Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cherche une équipe motivée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2015 à 10:07

Forum Dukan : et voici ma version vanille chocolat du http www proteinaute com recette gateau comme un vrai fourre a la creme framboise cranberry 2981 html je l ai co

Et voici ma version vanille / chocolat du http://www.proteinaute.com/recette-gateau-comme-un-vrai-fourre-a-la-creme-fra(...)

(je l'ai commencé hier et j'ai hâte de la manger ce midi )

Marina91800

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2015 à 13:47

Coucou les filles,

 

Ca va? On est toujours motivé?

 

Betty les baie de goji sont un acide et un peu sucré c'est délicieux même je préfère au raisin sec.

 

Essais tu verras et quand c'est cuit c'est un délice apporte une touche fruitée au préparation.

 

Ou dans un fb sa apporte un peu de mâche au yaourt on dirais un yaourt au fruits.

 

Phase d'attaque 1cs

Phase croisière 2cs

 

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/baie_de_goji-342.html

 

Voilà le liens.

 

Bisous les filles et surtout ne lâchez rien. On sera les plus belle a noël plus belle que Barbie et ses copines.

 

On les aura ces kilos on les aura!!!!!

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2015 à 18:11

@marina Et nos maris seront des ken????

@ bettyBoop il a l'air bon de pancake. C'est obligé de le cuire au micro onde?

Marina91800

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2015 à 19:24

Coucou

 

Finette, nos maris sont déjà des ken car on les a choisi.

 

Se soir poulet rôti. Et vous?

 

Bise bonne soirée.

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2015 à 19:38

coucou les fille et bien moi se soir poulet a la sauce moutarde plus Fb avec les son et voila j'ai fait un petit écart j’espère que sa vas pas me punir sur la balance ma filles ma donner des bonbon et la se n"était pas le jour car avec les soucis de mon ancienne boite qui me doivent de l'argent j'etait un peut fragile mes bon je me rattrape avec un bon coup de pied au cul

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2015 à 20:39

Tous des ken??? Toi, tu es une jeune mariée! 

Ce soir c'était roulé de dinde cuit en sachet avec un fromage blanc au lait de chèvre ( j'adore) et ma galette de son que je n'avais pas encore mangé!

@ titicav j'adore les bonbons. Du coup aucun bonbon pour mon fils pour ne pas que je sois tentée!

Marina91800

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2015 à 21:09

Coucou les filles,

 

Question bonbon je prend des ricola il y a toute sorte de parfums. Sa m'aide à lutter.

 

sinon c'est pas grave il ne faut pas culpabiliser. La prochaine fois lors d'un moment de stresse mange salé. Ou prend des baie de goji.

 

Aller les filles on se motive on se motive on se motive!!!! Ne craquer pas continuer si il y a mini craquage c'est pas grave.

 

Bisous bonne soirée et bon week-end.

 

N'oubliez pas si coup de blouse on repense à tous nos effort et on se sent fier de sois.

 

Aller filles courage on y arrivera. 😊

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2015 à 21:27

Oui marina MOTIVÉ!!

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2015 à 11:55

Coucou les filles !!!!

 

Ici toujours motivée  Après avoir râler pour une perte qui me semble trop lente (j’ai stagné 1 semaine !!!) Je réalise que 3 kg en 13 jours, ce n’est pas si nul

 

@Marina : Pour les baies de goji, je vais essayer ! Mais du coup… C’est un toléré ?

Moi aussi je veux être une barbie !!! ^^ (En moins blonde et plus petite mais quand même lol).

Et pour Ken, ici il ne va pas faire long feu ! Ce soir c’est next (si j’y arrive… lol) !

Sinon, moi j’ai toujours préféré mettre ma Barbie en couple avec ActionMan lol. Ken est trop « nian nian » je trouve .

 

@Finette : Oui c’est bon !!! Mais oui… C’est une cuisson micro-onde :(. Tentes au four peut-être ?

 

@Marina : Moi vendredi soir c’était un gros rien du tout ^^ J’étais en soirée et pour éviter la fringale, j’ai manger du fromage blanc et du gâteau avant d’y aller ! Sur place : 3 surimis et 3 x 33cl de coca light. Je fais un peu overdose de poulet rôti… Je les achètent déjà préparés (cuisson à la broche) et je les « grignotes » devant la TV ^^.

 

@TitiCav : J’espère également pour toi que tu ne le paieras pas ! Cependant, attention… Je pense qu’avec la fatigue (merci DUDU) on a toutes des coups de mou ou les événements nous semblent plus compliqués à surmonter mais il ne faut rien lâcher !!! Pour le coup, le principal c’est de te rebooster et de ne pas capituler ! Aller : Motivée !

 

Moi aussi je prends des ricola Marina ^^ J’ai même trouvé un nouveau truc pas mal… Mentos à lancer une gamme de petits bonbons à sucer (citron menthe pour moi), ils sont sans sucre et dans la compo, c’est de l’aspartame  Donc, même si je ne veux pas être dans l’excès, j’en prends 2 à chaque fois que je monte dans ma voiture .

 

Bisous mes ptites régimeuses

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2015 à 18:54

Les baies de Goji sont autorisées dans toutes les phases

En phase d'attaque : une cuillère à soupe par jour

En phase de croisière : une cuillère par jour en PP et deux par jour en PL.

Il faut que j'en achète pour mettre dans les bioflans et dessert

Marina91800

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2015 à 22:58

Coucou les filles,

 

Grande nouvelle si tous ce passe bien et qu' on ne change pas d'avis je m'installe avec mon chéri début novembre.

 

Je suis contente. Sinon vous avez passé une bonne journée?

 

Bise bonne nuit

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 04:12

Coucou les filles ! Comment allez vous ? Ça fait un petit moment que je ne suis pas venu pour vous écrire.

 

Vous êtes toutes aussi motivée ça fait plaisir de vous lire !

 

@Marina : félicitation pr ton installation avec ton chéri 

@Bettyboop : oui sois fière de ta perte miss 3 kg en moins de 2 semaine c'est top. Doucement mais sûrement hein.

 

Moi je vous avoue je n'ai pas fait dukan y a eu des petits craquages et bizarrement je perds du poids. Du coup j'ai bien repris dukan hier mais j'avais pas trop d'appétit j'ai mangé que le soir avec mon copain. Une petite salade et du poulet que je n'ai même pas fini car je n'arrivais pas à manger. Mais aujourd'hui ça va Bcp mieux.

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2015 à 07:04

coucou super contente pour toi marina ces un nouveau départ

BettyBoop contente pour ta perte on moins d'attendre sa a porter ses fruit continue comme sa tu et sur la bonne voie .

finette les bai de goji il faut que j'aissée

bon moi je stagne et je stagné pendant un moment car le débarquement a fait son apparition mes bon je continue sur la bonne route sans écart

leoane courage des foi on na le moral a plat mes si tu reprend ton rythme et bien ses que tu vas repartir vainqueurs bonne journée sur

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2015 à 11:30

Coucou les filles,

 

J'espère que vous avez passé un bon weekend!

Vous me faites rire quand vous parlez de vos compagnons. Je suis contente de vous retrouver toujours pleines de pep's. C' est cool!

Félicitation @ Marina pour ton installation!

@Loane: je suis contente que ton appétit revienne aujourd'hui. Et si tu perds du poids sans faire Dukan alors c'est toujours bon à prendre 

@BettyBoop: Bravo pour ta perte de poids! Tes recettes ont l'air succulentes! Merci de nous les faire partager!

@TitiCAV: Pour moi le débarquement vient de se terminer. Bravo pour ta motivation car ce n'est pas évident lorsqu'on stagne!

@Finette:Merci pour ce rappel pour les baies de Goji! C'est vrai que c'est un super agrément dans les desserts! 

 

Pour ma part je suis ravie car je constate une belle perte de depuis que j'ai commencé avec vous. Mes abdominaux commencent à bien se dessiner, ça c'est super cool. Surtout que ce n'était pas du tout gagné pour moi, que ce soit au niveau du régime ou au niveau du sport. J'ai fait beaucoup de régimes dans ma vie et j'ai fait Dukan plusieurs fois aussi. Je ne savais plus quoi faire! Maintenant j'ai retrouvé ma motivation car je me suis fait aider par une super coach mentale qui m'a aidée justement à lever tous les blocages que j'avais. C'est simple je ne me reconnais plus à faire des pompes & des abdos toute seule sans me sentir obligée. Et moi qui étais une accro au sucre je ne ressens plus aucune pression à ce niveau là! La cerise sur le gâteau c'est que j'ai visiblement trouvé une belle équipe motivée avec vous. Alors tout est parfait!

 

Bonne journée à toutes

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2015 à 12:52

Il est urgent que je me remette au sport!!

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 16:47

Hello !!!

 

@Finette : Effectivement, j’ai vu ça sur le site 

Je vais en acheter du coup ! Moi aussi je devrais me remettre urgemment au sport !!!!

 

@Marina : Il a suivi ton coup de cœur alors ?!!? ^^

 

@Loane : On se ressaisie ma jolie  On ne lâche rien !

 

@TitiCav : Bonjour la rétention d’eau pour les jours à venir ^^ Courage .

 

@Madolyna : Et moi je te fais rire en parlant de Casper ? Hihihi (car mon mec d’hier n’est plus mon mec ^^).

 

Merci à toutes pour vos encouragements 

 

Jvous fais des bisous les filles

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 16:49

Forum Dukan : haaaa et voila ma petite tentative de caramel bof bof le gateau lui c est un classique au micro onde

Haaaa et voilà ma petite tentative de caramel ^^

(bof bof...)

Le gâteau lui c'est un classique au micro-onde

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 17:09

Wow ! J'ai peut être moins d'appétit mais je crois qu'il faut venir sur ce topic pr voir os jolies photos pr me donner envie de manger. Alors Bettyboop c'est bon ce gâteau ?

 

@madylona: que ça fait plaisir de te lire tu me motive dans tout ce que tu as dit. Oui ce déclic c'est qu'il faut pr se lancer et tu ne te rend pas compte mais ça nous aide qd même ce genre de témoignage positif 

 

@titicav : j'aime bien ton pseudo c'est rigolo ^^ tu es en mode ragnagnas party miX? On est pas gâtée nous les filles. Moi perso je prends presque 2kg de flotte dans cette période après ça redescend vite après. Courage ^^

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 17:24

Loane : Ravie que ma photo te redonne l’appétit !!! 

Le gâteau était pas mal mais le caramel… Très bof :( Jvais trouver une autre recette !!!!

Sinon, concernant les photos de nos plats, je ne sais pas pour vous les filles mais moi l’idée de prendre mon plat en photo et de vous le montrer me motive à cuisiner .

 

Bisous bisous

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2015 à 18:14

BettyBoop, tu as larguée ton mec?

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 20:50

Et oui Finette hier ! Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas . Je ne désespère pas de trouver le bon 

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2015 à 20:54

Tu as eu raison il faut pas s'en m*rd*r avec des boulets!

Tu vas bien trouver un mec bien avec ta jolie silhouette 

Le principal c'est d'avoir le moral pour ne pas craquer

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2015 à 20:55

BettyBoop des ois il vaut mieux être seule que mal accompagnée mes bon j'ai crue comprendre que tu avait un chat et puis on moins lui seul te comprend aller tu trouvera quelqu'un qui t'aimera pour tes valeur courage

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 20:59

Merci les filles  c est gentil  mais je vais bien ^^ c etait une relation naissance et elle est morte dans l oeuf 

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2015 à 21:22

Tu vas voir qu'avec le régime tu vas te sentir bien dans ton corps, plus séduisante et que par la même occasion tu vas les attirer comme des mouches!

C'est pas notre physique qui plait mais notre capacité à se sentir séduisante

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.