Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Cherches dudu du 44

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nikkydom

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 18:50

Coucou tout le monde!!

 

 

 

Question : certaines d'entre vous sont-elles devenues plus frileuses qu'a l'habitude?

 

 

 

Je me posais la question, car moi c'est le mont blanc tout les jours, surtout le soir!! Après m'être renseigné, il semblerait que le corps ralentis les fonctions non vitales, et cible la perte caloriques sur les bases.

 

 

 

Est ce le cas pour vous??

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 20:27

Bonsoir nikkydom alors pour te répondre et bien OUI je pourrait bientôt allé sponsorisé les surgelés avec mes membres! Surtout mes pieds c'est le pire, deux paires de chaussettes et au lieu qu'elle me réchauffe cesont mes pieds qui les refroidissent... ce qui fait bcp rire mon mari d'ailleurs mais bon si mon corps a froid normalement c'est bon signe vu qu'il va devoir piocher dans mes graisses pour réchauffer mon organisme!

Mais en tout k moi oui je suis gelée matin midi soir !

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/12/2011 à 22:15

moi aussi completement frigorifiée mais ne dit on pas que la graisse tient chaud donc si l on a froid c est qu elle disparait !!!!!

mieux vaut se rechauffer avec des chaussettes et des pulls !!!! plus facile a retirer lol

bonne soirée et tachez de vous réchauffer

bises

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 10:47

Bonjour les filles ! C'est clair que retirer des vêtements c'est bien plus rapide que retirer des kg! Mais on s'accroche a sa couhette et on continue.. bisous

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 00:33

Bonsoir les filles, j'espère que vous allez bien ce soir .. pelemon en particulier j'ai une profonde pensée pour toi et ton chéri.. j'espère que vous tenez bon et que vous gardez le morale surtout les deux amoureux. Bref voila juste pour vous dire que je pensai a vous nikkydom et pelemon!

 

J'ai achter la crème percutafeine en pharmacie aujourd'hui pour essayé de raffermir et amincir mes bouées de noyade ! A priori elle marche bien d'après ce que j'ai lu sur le net.. on verra bien!

 

Bonne nuit les amies et a très vite j'espère !

Bizzzzzz

nikkydom

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 18:34

coucou Moumoune!!

 

Tu me dira pour ta crème, d'ici un mois, je pense on peux voir les résultats...ou pas!!

A très vite!!!!

Bizzzzzzzzz

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/12/2011 à 20:09

coucou les filles

 

enfin nous avons la date de l intervention ce sera le 6 janvier avec entrée au CHU nord le 5 au matin

ds une semaine se sera fait le compte a rebous a commencé!!!!!

quand je pense que nous devions nous envolés pour le sénégal le 8 !!!! le pauvre chéri il sera au chaud ............au CHUenfin le Sénégal ne va pas s envolé il sera toujours la l année prochaine

nous allons passé la nuit du réveillon avec notre petite fille de 14 ans qui nous mitonnes un repas de A a Z on ne s occupe de rien c elle qui fait tout quelque soit le menu nous comptons lui faire honneur je l aime je l adore et nous allons passés un super moment avec elle

les filles sur votre peau de jeunette la creme peut sans doute quelque chos mais sur ma peau de mamie ???????? j ai un doute lol

tenez moi au courant

je vous souhaite a toutes les 2 pleins de bonne chose pour 2012 et plein de kgs en moins

bises

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 21:09

Bonsoir les filles! c'est bon de vous lire didonc je me sentait un peu seule ces temps ci!

Nikkydom j'ai pas encore appliqué la crème durant un mois entier mais dès a présent je peut te dire que je remarque une amélioration au niveau de la douceur de ma peau du ventre.. mais pour le coté raffermissant et anti cellulite je pense que c'est trop tôt pour le dire donc à la fin du mois je te dit ça!

 

Pelemon, ouf la date est fixé, c'est déjà une bonne chose! plus vite ce sera et plus vite vous serez soulager de l'angoisse qui entoure cette intervention! J'espère que ton Jules sera très vite sur pied et que tout ça restera qu'un mauvais souvenir.. L'année prochaine sera votre année... en bonne santé, au chaud, au Sénégal, la vie est belle... Je te souhaite de passer un excellent moment en compagnie de ta petite fille qui as l'air bien serviable pour son jeune age!

ps: je ne pense pas que ta peau soit plus distendu que la mienne.. l’excédent de graisse au niveau de mon ventre et ma grossesse me laisse avec un aspect vraiment vilain! j'ai du mal a perdre mon ventre encore et ça m'énerve! objectif -11kg encore et là j'espère bien qu'il disparaitra une bonne fois pour tout!

 

bonne soirée a vous les nenettes et surtout BONNE ANNEE 2012!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 15:38

youhou y'a quelqu'un ? Alors les amies comment allez vous ?

nikkydom

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 13:26

Coucou moumoune!!

 

Je navigue sur plusieurs discutions avec les proteinautes, surtout celui "je démarre lundi 5 décembre, motivée à fond"

J'ai même mis ma photo, si tu veux voir ma bouille!hihihihi

C'est une idée d'une fille du forum, pour pouvoir comparer après..

 

Sinon j'espère que tu vas bien, moi je continu mon petit chemin...

bizzzzzzzz

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 14:32

Ouf ! enfin je ne parle plus seule... oui je vais bien je te remercie! ce matin bonne nouvelle 74.5kg sur ma balance donc sa continu a baisser.. vivement la soixantaine de kg! je vais de ce pas regarder ta frimousse sur la discussion que tu ma dit.. je te retrouve pour plus de commentaires la bas.. a de suite. hihi

 

bizzz

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 15:26

Nikkydom je ne trouve la discution "je démarre lundi 5 décembre, motivée à fond" ou tu poste des photos, peut tu me mettre le lien directement stp?

nikkydom

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 16:56

http://www.proteinaute.com/forum/debut_le_lundi_5_decembre_motivee_a_fond_qui(...)

Voilà m'dame!

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2012 à 18:25

dis donc tu es super belle nikky tu resplendit sur cette photo

moumoune je viens vous lire tous les jours mais j ai pas les idées tres claires ence moment

vivement que tout cela soit passé !!!!

pas de prise de poids pour moi donc au moins un soucis de moins !!!!

bonne soirée a toutes

nikkydom

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 18:35

!!!!!!!!! j'adore les compliments!!!!!!merci!!!!!!!!!!!!!

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2012 à 20:01

je viens de lire ceci sur un autre post qu en pensez vous

http://www.proteinaute.com/forum/dukan_ecrit_une_lettre_ouverte_a_sarkozy-22955.html?

pour ma part je suis choquée c est quoi ce n importe quoi?

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 20:19

Recoucou ! C bon merci pour le lien.. tu es splendide didonc, ta de beau yeux tu sais?.. c'est sympa de mettre un visage sur nos amies dudu.. promis quand j'atteint mes 64kg j'vous mettrai un beau avant après histoire de se voir..

 

Pelemon comment te remonté le morale? J'imagine bien qu'en ce moment tu n'était pas trop d'humeur a penser dudu mais c'est totalement compréhensible.. dans trois jours la pression retombera et nul doute qu'un énorme poids s'envolera. Grosse bise a toi et une grande pensée a vous !

 

Si tu sent l'envie et la possibilité de se rencontrer, je suis dispo normalement toute la semaine.

A très bientôt

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 20:29

J'oubliais j'ai lu aussi la lettre ouverte a sarko du dr dukan et vraiment pour le coup je me dit qu'il est sûrement très fort pour sa méthode de perte de poids mais pour sa proposition excusez moi du peu mais quesqu'il est CON! Et puis quoi encore ? Il veut pas qu'on paye plus d'impôt sur les kilos??

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2012 à 23:07

moumoune

si je peus je te fais signe et on se voit ok

nikkydom

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 07:09

Coucou les filles!!

 

He oui, ce monsieur descend de son piédestal..Sortir des insanités pareils!!

Ayant été une ado mal dans sa peau, je connais le sentiment de mise à l'écart, et cette proposition de rajouter des points aux"normaux" (quelle horreur!) au bac est scandaleuse! Cela ne ferait que rajouter un malus aux gens qui se sentent "hors normes" et les cantonner au statut de "gros" en zappant leur compétences!!

Mais où va t-on?

Cette mesure s'apparente à de l'eugénisme, et l'histoire s'en souvient.

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 09:57

Entendu pelemon.. et nikky tt a fait d'accord avec toi ce serait de la discrimination gratuite ! Dukan se trompe de pays ici c'est liberté égalité fraternité... enfin c'est censé l'être !

Ely33

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 13:51

Bonjour les filles,

 

Alors j'ai bien suivis vos conseils, oui je fait mon jeudi PP et malgré les fêtes et tout ces mets délicieux auxquels je n'ai pas résisté, je me maintient. Je pars au Pérou parce que j'ai vécu avec des péruviens en Espagne et j'ai trouvé un petit job, donc pour revoir les gens et découvrir leurs pays... enfin... Je pars pour minimum 6 mois mais je pense continuer mon périple ensuite, à voir.

 

Je vais emmener du son, mais je pense qu'il arrivera un moment ou je ne pourrais plus m'en procurer. Mais avec la reprise du sport et d'un rythme de vie normal ça devrait le faire.

 

Je vous souhaite une très bonne année à toutes et que les kg continuent à fondre. Gros bisous.

nikkydom

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 17:56

Fais bon voyage, et profite bien de tout, c'est rare d'avoir accès à des cultures différentes, tu as de la chance!!

Bizzzzzzzzzzzz

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2012 à 20:49

bon les filles

je vous donnes des nouvelles de mon chéri

apres 7 heures passés au bloc il est en réa le plus dur est fait il ne l ont pas encore réveillé et nous n avons pas eu le droit de le voir mais le service est tres bien et on peut appeller autant qu on veut je vais donner un dernier coup de fil vers 23 heures et après essayé de récupérer un peu

bonvoyage Ely

bises a toutes

moumoune on verra si on peut se voir en debut de semaine prochaine

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 20:54

c'est sympa d'être revenue Ely33. Profite bien de ta découverte, et pour le régime et bien n'oublie pas les grandes bases bcp de protéines si tu peu et des légumes évite surtout le sucre si tu peu et puis advienne que pourra! Tout le monde n'a pas la chance de vivre une expérience comme celle la donc tant que tu t'y plaira et que tu te sentira bien c'est le plus important ! Je te souhaite bon voyage et reviens nous voir a ton retour ! Bizzzz

 

 

Pelemon, je ne sais pas si tu lira ce petit mot mais j'espère que tout s'est bien passer aujourd'hui pour ton mari. Je pense a vous. A bientôt pour de bonnes nouvelles incha'Allah!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.