Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Coin des dudus de retour...

Ce sujet est clos.

Utilisateur36354

Posté le 23/03/2012 à 08:57

voui............et les cuisses !!! .......même kan je perds bien j'ai tjrs des bonnes cuisses ! berk ! et les genoux etc etc.........

moi si le beau temps revient je ferai de la bronzette !!! nà d'abord......

Et un bon anniv à la petite de mumu !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 23/03/2012 à 08:59

tu as plus de mal à perdre du bas aussi miss?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 09:38

bonjour à toutes, aujourd'hui ne travaille pas mais pleins de choses à faire.

suis assez contente car -700g ce matin, ce qui nous fait depuis lundi -1kg800... encore un jour d' attaque et c'est l'alternance.

Merci à vous de m'avoir remotiver, ça m'a beaucoup aidé, je pense que là je suis parti pour tenir, ....mais j'ai toujours besoin de vous.

Bonnes journée à toutes

mumu1975

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 09:41

merci pour ma petite princesse

moi aussi j'ai plus de mal à perdre du bas malgrés le vélo

mais bon je perd c le principal

Utilisateur85021

Posté le 23/03/2012 à 09:41

contente pour toi Sandra!!!

On est toutes là pour se soutenir...à charge de revenche si l'une lache un peu...

Bonne journée miss!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 23/03/2012 à 09:45

bravo sandra ! c'est super et on on sera là les unes pour les autres !

hé oui les filles, c'est du bas le pire !!! jusqu'à la taille ça va mais alors après...................comme beaucoup de femmes je pense ! cki fait même à 57 kios jsuis pas maigre du tout.......on verra cette fois si je peux continuer un peu plus ! si ça dégage pas trop mal, j'essaierai de descendre à 54 !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 23/03/2012 à 09:51

Forum Dukan : tu as essaye le cellumassol du dr dukan turquoise moi ca m a bien aide l an passe et la j en ai racheter du coup je vous mets le avant apres de l an p

tu as essayé le cellumassol du Dr Dukan Turquoise...moi ça m'a bien aidé l'an passé et là j'en ai racheter du coup....

 

Je vous mets le avant-après de l'an passé pour vous montrer le résultat...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 09:56

coucou les filles

certaines parlent du cellumasol pour aider à perdre du bas, je ne sais pas si c'est efficace mais je sais qu'il y en a sur mon magasin bio...à voir si d'autres ont eu de bon résultats.

sinon, les massages sont efficaces mais il faut une bonne crème et des massages énergiques 2 fois par jour.

moi, ma graisse est répartie partout et j'ai des cuisses "athletique" (je préfère ce terme, il fait - mal) même quand je suis mince donc je sais à quoi m'en tenir. Ce qui me gène par contre c'est les bras car même avec - de graisse, il sont aps très fins et c'est plus difficile à muscler que les abdos ou les cuisses.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 09:58

désolé, un temps de retard..

beau changement Titi

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 10:01

je viens de recevoir mes nouveaux arômes: praline, crêpe, spéculoos, noisette, abricot, cerise griotte, coco et chocolat intense.. j'ai hate de les essayer

mumu1975

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 10:05

qu'elle changement titti

tu n'as rien repris

moi en 2010 je fesais 92 et je suis descendu à 62 kilos le rêve

j'ai repris 15 kilos depuis 3 semaines j'ai repris j'ai 5 kilos de moins

mais je n'avais pas réussi à atteindre mon poid que je voulais j'espere cette fois y arrivé

en tout cas tu as du changer la garde de robe lol

Utilisateur85021

Posté le 23/03/2012 à 10:05

moi j'utilise crèpe et coco...concernant le choco intense ben j'ai pas trop aimé...les otre connais pas...tu me diras?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 10:11

Y'en a certains qui sente tellement bon que je les mettrais presque en parfum...lol

beaucoup n'aime pas le chocolat mais moi je le met dans du lait avec juste 1/2 cuillère de cacao( pour la couleur) avec de l'aspartam et du protifar et ça fait un chocolat chaud avec peu de toléré...idéal pour le soir situ a envie de grignoter ou pour changer un peu le matin.

J'ai aussi rhum que je met dans du coca 0 avec de l'arôme coco: ça donne l'illusion d'un malibu coco, pas mal quand tu as du monde pour l'apéro.....9a y ressemble tellement, qu'une fois, mon cousin a voulu boire ça au lieu d'un apéro alcoolisé, c'est pour dire.

Spéculoos dans la galette c'est top, g pas essayé cerise et abricot encore.

Je vous dirait dans quoi je les mets.

Utilisateur85021

Posté le 23/03/2012 à 10:27

je note tes astuce miss..merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 23/03/2012 à 10:28

effectivement titi !!! y'avais eu un sacré changement !!! t'avais tout repris ? le cellumasol, nan je connais pas ! je prends des tisanes drainantes.......ça marche pas mal, par contre perso, je fais gaffe à bien boire mais pas trop sinon je fais de la rétention et suis gonflé kom une baudruche !

mumu 62 c'était dèjà sacrément bien !!! moi aussi sandra j'ai des bras "potelés" !!!!! 

j'attends mes arômes aussi, normalement je suis pas fan du tout mais bon j'ai voulu en réessayer kan même ! là dernière fois j'avais tout donné ! ça m'écoeurait grave !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2012 à 10:29

bonjour bonjour

titi t a ouvert un post méga geniallissime et t invite pas lol

je rigole mais bravo pour l initiative

donc je m incruste si vous voulez bien de moi

Utilisateur85021

Posté le 23/03/2012 à 10:31

bienvenue miss...

Merci....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 23/03/2012 à 10:34

bienvenue tetelleak !

Moi titi, j'avais pas fait mon avant-après........déjà mince je m'aime pas trop alors grosse t'imagines ! j'ai pris quelques photos d'après mais je les regardais hier soir et bah jme trouve encore grosse !!! c'est dingue de pas se rendre compte des kilos perdus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 10:37

bienvenue tetelleak;

mais dit donc, on est presque voisine, j'habite à livron sur drôme.

en tout cas, tu as raison, ce post est génial et les participants super sympa.

Du coup n'hésite pas, on est là pour se soutenir.

Utilisateur85021

Posté le 23/03/2012 à 10:42

moi non plus j'aime pas les fotos de moi...mais pour montré que c'est possible, je me suis fait ce petit avant/après et depuis ke j'ai repris c'est un peu ce ki me booste....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 23/03/2012 à 10:50

tu l'avais fait à quel période ton 1er dudu ? moi mars 2011 et il me semble bien que toi aussi cause que ton avant après j'avais été le voir......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 23/03/2012 à 10:57

oui débuté le 01/03 et passé en conso début juillet...avant d'avoir atteindre mon objectif car vacances et médecin disai que les qq kilos partiraient tout de même..

je suis revenu au même poids mais bizarement pas à la même taille de pantalon... la 1° fois j'ai démarré avec un 50/52 et là en 48...bizar...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 11:04

tes kilos n'ont pas eu le temps de bien reprendre leur place, tu as bien fait de reprendre maintenant qu'ils ne sont pas trop installés

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur85021

Posté le 23/03/2012 à 11:10

je trouve pas que tu étais grosse....tu mettais quelle taille???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.