Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commence la phase d'attaque lundi 19/03/2012 ! Qui me suit ?! A perdre 30 kg !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 11:04

Elle s'appelle Eau minérale naturelle Source Amanda (marque repère, 2,04€ les 6... bon budget mais c'est le prix du calcium et du magnésium !!!! lol), et j'alterne avec la Cristaline, deux fois moins chère !

 

Adorable le petit Yassine !!! On a peur de rien à l'âge des découvertes, on veut tout toucher et sentir, et voir... Je ne serais pas comme lui face à un serpent... est-ce que j'oserais le toucher... ?

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2012 à 08:33

coucou Audrey

tu as vu mon petit Yassine il est vraiment "même pas peur!!" moi non lus j'ai pas peur des serpents mais des oiseaux oui......

bon surprise surprise: depuis hier 16h pas d'eau çà c'est pas simple a gérer ici surtout pour aller aux petit coin pas moyen de se doucher non plus et heureusement que j'ai des lingettes bébé pour au moins de laver le principal mais pour le ménage c'est la cata!!!!!

hier j'ai cru que c'était des travaux dans le coin mais ce matin je m'inquiète j'ai tél mais il vont se renseigner

ma nièce arrive avec ses filles lundi imagines un peu si çà continu

sinon çà va bien que ne fasses pas de marche trop de pluie impossible de bouger et je pense qu'aujourd'hui ID

bon un coup de fil le technicien de l'eau va venir on verra si tout s'arrange je te tiens au jus

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 10:19

Coucou,

 

Oui, adorable en plus de ça !

 

Si je pouvais, un jour, j'aimerais une maison positive avec toilettes sèches... pas de souci d'eau et de grosses citernes de récupération enterrée sous le jardin pour parer à l'arrosage du jardin, l'eau de la machine à laver... enterrés aussi les tuyaux pour une pompe à chaleur, des panneaux solaires sur le toit, la porte du garage (ça se fera bientôt... dans les 20 ans... et les vitres aussi capteront l'énergie... Donc, pas de souci s'il n'y a plus de distribution d'eau !!! Non, je ne délire pas !!!

 

En tout cas, ce n'est pas le gel !!! ça fait ça tous les ans en amont sur le réseau et dans notre rue, on se retrouve sans eau un beau matin !!!

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2012 à 09:17

le technicien est venu et ma foi je suis restée comme 2 ronds de flan : la veille il y avait eu un dégats pas loin de chez moi les vannes avaient dues être fermées mais dans la précipitation ces messieurs on oublié d'ouvrir la mienne en finissant le boulot a mourir de rire !!!

bon tout est rentré dans l'ordre j'ai pu me laverrrrrr et faire mon ménage et surtout aller aux toilettes!!!!!!!!!!!!!

bon une maison écolo c'est bien mais question toilette c'est pas çà tu sais je vis une partie de l'année au kenya et je vais souvent dans des villages reculés et les toilettes c'est le bush c'est mieux ............... et écolo !!!

en attendant je stagne pas moyen de perdre 1 petit gramme donc j'attends que mon corps en a marre de resister

il a encore plu toute la journée hier je suis allée faire mes courses mais pas question d'y être allée a pied donc pas de marchedans mon leclerc j'ai pas trouvé l'eau amanda donc je reste sur courmeyeur un peu chère mais ...........mon eau du robinet est calcaire et je fais des colites néphrétiques je m'en abstient

demain c'est les élections çà me gave l'un ou l'autre ne changerons rien a ce qui se passe aujourd'hui c'est mondial le chomage on peut plus le résoudre id c'est mondial on peut juste survivre a notre époque la politique de la mondialisation a fait tout çà ici les producteurs de pruneaux ne peuvent plus les vendre car ceux du chili sont moins moins cher tout comme çà

ce qui sortira des urnes s'en mettront pleins les poches çà toujours été que ce soit la droite ou la gauche ah! les promesses elles n'engagent que ceux qui les font!!!!!!! ce sont de très bons jobs et tous se battent pour les avoir mais c'est aussi des jobs de bonimenteurs il faut du bagout pour que nous les croyons la classe politique c'est une classe de riche tous font des études dans les même institutions ensuite choisissent gauche ou droite et son copain comme cochon c'est la triste réalité : gauche droite on se fait mettre

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 10:18

Enfin de l'eau, chouette !!!

La maison écolo faudrait que j'hérite pour en avoir une... déjà une maison avec chauffage ce serait pas mal... faudrait avoir de quoi le payer mais bon...

Les toilettes sèches ça n'a pas l'air mal... mais faut pouvoir avoir les copeaux et vidanger de temps en temps j'imagine... ce ne sont que de belles idées légèrement bobos mais ça se réfléchit longuement quand on peut se permettre de choisir tout ça en faisant construire... ce ne sera certainement jamais mon cas...

Changement de sujet...

L'eau amanda, je pense qu'ils font un test dans notre leclerc pour voir si les gens adhèrent... elle est super mal placée, sur une étagère en hauteur, pas facile de les prendre... alors si elles partent installées comme ça... ils lui feront peut-être une petite place plus pratique !!!

Idem, je pense que personne ne peut faire de miracles, en politique comme ailleurs... Au premier tour, je vote pour mon espoir secret... mais je suis certaine que je devrais changer de candidat au 2nd...

Et pourquoi ils arrêteraient de faire des promesses, ils n'ont pas de compte à rendre après... ils sont une super retraite en plus de superbes fonctions dans des groupes après ça, ils ont aussi leur métier à reprendre super facilement après leur quinquennat maintenant... C'est une place de choix !!!

Ben dis donc, ça t'énerve les élections... c'est la présidentielle ou les municipales aussi ça te fait ça !!!??? Ne parlons pas des municipales... ça va me fâcher... on a le même maire depuis 1995... et je ne vis ici que depuis 2003... j'ai eu une opportunité de changer les choses mais à moi pratiquement seule, ça n'a pas marché... un notable dans sa splendeur, qui fait des promesses également et ne les tiens absolument pas... évidemment !!!

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2012 à 09:12

ha ma petite Audrey comme toi je vais réviser ma copie pour le second tour çà me hérisse le poil leurs discours mais franchement y a marre de les entendre que c'est eux qui vont tout remettre en place qu'on va plus galérer pour trouver un taf que notre pouvoir d'achat va augmenter car bien entendu le chômage il va régresser ben voyons après tout le barouf qu'ils ont fait eux ne serons pas au mole emploi aucun ne dis la vérité mais les crédules y croient !!!!! pour mon fils et les filles de Yahya et leurs familles je suis inquiète et je sais que çà ira en pire j'espère que la France de demain ne deviendra pas la Grèce y en marre de payer pour les autres pays avec tout l'argent qu'on donne chez nous çà déjà boucher le trou de la sécu!!!!

comme je perds plus de poids je crois que je fais des réserves pour le futur!!!!!!

chez moi aussi c'est le même maire depuis longtemps je suis arrivée ici il y a 3 ans a chaque fois que j'ai voulu discuter avec lui il a chercher une échappatoire je suis une tenace je l'ai même coincé au supermarché là ma foi il était pas trop heureux il m'a dit encore vous......tu sais pour arriver chez moi il y a un tournant car c'est en impasse mais quand tu veux tourner attention!!! car on voit pas ce qui arrive il faut juste couper des arbres et une haie il y a déjà eu des toles froissées pas encore mort d'homme alors il fait rien

et les gens de mon coin il sont là depuis des lustres donc ils sont habitués ...pas moi ! mais comme je vais me casser je vais l'emm*rd*r quand même jusqu'au bout il y va de la sécurité de tous

je suis prête pour aller voter j'espère le voir et lui taper la honte d'une pierre deux coups !

c'est sur qu'au leclerc tout ce qui est pas cher c'est mis en hauteur c'est fait exprès il faut bien acheter les plus chers sinon les marques n'auront plus de sous ha ha ha

ah cette société de consommation c'est le déclin de notre société il faut acheter et s'endetter pour mieux nous faire plumer

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 21:21

Bon, super déçue de voir qui est en 3e position et surtout à quelle hauteur... pffffffff

 

Aller, on oublie les sujets qui fâchent, ça m'énerve trop...

 

Le temps était mieux cet aprM... ben oui, une fois que je suis rentrée trempée du bureau de vote... après avoir passé une nuit horrible avec vent violent, pluie toute la nuit et même grêle... et le joint de la cheminée foutu depuis longtemps qui laisse s'infiltrer un peu l'eau sur le plancher du grenier... et un seau dans la pièce qui sert à tout, en plein dans l'entrée... Je récupérais jusqu'à présent l'eau aux gouttières... je vais pouvoir me servir là pour arroser les plantes !!! Non, ça n'en est pas là, juste un peu dans le fond... mais bon...

Aller, un jour, je pourrais faire des travaux... aller, aller, on y croit ! Pas question de s'endetter pour moi, je ferais quand je pourrais... Il n'y a que pour ma voiture que je vis quelques temps à crédit... mais pas le choix... dans nos régions, il faut bien être véhiculée...

 

On avait dit plus de tels sujets... désolée mais en l'écrivant, ça m'aide à évacuer... vous me dites quand je vous saoule !!!

 

Bon, aller... je me programme une séance chez le coiffeur en début de mois prochain... si j'avais un entretien, il faut rester présentable ! Je vais à t'chip, armée d'un bon bouquin puisque c'est sans RDV et qu'il faut parfois attendre plus d'une heure avant de passer... mais bon, c'est le coiffeur petits budgets du coin. C'est une équipe bien sympa en plus !!!

 

Je vous souhaite, je te souhaite... y'a pas grand monde... un bon lundi !!!!

Biz

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 09:23

bonjour Audrey

question élection c'est vrai que la 3eme a fait un score qui est facheux..........et que dire de la foire d'empoigne a la télé .........il est beau mon poisson mais le mien est mieux il est plus frais ............de vrais poissonnières!!!!! çà m'a fait marrer au début ensuite çà m'a franchement dégouté et dire que çà veut nous gouverner pauvre France !!!!! il aurait valu mettre tout ce petit monde sur un ring et assister a un bon combat de boxe comme disait Coluche : misère misère!!!!!!!

tu as des fuites ma poule tu sais c'est pas très couteux mais tu as peut être quelques tuiles a changer c'est pas bien méchant j'y ai eu droit l'année dernière mon voisin m'a changer 3 tuiles et plus de fuites

comme tu dis c'est la voiture le plus important surtout en campagne

ici y a pas de transports si tu veux bouger pour quoi que se soit il faut une bagnole la plus grande ville près de chez moi c'est villeneuve sur lot a 23kms et il y a pas tout sinon c'est Agen quand au travail et bien çà cours pas les rues j'aurais ma retraite en février prochain et franchement quand la mère pole emploi me convoque et me demande pourquoi je trouve pas de boulot j'ai envie de lui dire qu'elle en cherche pour nos jeunes c'est vrai que je vis avec l'ASS mais j'ai bossé toute ma vie je suis a 8 mois de la retraite et aussi j'ai envie de plus rien foutre l'été j'arrive a trouver des contrats saisonniers mais cette année non je veux plus je prépare mon départ

il y a seulement 3 ans que j'ai quitté ma vie de fou de Roissy et sans regret car Yahya a eu sa pré retraite de Roissy il a fallu faire un choix : j'ai tout quitté pour commencer a vivre

je te souhaite que ton entretien se passe bien et que tu auras un boulot fais toi belle c'est important

bon maintenant ma pesée : RIEN pas un gr en 1 semaine de quoi s'arracher ses cheveux!!!!! il y a 2 ans quand j'avais fais dudu en 1 mois j'avais perdu 8 kgs et après doucement 7kgs sans efforts

là c'est dur je perds pas çà m'enerve mais je continu mon homme se gausse de moi il peut et me dis que je devrait arrêter les conneries c'est pas lui qui a les kgs en trop surtout que je mesure 1m50 avec 70kgs au compteur je dois me delester c'est sur mais quoi faire quand rien ne bouge?

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 08:56

coucou

tout le monde est parti?

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 09:06

Non, non, pas les tuiles de joint de cheminée, il y a tellement eu de pluie que ça coulait sur les parois intérieures et ça se coule dans les fentes évidemment. ça n'arrive qu'en cas de grosses pluies et j'espère bien que ça va finir ! Ce n'est pas grave tu sais, ce sera ma fenêtre de chambre d'abord je pense... fêlée depuis longtemps... et qui ne ferme pas d'en bas. Mais faut pas se faire de souci, j'ai l'habitude, j'attends d'avoir de quoi payer ces petites réparations... pas de crédit, c'est contre ma politique !!!

 

je parlais d'un éventuel entretien, je n'en ai pas encore de prévu... malheureusement !

 

Pour tes kilos, c'est plus dur la deuxième fois à ce qu'en disent celles qui ont tenté l'expérience mais ça viendra, tu as raison de tenir le cap !!! Le stress joue aussi et ta copine de pôle emploi peut y être pour quelque chose, comme les préparatifs du départ.

 

Repas avec mon amie qui fait une chimio en ce moment hier, elle m'a invitée pour se sortir de chez elle, et on a bien ri.

Après le dessert, on est restées à papoter et dans un coin de mon esprit (celui habitué aux trop nombreux kilos en trop) me trottait l'idée que je n'allais pas pouvoir passer par là tout à l'heure..., entre cette chaise et ce mur pour sortir et que je devrais passer plutôt par là... et quand on s'est levées, mon amie super fine a choisi le chemin que je redoutais... je suis passée sans frôler la chaise... Là, je me suis dit, y'a quelque chose qui a changé... j'ai la sensation d'être une ado qui découvre comment gérer son corps qui grandi... trouver un nouveau sens des proportions... mais dans l'autre sens...

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 07:42

Hello Audrey

bon ta maison a de sérieux problèmes il va falloir y remédier dès que le temps s'améliorera sinon çà ira de mal en pire un toit sur la tête est précieux aujourd'hui tu sais si tu était près de chez moi je t'aurais donner un coup de main avec des potes

tu habites dans quelle région ?

bon le temps s'améliore pas de pluie hier en plus j'ai eu une visite pour ma maison qui ma foi a bien plu au visiteurs on verra s'il y a une suite surtout que le toit du pigeonnier a été refait l'année dernière!!!!!!!!! et c'est celui de ma chambre!!!!

quand a madame pole emploi elle m'invite a la voir le 11 elle ne me lache pas et moi j'ai plus envie de bosser surtout que c'est saisonnier il me reste 8 mois a tirer et ici il y a tellement de jeunes qui n'ont pas de boulot mais non elle me cherche..........la vie est vraiment mal faite!!!

c'est vrai que çà me stresse de ne pas perdre mais je tiens le cap je me dis pourquoi il y a 2 ans j'ai perdu 15kgs et qu'aujourd'hui je peux pas donc je m'obstine et je finirais par me délester un peu et surtout je dois accélerer car mon Yahya il commence à en avoir marre car il ne me soutient pas et me démotive oh misère que je suis seule...........non c'est pas vrai : je t'ai  !!! merci de tes papotages qui m'aident beaucoup

bon un resto qui t'a fait prendre conscience que tu avais perdu quelque chose c'est positif encore quelques efforts mais comme je dis je veux bien maigrir mais je veux rester sexy avec des courbes de femmes pas de maigrichonnes ressembler a une squelette non mais encore être appétissante c'est pas parce que l'on a un certain age que l'on ne doit pas plaire

mon petit Yassine a perçé 2 dents il n'a que 7 mois et en allant faire un tour hier je me suis délester de quelques dizaines d'euros pour lui chez orchestra de villeneuve mais bon ..........on va faire attention pour finir le mois !!!! faut pas rentrer dans ce magasin sinon tu ressort avec des trucs car c'est trop mignon et de bonne qualité

du coup j'ai mis tout çà au courrier et demain il aura son colis mais je fais aussi les brocantes car beaucoup de maman revendent les vêtements car les gosses çà grandi trop vite et par les temps qui courent il faut troquer!!!!

pour moi aujourd'hui je cuisine le lapin moi j'aime bien j'ai pas encore décidé a quelle sauce il sera cuisiné mais avec des cèpes peut être je te dirais et j'ai envie de brocolis quoi que pour mon homme je sais qu'il veut une purée ..........que je gouterai pour l'assaisonnement!!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 09:46

Coucou ! Pluie cessée, vent à l'arrêt, ouf !

 

Ah ma maison... c'est une vieille maison centenaire... une maison normande qui a l'habitude de la pluie... le joint de cheminée ce n'est pas grand chose, faut juste pouvoir le refaire... déjà de l'extérieur de mon côté de la cheminée mais faudrait le refaire de l'intérieur aussi parce que la maison voisine aussi était enfumée quand je pouvais m'en servir, la faute à des ramoneurs trop zélés et peu respectueux des vieilles choses... Bref... mon joint de mon côté, je le ferai quand je passerai dans cette chambre pour changer la déco (tapisserie de ma grand-mère). Et pour l'intérieur, on verra quand je bosserai. Mais avant tout ce sera ma fenêtre, je vis comme ça depuis longtemps mais les hivers sont de plus en plus rudes et une fenêtre qui ferme ne serait pas de trop !

Tu dors dans le pigeonnier, sympa ! Il faut savoir s'adapter à son habitat !!!

 

Et dire que moi, je ne l'ai pas vue en 6 mois, appelée une fois et j'ai reçu un compte-rendu d'entretien après alors que je lui demandais juste quand on se verrait ! Et un autre après une réunion collective sur le DIF... pour les chiffres, elle m'a vu deux fois donc mais pas moi !!! Bref, ça, comme la politique ça m'énerve !!! encore plus ces temps-ci !!!

 

Je ne te lâcherai pas, et ils vont partir ces kilos !!!! Tu prends des tolérés ? Si oui, n'en prends qu'un pour le moment et tente de le manger le midi plutôt (chronobiologie... je ne sais pas ce que ça donne mais bon)... ça peut-être t'aider.

 

Je refuse également d'être un squelette, et je ne le saurai pas avec mon ossature, j'aurai toujours un bassin large et de larges épaules, ça me va, c'est moi, la graisse en moins !!! Et le corps raffermi !

 

Difficile de ne pas gâter les enfants de la famille, pour moi c'est mon neveu et ma nièce, ainsi que les filles de ma cousine... Les anniversaires de tous arrivent dans les semaines à venir sauf mon neveu, fin août. Pour les filles de mes cousines, ce sera un livre, assez récent car elle adorent la bibliothèque !!! Pour ma nièce aussi et ma collection d'enfant de dauphins en tout genre car elle aime elle aussi (passage un peu obligée pour les filles !!!), pour mon neveu autiste, il est très branché légo et en veut toujours plus pour faire de grandes constructions dans sa chambre !!! J'aimerai faire plus, comme une carte cadeau pour ma nièce pour qu'elle aille se choisir des vêtements neufs pour une fois, ma soeur galérant également, elle habille la famille au secours populaire... pas facile au début de l'adolescence d'avoir des vêtements de seconde main... d'un autre côté, elle apprend que ce n'est pas l'essentiel d'être à la mode dernier cri et chère !!!

Je vais voir si j'arrive à lui réserver une petite somme et lui prendre une carte cadeau ici dans une chaîne de magasins qui est aussi implantée près de chez elle.

 

J'ai du mal avec le lapin... je suis très dinde et poulet... L'autre jour, j'ai fait un pavé de saumon frais avec des brocolis... hummmmm, et j'en ai prélevé un bout du saumon pour faire des cakes aux deux saumons, hummmmmmmm aussi !!!

De temps en temps, je me fais un petit plaisir comme ça... du saumon... c'est super bon frais... je préfère m'en passer que le prendre en surgelé, celui que je trouve dans mon magasin habituel n'est pas top top... Et comme ça, je le savoure encore plus !!!

Je crois que savoir se serrer la ceinture côté finances aide à suivre le régime dudu aussi, on sait se maîtriser, quand on n'a pas les moyens, on fait sans alors dudu, quand on sait qu'on ne doit pas en manger, on fait sans !!! Tu ne crois pas !?!

 

Oui, goûte pour l'assaisonnement... mais du bout des lèvres !!!!

 

Aujourd'hui, journée chez ma mère, balade en prévision, il faut qu'elle marche pour ses jambes... si le temps est avec nous ! J'apporte du cake au tofu et poulet, les mini-cakes aux deux saumons et de quoi faire un bioflan. Et ce soir, c'est elle qui s'en charge... sans doute jambon / salade pour elle et cornichons pour moi pour faire comme !!! Ben oui, pour rétablir l'équilibre des PP et PL, je suis à mon deuxième jour PP, je peux te dire que je vais me faire un plaisir de manger mon reste de brocoli demain !!!

 

Bonne journée !!!

Mais où est passé tout le monde !?!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 09:47

Oh la tartine !!! Bonne lecture !!!

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 09:00

coucou Audrey

c'est vrai nous sommes seules sur ce post mais cela ne me gêne pas mais m'inquiète pour clémou mais bon elle n'a peut être plus le temps

donc tu habites une jolie région dans le bocage.........une maison de mamie avec des fenêtres qui ont de petits soucis..........un vrai conte de fée tu doit l'aimer ta maison et peu importe les inconvénients c'est une chance

oui je dors dans ce qu'on appelle ici un pigeonnier c'est en fait une chambre dans une mezzanine au dessus d'un plain pied regarde sur le net et tu trouve le style j'aime bien

je ne me suis jamais attachée a une maison ici mon coeur est resté en Afrique mon père y a travaillé toute sa vie et il y est enterré c'est là qu'est ma maison c'est là bas où je suis vraiment moi j'y ai vécu ma petite enfance jusqu’à l'age adulte ensuite j'ai suivi le père de mon fils en Europe mais sans jamais coupé les pont avec le Kenya et mon père

en travaillant a Roissy j'ai bénéficier de billets d'avion donc j'ai jamais quitté réellement le Kenya aujourd'hui j'y repars vers MA maison

mes amis et mon père qui me manque toujours autant

allez on passe a autre chose la purée et bien pas fait j'avais plus de patates pour la purée donc lapin avec patates rouges que j'ai pas mangé mais le lapin en cocotte normal j'ai mangé et pas la sauce!!!!!!

tu sais comme toi j'aime le saumon c'est le seul poisson que j'aime ici je le fais a la vapeur avec de l'aneth c'est tout un régal mais vu le prix de 22€ le dos de saumon et de 18e un pavé j'oublie

tu sais je reviens de chez mon médecin problème : je suis en hyperthyroïdie mais j'ai un comportement d'hypo donc RDV chez l'endocrinologue pas normal car je devrais avoir la pêche et surtout maigrir!!!! çà me gave !!!! je suis bizarre non?

comme il ne va plus pleuvoir (je croise les doigts ) je vais faire de la marche je ne suis pas sportive pour un sous c'est bien plus pratique la voiture ha ha ha mais il me faut bouger

bon je vais limiter les tolérés marcher et on verra si la ginette va me féliciter car pour l'instant elle bouge pas du touttttttttt mais avec toi je ne me sens pas seule et surtout épaulée c'est super important pour le moral

tu sais ce que j'ai envie c'est de manger du pain avec du beurre et du jambon de dinde au petit dej' un bon morceau de fromage bref tout ce qui faut pas je suis frustrée voilà mais je tiens

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 10:27

Ma petite maison bien qu'elle soit un peu malade c'est ma liberté alors j'y suis, j'y reste.

Je comprends que ton papa te manque... on ne se remet jamais totalement...

 

Pour le saumon, je le prends quand il est en promo (12,90 je crois bien cette fois, j'ai sauté dessus !!!)

 

j'espère que ton médecin va trouver ce qu'il y a et que tu pourras redescendre après ça !

C'est super et encore plus courageux de ta part d'avoir de telles envies et de résister !!! BRAVO !!!

 

Biz

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2012 à 09:35

bonjour Audrey

ha ma poule hier en allant au leclerc j'ai pensé a toi : du saumon a 8€90 super promo du coup j'ai pris 4 pavés pour 9€21 que c'était bon cuit à la vapeur avec une tombée de poivrons tricolores il me reste 2 pavés disons 500grs et c'est pour aujourd'hui miam miam!!!!

bon j'ai pris RDV avec l'endocrino mais pas avant fin juin d'ici l à j'ai le temps de faire du yoyo

je ne flanche pas car tu es mon soutien mon sensei j'ai pas le droit de baisser les bras alors je fonce

il ne fais pas froid mais temps gris je vais allée marcher cet après midi je suis aussi déçue ce WE car les brocantes sont annulées à cause du temps bon on va s'adapter

toujours pas de nouvelles de clémou et des autres soit elles ont trouvés un autre post soit elles ont abandonnées ma foi j'ai mon sensei pour moi seule voilà!!!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 14:15

Forum Dukan : super je suis contente pour toi on se sera regalees de la meme chose a quelques jours d intervalle c est chiant ces delais enormes pour les rdv medica

Super, je suis contente pour toi, on se sera régalées de la même chose à quelques jours d'intervalle !!!

 

C'est chiant ces délais énormes pour les RDV médicaux... Oh ouais Sensei !!! Comme dans Karaté Kid !!! Toute mon enfance !!! J'adorais !!! Je l'ai revu y'a pas si longtemps... On va tenter d'attraper des mouches !!! (photo !!!) lol

 

Ici, pas très chaud et humide... j'ai fauché le jardin sous la pluie ce matin... mais bon, fallait le faire... ouille ouille ouille les bras...

 

Effectivement pas de nouvelles... j'espère qu'elles repasseront par là tout de même... et surtout qu'elles vont bien.

 

Donc, pas de brocante, dommage ! Ici, ce serait aussi annulé s'il y en avait eu de prévues aux alentours... Pour les balades ce sera le strict minimum avec Fame avec encore ce temps pourri... Y'EN A MARRE !!!!

 

Biz

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 08:49

hello sensei

karaté kid est un bon film que j'ai toujours envie de revoir car il y a dedans beaucoup de civisme ce qui manque aux gosses d'aujourd'hui

si tu as eu le courage de faucher l'herbe moi pas du tout il a plu plu plu et tellement fort que je suis restée a la maison a tourner en rond du coup j'ai dormi voilà ce que je fais depuis pas mal de temps cette nuit id la pluie ce matin une petite amélioration mais on prévoit des pluies encore et encore cet après midi çà me fatigue on peut rien faire rien de rien heureusement que ma nièce n'est pas venue finalement elle s'est coincée le dos mais c'est franchement déprimant

j'ai regardé la coupe de france hier soir et mon coeur va toujours au plus petits mais çà c'est pas fait le gros a mangé le petit dommage

bon hier j'ai préparé un bourguignon ( j'ai acheter du paleron a 5€90 ) je vais en manger sans la sauce avec de la salade mélangée et des cèpes bien ailés et persillés

bon j'ai eu de la chance j'ai remporté les enchères ebay d'un robot moulinex 8000 tout neuf accessoires jamais servi encore emballé pour 20€ juste le bol cassé que j'ai changé pour 16€ en magasin il fait 149€ mon ancien robot fonctionne bien mais il me manque des accessoires tu sais parfois quelqu'un a besoin soit du bloc moteur ou d'un truc je le donnerai je n'aime pas jeter je préfère donner pareil en cuisine je ne jettes rien même pas un bout de pain c'est mon éducation que veux tu je peux manger plusieurs jours la même chose mon homme aussi trop chère la vie et surtout j'ai vu ce que la famine fait sur les populations je suis une privilégiée par rapport à d'autres : je mange a ma faim!!!

donc avec le robot qui a un ustensile pétrin je vais faire du pain c'est plus facile qu'a la main après tout vu le temps je vais m' occuper

Sensei je te souhaite un bon dimanche avec un meilleur temps que moi

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 09:01

Coucou,

Je l'aime aussi ce film, c'est plein de bon sens. Ils l'ont refait avec le fils de Will Smith mais ça n'est pas la même ambiance (bien que de nombreuses choses aient été gardées dans le scénario), trop jeune aussi le petit héros.

Je te remercie pour le voeu de beau temps mais je ne pense pas que ça marchera... ça pleut, ça pleut ici aussi... Je n'ai pas assez de bouteilles pour tout récolter mais j'en avais garder depuis des semaines alors je peux faire des réserves pour mes plantes ! Faut juste faire la vidange quand ça se calme un peu pour éviter d'être encore trempée ! Il fait sombre en plus de ça, tu as raison c'est déprimant mais c'est l'occasion rêvée de se planter devant la télé en prétextant qu'il n'y a que ça à faire !!!

S'il y a une accalmie, ma petite maman et moi (qui vient à la maison aujourd'hui), on s'occupera un peu de mes abords de véranda pour remettre ça au propre (mauvaise herbe, retirer les bulbes pour les replacer joliment...) et pailler... je n'ai pas d'écorce mais tous les pots et la vaisselle cassée que je mets de côté depuis longtemps à piler et placer aux pieds des quelques rosiers que j'ai. J'espère que j'en aurais assez...

J'aime bien ta philosophie de vie, tu as raison, on n'est pas les plus malheureux, c'est ce que je me dis aussi, un toit et de quoi remplir l'assiette c'est déjà tant.

Bon dimanche !

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 10:14

Coucou Audrey

si tu as eu le mêm e temps que moi tes plantations on dû attendre car j'ai eu des grêlons de la taille de petits pois voire de petites cerises la voiture qui rest dedors bien que j'ai un garage mais avec le quad de monsieur son tracteur et autre tu vois il y a plus de place,j'ai eu peur de retrouver la voiture criblée de trous comme dans les films de gangsters mais comme elle était placé pas de dégats

moi qui coyait marcher et bien changement de programme : le canapé et dodo!!!! magnifique non? en plus comme j'ai mangé mon bourguignon sans sauce mais avec un peu de purée oh que je suis vilaine ...........ce matin et depuis plus d'1 mois ginette est au point mort ....waterloo........monrne plaine.................mais comment faire .............rien .............attendre !!!! du coup cette nuit j'ai pas pu dormir j'ai bouquiné jusqu'à 2h30 quelle con je te jure!!!

ma mère je vais la ramener avec moi en fin du mois après la visite à Yassine et la fête avec mes amis ^pour mes 60 ans tu sais elle a 83 ans mais pête la forme mais elle a des problèmes de jambes et de genou c'est une fondue de peoples et crois moi j'ai pas besoin d'acheter voici ou un autre magazine ah les cancans elle adore!!!!!! moi aussi je l'aime

j'aimerai bien mettre mes fleurs comme tous les ans mais Yahya dis que comme on vends c'est pas la peine moi je dis si donc quoi qu'il dise je vais mettre mes fleurs je ne sais pas vivre sans fleurs même en dedans j'achète toutes les semaines des fleurs pour la maison je n'aime pas les fleurs artificielles j'ai le fleuriste qui fais des bouquets de 10 roses pour 2€ çà tiens toute une semaine et l'été je vais dans les champs pour en trouver même en afrique je mets des fleurs fraiches a la maison c'est gai et beau

PP aujourd'hui oeuf dur saumon froid qui reste omelette et fromage blanc voilà sensei je pense respecter le menu

bonne journée et a demain

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2012 à 08:08

Forum Dukan : coucou sensei je te souhaite un bon 1er mai

coucou sensei

je te souhaite un bon 1er mai

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 14:37

Forum Dukan : coucou hier j ai eu quelques heures de beau et j ai pu arranger un peu mes abords de maison en enlevant les mauvaises herbes pour retrouver mes rosier

Coucou,

 

hier, j'ai eu quelques heures de beau et j'ai pu arranger un peu mes abords de maison en enlevant les mauvaises herbes pour retrouver mes rosiers ! Mais j'ai eu un appel et hop, un entretien, changement de vêtements, maquillage, voiture !!! Réponse jeudi... équipe de renfort de l'équipe de renfort des caissières en CDD, donc un peu de l'intérim quand il y aurait besoin mais on va filer mon CV à l'espace culturel car quelqu'un pourrait partir en formation 6 mois ! On ne crie pas victoire, je prends ce qui vient quand ça vient, bosser, même une semaine ça me ferait le plus grand bien et mettre un pied dans la boîte serait super ! Pour l'emploi sûr par ici, y'a bien que les supermarchés... bon, des contrats de 30h en caisse c'est pas un temps complet mais c'est mieux que le chômage !

 

La lecture, j'approuve mais le sommeil serait pas mal aussi !!! ça va descendre, persiste, lutte, le 1er mai étant le bon jour !!! On a bouclé le défilé à 550 au lieu de 70 l'année dernière, bon cru pour 2012 donc ! espérons que ça nous porte chance pour dimanche. Le temps clément nous a aidé et l'espoir d'un changement dimanche aussi je crois.

 

Mon muguet n'est pas encore à offrir, il a de toutes petites clochettes pas encore ouvertes du tout... il a du retard cette année... Moi, j'aime bien aussi, avec les températures, j'ai plutôt des plantes rustiques type cactus de Noël mais j'ai une orchidée depuis février offerte par ma petite mamie et j'espère qu'elle tiendra et qu'elle refleurira quelques années !!! Les kalanchoés offertes par ma mère sont les seules fleurs à l'intérieur en ce moment.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 14:38

Bon premier mai !!!

 

Biz

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 08:39

coucou Audrey

je croise les doigts pour toi je sais que le boulot c'est dur dans certaines régions mais si tu peux décrocher un poste n'importe lequel tu seras contente et comme çà va être les vacances et les remplacements fonce................il n'y a pas de sots métiers il n'y a que de sottes gens

quand je suis arrivée dans le 47 j'arrivais de Roissy et je savais que jamais je ne pouvais retrouver le même genre de taf j'ai pris des boulots d'usine dans une conserverie dur mais j'étais contente mais aujourd'hui a 8 mois de la retraite je veux plus rien faire mais avec madame pole emploi au cul il va peut être falloir que j'y retourne j'avais l’opportunité de bosser a l'hopital de Fumel c'est pour les personnes agées mais c'était un contrat d'1 an et comme je vais partir je n'ai pas donné le meilleur de moi a l'entretien

je ne regrettes pas j'ai trop de choses a finaliser comme la vente de ma maison mon déménagements et tout et tout et franchement j'ai plu envie de bosser j'ai tous mes trimestres j'attends la quille!!!!! donc fonce ma belle et courage tu vas le décrocher ce poste et peut être un CDI qui sait!

hier comme lundi j'ai marcher pendant au moins 8/9kms çà m'a fait du bien mais j'ai pas trouvé mieux en rentrant de changer mon lit et j'ai glissé dans l'escalier sur les draps et hop j'ai pris un sacré gadin j'ai mal dans le cou atroce j'ai surement un hématome interne et les muscles du cou pas mal amochés j'ai du mal a tourner la tête bref l'enfer j'ai mis de la pommade mais çà fait rien donc je vais aller chez mon toubib j'aurais peut être une minerve a porter voilà le 1er mai pas franchement porte bonheur

question poids eh bien c'est pareil mais je persiste çà va se faire a un moment ou un autre

il fait soleil ce matin pas question de faire mes plantations trop mal mais j'ai de quoi m'occuper avec la maison et j'irai a pied chez le toubib je prendrais mes fleurs coupées chez le fleuriste et hop journée passée

ha je fais du poulet grillé a la chinoise (mélange tiger tiger trouvé a leclerc )je vais voir ce que çà donne

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 15:27

Oh ma pauvre, j'espère que ça n'est pas trop grave et que tu ne souffriras pas trop longtemps... C'est vraiment pas de chance !

 

Pour la formation, je la fais dès demain et ça m'ira très bien, c'est loin des boulots de type plus culturels ou d'enseignements que j'ai fait mais comme tu le dis très bien, y'a pas de sots métiers, tout ce que je veux c'est bosser.

 

Prends soin de toi !!!

 

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.