Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commence demain le 09/11/2012

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 17:28

Coucou Almar, merci à toi également 

Nilah

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 17:54

Salut les filles comment se passe ce régime? moi perte de 1kg en 10 jours après quelques écarts )

 

Cette semaine ça sera dure je suis invitée presque tout les soirs plus un week end de mariage! ça va être dure de résister :(

Je projette de me mettre vraiment à un sport, en plus de la marche à pied, pour pallier au écart et accélérer ma perte de poids, dites moi les filles vous faites koi comme sport? vous sentez une amélioration?

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 22:22

Nilah il faudrait vraiiiment que tu travaille sur tes écarts.... et que tu boostes à fond ta motivation, sinon tu ne va pas tenir la longueur... Courage il faut continuer...

tweetytox

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 10:26

Je suis super contente ma perte se passe super bien, elle est régulière même si pour l'instant je vois pas la différence dans le miroir je vois le poids descendre pour l'instant sa me suffi. La semaine prochaine je commence un nouveau boulot j'espère que je vais réussir à continuer sans flancher.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 20:20

Moi pareil, je ne vois aucune différence même si on me dit que sa se voit.. mais bon, sa va venir 

Tissem13

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 14:19

Salut les fille comment sava ? Si on fesait un petit point de comment sa se passe mentalement !? Et depuis combien de temp on a commencer ? Combien on a perdu ? Bon j'me lance en 1er , sa fait 20jr j'ai perdu 5kg , Beh écouter la forme depuis 2 jour n'est pa trop la , j'me sent assez faible mais c mentalement je pense entoucas je suis fixer je ne crakerai pas et je continuerait Juska la fin , mais je pense ke des fois ya des jour ou c vraiment pa facile même si on se dit ke tout va bien bref c dur mais on doit rester motiver ... Ce ki est sur c ke depuis 1semaine j'ai pa fait de sport , mon corp ne suis pa pour le moment dc je préfère me baser sur le régime pour pas craker , j'me remettre au sport kan sa ira mieu en tout cas je fait kan même mes abdo c la seul chose ke jarriv à faire depuis une semaine ... À votre tout les fille bisous et courage

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 18:09

coucou, moi sa fait bientôt 1mois et demin, et pour l'instant 8kg et quelques mais dimanche je me repèse et sa fera 15jours que je me suis pas pesée, donc je ne sais pas mon poids.. Le moral est bon, je prends mes vitamines je suis en super forme et je fais quasiment chaque jour mes 1H de wii fiit+ ma marche  voilà voilà je ne craque pas et ne craquerais pas ^^

Bon week end les filles.

tweetytox

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 09:28

Coucou les filles!

 

Ce matin je suis super contente les grammes fondent au fils des jours, je mettais fixé l'objectif d'être à 85kg pour le nouvel an et après la pesée de ce matin résultat il ne me manque plus que 2.6kg en 4 semaines pour atteindre cet objectif.

 

Et vous les filles sa vous dit de vous fixer un mini objectifs pour le nouvel an?

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 10:00

Coucou tout le monde -3.8kg en 15jours Smiley bonheur trop contente, j'ai déjà perdue 11.9kg je suis trop heureuse Smiley bonheur youhou!!!!!! J'aurais peut être perdue 15kg à Noel  ^^ trop heureuse, la pesée tout les 15jours me convient parfaitement Smiley bonheur .

Bon dimanche sous la neige les filles ^^

Tissem13

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 11:39

Bravo à vous les fille , moi en zone rouge donc pas de pesée cette semaine bisous courage

tweetytox

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 18:55

Salut! Bin moi j'ai atteins un nouveau palier donc je suis en pleine stagnation 

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 08:43

coucou tout le monde, moi sa va, je continue mon chemin, j'espère et pense avoir les moins 15kg pour noel Smiley bonheur 

bisous bonne semaine.

Tissem13

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 12:30

Salut tout le monde je continue mon chemin pas de pesée car j'étais en zone rouge on verra bien bisus courage

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 22:42

Coucou les filles, moi 1.2 kg en moins sur la balance ce matin en 8jours  je suis trop heureuse, 14kg Smiley bonheur je pense que j'aurais perdus 15kg à noel ^^

des bisous 

Tissem13

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2012 à 18:34

Alor les fille en ces période de fête tout va bien ???

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 08:55

Moi nickel, AUCUNES ECARTs, comme d'hab ^^ et toi??????????

Moi je suis trop heureuse, 'jai retrouvé un poids à 2chiffres Smiley bonheur

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.