 à 13:16

Salut noussa! j'ai fait beaucoup d'autres, mais à chaque fois je reprends.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 17:18

slt amiroutsa moi aussi je l'ai fait ya 2 ans j'avais bien perdu mais j'ai enchainée ramadan et grossesse et j'ai pris le double je compte bien m'y tenir cette fois ci mais il faut faire les4 phases moi je m'étais arretee a la phase de croisiere, jte soutien en tt cas, bye

Utilisateur93282

Posté le 29/02/2012 à 19:18

merci bp noussa!

dis moi qu'ets ce que tu prends comme fromage?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 20:49

slm tu vis en france ou en tunisie car ce ne sont pas les mm produits enna je prend du fromage blanc 0% ou des carrés frais 0% nature ou fines herbes les autres fromages je n'en mange pas je crois que ce n'est pas autorisés tu px regarder ds la liste des aliments

Utilisateur90673

Posté le 01/03/2012 à 00:49

slt les filles

 

natouch: je comprend...deja qu' il y a des chose qui ne sont pas donnée en france....alors en tunisie soi doit etre pire....mais bon pas le choix si on veux retrouvé la ligne....courage

 

 

Nahla: Merci

tu est d' ou de marsseille???

 

 

une question les filles qui na rien a voire avec le régime....mais comment sa se passe en tunisie...mon mari veux qu' on rentre cette été avec la voiture et les enfant....mais j' est peur .....avec tout ceux qu' on entend!!!

vous en pensez koi????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93282

Posté le 01/03/2012 à 10:48

Bonjour Noussa!

je vis en Tunisie, et on n'a pas trop le choix! mais bon , on fait avec.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 10:55

bjr amiroutsa je sais bien ma chère fi béli enna je vis en france donc je px pas trop te conseillée sur les produits mta3 el bled mais akahou les régimes lkol fihom chway sacrifices rabi m3ek choufi carrefour fih barcha choix enna nrawa7 mel 3am el 3am tabarka pr moi gafsa pr mon mari wenti fana zone, bye

Utilisateur93282

Posté le 01/03/2012 à 11:50

moi j'habite à Tuinis.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nahla

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 11:58

Bonjour les filles!!

 

@ Natouch: c'est gentil...je te félicite pour ta perte tu es à -10 kg maintenant. Bonne continuation.

 

@ Dynanllyna: je suis dans le 6ème. Si non, je pense que tu peux rentrer sans crainte! c'est pas l'Irak non plus. Moi aussi je compte y aller en voiture cet été et inchallah que tout se passera bien. Le bled me MANQUEEEEE!!

 

@ Infinity: J'espère que ta fille s'est bien rétablie.

 

@ Noussa: toi aussi tu as une belle perte. Félicitations!

 

@ Amiroutsa: Bienvenue à toi et je te souhaite une bonne continuation dans ton régime même si ce n'est pas du tout évident en tunisie pour se procurer les produits.

 

Alors moi ce matin je me suis pesée et ma balance a affiché un poids de 59,9 kg. C'est la 1ère fois de ma vie d'adulte que je passe en dessous des 60 kg. Je crois que la denière fois que j'ai fait ce poids c'était en CM1 et j'avais 10 ans! ça va pas durer je pense. Mais voilà, depuis le début de ma conso, j'ai perdu 4 kg.

 

Allez courage à toute, à bientôt!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur93282

Posté le 01/03/2012 à 12:13

merci beaucoup Nahla!! félicitation pour la perte de tes kilos 

moi je n'ai pas vu le 6, j'éspère que j'y arriverai cette fois. la phase de croisière a durée combien de temps?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 12:41

ahla amiroutsa la phase de croisière dure jusqu'a le poids que tu vx atteindre ceci dit ton objectif et c'est différent d'une personne a l'autre selon le tps qu'on met pr perdre ses kilos regarde nahla a perdue plus de kilos que moi en moins de tps bravo a toi nahla tu as perdue 4 kg en conso j'ai hate d'y être, ns aussi les filles on rentre chaque année en bateau avc les enfts récemment d'ailleurs no panic, rabbi yostor...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.