Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

claramelle est de retour!!!! on recommence ensemble??? Je vous attend les topines!!(12/1/15)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

s1444

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 11:41

hello!!

 

merci valeriedudu!! ça me rassure et me remonte le moral!

je suis super contente de ce forum, franchement ça aide bcp!

 

bon courage à toutes!! on y croit

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2015 à 12:10

briget on évite les écarts on s'accroche

si tu fais des écarts tu prendras alors on craque pas et on reste motivé

moi aussi je perd moin vite que le premier dukan mes je m'accroche

aller ma belle tu peux

 

drinetta coucou ou es tu j'espére toujours motivé je crois en toi bisous

 

s1444 de rien ma belle aller on s'accroche et on baisse pas les bras la motivation sa paye bonne aprés midi

 

aller a tout a l'heure les filles restont motivé

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2015 à 13:13

Coucou les filles et bienvenue à notre nouvelle passagère s1444. Ne t'inquiète surtout pas pour les quantités du moment que c'est des protéines. Les aliments autorisés sont à volonté Comme te le confirmait Valérie. Alors n'hésite pas mangé il ne faut pas avoir faim. Ce que j'adore avec ce régime c'est que tu n'as pas faim. Temps que c'est autorisé tu peux manger à ta faim. Tu verras au fil du temps tu mangeras moins.

bon sinon pour ma part je suis toujours motivée mais dégoûté de ma pesée de ce matin +900g allez comprendre. ..

mais c'est pas grave je m'accroche à ma bouteille d'eau.

Melti garde bien tes objectif en tête tu sais que tu l'à fait une fois donc pas de raison!

Valérie que te dire à part courage et bravo pour ta volonté.

Briget accroche toi ça descend tout de même c'est le principal. On sait toute que le corps se souvient des régimes précédent et du coup c'est moins efficace la perte mais tu perd c'est super.

Allez les filles garder le cap et bon courage.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2015 à 16:15

Bonne soirée les filles

et restont dans le droit chemin

le chemin de la volonté

on nest les guerriéres dudu on va combattre ses kilos

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 03:30

coucou les filles une belle journée pleine de motivation aller on peut alors on s'accroche ses nous les maitres de notre corps pas lui nous alors on ne craque pas et on reste motivé

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2015 à 10:18

Coucou le filles, ce matin -1.1 kg sur la balance, j'y comprends rien ! comme quoi heureusement que je ne me suis pas laissé démotivée par le résultat d'hier car sinon j'aurais craqué ! alors que ce matin au final tout est rentré dans l'odre et -200g sur la continuité , donc au galop !!!

Bonne journée à toutes.

s1444

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 10:46

Bonjour les filles!!

 

drinetta jte félicite!! -1.1 kg c'est plus que encourageant.

moi la balance m'a annocé + 100g aujourd'hui, pas très flatteur. je compte me mettre plus sérieusement au sport.

qu'n pensez-vous?

 

xoxo

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 16:24

ma drinetta tu vois comme quoi il ne faut jamais baisser les bras même si on n'est déçu jamais ses super ma belle continue je suis fière de toi tu es une battante

 

S1444 oui le sport ses super façons quand on perd il faut quand même raffermir tout , pourquoi tu ne fais pas l'escalier nutritionelle ma belle car tu n'as vraiment pas grand chose a perdre

 

Aller les winneuses a demain on s'accroche

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2015 à 18:45

Super ma drinette. .... bravo. ....

 

j'espère que ça fera pareil pour moi demain car ça fait une semaine que ça ne descend pas. .....grrrrrrr

 

mais bon je continue pour me remotivé je me suis mesuré, j'ai donc perdu 4 cm de tour de hanche et de taille mais 7 cm de tour de cuisses. ..... donc super contente quand même.

 

Voilà pour moi aujourd'hui.

 

Bisous les filles et courage à toutes

 

À +

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2015 à 03:23

drinetta , melti , s1444 aller les filles une trés bonne journée

et on s'accroche le weekend arrive gare aux craquages on reste sage motivation les filles on va y arriver

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2015 à 05:09

Bonne journée à toute.

très contente pour toi Melti. Tu vois parfois ça se voit plus sur les cm.

hier ma 2e séance d'abdo. J'ai mal ce matin! Mais je suis fière de moi.

courage à toutes les filles.

bisous

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2015 à 11:04

petite perte pour moi, un peu déçue , j'étais confiante ! mais bon c'est comme ça! allez courage à toute, je vais être assez occupé ce week end , alors je ne sais pas si je pourrais passer sur le forum.

Je vous souhaite plein de courage !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2015 à 11:19

coucou les filles une bonne après midi moi - 200 grammes je suis contente même si je sais que ses peu mes pour moi toujours sa de perdu je sourie et je pense que je perd ++++ en cm

 

aller je file chercher mon loulou

bisous les filles on s'accroche

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2015 à 11:55

Coucou. Courage à vous toutes.

-100 pour moi.

j'atteins les -7,5 kg depuis ma reprise de Dukan.

-27.7 kilos si je prend le compte depuis mon premier Dukan. Je suis contente.

Quand je pense qu'il y a 4 ans je pesais presque 30 kilo de plus qu'aujourd'hui j'hallucine.

Bisous

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2015 à 20:38

Waou bravo ma drinette. .... vu comme ça, c'est hyper encourageant. ....

 

Moi encore rien de perdu ça bloque depuis 1 semaine et je sais absolument pas pourquoi, bcp de tentations mais 0 craquage. ...alors j'ai essayé de positivé mais la sa me gonfle ça me gave ça me soûle. ......bref ce matin j'en aurais pleuré.......

en plus demain j'ai des invités et j'ai peur que si demain la balance ne m'annonce pas de perte, ma détermination faiblissent quelque peu. ....pffffff

 

Enfin demain et un autre jour. ......

 

Bonne soirée les filles et accroché vous le parcours est parfois difficile. .....

 

Biz a +

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2015 à 09:00

Coucou ma biche.

Acroche toi. Ne te focalise pas sur la balance.

je te fais plein de gros bisous.

Surtout ne craque pas tu va être encore plus mal.

tu va y arriver c'est sure mais parfois c'est difficile.

Si tu craqué tu v1 culpabiliser et tu va reprendre ce que tu a galerer à perdre alors vas y foncé.

je suis invité à midi je suis déterminé à tenir mais je ne sais pas comment je vais m'en sortir.

gros bisous à toute les copines

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2015 à 19:10

Coucou ma drinetta,

 

Merci pour tes encouragements, ce matin encore 0 gr de perdu, et je ne sais absolument pas pourquoi. ......

 

Je vais faire la grève de la balance pendant 15 jours, parce que la j'ai vraiment l'impression que ce n'est que psychologique. .....

 

Pas de toléré, pas d'écart du sport. ......je vois pas pourquoi ça bloque. .....

 

Encore ce midi, pour les invités je leur ai fait poulet rôti frites, moi je me suis fait des haricots plat...... et poulet sans la peau bien sûr, pas d'apéro, mais un coca 0, et des concombre à la place des biscuits apéro. ......

des asperges vertes en entrée et pas de dessert. ......

 

Je vais vivre mon régime sans balance..... ça ira mieux dans ma tête. ....

y'a pas de tt façon mon corps ne va pas avoir le choix. ....car c'est moi qui vais gagné !!!!!

 

Bisous à plus

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2015 à 03:33

coucou les filles je suis désolée pas plus passé hier, le matin grace matinée comme sa fait du bien, l'après-midi j'ai recu un peu puis grand ménage donc pas vue le temps passé et vraiment pas eu le temps de venir .

j'espère que vous Navez pas craquer moi toujours sur le bon chemin mais je me demande quand même pourquoi je perd moin que le premier Dudu même si je suis contente de perdre car en 2008 j'avais déjà à ce stade la oh lala beaucoup de moin enfin tout le monde dit le premier Dudu on perd plus que le deuxième enfin voila je me demandais, car aimerais arriver au moin à 75 pour début aout mais je pense pas que ses fesable vue la vitesse que je perd mes bon on verra bien ...

 

Bonne journée les filles encore une nouvelle semaine , j'espére que le changement d'heure vous chamboule pas je trouve que c nimporte quoi enfin aller on reste motivé

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2015 à 03:34

bravo ma drinetta pour ta perte d'hier super ma belle bisous bonne journée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2015 à 03:35

melti tu as raison pour la balance trop ce pesée pas bon sa fou deja le moral en l'aire 1 fois par semaine c mieu aller accroche toi ma belle bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2015 à 03:35

s1444 comment vas tu ?

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2015 à 20:21

Coucou, melti, je te rejoins , + 300g hier...

2 pas en avant et 3 pas en arriere....

C'est un peu saoulant....

je le met sur le compte de la ZR mais bon qd meme....

que faire ?

on patiente

je suprime les tolérés peut etre que ca va casser ce palier...

bonne continuation a toutes !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2015 à 06:04

oui surement zone rouge briget ne lache rien

 

drinetta coucou tu vas bien ? bisous ma belle

 

un temps de fou chez nous grosse tempéte tout s'envole en plus il pleut je vous raconte pas bonne journée les copines

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2015 à 06:04

Coucou les filles,

 

Je vie exactement la même situation!

Donc du balai la balance, c'est décidé.

On verra ça plus tard, sinon ça met un coup au morale!

Courage les filles, c'est certains qu'au premier dudu on perdait plus vite, mais c'est juste normal car notre corps c'est habitué.

On va quand même les dégommer ces kilos!!!

De gros bisous et courage!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2015 à 06:04

melti coucou bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.