Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commence la phase d'attaque lundi 19/03/2012 ! Qui me suit ?! A perdre 30 kg !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 10:54

Coucou !!!

 

Ah, les muscles se réveillent petit à petit... mais une fois réveillés et exercés, tu n'auras plus de douleurs... c'est le temps que la machine se remette en route !

 

Si je peux un de ces 4, la salle de sport serait pas mal... mais la route, encore de la route parce que, par ici, il n'y a rien... un village perdu où rien n'est fait pour développer l'économie, les loisirs... par l'équipe en place depuis des lustres... c'est à se démoraliser aux élections... Mais quand on voit les votes conservateurs, voire réacs pour les dernières... c'est évident... le maire restera en place jusqu'à sa mort ou qu'il décide de prendre sa retraite...

 

Alors, l'alimentation solide fait à nouveau partie de ton quotidien ?

 

Aujourd'hui, jour de repos, j'ai décalé le jour des courses (j'y emmène ma petite maman qui ne conduit pas) à demain matin avant le boulot pour enfin avoir une journée rien qu'à moi. Et cet aprM, c'est la fête du cinéma qui va m'occuper !!!

 

Biz

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2012 à 07:37

Bonjour sensei

me revoici me revoilà enfin

mes amis sont partis hier j'ai passé une excellente semaine avec eux mais sans faire le dudu et ce matin la ginette m'annonce+2kgs affreux!!!!!!mais voilà

entre temps j'avais été chez l'endocrino résultat: ma ménopause s'installe et le lévothyrox fluctue donc changement de médicament depuis mercredi je suis a l'euthyral et je ne peux pas encore voir de l'amélioration par contre elle est contre le dudu elle m'a fait tout

s pitch sur les carences et les problèmes rénaux bref elle voulait que j'ailles plutôt voir une diététicienne je vais ce matin chez mon médecin et on verra ensuite direction la salle de sport car je n'ai pas pu y aller la semaine dernière

et toi as tu fais une bonne brocante hier j'ai pensé a toi car ici il a plu une bonne partie de la journée mais c'était a prevoir car la semaine a été tellement chaude avec des pointes de 36° voire plus nous avons donc eu quelques orages

pour moi cette semaine doit être bénéfique et me faire perdre les 2kgs pris

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 07:05

L'essentiel est que tu aies profité de passer du temps avec tes amis. Ecoute ton médecin, il te connait et peut juger de ce qui te conviendra le mieux.

 

Dimanche, il y a juste eu une averse aussi forte que soudaine et brève, sinon, ça a été avec plus ou moins de vent mais le soleil était là, sous les nuages ou se montrant par moments. Résultat : peu d'argent gagné, remballage de pas mal de choses comme beaucoup d'autres stands... Je donnerai donc, tenterai de gagner mes galons de couturière en essayant de modifier certains pantalons pour me vêtir encore quelques temps sans débourser trop d'argent.

Les frais vont commencer... en fin de mois les chèvres vont dégager et je vais retrouver mon chez moi sans avoir l'oeil critique d'une famille qui si révèle comme ça avec tout le monde (j'aurai dû m'en douter... ça fait des années qu'ils cassent du sucre sur le dos de sa mère et ma tante sur celui de sa belle-soeur) et avec une toute autre éducation que la mienne, sans respect pour les autres et leurs sentiments... Bref, on ne choisit pas sa famille dit l'adage !!! Je ne changerai pas ma façon d'être : ils sont les bienvenus pour un thé, pour utiliser l'ordi, s'ils ont besoin d'un service mais j'ai bien entendu la petite phrase qui disait qu'il ne faudrait pas compter sur lui (le petit cousin) à l'avenir... en même temps, je ne lui ai jamais rien demandé... c'est plutôt moi qui lui rendait service : taxi, rédaction de courriers, prêt du terrain pour y mettre ses chèvres... mais ce devait être en échange de l'entretien de la partie en pente et la moitié où elles ne sont pas... a repoussé et rien n'a été fait... je me débrouillerais de le faire à la faux ou la faucille... Les prix demandés par les gens qui entretiennent les espaces verts ne sont pas trop onéreux mais je n'ai pas les moyens, je le ferais donc à mon rythme et à l'ancienne... jusqu'à pouvoir acheter une débroussailleuse et surtout lui avoir remboursé jusqu'au dernier sou le grillage et la visserie des petites barrières qu'il a fait (pour la sécurité des chiens, il vaut mieux que ce soit grillagé.

Sinon, ma nièce va passer ses premières vacances sans papa-maman et grand-frère, retenus par le boulot ou une commission qui décidera de son avenir à la mi-juillet (il est autiste, il va peut-être avoir une place dans une structure où il pourra étudier et découvrir des métiers) ; elle vient donc chez ma mère à 7 km et je passerais du temps avec elle en tentant de rattraper le temps perdu (ils vivaient au Portugal et ensuite dans l'est... sans sous non plus pour voyager). Sa cousine a ses grands-parents par ici, à près d'une heure, son père les conduis donc et je vais l'y chercher le lendemain matin avant de bosser, ça va être la course !!! Ensuite, ce sera son grand-père (père de ma demie-soeur... tu suis !!!) qui viendra la rechercher en passant chercher sa cousine aussi... mais on ne sait pas encore précisément quand...

 

Pour moi, cette semaine devra faire repartir ma courbe qui ne bouge plus...

 

Biz

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2012 à 09:15

Senseiiiiiiiiiiiiiii

contente de te lire enfin

ma foi tu as pas mal de soucis en ce moments mais tu vas surmonter çà

ton cousin et ses chèvres du balai et tu vas respirer et si tu as mis un point d'honneur a le rembourser fais le moi je suis pareil je ne veux rien devoir mais çà ne t'empêche pas de lui dire qu'il n'avait pas rempli son contrat pour le débroussaillage

comme tu dis on ne choisi pas sa famille on la subit

tu vas avoir de la compagnie avec ta nièce mais ton arbre généalogique est compliqué si tu voyait le mien tu te perdrais aussi ma foi en plus des histoires de famille assez nébuleuses ...........bon ma famille est spéciale éparpillée et multicolore il y a quelques brebis galeuses ceux auquels je n'adresse plus la parole (trop con et méchante langue ) je me contente de mon petit cocon et comme je pars vivre ailleurs je n'aurais que mes oreilles qui siffleront!!

tu sais je suis stréssée j'ai ma belle fille qui m'a envoyé un mail pour me dire qu'elle divorce pour m'en envoyé un autre pour me dire que çà s'arrange l'histoire c'est qu'elle veut rester chez ses parents normal mais il faut penser que son foyer n'est pas chez ses parents donc mon fils n'est pas à la joie pour moi c'est Yassine qui me préoccupe mais on fait son lit comme on se couche!!!!!

sinon j'ai reperdu les 2kgs pris déjà çà on verra lundi ce que ginette dira mon médecin m'a dit que dudu c'est ce qui réussi le mieux mais attention aux reins car beaucoup de protéines sinon je me sens mieux aussi avec le nouveau médoc reste a savoir a long therme

donc il pleuvait a ta brocante ici aussi de toutes façons tous les dimanches il pleut ou presque donc les brocantes ..........c'est entre 2 averses et les gens remballe tôt

aujourd'hui c'est le marché et il pleut !!!! j'ai pas envie d'y aller on verra après le sport

au fait faire du sport se révèle pas mal je mets ma tête sur l'oreiller le soir et hop terminé plus personne je dors bien

comme tu travailles je sais que tu n'as pas le temps pour écrire mais c'est toujours une joie de te lire

bisous

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2012 à 08:14

coucou sensei

j'espère que tu vas bien je m'ennuie de ne pas avoir de tes nouvelles

je suis un peu dégoutée car je n'ai pas pu voir mon neveu qui est venu d'australie il est allé chez ma maman il a vu tout le monde sauf moi mais il y avait skype heureusement hier il y avait un grosse soirée chez mon frère et j'aurais bien voulu y participer ma foi il y aura les photos et il m'a promis de venir me voir au kenya en décembre .............

je ne sais pas pour toi mais vendredi panique : pas de tél pas d'internet bref j'appelle le service technique et on me dit de changer ma livebox je file dare dare a villeneuve (22kms aller et autant pour revenir) je les rapelle et là on me dit qu'on peux pas me dépanner j'aurais un technicien qui viendras mardi pour remédier mais a mes frais je suis en rage mais bon............je me débrouille et hop c'est reparti dans la soirée je me dis que je suis championne du monde en réparation ..........total c'est un gros bug de chez orange.........j'ai décommander le technicien mais quand même le 3900 aurait pu me dire que c'était partout et je n'aurais pas galérer et surtout m'énerver je ne suis rendue compte d'être dépendante d'internet

après les pluies de cette nuit il fait pas trop moche ce matin on va pouvoir faire le barbecue et ensuite une virée en brocante dimanche classique quoi

biz

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 08:01

Coucou !!!

Ne t'inquiètes pas, je vais avoir plus de temps à moi...

Ma nièce repart plus tôt finalement... à 12 ans, elle n'avait jamais été séparée de sa mère et ça ne le fait pas, elle n'arrive pas à s'en détacher... Elle n'arrive pas à faire quoi que ce soit sans que l'idée que maman est loin lui trotte dans la tête... Elle a eu des soucis petites avec ses grands-parents paternels et s'inquiète sans cesse pour sa mère... du coup, elle vient la chercher ce WE... dépense imprévue claquée en train mais bon, jusqu'au 20 août à avoir des crises d'angoisse sans sa mère, ça n'est pas terrible... va falloir travailler là-dessus sinon ça va la rendre malheureuse... Pourtant, on a bien profité, mamie fait des jeux de société avec elle, on est allé dans un festival des arts de la rue, faire du shopping à Caen et manger dans un resto super, on se balade toutes les trois ou à deux... les chiens l'ont adoptée mais bon... Elle a essayé, elle n'a pas réussi mais elle aura appris à se débrouiller un peu par elle-même... faire son lit, se servir seule de l'eau à table, arrêter de pianoter sur son portable en mangeant... manger plus de légumes que de pommes de terre ou de pain !!!

 

Je vais donc retrouver un rythme plus cool et peut-être même que je vais pouvoir me lancer dans mes travaux de peinture !!!

 

Côté dudu ça va... c'est dur, très dur à partir les derniers kilos pourtant je continue comme avant le régime... mon corps sature un peu... mais je tiens et je vais voir ce que ça donne. Je vais retrouver plus de temps pour moi et vais pouvoir refaire plus de sport dans les semaines à venir pour relancer tout ça !!! J'espère !!! De toute manière, je peux bien tenir encore quelques semaines après ce long voyage !!! Pas si long quand on y pense !

 

Aller, je vais pouvoir aussi passer plus souvent sur le forum !!!! Je voulais t'appeler hier mais ça a été très éprouvant de voir ma nièce pleurer et ne pouvoir rien n'y changer et de voir ma mère démunie aussi et stresser, angoisser à l'idée de supporter cette situation jusqu'au 20 août... Maman n'a pas la santé pour supporter ça...

 

Avant 10h, t'as un créneau que je t'appelle quelques minutes !!!!???

 

Biz

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2012 à 08:55

coucou sensei

heureuse de te lire çà me fait du bien

vois tu chacun ses soucis moi qui n'ai pas vu mon neveu qui venait d'australie toi ta nièce qui angoissait c'est la vie

si toi tu satures c'est normal après cette perte je crois que ton corps te dis stop !!! moi le mien reste a 70kgs il a stoppé rien a faire il doit se sentir bien lui aussi donc je fais toujours dudu mais il y a des jours ou je me dis je mange comme en conso v le 20oilà

par contre le sport : mercredi dernier je me suis fais surement un lumbago en faisant des mouvements donc comme j'arrive pas à calmer la douleur avec les anti inflammatoires je vais voir ce que je peux faire quand même surement du vélo enfin vois tu ce que l'on risque a commencer le sport a 60 ans .......................

 

pour moi le ramadan arrive également c'est le 20 là mon poids risque de bouger dans le mauvais sens on va avoir des journées de 16/17h de jeûne même si je ne mange pas beaucoup au moment de la rupture et que je ne me lève pas pour m'alimenter souvent je sais que çà va pas se faire c'est surtout a chaque fois ma prise de médocs çà va chambouler mon organisme mais vois tu je ne suis pas religieuse je suis plus ou moins cartésienne mais le ramadan et l'aumône c'est ancré en moi et je ne mange pas de porc je sais que c'est idiot mais tu sais même si Dieu pour moi c'est plus quelque chose pour encadrer l'Homme j'aime faire le ramadan je crois

si je devais philosopher sur ce thème je sais que j'en ai pour des heures et j'aime philosopher quand je trouve quelqu'un avec qui je peux

 

bon journée brocante hier il y en avait 2 pas mal j'y ai trouvé le cadeau pour mon amie : un clochette en porcelaine pour qu'elle puisse appeler son personnel quand il manquera quelque chose sur sa table !!!! lol

j'espère y trouver des draps anciens brodés mais j'en ai vu trop cher..........

je vais essayer les salles des ventes j'ai aussi besoin d'une armoire de grand mère pour y entreposer ma vaisselle que je mettrais dans mon container du fait que je vais laisser tout ce qui est mobilier ici

ma maison a du mal a se vendre bien qu'elle soit propre lumineuse agréable mais ce que veulent les acheteurs c'est moins cher toujours moins cher la région perd ses industries donc répercussion sur l'immobilier

 

je suis bien sur libre a 11h

biz

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 09:23

Coucou... et bien moi, je m'en vais en éteignant l'ordi alors ce ne sera pas encore pour cette fois... On va y arriver !!! Mardi aprM, j'ai du temps... et toi ?

Philosophons si tu veux !!! Pour ma part, je suis athée mais je comprends bien qu'on ait une éducation religieuse et que ça continue à faire partie de notre vie.

Et pour le ramadan, y'a aussi des recettes dudu : http://www.proteinaute.com/recette_par_type/ramadan-26.html

 

Biz et bon dimanche !

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2012 à 08:08

coucou sensei

comme tu dis l'éducation a la vie dure mais que veux tu j'ai tellement l'habitude bien que je sais qu'il n'y a rien la haut sinon bonjour l'embouteillage!!!!!

bon on je fais un petit coucou mardi pas de problèmes j'ai essayé hier mais tu était sur méssagerie

on va essayer ce matin de retourner au sport si j'ai mal j'arrête mais il faut faire quelque chose

mes nièces doivent arriver en fin de semaine début de l'autre çà va faire de l'occupation mais heureusement qu'elles sont adultes bien que l'une d'elle déjà maman vient avec sa petite qui toute mignonne je suis vraiment contente on va pouvoir délirer un peu je vais emmener la petite Inès a la ferme voir les poneys lui faire découvrir autre chose que le matériel dont toute la famille la fait baigner dedans retour au vraie valeur !

je suis un peu inquiète je n'ai pas de nouvelles de mon petit fils et pas moyen de les contacter ha là là les jeunes ........;

bon je vais me préparer pour être à 9h au sport

biz

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 15:45

Coucou, cette fois c'est moi qui suis tombée sur ta messagerie ! J'espère que tu as réussi à joindre ton petit-fils !

 

Je sors ma pépette après mon tour des posts et je vais aller finir de décoller le papier peint de la salle d'eau.

 

Gros bisous

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 06:52

coucou

contente de t'avoir eu au tél et pour faire bonne mesure j'ai enfin eu hier soir des nouvelles de yassine quelle journée!!!!

bon le petit va bien il refait des dents et commence a marcher rassuréee la mamie!!!!!

aujourd'hui je vais terminer ce que j'ai commencé hier il me reste ma chambre a faire a fond

comme je te l'ai dis je vais mettre mon corps et ma tête en stand by pendant le mois du ramadan on verra les resultats!!!!

biz

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 10:33

Aujourd'hui, c'est repos, je traîne donc ce matin et part ensuite passer le reste de la journée en famille.

La pluie est revenue... y'en a marre !!! Le vent s'en mêle en plus de ça !

 

Bonne journée à toi et ne te fatigue pas trop à t'occuper de la maison !!!

 

Biz

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2012 à 07:50

coucou sensei

bon si tu as du mauvais temps nous mercredi on a cru mourir de chaleur hier temps voilé mais chaud mais plus agréable que la veille et ce matin idem hier mais bon il pleut pas .................comme chez toi

j'ai mes nièces qui viennent aujourd'hui et elles aussi en ont assez de la pluie dans le nord c'est novembre!!!!! çà va les changer un peu il fait pas trop chaud c'est mieux car c'est le 1er jour du ramadan et elles voyagent

cette année les journées vont être longues environ 17h de jeûne au moins on mange vers 22h et a 4h du matin c'est fini donc entre 2 il nous faut manger et surtout boire on verra si cette année je vais perdre un peu de poids ha ha ha !!!!!

j'ai terminé de briquer ma maison au fait

allez reposes toi bien et bonne journée

biz

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

Camargue

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 14:04

Coucou les filles! Oui je sait vous vous dite tiens une revenante...ou une lacheuse lol.mais juste du clavier car je pense souvent à vous et surtout à toi audrey,quelque fois je viens je lis de trois com vite fait....désolé pour l'absence mais ma copine n'a pas trop supporté le début du régime car elle n'y trouver plus sa place. Je pensais que a ce que j'allais mettre dans mon assiette,donc seule dans les rayon du magasin... Moi sur Internet ,sur ce site avec vous et sur mon site de sorties rando et toujours à chercher des conseils sport et autres...

Il n'y avait que moi moi et moi du matin au soir!

À l'heure actuelle ca va mieux,et ca a permis à ma copine de me suivre dans mon régime, elle

Camargue

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 14:18

Ne fait pas dukan mais perd autant! Je suis partie de 90 kilos et j'en fait 65.7 en 4 mois. Ma copine 112,7 kilos et 98 aujourd'hui en 3 mois.

Au début j'était super sérieuse dans mon régime et depuis 2 mois je me permet quelque écart et quelques fainéantise lol. Mais je perd car je rattrape.

Félicitations Audrey pour ta perte,courage continue tranquille. Ta vie n'est pas fini tu est jeune et tu peu encore faire des choses très intéressantes professionnellement,et t'à famille tu n'es plus obligé de la subir.

Voilà vous savez tout ( c'est pas vous que j'ai abandonné,mais l'ordinateur)

Je vous fait de gros bisous et courage mobassa et audrey à bientôt

Camargue

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 14:22

Mombasa pardon

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 14:08

Hello !!!

 

Désolée, pas très présente ces temps-ci !!!

Alors déjà contente de te revoir Camargue !!! Et bienvenue à Chouquette... euh le pseudo, comment te dire !!! 

Et bien, je suis contente que tu sois parmi nous. Pour ton alternance 1/1, je pense que c'est la meilleure mais c'est juste un avis profondément personnel... après ça dépend de toi, de tes envies, de ton organisation. Pour moi, c'est l'idéal pour ne pas me lasser.

 

Pour moi, ça va, j'ai plein de choses à faire aujourd'hui... plein de chantiers en cours laissés un peu en plan... je crois bien que cet été sans assez de soleil ne me réussit pas... le soleil est de retour depuis samedi... mais ça devrait craquer.

Ce matin, j'ai passé 3h dans le jardin à faucher... un voisin du bout de la rue s'est aperçu que j'entretenais mon jardin à l'ancienne... et ben oui, on n'a pas tous les mêmes moyens !!! Ah lala 

 

Ma puce (Fame) était ravie de creuser des trous par-ci par-là en me sachant dans les parages !!! Elle dort depuis qu'on est rentrées en ayant presque tout fait et en cherchant la fraîcheur qu'on n'avait plus dehors... faudra que je la réveille tout de même pour la sortir avant d'entamer d'autres travaux, intérieurs cette fois.

 

Petite question juste sans aucun rapport... c'est quoi pour vous des chaussures de ville... nouvelle lubie au boulot... on doit porter des chaussures de ville ? (c'est sur notre livret métier qu'on nous a donné en arrivant dans la boîte) mais le patron ne veut pas voir de chaussures ouvertes... Je ne vous raconte pas en sortant du boulot ces jours-ci avec la chaleur qu'il fait !!!

 

Promis, je reviens... vite !!!!!

 

Mombasa, vendredi, en fin d'aprM, t'es dispo ?

 

Biz

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 20:33

Ben elles sont arrivées de ce côté de la France depuis longtemps tes chouquettes... c'était une blague... sur un forum dukan... faut réussir à plaisanter avec les sucreries et autres choses qu'on a pu trop connaître avant !!! Des chouquettes en gala... c'est possible vous croyez !!!!

 

Tu peux m'appeler Audrey !!! delamanche c'était pour changer des Audrey2530, 2531.... trop de chiffres, je suis une femme de lettres plutôt !!!!

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 11:07

salut les filles

pas très présente en ce moment avec mes nièces a la maison et la petite de 4ans

pas facile avec la gosse qui fais ce qu'elle veut quand elle veut mange si elle a envie dort pas avant 1h du matin regarde que l'ordinateur avec du mickey whaou!!!! j'en attrape des sueurs froides en plus elle répond j'ai explosé et elle a eu droit a une tape sur les fesses pas contente mais elle n'a pas de repère et ma nièce la laisse tout faire a sa guise mais j'ai été contente d'avoir du monde a la maison

bon pour moi le ramadan se passe bien et j'ai mis dudu entre parenthèse car on mange vers 22h

ici il fait une chaleur hier en plein soleil sur la térrasse 59° impossible de bouger on étouffe c'est peu dire ma pelouse est grillée et je ne vais pas m'amuser a l'arroser j'ai quand même 1000m2

Sensei j'ai pas eu le temps de te faire coucou mais bipes moi je te rapelle quand tu seras libre

tu as quand même débrousaillé tu as eu du courage car moi je ne fais rien a part terminer de trier mes affaires

j'ai plusieurs RDV pour ma maison dont une ce matin une autre samedi et mardi j'espère que celà portera ses fruits

biz

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 16:19

Ce n'est pas grave, on sait ce que c'est d'avoir autre chose à faire que d'allumer l'ordi !!! Surtout moi !!!

 

En tout cas, ne t'inquiète pas, profite de ta famille, en imposant tes règles, tu es chez toi !!!

Je te mets un MP.

 

Ici, ça craque depuis ce matin car notre région n'est pas habituée à de telles chaleurs... On sait comment ça marche, quand il fait super chaud comme ça, ça ne dure jamais ! Et en plus, on se reprend de la grisaille et dès demain ou dimanche, on doit perdre quelques degrés.

 

Bon, mardi matin, je serai dispo mais regarde mon Message Privé !

 

Et vous les filles, comment ça va ?

Chouquette ???? Tu ne veux pas rester à papoter avec nous ???

 

Biz à toutes !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.