Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Cherche tunisienne pour se motiver !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 13:48

sucre vanillé je crois pas miss

Nahla

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 14:15

Non pas sucre vanillé (c'est du sucre et c'est interdit!!!!!!) mais extrait de vanille ou arome vanille. l'arome se vent en petite bouteille rayon patisserie. ça dépend où tu vas faire les courses!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wawa27

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 14:50

Aman ou peu on trouver des aromes alimentaire comme l arome vanille ou beurre ou caramel en tunisie????

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 15:05

@nahla : je vai souven a carfour mai g pa trouve grrr ca coute cher ????

Nahla

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 15:54

Forum Dukan : l arome vanille je crois que c est facile a trouver normalement ca doit etre vers les rayons farine levure sucre vanille normalement a carrefour il y

L'arome vanille je crois que c'est facile à trouver. Normalement, ça doit être vers les rayons: farine, levure, sucre vanillé. normalement à carrefour il y en a. Après je sais pas, j'habite pas en Tunisie. arome vanille c'est courant mais pour les autres, je sais pas!!!

 

Infinity peut peut-être te renseigner.

 

ça ressemble souvent à ça

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 16:00

ah ouai ok kan tu montre l emballage je voi je vai esaye dy aler mai pa ojourdhui tro fatiguer en plus tu doi faire pa mal d chose ave l arome et le gou est for ou fo en metre bocou ?

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 16:01

@ nahla : tu a atein ton objectif toi ???

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 16:22

g lu que l arôme vahiné vanille n est pa bon car i contient d l huile

Nahla

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 16:40

De toute façon tu ne vas mettre que quelques gouttes ou au pire une cuillère à Café. Je l'ai toujours utilisé, et ça n'a pas freiné ma perte de poids. Je suis passé en phase de stab depuis une semaine. Mon poids a été atteint et même dépassé. tu peux regarder ma courbe.

 

Aller mamou, bon courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 16:49

non mai je te croi saha lik ben jvai sortir fair un tour voir si trouve pa ds un votre magasin sinn jirai prendre celui la kom tu di c juste une cueillette a cafe

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 16:50

@nahla : ta perdu vite c bien

nessnouss

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 23:01

slt les filles,

 

sa va???

 

comment se passe votre régime??

 

Nahla...j' est préparé tout a l' heure (la préparation) pour le pain, j' attend tout a l' heure pour le faire cuire....

je le prépare pour demain, par ceux que je n' est pas le temp demain...j' espère juste que sa restera bien pour demain.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 23:17

yes un peu deg pour ma part car g m règle et k apparemment pendant cet période on ne per pa

natouch

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 11:27

coucou les filles !!

comment ça va ?? j'espere que vos régimes se passent bien

me revoillà après une petite absence, je ne vous ai pas laché mais j'étais un peu occupée , la fin de l'année s'annonce et c'est notre moment à nous les paresseuse de se réveiller

 

@nahla : bravo pour ta perte et bonne conso, je t'envie vraiment , je souhaite que ma conso à moi se déroule comme la tienne , que je puisse encore perdre

 

@infinity: ma belle infinity comment va ton petit bout de chou?? j'espere que tu tiens le coup, maintenant je suis comme toi avec les derniers kilos, je les combats , mais difficile pour moi de ne pas de venir parano avec la balance , je me pèse plusieurs fois par jours , c'est dingue

 

 

bienvenue à toutes les gazelles

je vous fais de gros calins !!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 12:32

coucou a tous moi je sui en pl depuis lundi et je stagne grrr tro deg sinn garde le moral grâce a vos résultat

amaniou69

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 13:28

coucou bnet bledi comment allez vous, me revoila apres une abscence, jetais trop occupee ce dernier moi, alors comment ca se passe de votre cote. moi j satgne depuis plus qu'une semaine grrrrrrrrr ca degoute et jai des envies de craquages ces derniers jours, j'espere k j vais tenir le coup

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 14:09

avez vous des recette pour faire une crima a la vanille ???

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 15:07

cc lé bnet mamou tu fais quoi comme alternance?

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 16:20

@noussa748 moi g lu ke pour perdre plu d 10kg donc pour moi 25 i falai faire 5PP5PL et moin d 10kg 3PP3PL mai je voi ke chacun fai a sa sauce et ça a l air d marcher enfin je pense ! et toi ?

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 21:16

ah oui je sais pas ou ta lu ca perso jai 30kg a perdre et deja 16 d'envolés et tt ca 1pp 1pl hmdl tt va bien pr moi je sais pas ech isse3dek 5ir moi ca me va tres bien mon obj c'est -30 en 6 mois ye3ni cet été et toi environ une vingtaine c'est ca?

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 21:16

avc une moyenne de -1kg par semaine doucement mais surement

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 21:57

@noussa748 ben je li ca sur d site et ca revien souven ben pour le moment ça me va c normal je sui en pl mdr sinn si jarive a perdre mm 1kg par semaine ça sera tjr ça d moin mm s j espère plusss la depuis debu d semaine juste -100gr je sui dégoûter mai je via pa tro o toilette donc c peu être du a ça j essaye d boire plus

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 21:58

@nousa tu per a peu pré 1kg par semaine toi ? et tu mange vraiment a volonté ou tu t restreint ?

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 11:15

mamaou bin en fait deja je mange bcp moins mon appétit s'est restreind mais je me fais plaisiir en pl je varie bcp de legumes jadore ca pr les toilettes est ce que tu manges tes sons? oui c'est une moyenne -1kg par semaine ca m'est arrivé d'en perdre moins et d'en perdre plus aussi semaine derniere moins 2kg des fois on comprend pas trop ce qui se passe mais je me pose pas trop de questions tant que ca reste du négatif, bises

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 11:40

@noussa748 coucou ojourdhui contente -300gr enfin je commence a perdre en pl je commence MOI a me poser pleins de question est ce que je mange tro pa bien mai bon maintenant ça va mieux je boy bien ma bouteille d eau et mes son d avoine j essayerai tou l jour d me fair une galette avec pour avoir ma quantité du jour ... a voir les jour ki sui je m ester donner kom objectif 85kg pour la fin du moi j'en sui un peu loin avc ma faible diminution encore 3kg 400 ça va être dur dur mai on vera bien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.