Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Coin des dudus de retour...

Ce sujet est clos.

Utilisateur85021

Posté le 23/03/2012 à 15:22

je viens de craquer les copines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 23/03/2012 à 15:23

sur le site Dieti natura dont la pub est sur ce site...MDR....en voyant les prix des complément alimentaire par rapport au commerce et le choix...et une réduc de 30% avec un cadeau....j'ai CRAQUE!!!! MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 23/03/2012 à 18:15

qu'est-ce t'as fait comme betise titi ? raconte nous ça ...........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 23/03/2012 à 18:16

j'en etais sûre que c'était un truc comme ça ! t'es trop motivé pour craquer déjà !! vilaine fille và !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 18:29

qu'est ce que tu as trouvé du coup sur ce site?

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 19:15

Non mais j'y crois pas quelle bande de piplettes !!!!! Dis donc titi ton taf a pas du avancer bcp !! lol

 

Ce week end je vais faire du sport, motivation les filles, attention voila le sport............je sors mon transat et je me fais une séance bronzette de 3 jours car lundi je ne bosse pas.

 

et vous c'est quoi le programme

Utilisateur36354

Posté le 23/03/2012 à 19:21

voui t'as vu on parlotte grave ! c'est pas la peine que je précise que s'il fait beau pour moi ce sera "aussi" bronzette......si y'a pas de vent ! on a tellement de points communs que ça me fait bizarre ! moi jm p^le sport !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 19:24

coucou turquoise,

c'est vrai qu'on a l'air d'avoir pas mal de point commun, quand j'ai lu que tu aimais aussi bronzer, je me suis dis c'est pas possible, pour ma part je suis un vrai lézard

Utilisateur36354

Posté le 23/03/2012 à 19:36

et moi donc ! maintenat que je vis dans le var j'en abuse........j'essaie de faire gaffe à mon visage quand même ! lol

moi cki m'a fait rire c'est kan tt'as dit que t'étais une faignasse en sport , j'ai ultilsé les mêmes mots sur un autre topic ! mdr

tu es originaiire de Chartres ? on était pas très loin moi de Rouen

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 23/03/2012 à 19:40

et ton surnom pourrait être le mien ; rapport à mon prénom !!!!!!! et si on cherchait nos différences...............lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 23/03/2012 à 19:44

si si il a super bien avancé mon taf...enfin avec les éléments que j'avais je pouvais pas faire plus aujourd'hui...et papoter ici entre deux à l'air de me décompresser donc j'en abuse...dsl..promis ce WE je serai moins bavarde...

Sinon, demain matin course je pense, après midi poney pour ma fille donc promenade et dimanche AM une amie vient passer l'AM avec son fils donc promenade longue en vue ou bronzage pendan ke les enfant jouent...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 23/03/2012 à 19:56

bah nan abuse lol ! au moins ça fait pas grossir ..............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2012 à 19:59

re

merci pour l accueil

alors petite presention rapide

maman de 4 loulou ( 12 /10/ 8 et 1ans )

mes 3 grand sont d un précedent mariage

donc on est une belle famille métisse et recomposé

 

j ai commencer en mai l année dernière au départ c est l idée de l une de mes belle soeurs

donc ravie à plusieurs c est agréable et encourageant sauf qu au fil du temps

elles ( ma belle mère et ses deux filles) décide d arreter

donc commence les 1ere pression

en entend plus que parler du coté négatif du regime dukan et des maladie que ça entraine

donc mon homme prend peur et des tension dans le couple par rapport à ça et pour

ne rien arranger mes 2 gd qui ont une maladie héréditaire msont tombé malade succéssivement

c etait térrible et une période difficile j ai décider de reprendre les choses en main pcq coté kilo il manquait plus 4kg pr que je reparte à zéro ( pardon j avais perdu 12kg rien que les 2 premiers mois (5kg en PA) ) les choses s arrange tant bien que mal

il decide deme soutenir envers et contre tout mais j ai decider de plus parler dukan en famille

ça devient tabbou

je fais le regime pour mois avant tout et souhaite vraiment que ça marche avec dukan

pour faire taire les mauvaise langue

voilà en recap rallongé mon histoire lol

Utilisateur36354

Posté le 23/03/2012 à 20:10

tu sais souvent les femmes qui ont fait dukan et qui n'ont pas été jusqu'au bout...........trouve que d'un coup ce régime est mauvais !

par définition tous les régimes sont mauvais.......mais la mal-bouffe et le surpoids, le cholestérol et j'en passe est-ce que c'est bon pour la santé ? fais toi simplement suivre par ton doc, une petite prise de sang de temps en temps pour être sûre que tout va bien !

ce qui est mauvais c'est de faire des phases d'attaque à n'en plus finir ou des journées PP à rallonge.........ou de ne pas boire afin d'éliminer les déchets.........

Maintenant si on le fait correctement, il n'y a pas de raisons pour que cela influe de manière négative sur notre corps ! je dirai même que ce sera le contraire,.rester avec un IMC de 30 ou plus je ne vois pas ce que ça à de glorieux !

quand je suis invité je dis que j'ai mangé la veille un truc qu'est pas passé et basta ! je cherche même plus à expliquer , ça m'emm-e !

et bravo à ton mari de te soutenir !!!

et quand tu auras réussi, tu feras taire las mauvaises langues !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2012 à 20:46

superbe ton astuce turquoise

je l enregistre pour moi

ça saura désormais ma réplique

'' j ai mangé un truc qui est pas passé''

trop top ça au moins

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 20:52

titi je blaguais en disant piplette, tu peux poster autant que tu veux bien au contraire.

 

bonsoir tetelleak, turquoise a dit tout ce qu'il y avait à dire, je n'ai rien à ajouter sauf bienvenue.

 

Turquoise, qu'elle est ton prénom?

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 21:01

bonsoir à celles que je n'ai pas eu aujourd'hui.

pour moi ce week-end, je m'occupe de mes 2 loulous toute seule car mon mari est à la caserne jusqu'à lundi. on va voir suivant comment ils vont pour les activités, mon boubou de 3 ans est sous antibio pour une double otite depuis mardi est il est super fatigué et le grand de 4 ans supporte mal les pollens à cause de son asthme... Pour les courses au parc, c'est pas gagner mais on verra.

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 21:03

Caserne des pompiers Sandra?

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 21:07

et oui, une semaine toute les 5 semaines et comme on habite trop loin de la caserne, il faut qu'il y dorme et qu'il reste sur place même lorsqu'il est d'astreinte et qu'il pourrait attendre à la maison..c'est une passion, on peu rien y faire.

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 21:09

waouh tu as un pompier, le rêve de tous les femmes !!!!!! quelle veinarde

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 21:12

un pompier et une infirmière, ça colle plûtot pas mal non... les 2 fantasmes réunis.

C'est vrai que la tenue en impose, en plus il est grand et barraqué donc ça va...il faudrait juste qu'il reprenne un peu dudu pour perdre les poignets d'amour..lol

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 21:14

ah oui tu m'étonnes et bien vous devez bien vous éclatez tous les 2 !!!!!!

victoriadove

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 21:18

Forum Dukan : coucou les filles je suis nouvelles sur le forum je reprends dudu moi aussi apres 2 ans et 15 kg de repris he ouais j avais pense etre bien maligne et

Coucou les filles !

Je suis nouvelles sur le forum ; je reprends dudu moi aussi après 2 ans et 15 kg de repris ! Hé ouais j'avais pensé être bien maligne et pouvoir me passer de la stabilisation et du jeudi PP mais c'est raté  !!!

A la base je suis végétarienne mais là je suis obligée de me remettre au poisson (bof j'aime pas trop). J'espère que je ne vais pas trop vite être dégoutée parce que la dernière fois après 4 mois de régime, je ne pouvais plus voir une protéine en peinture et je rêvais de spaghettis !!!

Je trouve que vous avez une super pêche et que vous être ultra courageuses. Je suis sûre que cette fois-ci c'est la bonne et c'est top de pouvoir s'entraider. Alors à très vite !

Victoria

victoriadove

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 21:20

C'est encore moi ! Dites vous voulez bien me dire comment on fait pour changer la tête d'oeuf contre celle de mes toutous ??? Je pensais qu'il suffisait de mettre la photo en pièce jointe mais c'est pas ça !

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 21:21

bienvenue victoria, monte à bord et on va y arriver.

@nanou: ça va, on gère. sinon toi tu garde le moral avec dudu?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.