Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Coin des dudus de retour...

Ce sujet est clos.

Neni88

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 16:03

Super merci bcp!

Bravo titi pour ta descente sous les 85, je sais combien sa fais du bien!

Le chocolat me manque :( :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 22/03/2012 à 16:31

il y a une super recette sur le site de chocola blanc....mais à dose raisonnable car bcp de lait écrémé en poudre...mais délicieux!!! il a le gout de galak!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 22/03/2012 à 16:32

moi, j'ai prévu de m'en refaire bientot avec l'aproche de paques pour éviter les tentations...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 22/03/2012 à 16:55

miiam miam ! à tester alors !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2012 à 19:24

bonsoir les filles,

 

Mumu les aliments sous blister ainsi que le grison sont assez salés et vu que tu fais de la rétention d'eau ca n est pas trop compatible pour toi. Tu peux en manger mais pas tous les jours, privilégies la viande blanche et le poisson.

 

Titi dans la macédoine il y a des petits pois, c'est pas trop autorisé, dis donc c'est quoi cette entorse! lol

 

Pour ma part pas un gramme de perdu, la première fois j'ai mis du temps à perdre mes kilos, mais là je crois que je vais battre les records, enfin déjà je prends plus c'est tjrs ca de gagné.

Utilisateur36354

Posté le 22/03/2012 à 20:17

ah m*rd* nanou !! me dis pas que t'es plus lente que moi à perdre ? qu'est-ce que tu manges pour pas perdre ! on voit pas ta courbe c'est nul.........on se rends pas compte !! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2012 à 21:06

Turquoise j'ai le même profil que toi, tu vas halluciner.

 

Tu vois la courbe toi, moi j'ai plus rien

Utilisateur85021

Posté le 22/03/2012 à 21:09

ah j'avais pas capté les petits pois interdit...m*rd*...merci de me rectifier...faut ke je les virent la prochaine fois!!!! Heureusement ke c'était une mini boite!!!!

 

Sinon, mle médoc que j'ai eu pour la constipation et le transit c'est MALAXOSE.

 

Sinon vos journées se sont bien passées?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2012 à 21:13

Pour ma part journé boulot, rien de spécial et vous

Utilisateur85021

Posté le 22/03/2012 à 21:17

moi aussi...mais avec gros soup de stress après avoir apris ke je devai clore les comptes de mes 9 chantiers avant mercredi...voir lundi pour certaines données...et comme ils sont bien éparpillés gros coup pression pour m'organiser...mais finalement c'est sous controle...mdr...et j'ai fini par 30 min de marche rapide accompagnée de ma princesse qui a voulu courrir...

Et demain grosse journée en perspective au taf + grande balade avec mes enfants en rentrant..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2012 à 21:23

Pour la marche je ne suis pas bien courageuse, je dirais même une grosse feignasse. Moi et le sport ca fait 2.

 

Et bien tu as de quoi occuper tes journées au taf

Utilisateur85021

Posté le 22/03/2012 à 21:26

oui bcp à fair epour m'occuper au taf...et bcp de collaborateurs donc ça part vite en débordement...mais il y a aussi de bons cotés.

 

Sinon, pour le sport moi aussi c'est dur dur depuis le lycée...mais là ma fille réclame alors ça me booste...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2012 à 21:29

Avec les beaux jours qui arrivent je vais peut être faire du vélo, il y a de très belle balade à faire.

Utilisateur85021

Posté le 22/03/2012 à 21:35

c'est sur qu'avec les beaux jours on est plus motivés...le plus dur c'est de se bouger kan il fait mauvais....et sur ce coup là je cherche pas à me forcer...à tord surement...on verra par la suite...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2012 à 21:40

tu m'étonnes, franchement il faut se motiver si on a pas une ame de sportive.

Utilisateur85021

Posté le 22/03/2012 à 21:46

faut dire qu'avec les critik j'ai vite perdu la motivation..je m'étais inscrite en centre sportif en 2009, mais après 6 mois à subir les mokeries des "profs" et malonnéteté du gérant...j'ai laissé tombé mon abonement de 2 ans...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2012 à 21:54

C'est vrai que dans les centres sportifs on ne se sent pas tjrs a l'aise lorsque l'on a quelques kilos en trop, les regards sont moqueurs, quand tu vois certaines nénettes qui passent leurs journées la dedans nippées dernier cri, ca te fou les boules. Par contre c'est pas très malin de la part des employés et du gérant, c'est des cons, tous dans les muscles rien dans le ciboulot c'est bien connu

Tourni

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 06:38

Bonjour ! Je vois que vous êtes de vraies pipelettes )

Moi je continue mon bout de chemin, doucement, doucement mais toujours motivée. En plus hier j'ai fait une marche d'une heure trente, et je me dis qu'il y a un an, je ne serais jamais arrivée au bout !

Dernière journée (matinée même) de travail, ensuite week-end, et en plus il fera beau, direction jardin

Passez une belle journée 

Utilisateur85021

Posté le 23/03/2012 à 07:47

Contente Tourni que ça avance aussi pour toi...

 

Moi, ce matin ginette a pas bougé d'un gramme...mais bon, pas grave avec les doses cortisones et arivée ZR, je m'attendais à reprendre...donc contente...en plus il fait encore beau aujourd'hui...dommage que pour une fois je bosse tout mon vendredi...mais bon, balade ce soir prévue avec mes enfants...

 

bonne journée.

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mumu1975

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 08:11

salut les filles aller - 400 g ce matin enfin je n'y croyais plus

merci pour tous vos conseil

nanou effectivement je n'avais pas pensé au sel dans les tranches de jambon je vais essayer de moins en manger

moi je fais 1h de vélo 4 soir par semaine et plus si je peux

merci encore pour votre soutien moral car je pense que j'aurais craqué

j'ai une grosse journée aujourd'hui je suis au boulo de 7h30 à 11h puis RDV à 11h30 et en suite courses

et préparation de gateau pour ma fille 5 ans demain

et en suite emballage des cadeux

bonne journée les filles

Utilisateur85021

Posté le 23/03/2012 à 08:13

bon courage mumu et bravo!!!

La persévérance paye toujours...

Bon anniv à ta fille demain...moi elle les aura en fin d'année...

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 23/03/2012 à 08:21

dis donc nanou c'est dingue ça kan même !!! t'es les même style de femme ke moi !!!!!! mdr t'as pô dchance ! et je suis aussi une grosse faignasse en sport ! et pourkoi t'avais honte de ta courbe ? lol elle est mieux que la mienne !! bon alors moi ca y est ça commence à descendre moins vite....je me disais aussi ! en général jsuis la dernière du groupe...............mais le principal c'est ke ça parte !

Bravo mumu !!! jsuis bien contente pour toi ! pis t'inkiètes nous aussi on en aura des paliers et tu pourras aussi nous remonter le moral à ce moment là !

Ttiti, tiens le coup ma belle, dès ke t'aura fini les médocs et la ZR ça ira ! mais jte sens hyper motivée donc no soucis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 23/03/2012 à 08:28

comme tu dis le principal c'est que ça descende...

Au oui ke je suis motivée...et lacherais pas....la dernière dose de cortisone c'est demain donc pour lundi ça sera évacué...lol...et la ZR en géné c'est qu'au tout début ke ça joue donc la semaine prochaine devrait être top...MDR...

Et là avec le beau soleil annoncé pour la semaine à venir, les sorties et les balades vont être plus fréquentes et ça devrait aider aussi...

Hier soir mon mari m'a demandé si je devenais folle car j'arrété pas de me regardé dans la glace en sous-vêtements...eh ouai...je sais pas pourquoi mais j'avais l'impression que qqch été bizare...j'ai l'impression kil a changé...fo vraiement ke je pense à prendre mes mensurations car j'ai pas de repère... mais bon, vais devoir changer la taille de pantalon...je ressemble plus à rien dans mes jeans qui me serrés pourtant en début d'année...trop cool...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 23/03/2012 à 08:33

eh bah ça c'est cool des pantalons trop grands !!!! hé oui on sait que même quand on ne perds pas en poids , sur les mesures ça se voit quand même ! c'est un truc que je comprenais pas ça ! comment les cm pouvait descendre alors que je restais au mm poids ! ah ces histoires de volume ! moi je le vois déjà sur le bedon !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 23/03/2012 à 08:42

eh ben on a le même point de repère...ce satané bidon! MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.