Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

claramelle est de retour!!!! on recommence ensemble??? Je vous attend les topines!!(12/1/15)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2015 à 00:04

Coucou,

moi je tiens le coup malgré la tentation des frites hier midi...... mais je me suis contenté de ma salade. ....

je ne me pèseré que lundi, je trouve que de voir chaque jour me décourage un peu, je me suis dit que 2 fois par semaine serait largement suffisant!

Et pour vous comment ça se passe?

Aller tenez le coup ce Week-end. ........

bonne nuit à +

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2015 à 06:52

coucou les filles je passe vite je viens de rentrer la je suis crevé je vais prendre ma galette, mon café puis oups dodo repos bien mérité aujourd'hui ses lanniversaire de mon fils je vais me faire gâteau Dudu pour moi puis le gâteau anniversaire de mon fils que j'ai commandé je dois aller chercher un terrain de foot et oui mon fils et footballeur 21 ans déjà comme sa passe vite et moi ça me rajeunit pas ... Autrement hier pesée - 1 kilo je suis à 90.9 je suis trop contente hate détre sous les 90 ça va venir on patiente on ny croit aller bon weekend les filles pleines de motivation pas de craquage on va dégommer ses kilos pour l'été les beaux jours on sera toute belle bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2015 à 06:53

bravo melti pour les frites fiére de toi ma belle continue

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2015 à 06:57

coucou les filles !!

 

Bravo Valérie! yes! tu vois le 89 qui s'approche à grand pas, bon il va falloir que je cours plus vite pour te rattraper.

moi je ne suis pas monté ce matin mais tout va bien.

Hier j'étais en réunion ( je suis aussi membre d'une copropriété et élu au bureau) en rentrant j'ai eut une surprise , mon mari m'avait fait un soufflé, au début je me suis dit il va être déçue que je ne puisse pas en mangé , et après il m'a dit  : "c'est mode Dukan c'est rien que pour toi" , j'ai été agréablement surprise, il fait de temps en temps à mangé mais là en plus il a pris le temps de faire une recette Dukan en plus (pour lui et les petits s'était tartiflette).

alors ce soufflé pas mauvais du tout, avec rien que des œufs et du jambon , ça n'a pas le gout d'un soufflé mais vraiment l'aspect. et le gout était sympa.

Melti je te félicite aussi ma chérie, bravo continue comme ça ! j'ai hâte de faire 88 kilo ! lol

Plein de gros bisous les filles , on s'accroche ce week end!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2015 à 11:24

Je vous joint le message de Heyden trouvé sur ma page pour vous donner quelques nouvelles

 

Heyden - le 09/03/2015 à 13:21 -

 

 

coucou les filles;

 

 

 

Vous allez bien?

 

ExCusez moi ,'ai été débordé pendant ma semaine de vances et sur la seconde des enfants , après le boulo, on a fait le parquet de la chambre d'un de mes enfants et en plus j'ai des soucis de connexion internet c'est pour çà que je n'ai pas pu répondre avant...çà c'est chiant...

 

Bon je vois que chacune à eu son lot de soucis...j'espère que çà s'arrange pour tout le monde...

 

J'ai reperdu 4kg suis contente :0)

 

Je vous souhaite bon courage et excusez moi si je ne suis pas aussi présente que vous mais avec mes soucis de connexion c'est pas facile

 

 

 

biz à toutes...

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2015 à 09:42

Coucou !

pesée ce matin, moins 600g

c'est lent mais ça descend. ...

bon dimanche!

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2015 à 11:15

Hello

 

Pour moi aussi peser ce matin et -400g...... c'est très lent comme perte. ...pfff. ...

mais je m'accroche. .....je garde en tête ma jupe en jean. ...tu te rappelle sûrement ma drinetta ......

 

Hier soir j'ai eu des invités à l'inproviste.... je leur ai fait des croque monsieur, sans parler de l'apéro et ses petits gâteaux. ....

mais moi je n'ai rien manger de tout ça, je suis fière de moi je n'ai pas craquer ni même eu envie de goûté, je me suis manger 2 œuf dur et du jambon, et je n'ai pas eu faim, c'est top...... je suis contente de voir que je peux avoir des invités leur faire des trucs que normalement j'adore sans craqué. .....

 

Voilà pour la petite histoire d'hier soir. .....

 

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche

 

Courage Valérie pour l'anniversaire de ton fils et ses tentations. ...

Et courage briget73 accroche toi, le principal c'est que ça descende hein. ......

 

Biz a +

 

Rachel

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2015 à 18:46

Melti33 bravo de ne pas avoir craquez-moi c'était lanniversaire de mon fils hier j'ai eu du monde je nes par craquer non plus je me suis fait gâteau dudu sa ma suffit oh beaucoup on voulu que je craque mes non je suis resté très sage mon fils m'a dit maman je suis fière de toi autrement super weekend plein de motivation j'ai je suis en pleine forme-là ...

bravo pour ta jolie perte melti continue

drinetta aller on reste motivé ma jolie bisou les filles à demain on garde le cap on ny croit

melti33

Ce message a été supprimé par son auteur.

melti33

Ce message a été supprimé par son auteur.

melti33

Ce message a été supprimé par son auteur.

melti33

Ce message a été supprimé par son auteur.

melti33

Ce message a été supprimé par son auteur.

melti33

Ce message a été supprimé par son auteur.

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2015 à 23:52

Forum Dukan : contente de moi aujourd hui j ai reussi a depasser mon objectif des 10000 pas 1h de marche ce matin et 40 min de velo en famille cet apres midi je pen

Contente de moi aujourd'hui j'ai réussi à dépasser mon objectif des 10000 pas .

1h de marche ce matin, et 40 min de vélo en famille cet après midi. ....

je pense que demain je vais avoir mal aux cuisses 😣. ....

 

Bonne nuit à demain

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2015 à 03:13

coucou les filles je suis en pause la je viens vous faire coucou je suis fatigué grave la j'ai hate détre chez moi, mes bon comme mon loulou à l'école aujourd'hui quil na par cantine laisse tomber le reposage mes bon ses comme ça .

 

Melti bravo pour tes 1000 pas dhier et les 40 minutes de vélo tu assures tu vas y arriver , bonne journée ma belle nouvelle semaine on s'accroche ses repartit .

 

Briget drinetta on reste motivé aussi moi je pense que ça va être dure cette journée avec cette grosse fatigue je parle de ma journée bien sur pas les craquages je ne craquerais pas j'ai pleins de choses à faire je vais être au radar aie aie vivement que mon mari rentre a 17h30 que je vais me reposer la je suis crevette

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2015 à 08:10

waou. ....pas facile de bosser de nuit.... fait gaffe qd même tu vas avoir besoin de dormir c sûr!

 

Moi ce matin je me suis pesé et voilà j'aurait pas dû. ........

je suis super déçu. ....... après tout mes efforts d'hier 0 craquage sûr rien, mangé que des PP...... et ben j'ai pris 700g.......... je comprend rien du tout, et je suis trop dègue. ......

Peut être que à cause de la red période? ??? A part ça je vois pas ce que ça peut être. ......

 

Mais bon tant pis, je ne baisse pas les bras pour autant. ...... si ça trouve demain j'aurais tt reperdu. ......

 

Bonne journée à toutes et bon courage Valérie pour ta longue journée qui t'attend.......

 

A+

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2015 à 13:39

oui surement les reds ma belle moi je sais prendre 2/3 kilos et beaucoup de filles prennent aussi évite de te peser en période de règle au moin tu ne seras pas démoralisée et surtout baissent pas les bras continu à t'accrocher car je crois en toi

Bon je viens de déposer mon fils la je vais à la sécu j'en nes marre mes bon faut jy vais donc jy go mdrrr

Bonne après midi les filles restont sur le chemin on va y arriver

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2015 à 08:18

Merci Valérie pour tes encouragements.

 

J'espère que tu as pu aller te reposé un peu hier après midi. ......

 

Accroche toi aussi, la perte de poids joue souvent avec nos nerfs, je dit souvent qu'il faut pas longtemps pour prendre ce que l'on va mettre des mois à perdre! !!!!!!! Et c bien vrai. .....

 

Je ne me décourage pas au contraire je m'accroche je sais que c une lutte avec mon esprit et mon corps, et vu que je ne fais et ferai pas d'écart tôt ou tard ça se verra sur la balance. .....

Demain je reprend mes mesures, car je suis sur qu'au cm j'ai fondu.......mes pantalons tombe si je ne met pas de ceintures! ....

 

Aller je file m'a journée m'attend....

 

Bisous et courage

 

À +

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2015 à 15:06

coucou les filles!

Alors no panic melti !! tu as fait beaucoup d sport ça joue des fois, tu prend du muscles et pas de la graisse !! mesure toi car parfois tu n'a pas de perte sur la balance mais en cm oui!

Félicitation pour vos avancés les filles, et désolée de mon absence j'ai été malade ce week end du coup ko technique!

Alors pour moi ce week end fut une catastrophe, et oui malade, pas envie de faire à manger et pas mes enfants partie dormir chez mamie enfin les filles car le petit est resté avec nous.

Du coup je me suis laissé allé deux repas! mais bon dés lundi matin j'étais de nouveau sur pied et j'ai repris le droit chemin, ce matin -100g par rapport à jeudi dernier , je dis ouf!

Je suis à nouveau sur les rails , et je compte bien y arriver.

Valérie il faut pas que tu prenne trop le large sinon je n'arriverais pas à te rattraper!! lol Bravo pour ta détermination!

Et toi Melti bien sure que je me souviens de ta jupe en jeans! et je me souviens aussi de tes 10 ans de mariage ou tu as tout fait pour rentré dans ta robe de marié et tu as réussi , tu es une wineuse!

Briget bravo pour ta perte, tu trouve que c'est peu mais c'est déjà super!

On continue !! et moi je ne quitte plus ma bouteille d'eau , tout à changer depuis, fini les vieux démons!

Allez courage les filles, on s'accroche et on va y arriver !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2015 à 16:26

drinetta melti les filles une bel soirée et pleins de motivation

on reste sur le bon chemin les filles

on baisse pas les bras

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2015 à 17:45

Yessss quel plaisir de voir de nouveau tt le monde motivé. ...

 

Et oui drinette ma robe de mariée. ....quel bonheur ce fut. ....

voilà des images que je veux garder en tête pour les prochaines semaine. ..... ça va me motiver! !!

 

Des bisous les filles

 

A+

s1444

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 01:40

Bonsoir les filles!! et félicitation pour les pertes de poids ))

je suis nouvelle sur le forum, et j'ai besoin de votre soutien pour battre ces kilos!! dur dur..

 

je voulais avoir vos avis à propos de la quantité.. encore et tjrs!!!

ce soir je viens de prendre 8 tranches de blanc de poulet (320g en total) , un fromage blanc et des carrés frais (4 précisément).. la honte!!

j'ai super trop mangé!

 

que dois-je faire?? j'ai pas fait d'écart depuis le début de mon régime..

 

merci!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2015 à 03:34

drinetta et melti et s1444 qui est bienvenue parmis nous une bonne journée les filles on s'accroche on na pas droit a l'erreur alors restont motivé ...

s1444 les aliments que tu cites sont a volonté donc nos bléme ma belle

 

Bisous les filles a tout a l'heure on craque pas

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2015 à 09:07

Petit coucou en passant

suis un peu bookee cette semaine !

le moral est en berne ,je perds bien moins vite qu'au 1er dudu et j'ai l'impression que les efforts ne paient pas....

du coup j'ai tendance a faire des ecarts et ca m'enerve...

bon on remet le cap !

courage les filles !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.