Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Coin des dudus de retour...

Ce sujet est clos.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 21:23

@victoria, tu vas sur données perso et sous tes informations, tu peux faire un avatar et mettre ta photo.

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 21:26

Encore je me demandais pourquoi une grande photo avec des chiens !!! oups erreur de manip, tu vas dans ta page perso en bas tu peux changer ta photo tu vas sur parcourir, tu mets ton fichier et tu valides.

 

Oui j'ai le moral Sandra et avec ce beau soleil c'est encore plus motivant, je verrais demain sur la balance, mais je perds très lentement, et toi tu as eu une belle récompense cette semaine avec c'est 1KG800 je crois de perdu

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 21:31

oui, c'est motivant mais je le doit pour beaucoup à toutes les copines du topic car je n'étais jamais arrivé à reprendre correctement avant. J'espère que la perte va bien continuer mais je ne perd pas très vite, la première fois, j'étais bien en dessous du kilo par semaine alors que je ne faisait aucuns écarts. chaque corps fait sa résistance...et puis j'ai fait beaucoup de régime jusqu'à maintenant, mon corps me le fait payer.

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 21:33

je suis d'accord avec toi le forum ca motive, on se sent moins seule et même si on ne se connait pas c'est sympa de parler de tout et parfois de rien

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 21:35

C'est bizar parce que la première fois, c'est moi qui encourageais, qui donnait des conseils et là, je me laisse porter par d'autres.

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 21:40

c'est normal sandra, je suis comme toi avant je postais pas mal et là je n'ose pas intervenir car pour moi je sors d'un échec alors pas facile d'intervenir, eles vont se dire attend l'autre ca fait 394 jours qu'elle fait dukan et elle n'a perdu que 3kgs ..;la loose celle là... du coup en écrivant je me marre j'imagine la tête des nenettes devant leur pc

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 21:44

c'est quand même dur d'être devant cet échec.. mais je ne veux pas modifier ma réglette car ça me montre et ça montre à tous ceux qui la regarde que l'on peu vite déraper si on est pas méfiant.

Je pense aussi qu'il y en a qui rigolent devant leur écran mais quand je regarde les topics auxquels j'avais participé les 6 premiers mois de 2011, beaucoup ont arrété

Utilisateur85021

Posté le 23/03/2012 à 21:44

re moi... et ben dur dur de vous lire à mon tour...

Tkt nanou j'ai pas pris mal... je retournais la takinerie...lol

 

bienvenu Victoria!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 21:48

Sandra le passé c'est le passé, soyons positive et cela nous aura servi on ne recommencera pas les mêmes erreurs. Rien est acquis dans la vie on a que ce que l'on récolte alors à nous de montrer que justement on ne baisse pas les bras, car refaire dudu c'est courageux finalement

Utilisateur85021

Posté le 23/03/2012 à 21:50

les erreurs sont positives si elles sont "exploitées"!!! admettre et comprendre ses erreurs fait avancer disait mon papy...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

victoriadove

Ce message a été supprimé par son auteur.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 21:54

Rien n'est acquis, ça c'est sur.

Je pense que si je n'avais pas eu autant de soucis depuis l'été dernier, je n'aurais surement pas repris mais la vie est ainsi faite.

Maintenant j'essaie de positiver pour pouvoir rentrer de nouveaux dans mes vêtements de l'été dernier.Je vais y arriver, j'en suis sur et puis vous êtes un super soutien (je sais je me répète ...)

victoriadove

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 21:56

Bon toujours la tête d'oeuf... vive l'informatique !

Oui objectif rentrer dans les vêtements de l'été dernier (enfin d'il y a 2 étés pour ma part)

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 21:57

@victoria: tu as déjà un bon parcours avec la perte de poids.

bon courage pour ta séance de sport demain

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 21:59

moi aussi g hate de remettre mes petites robes...vite vite.....g hate

 

chapo victoria tu reviens de loin pour toi c'est un réel combat depuis longtemps, t'inquiètes tu vas les dégommer ces kilos tu es une gagnant y'a aucun doute

 

C'est un bel adage titi que ton grand père t'as transmis

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 22:00

victoria actualise ta page

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 22:00

en plus, j'ai donné tous mes vêtements trop grand à des copines ou à des œuvres de charité donc quasiment tout ce qui est dans l'armoire et trop petit. L'avantage c'est que si il faut que je rachète tout, ça va me couter un bras (remarque, un bras ça pourrait me délester de quelques kilos...lol) donc c'est motivant aussi

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 22:01

je finis ma phrase "pour que tu puisses voir ta photo"

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 22:02

ouai mais avec un seul bras........je pense pas que tu es autant de charme après !!!!

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 22:02

oups "tu es" bravo nanou belle faute

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 22:04

regarde la vénus de milo, elle en a plus et ce doit être la femme qui est photographiée depuis le plus longtemps.....lol... en même temps, il faudrait que je change de travail.. t'as raison, je vais plutôt perdre de mon bidon et de mes fesses à la place.

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 22:05

toi aussi tu as du ventre, moi c'est mon pire ennemi, quand je vois ce truc je me fais peur

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 22:08

j'ai la peau du ventre toute vergéturée jusqu'au nombril donc elle est flasque et irrégulière en plus j'ai eu des césarienne et ma cicatrice fait une démarcation peu flatteuse, même mince, ça reste, je pense que ce doit être chirurgical.

Utilisateur85021

Posté le 23/03/2012 à 22:09

eh ben on a tous les même zone des stockages!!! MDR...en même temps on a rarement de cellulite à la tête...

Ou la la je fatigue...je commence mes blagues à 2 sous...

 

Bravo victoria pour ton parcours déjà...beau courage...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 22:14

j'envie ces nenettes au ventre plat, je trouve vraiment ca très joli.

Le mien est tout flasque c'est une horreur ca pendouille j'te jure c'est pas sexy du tout.

 

remarque on a des ventres originaux, au moins on ressemble pas à tout le monde........ mais qu'est ce que j'aimerais ressembler à ces mannequins......; arrête de réver nanou tu mesures 1.55 déjà tu n'as pas la taille... et .......en plus tu as du ventre......

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.