Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Coin des dudus de retour...

Ce sujet est clos.

Utilisateur36354

Posté le 23/03/2012 à 11:12

38 ........t'es sure ! regarde les cuisses et les genoux c'est gros nan ? c'est grave car je me rendais pas compte que j'avais maigri et j'ai interet à integrer si je veux pas refaire les mêmes erreurs !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 23/03/2012 à 11:14

mais je fais 1m 56 hein ..............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 23/03/2012 à 11:16

38???? et tu te trouvais grosse????

et ben...je pleure!!!!!! moi j'étais au 42/44!!!! le 38 j'ai du en mettre j'avais 14 ans et encore pas très longtemps....faut dire qu'à 10 ans je m'habillais déjà rayon femme en 42/44....pour dire....

 

cette fois essayes le sport pour affiner si le résulat te plai à moitié...non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 23/03/2012 à 11:17

à oui...t'es bcp plus petite que moi qui fait 1,72m....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 23/03/2012 à 11:19

bah oui les cm ça joue sur la taille que tu mets 

le sport c'est pas ma tasse de thé !! et ça l'a jamais été ...............de la marche à la rigueur.......et encore ! jsuis faignasse !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 23/03/2012 à 11:23

bon je supprime ça me stresse de mettre ma bobine !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 23/03/2012 à 11:23

ben moi aussi...pourtant il y a quelques années j'étais devenue méga accro à la marche....et après de régimes et 30KG perdus sur 2 ans j'était à un 40/42...très fine...trop bien dans ma peau...mais avec un nouveau taf, mise en ménage etc...ben tout repris et plus et du mal à me bouger...

Mais là c'est ma fille qui me booste en réclamant les sorties et c'est tellement agréable depouvoir partager des moments si calmes avec elle que je commence à y reprendre gout...il y a 2 ans j'aurais jamais pensais pouvoir partagé des moments aussi "bougeant" avec elle car vite essouflée...c'est aussi pour ça ke je veux perdre ces modits kilos...pour faire plein de choses avec mes enfants!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 23/03/2012 à 11:24

c'est fou comme ces petits être peuvent vous donner la force de vous dépenser...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 23/03/2012 à 11:27

c'est vrai t'as raison ...........moi je vais être mamie au moi de mai alors je veux être une jiolie mamie !!!! pis je veux que mes enfants me redisent : t'es belle maman ! ça c'est du bonheur !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 23/03/2012 à 11:31

oui...et tu vas y arriver j'en suis sur...

Moi comme pour tous les enfants ma fille me dit tous les jours que je suis la plus belle et la plus géniale, mais en même temps elle n'a que 4 ans et elle a pas trop de comparaison...

C'est surtout mon mari ke j'aiemerai entendre à nouveau me dire ke je sui jolie...ça fait un bail kil ma pa fai de compliment...et depuis ke j'ai repris il y a qq années, il a fai ke des remarques sur ma reprise mais jamais sur mes pertes... même l'an passé j'ai pas eu un seul compliement de sa part... ;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 23/03/2012 à 11:34

ça c'est pas cool ! nan pas bien ! moi j'ai la chance d'avoir un mari qui m'aime grosse ou mince........il dit que je l'ai "enboucané" lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 11:42

l'image de soit est perturbée lorsqu'on perd du poids. Au mois de juillet, quand j'était bien au niveau poids, je me trouvais toujours trop grosse, je n'avais pas eu le temps de m'y faire.Ce n'est qu'aujourd'hui après avoir repris que je me dit que j'ai vraiment été stupide car j'étais pas si mal (hormis le ventre qui pendouille).

En plus, tout le monde me disait d'arréter de maigrir, et même encore aujourd'hui, mon frère et certaines collègues me disent que j'étais trop mince. Y'en a même une qui m'a dit qu'elle me préférait comme je suis aujourd'hui.

Mon mari, lui, il est content quand je mets des petites jupes et des robes et là pour le moment c'est plutôt retour aux tuniques larges et au gilet donc il préférait avant

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 11:42

et moi g encore loupé les photos

Utilisateur85021

Posté le 23/03/2012 à 11:44

ben tu as de la chance...moi c'est ce kil dit maintenant, mais je ne peu pas oublié sa 1° remarque kan j'ai pris une taille de jean au début: il ma tapoté le bas d ventre en me disant..."ben ça te gène pas ça?"...depuis je complexe et je n'arivai pas à reperdre avec le rythme de vie et le manque de cuisine corecte (2 plak élec ki fonctionaient mal seulement)...et l'an passé je pensai kil serai fier et ben jamais un compliment...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 23/03/2012 à 11:51

faut le faire pour toi titi !! sure qu'il dit rien mais qu'il est bien content que tu maigrisses ! tu sais les hommes ils ne s'expriment pas comme nous ! ils sont cash mais ça va pas plus loin ! ils pensent pas nous blesser ils sont comme ça ! !!! et peut-être que le fait de pas te complimenter c'est juste que pour lui il trouve ça normal de te voir +mince !!! sont bêtes parfois..............

t'as raison, sandra il faut du temps pour que l'on se voit réellement telle que l'on est ! ça a du jouer pour moi.....!! mais comme toi je me dis et mince ...........j'étais mieux avant !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 23/03/2012 à 11:55

je le fait pour moi t'inkiète....mais bon un petit compliment pour m'encourageait serait pas déplaisant...

au baptème de mon fils l'an passé (foto de mon après) tout le monde m'a félicité et son meilleur ami lui a sorti "tu as plus qu'à la bichonner pour la garder car bombasse comme ça elle va se faire draguer"..et bien Mr a répondu: "wouai wouai c'est ça...elle est normale"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 23/03/2012 à 11:58

mais bon m'en fou...maintenant....

j'ai décidé de l'ataké sur sa bedaine pour lui faire comprendre kil y a pas ke moi ki doi revoir mon comportement alimentaire...

et déjà là il voi ke mes enfan fon plus d'activités "physik" avec moi et kil sui pas tro...alors...ki sait...

 

Et faut dire k'avant il avai des soucis d'alcoolisme kil soigne depuis peu (enfin!!!) donc j'ai espoir que cette fois il soit moins avare de compliment....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 11:58

On fait le régime pour nous, pour être en forme avec les enfants ou petits enfants, pouvoir courrir, se sentir belle, s'aimer dans la glace, ne pas pleurer quand on doit aller acheter des vêtements, donc il faut rester axé la dessus, tu verras que ton mari te complimentera... peut être à sa manière.

Utilisateur36354

Posté le 23/03/2012 à 11:59

bah voilà c'est ce que je disais ! pour lui c'est normal ! à toi de lui dire que tu aimerais bien des encouragements de temps en temps.......que cela te ferait du bien ! et tu vas voir qu'il va tomber des nues.....................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 23/03/2012 à 12:00

en tout cas je l'ai prévenu ke si j'attein mon objectif pour cet été, la CB va chauffer car referai toute ma garde robe!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 23/03/2012 à 12:00

je rabache tkt...mais il a du mal à mémoriser...lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 23/03/2012 à 12:05

t'as raison ! préviens le qu'il fasse des économies car TU VAS y arriver titi !! et oui sur que si il se soigne ça devrait aider !!! ah c'est pas facile la vie des fois hein ..........mais t'as des enfants qui t'aiment et c'est le principal ! tu vas être belle ma titi t'inkètes !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 23/03/2012 à 12:09

merci Turquoise...j'y crois aussi... et le principal ce sont mes enfants...je veux kil soi fière de leur maman...

faut dire ke mes beaux enfants mon toujours critikés sur mon fisik alors je veu pas de ça avec les miens...

Allez, je file manger mes pates au poulet!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 23/03/2012 à 12:11

Bon app !! moi aussi j'attends que mon poisson soit cuit............j'ai faim !! à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 23/03/2012 à 13:56

allez dernière ligne droite avant le WE...

sinon, quoi au menu ce WE pour vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.