Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

claramelle est de retour!!!! on recommence ensemble??? Je vous attend les topines!!(12/1/15)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2015 à 14:13

melti super pour le pantacourt je me doute que tu dois étre contente

je suis fière de toi ma belle continue comme sa

 

et merci d'étre fière de moi aussi je m'accroche je m'accroche tout comme toi et les filles bisous on garde le cap les filles

 

briget profite de tes vacances bisous

 

 

aller motivation ses la clefs de la réussite

Bambou1

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 19:30

Bonjour,

Nouvelle sur ce site ! Je suis du Quebec , ai déjà fait Dukan il y a 3 ans....ai presque tout repris :-(

Ai besoin de support....le manque de fruits me fait flancher...

Bambou1

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 19:42

Bonjour Drinetta,

Je vois que tu as repris Dukan après un temps d'arrêt....c'est ce que je fais ....début aujourd'hui ...

Ma crainte était que ça ne fonctionne pas aussi bien la deuxième fois....visiblement ce n'est pas le cas...

Ça me donne du courage !

Bravo à toi !!! 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2015 à 03:36

bambou bonjour moi aussi je suis a mon deuxiéme dukan et je perd moin qu'avant enfin c'est a dire moin vite mais sa descend

il faut s'accrocher ma belle et tu verras tes kilos vont s'envolées aller tu peux .

Moi aussi j'adore les fruits mais bon je me dis que c pour moi pour étre bien dans mon corps et dans ma téte et bientot les beau jours alors on s'accroche aller courage bonne journée.

 

drinetta tu es ou ma poule bisous

 

 

briget et melti bonne journée motivation

 

Bonne journée les filles

Bambou1

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2015 à 16:19

Merci Valérie !!!

Vous avez entendu parler de la nouvelle méthode Dukan, " en escalier " ?

Ce que j'ai lu ....elle semble plus facile ...

Valerie, est ce indiscret de te demander le nombre de kilos que tu perds en moyenne par semaine ? ( quand tu dis que c'est moins vite ...)

J'ai passé ma vie au regime.....ai tellement hâte d'atteindre mon poids....

Je vous envoi un petit bonjour du Quebec, où , ce matin il y a ENCORE quelques flocons !!!!  :-(

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2015 à 16:30

Bonjour bambou oui deja enttendu parler de l'escalier beaucoup de filles le font il est mieux c vraix moi dure que le premier .

Ben je perd méme pas 1 kilos par semaine mes bon je perd quand méme mais bon j'aurais aimer que ce soit comme le premier dukan . Et chaque corps est différent il ne réagit pas la méme facon peut étre toi tu perdras comme au premier .

Il faut s'accrocher , autrement comment sa ce passe pour toi ?

Le quebec sa doit étre beau ? Bisous aller on s'accroche

Bambou1

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2015 à 19:55

Merci Valerie !

J'ai repris hier, sans trop savoir ce que ça donnerait....

Vos commentaires m'encourage ...

Donc je vous dirai la semaine prochaine, comment ça s'est passé ....

Je débute avec 5,jours PP !!

Sinon au Quebec nous avons un printemps horrible....

4 degrés ce matin, et il pleut/neige sans cesse...dur, dur pour le moral...

Félicitations à toi aussi ....garde le cap !!!!  

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2015 à 22:24

Salut les poulettes. Désolée.

J'était débordée comme expliqué sur mon post mon mari a eut un soucis opération en urgence et fallait faire tourner la société et gérer nos 3 bouts de choux. Bref du coup régime de côté mais très peu de dégâts j'ai bien gérer

je suis de nouveau au tacket depuis lundi et j'essaye de me bouger en plus en fesait de la marche. Donc voilà l'explications désolée de vous avoir abandonné et bravo pour votre ténacité c'est bien les filles vous êtes toujours là et bienvenue à bambou! Plein de courage aussi.

Des bisous les filles

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2015 à 03:37

drinetta contente que tu sois la je m'inquiété pour toi

des bisous ma biche

 

Bonne journée bambou drinetta on saccroche je file encore du boulot puis rentre chez moi

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2015 à 08:21

Merci ma Valérie tu es mignonne.

Désolée le temps passe si vite je ne me suis pas rendu compte que j'avais été autant absente en plus je t'ai inquiété c'est pas sympa de ma part.

je vous fait de gros bisous et on s'accroche!

Bonne journée.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2015 à 12:46

t'inquiéte pas ma drinetta c sur sa passe trés vite

pleins de bisous bisous et bonne après midi ma belle

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2015 à 13:08

Coucou les filles,

je suis bien occupé en ce moment car mon frère et ma belle soeur et mon petit neveu sont arrivés là semaine dernière du Canada et ils sont là jusqu'à mercredi de la semaine prochaine. .... alors j'en profite un max. ....

Mon régime se continue super bien, je suis à -8.8kg de perdu en 58 jours. ....trop contente. ....

ça descend moins vite que pour le 1er dudu mais je ne me plaind pas.....Le principal c'est que ça descende toujours.

 

Bienvenue Bambou sur notre groupe.

 

Bridjet, Valérie, drinette. ....des bisous les filles , et j'espère que tt va bien pour vous. ....

 

Bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2015 à 13:34

melti bravo pour ta jolie perte tu peux étre fiére de toi ma belle , tu as raison profite de ta petite famille des bisous on t'oublie pas .

drinetta bonne aprés midi ma poule des bisous

bambou comment sa va ?

 

aller on reste motivé les filles bonne semaine pleins de motivation

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2015 à 13:41

briget tu vas bien bisous

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2015 à 22:12

coucou !

me voilà rentrée de vacances !

ça m'a fait un bien fou , j'avais besoin de repose et de soleil ! j'ai été servi *l'arrière pays niçois est superbe , belle balade, sentier du littoral ,et bon bain dans une piscine chauffée , un vrai plaisir !

pas fait d'exces mais je me suis autorisé l'apéro du soir avec doudou, et un repas au restau

bref , 1 kg de plus sur la balnce au retour mais avec ne constipation chronique

du coup , alerte parfine ma copine ce matin , on verra bien !

bienvenue Bambou , c'est aussi mon 2eme dukan

bon les filles ça descend lentement mais ça descend alors ....

Drinetta , j'espère que ce n'est pas trop grave pour ton cheri ?

Melti , bravo pour la perte

Val , ça contiinue de descendre , accroche toi

bisous à toutes !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2015 à 13:48

Bonne journée les filles on garde le cap

on s'accroche

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2015 à 07:29

Coucou les filles je reviens plus régulièrement demain promis. Je vous embrasse gardez le cap et courage bon dimanche gros bisous.

Sandrine

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2015 à 18:00

bonne soirée les filles bisous

drinetta a demain

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2015 à 06:33

Bonjour mes copines.

J'ai vraiment du mal à trouver du temps.

Je vous fait un coucou rapide en espérant que ça va bien pour vous.

de mon côté ça va bien mais je ne garde pas suffisement le cap pour perdre du poids. J'arrive juste à ne pas reprendre. Je vais y arriver.

je vous fait de gros bisous.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2015 à 12:52

Coucou les filles me revoila enfin je viens vous faire Ti coucou pour re m'éloigner du net jusqu'à lundi je reviens lundi .

Pourquoi j'ai été absente en fait je suis rentré à l'hôpital j'ai fait 3 crises épileptiques en peu de temps ma tension qui est trop forte ben stage hôpital la je suis sortie je vais un peu mieux mes pas encore sa, je reprends lundi le boulot puis je reviens pour Dudu ?

Vous devez savoir que la nourriture là-bas ben c pas dukan je vais avoir peur de me peser lundi oh oui je suis stressé aussi car à cause de sa mon régime dukan n'était pas régime et sa m'énerve .

Mais je reviens lundi le repos encore faut que je remonte cette pente car en vrai j'étais en train de chuter, trop de pression etc ce qui a fait que j'ai fait de fortes crises à répétition la tension trés haute

. Hate de revenir vous voir j'espère que tout le monde va bien que vous avez perdu encore et encore, vous manquez les filles et j'ai hate de redégommer ses kilos et j'espère n'avoir pas beaucoup pris car là-bas je mangeais normal .

Bonne après midi et a lundi les copines vous manquez et j'espére que tout le monde tient le cap

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2015 à 07:05

Coucou Valérie.

Faut prendre soin de toi ma biche.

Le régime passe après ta santé.

De min côté toi va bien je me suis ré dynamisé je fait des marchés rapides chaque jour.

Et je suis le régime

 

Je perd bien. Mais comme j'avais repris un peu c'est retour au même stade ! Lol

 

Allez on se laisse pas abattre.

Bises

courage à toute et en particulier à Valérie

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2015 à 13:47

Un pensée pour vous toutes.

et une grosse pensée à Valérie en espérant que sa santé soit meilleur

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2015 à 12:35

Coucou les filles c moi et oui je reviens après un moment d'absence pour de bonne raisons ma santé là ça va mieux on va dire sa .

je reviens avec du plus car effectivement quand tu fais dukan puis tu stop pour des raisons ben tu reprends grrr je suis dégouté je n'ai pas pris de trop mes bon quand même .

Lundi je me remes sur le droit chemin avant mes vacances le 1 aout j'ai Hate j'ai besoin d'évasion avec tout se stresse cette santé j'ai besoin sincèrement de respirer .

Autrement j'espère que tout le monde va bien que vous avez perdu pendant mon absence .

J'espère que vous serez encore là pour me soutenir malgré l'absence que j'ai eu mais ma santé c la plus importante façon je pouvais pas passer mais là je suis là en espérant reperdre .

Je reviens lundi pour reprendre dukan hate de vous lire les filles sincèrement vous m'avez beaucoup manqué

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2015 à 12:36

bisous ma drinetta sa me touche ta pensée merci

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2015 à 23:47

Salut les filles,

Bon ben voilà les vacances sont fini les enfants ont repris et moi aussi...... 3kg...... un peu de relâchement ça ne pardonne pas ! ...

 

Donc faut que je m'y remette à fond mais je sent que je manque cruellement de motivation. ....*~*

 

Pas le choix pourtant. ....je suis loin d'avoir atteint mon objectif. ...

 

Et vous comment ça va ?

 

Gros bisous et à bientôt

 

Rachel

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.