Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

claramelle est de retour!!!! on recommence ensemble??? Je vous attend les topines!!(12/1/15)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2015 à 16:41

coucou les filles une belle soirée journée de stress aujourd'hui, angoisser j'ai passé ma journée à L'hôpital avec maman qui devait se faire opérer des yeux de la catarate au début dur elle est monté grave en tension ils ont dû la baisser, puis elle a fait une hipo et oui elle est diabétique, puis malaise enfin tout sa réunie a fait un gros stress la je suis rentré mais je retourne dès que mon mari est là puis ensuite je file boulot jarrete pas depuis ce matin d'ailleur je n'ai même pas été en remplacement cet après-midi ma maman avant le boulot mes bon cette nuit je vais façon elle va faire gros dodo . Bonne soirée les filles j'espére que cet journée fut bonne pour vous a demain

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2015 à 18:25

Coucou

je tiens le cap et j'essai de ne pas me décourager ......

 

Jour PP pour moi et puis la balance je m'en balance .......lol

 

Bisous et courage à toutes....

 

A+

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2015 à 19:01

Bon courage les filles.

Dure dure ce que tu traverse aujourd'hui Valérie j'espère que ça va bien se terminer.

melti tu as raison oubli la balance. Je fais pareil car je suis déprimer! Je n'arrive pas à quitter ce 92 ! Ça remonte d'un kilo puis ça redescend ça me gave!

C'est décourageant donc je laisse tomber la balance.

Moi aussi Valérie c'est plus lent. Au premier dudu en 1 mois j'avais perdu 10 kilos et la en deux mois 7.7...

allez courage les filles

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2015 à 20:51

En pp aussi ce jour

et j'ai relégué la balance sous le lit...

chez moi aussi ca baisse bcp plus lentement, ms bon on fait avec ,

courage val avec ta maman

briget73

Ce message a été supprimé par son auteur.

briget73

Ce message a été supprimé par son auteur.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 03:45

coucou les filles une belle journée, moi pas finit ma journée mais cet après-midi je vais essayer de me reposer 3/4h la jen est vraiment besoin je suis grave fatigué le café me reveil pas , en plus j'ai des poches sous les yeux faut que je trouve pour me reposer aller on saccroche les filles le premier avril déjà passe vite Jen profite pour mettre une pensée pour ma meilleure amie Laëtitia qui a quitté ce monde il a très longtemps maintenant dans un incendie elle ses parents et sa soeur douce pensée pour toi ma belle toujours dans mon coeur , ainssi que pour ta soeur et tes parents des bisous les filles on saccroche

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2015 à 21:42

finalement - 800 g !

ça fini par décrocher !

le tout "blanc" et sans tolérés a fonctionné !

bon courage à toute !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 03:46

bravo briget bonne journée

coucou ma drinetta bisous accroche toi

bonne journée les filles

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2015 à 23:15

Coucou,

pour moi aussi la descente recommence il était temps je commencer à désespéré. .....

 

La volonté et la ténacité on finit par payer. .....

 

J'espère que tout le monde tiens le coup. ...

 

Bisous a +

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2015 à 14:22

coucou melti super continue pour sa ne jamais baisser les bras toujours y croire

bonne aprés midi et surtout reste motivé et gare au chocolat on n'est des winneuses on va y arriver

bon weekend de paques

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2015 à 14:23

briget drinetta bonne journée les filles motivationnnnnnnnnnn

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2015 à 18:31

Coucou ,

j'espere que ce we de paques c'est bien passé

quelques petits débordements pour moi

il va falloir redresser la barre des demain!

Le soleil est enfin revenu meme s'il fait encore froid, donc un bonne balade d'1h30 cet am et nettoyage de la terrasse ensuite !

apres la pluie c'etait nécessaire  !

bonne semaine !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2015 à 16:22

coucou briget nous aussi beau soleil moralement sa fait du bien , mes il fait froid aussi mes voire ce soleil c super. Pour moi pas de craquages méme si il a eu plusieurs tentation je veux vraiment y arriver .

Drinetta coucou ma belle comment vas tu ?

melti coucou tu es la ?

 

aller on reste motivé les filles on va continuer a degommer ses kilos bonne soirée

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2015 à 18:47

Coucou les filles,

 

Pour moi pas de craquage non plus. .....je tiens bon malgré les envi et les tentations qui ne manque pas! !!!!

 

Bravo pour votre détermination les filles. ...on va y arriver. ...

 

Bisous a toutes

 

A +

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2015 à 03:35

melti bravo super la motivation que tu as continue ma belle bonne journée

 

briget , drinetta bonne journée les filles

 

Bonne journée les copines moi je suis en train de boire mon café seule mes deux collègues se disp**e encore et oui il avait longtemps je sais pas quoi faire alors là je suis partis en pause seule

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2015 à 12:52

Et ben Valérie, pas simple qd les collègues ne s'entende pas......

tu as raisons mieux vaut être seule qu'avec une mauvaise ambiance pour la pause.

 

Moi enfin ma balance c'est décidé à baisser après 5 jours de stagnation. .... je suis à -7kg 100.....

 

C'est lent mais ça descend c'est le principal.

 

Bon courage les filles

 

A+

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2015 à 16:21

melti oui pas facile le boulot vue l'ambiance mes bon pas choix je suis aller en pause seule

c la meilleur solution la tranquilité lol

et bravo sa redescend moi je verrais demain ce que la balance dit mes bon je vais étre bientot zoner surement ce weekend alors je m'attend pas a des miracles

 

aller ma belle on s'accroche vous aussi les filles une bel soirée trés beau il a fait aujourdh'ui sa fait du bien

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2015 à 03:41

claramelle coucou une bonne semaine atoi tu vas bien bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2015 à 03:42

melti et briget on s'accroche bonne journée les filles

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2015 à 13:19

Coucou,

Pour moi en ce moment ce n'est pas la grande forme. .....

ma lombalgie est de retour et du coup j'ai le moral en berne.....

du coup la semaine dernière j'ai craqué et j'ai mangé du pain et du fromage ......

je suis dègue .....

j'essai de me remettre en route mais c'est dur.....

 

J'espère que pour vous ça va .

 

Gros bisous à toutes à bientôt

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2015 à 16:10

melti aller ma belle on ce remet sur le droit chemin

je crois en toi tu vas y arriver si tu as besoin de parler je suis la des bisous aller on va y arriver

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2015 à 14:20

Coucou les filles,

je suis toujours pas en forme, j'ai tellement mal au dos.......sciatique et lombalgie. ......je suis sous médoc qui me shoot ça me calme la douleur mais me détruise l'estomac. .... bref je douille un max en ce moment.

 

Merci Valérie pour tes encouragements, je me suis remotivé malgré mes douleurs, j'ainsi tellement mal que mon esprit ne pense pas à la bouffe. .... c'est le bon côté de ce qui m'arrive..... faut trouver du positif ou l'on peut!!!!!!

 

Sinon Briget73 que deviens tu???? Ça fait un moment que l'on a pas eu de nouvelles. ....

Drinette, Claramelle. ...... aussi. .....

j'ai l'impression qu'a par Valérie et moi y'a plus personne. ....que ce passe t'il?.....

J'espère que vous allez bien et que vous tenez le coup côté régime.

 

Gros bisous à toutes

 

À +

 

Sinon bridjet

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2015 à 13:50

coucou melti soigne toi bien ma belle

la santé passe avant tout je sais ce que je dis je t'assure

aller bon dimanche a toi et surtout on reste motivé et on s'accroche ma belle vendredi jai eu - 1.4 sur ma titine trop contente grave je suis a 89 la oupyyyyy mdrrrr

 

Aller melti motivation bonne aprés midi

 

et oui les filles claramelle , briget , drinetta vous étes passer ou bisous

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2015 à 13:49

Coucou,

Oui je reste motivé en plus ce matin j'ai essayé un pantacourt en me disant que je n'aller pas y rentré encore. ....et finalement si....nickel il ferme bien et je suis pas boudinés dedans. ..ça m'encourage encore plus. ....

 

Et Bravo Valérie, tu as de quoi être fière de toi.

Moi je suis fière de toi, continue comme ça.

 

Bisous a +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.