Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

claramelle est de retour!!!! on recommence ensemble??? Je vous attend les topines!!(12/1/15)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2015 à 17:42

coucou les filles une bel soirée et on reste sur le bon chemin

on s'accroche , on s'accroche a bat les kilos

a demain les filles

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2015 à 07:48

Bravo briget fière de toi!

Pour moi -600g trop contente.

Gros bisous et courage à tous

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2015 à 08:17

Pour moi ça va tout doucement mais ça descend quand même ...

bon courage à toute......

bonne journée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2015 à 16:23

coucou les filles une bonne après midi à vous j'espère que vous allez bien , moi je suis allé chez le docteur c bien ma tension qui monte encore une fois 19 bon c moin que d'habitude je sais , je monte à plus que sa je vous assure mes deux traitements que j'ai pour ma tension sont plus fort désormais et je dois retourner semaine prochaine pour reprendre ma tension être surveillée quoi façon j'ai habitude avec mes problèmes de santé et Jen est marre de toujours voire les docteurs mes bon ses la vie mes drôles de vie quand la santé vous joue des tours ...

Autrement pas de craquage aujourd'hui mais terriblement mal au ventre on dirait une pastèque mon ventre je vais avoir ma zone rouge pour sa grrr, et mes seins sont douloureux mauvaise zone rouge je pense ...

Moralement pas trop le moral je sais pas pourquoi pourtant le soleil est la même s'il fait un peu froid mes non je n'ai pas la forme rien . Demain je ne pense pas me peser car je vais être pleins dedans je vais reculer la peser vue mon bidou comment il est gonflé .

Je continue à m'accrocher jy croit même si la perte est très lente pour moi je ne perd pas assez même presque pas et pour temps je m'accroche

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2015 à 16:23

bisous les filles a demain aller on reste motivé

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2015 à 21:09

Journee difficile aujourd'hui

envie de grignoter sans arret ....

mais pas craquée

je me suis fait un bon 4h avec blanc de poulet, surimi,yaourt et un enorme bolde thé ..

ce soir je m'étais préparé 6 mini quiches et je n'en ai mangé que 2...plus faim..

Ah , qd nos vieux demons nous titillent....

courage les filles !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2015 à 06:17

bonne journée les filles moi je viens de rentrer ma galette est prête mon mari me la gentiment préparé la veille trop chou, je vais faire mon Ti café puis mon sveltess o pour cent on m'a dit je pouvais mais pas plus de 2 jours donc je vais prendre sa au lieu fromage blanc sa changera aller les filles on reste motivééééééé

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2015 à 08:35

Il est chou ton mari Valérie!

Briget bravo tu as bien résisté! Et tu t'es jeté sur les protéines bravo!

Melti c'est super ! On dit doucement mais sûrement!

Je suis fière de faire cette croisière avec vous les filles!

J'ai acheté chez lidl un appareil pour faire les abdo.

Voilà je me motive.

Gros bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2015 à 15:32

Coucou les filles désolées depuis samedi matin après que je suis rentrer du boulot je ne suis pas revenu javais des choses à faire et dans l'après-midi je suis allé a l'anniversaire de ma filleule c'était trop bien de plus je n'es pas manger de gâteau j'ai dit que jetait pas trop bien façon ce qui est vrai de plus ils ont vu à ma tête j'ai bue que du café et de l'eau rien prit mes c'était bien ma filleule était contente que nous étions là et nous aussi .

Autrement je suis toujours en zone rouge sa fait 3 jours aujourd'hui et ses les chutes du Niagara Lol mes je me suis quand même pesé je suis Cro contente - 600 grammes je suis maintenant sous les 92 yessss youpi je suis à 91.9 ah lalala je sourie même si ses les fontaines Lol j'ai perdu trop bien et le craquage de vendredi n'a pas eu de conséquence trop bien ...

Autrement comment ce passe votre week-end pas de craquages , vous restez motivé comme moi qui a échappé au gâteau de ma filleule .

Mon mal de tête était parti il est revenu il veut pas me laisser tranquille pourtant ce matin je me suis reposé mes bon voilà .

Je vois de plus en plus a mes habits que je perd du poids j'ai ma jupe noir et rouge qui flotte de plus en plus je continue à la mettre car je me dis que si j'achète des fringues maintenant sa sert à rien car dans tous les cas ses des fringues qui vont plus m'aller après car je vais continuer à perdre .... Autrement moi le week end ce passe bien sans craquages et sur la bonne route , j'espére quil en n'est de méme pour vous les filles je vais vous lire la et aprés deconnection car j'ai ma fille qui vient . Aller une bonne aprés midi en restant motivé

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2015 à 15:33

oui jai vue l'appareil a lidl aller ma drinetta tu vas y arriver je te vois motivéééé grave la bravo

 

briget coucou ma belle ?

 

melti coucou

 

 

bon dimanche les filles aller on reste motivééé

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2015 à 18:40

Coucou,

moi aussi contente aujourd'hui, g esquiver une invitation à un goûter pour ne pas me faire tenter! !!!

et en plus j'ai beaucoup marché cette après midi donc j'espère en voir les effets des demain matin sur la balance! !!!

Tout ce passe bien pour le moment. .....mais je reste vigilante.....

 

Bonne fin de Week-end

 

Bisous les filles à + tard

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2015 à 03:07

coucou les filles aller une autre journée qui commence on va s'accrocher on va dégommer ses kilos on veut du moin sur la balance cet semaine alors on reste sur le bon chemin je crois en vous .

Aller drinetta tu vas y arriver , toi aussi melti je croise les doigts pour ta pesée aller les filles on passe une bonne journée tout en restant motivééééé

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2015 à 18:52

Ce matin sur la balance rien......pas perdu 100g.......

Tant pis on verra plus tard. ....

Bonne soirée à plus

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 03:19

coucou melti , drinetta , briget bonne journée les filles et bonne pesée pour cel qui se pèse on s 'accroche

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2015 à 07:44

Coucou,

pour moi ce matin -300g ce qui me fait tout pile -4kg en 18 jours. .... très contente. ...

ça descend doucement mais sûrement! !!

 

J'espère que pour vous ça se passe bien aussi. ....

 

Bisous et belle journée sous le soleil. .....

a+

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 16:52

coucou le Ti monde moi ça va trankilou je suis allé docteur à pied reprendre ma tension 16.5 encore en hausse mes bon je pense qu'il faut attendre que mon traitement face effet, je retourne semaine prochaine .

Jai parlé au docteur de dukan je lui ai même fait voir le bouquin et résultat il me la demandait pour regarder je le reprend semaine prochaine bien sûr il m'a dit d'accord mais s'il a souci ou quoi vous arrêtez comme s'il aurait souci il m'a donné prise de sang à faire j'irais la faire dès que j'ai tant .

autrement pas de craquages je reste motivééé et vous ?????

 

 

melti bravo pour ta jolie perte superrrrr

 

drinetta coucou ma belle ben alors silence plus de nouvelles tu es la coucou

 

 

Bonne soirée les filles je crois en vous

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2015 à 13:43

Bonjour les filles! Contente de voir que tout le monde va bien et est ultra motivée! Je viens de perdre mes 2 kilos pris pendant ma période compliqué. Je vais bien et je suis motivée. Je suis à 93.5 aller faut que je rattrape Valérie! Félicitations à toi pour le changement de chiffre! Melti courage ma biche ça va venir la perte! Briget j'espère que tout va bien pour toi.

A bientôt les filles on continué! !!!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2015 à 18:58

Ah mais ma Melti déjà moins 4 kilos je n'avais ps vu ça! excuse moi je te dois toutes mes félicitations, bravo continue comme ça!! gros bisous!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 03:46

coucou les filles on reste motivé une autre journée qui commence pas de craquage je crois en vous ses nous les guerrières on va dégommer tous sur notre passage ses kilos on va les faires fondre

 

aller drinetta aller melti on peut, bisous les filles bonnes journée

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2015 à 07:07

Courage les filles et bonne journée tenez bon. Je suis toujours le conseil bouteille d'eau et ça m'aide toujours autant! Bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 14:41

super ma belle je suis fiére de toi aller les filles on reste motivé malgré le temps par chez nous pioufffffff zéro craquage bonne aprés midi

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2015 à 23:06

Bravo les filles pour la perte de poids !

moi j'ai atteins la barre des moins 10 kg mais depuis palier ..

je commence à y être habituée ... je vais attendre que ça décroche !

bonne soirée les filles et on ne lache rien

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 03:47

drinetta briget melti aller on va y arriver

aller drinetta accroche toi bonne journée les filles

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2015 à 09:32

coucou les filles!

Félicitation à BRIGET pour la 10aine atteinte !!

Valérie tu te rapproche du 89 ! bientôt changement de dizaine , j'ai hâte de mon coté mais je suis quand même contente de moi!

Je vous souhaite bon courage et vous embrasse!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 16:13

coucou drinetta ben aujourd'hui je me suis quand même pesé tout compte fait je reste à vendredi je suis contente 90.9 j'ai perdu 1 kilo Jen revient par je suis trop contente je suis monté plusieurs fois sur ma titine mais ses bien sa trop fière de moi j'espère ta journée bien ma belle aller le week-end arrive gare au craquage on peut alors reste motivé ma belle

bonne in de journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.