Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commence la phase d'attaque lundi 19/03/2012 ! Qui me suit ?! A perdre 30 kg !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 09:31

coucou sensei

hier le mal était horrible mais j'ai fais avec j'ai pris quelques antalgiques et ma foi ce matin c'est supportable allez un jour ou 2 c'est fini je suis dure il y a pire

bon toi tu es en formation culturel ou non c'est un taf qui est au bout du chemin c'est sur que c'est pas dans ton cursus mais..........

je croise les doigts pour toi et je te dis m...e!!!!!!

le mois de mai commence bien soleil +++ çà remet le moral au beau fixe pourvu que çà dure surtout pour le 8 mai : je fais ma brocante!!

bon hier soir le débat des présidentielles : je me dis l'un ou l'autre c'est pareil quand hollande dis qu'il peut réduire le chomage en 1 an çà me fais rire quand sarko dis je vais limiter l'immigration c'est id

bref une vrai foire de mensonges et dire qu'il faut voter tu sais j'ai pas envie que l'on se retrouve comme la Grece ou l'Espagne même si je vivrais ailleurs j'ai les enfants qui resteront et subiront et les promesses d'hollande j'y crois pas trop beau pour être vrai !!bref dimanche je crois que je vais m'abstenir c'est pas bien mais je n'aime pas hollande j'ai peur qu'il nous mette dans la même situation que les grecs bref ce qui sortira des urnes ne pourra pas enrayer le processus de la crise mondiale il faut pas se leurrer il n'y a pas un gouvernement qui pourra faire quoi que se soit c'est l'argent qui a tout pourri c'est les gros trusts mondial qui font et défont les présidents après le départ de l'un ou l'autre il y a des malversations tu te souviens du fils mitterand qui était vendeur d'armes en afrique un sosialiste qui s'engraissait sur la vie des autres je haie l'injustice les bobards les mensonges et tous mentent!!!!

tous veulent le pouvoir pour s'en mettent pleins les poches nous on subit et on sera encore pauvre

ici avec 1700€ on peut pas vivre mais aussi c'est parce que on achète aussi pleins de choses inutiles donc les gens font pleins de crédits qui enrichissent les banques pas eux bref je vais arrêter de polémiquer je suis dégoutée des promesses qui ne seront jamais tenues d'être comme un mouton .........

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 09:21

coucou Audrey

je sais que tu commences a bosser aujourd'hui je te souhaite une bonne journée surtout bien réussie

çà va te faire du bien de travailler surtout niveau pepette!!!! mais surtout pour toi même çà va te faire un bien fou

j'ai vraiment un problème de métabolisme je ne maigri plus çà me file des boutons et çà m'enerve mais bon il faut que je patiente

çà faisait 3 jours que nous avions beau soleil ce matin c'est gris et on aura surement de la pluie mais il ne fais plus froid c'est déjà çà

demain soir j'ai invité des amis et ma foi je vais essayé de cuisiner uniquement dudu sans que personne ne s'en rende compte je te dirais je vais voir les recettes qui peuvent coller avec mon filet de boeuf

courage sensei

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 16:16

Coucou

 

J'en suis encore à vouloir laisser sa chance à toute bonne volonté... ni l'un ni l'autre n'étaient mon candidat mais mon choix est fait, ce sera le moins pire selon mon humble opinion. Je ne crois pas non plus aux réformes trop belles pour être vraies mais juste à une conception des choses, de la vie, du futur que je veux... Alors, après, chacun son choix et j'espère sincèrement qu'on n'en arrivera pas aussi bas que la Grèce, l'Espagne ou même l'Italie qui montre des signes de faiblesse également. Oui, je me souviens bien des malversations du fils Mitterrand... mais j'espère que tous ne sont pas aussi pourris...

Ma formation s'est bien déroulée dès hier, ma marraine m'aurait bien laissée seule dès l'aprM, facile de s'y remettre, c'est pas bien compliqué, surtout avec les logiciels de caisse de maintenant, ça roule tout seul ! Enfin, quand ça ne bug pas !!!

Ici le soleil était présent durant deux jours, on a même eu chaud hier... trop apparemment car le soleil s'est enfui et nous a laissé grisaille et averses... sniffffffff

 

J'espère que tu souffres moins.

 

Gros bisous

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2012 à 09:23

j'attendais de tes nouvelles Sensei

bon ma foi d'après la lecture tu n'es pas trop emballée par ta formation c'est beaucoup de théorie a 2 balles car c'est sur le terrain que l'on se forme vraiment quelques soit le travail bon il faut bien des formateurs sinon çà fait des chomeurs en plus........il y a beaucoup de nouveaux métiers qui ne servent a rien j'en ai connu mais avec un nom pompeux on a l'impression d'être mieux que les autres et le boulot avant c'était le même tiens regardes les femmes de ménages c'est devenue des techniciennes de surface mais dans l'esprit des gens c'est gratifiant car femme de ménage c'était dégradant

en attendant tu commence quand?

si tu as eu du beau temps nous ici on a eu de gros orage heureusement que Yahya avait coupé la pelouse la veille id aujourd'hui tristounet!

et et tu as encore perdu félicitation pour arriver a tes 20kgs perdus

moi la balance reste sans bouger 70 c'est devenu un calvaire de me peser tu vois même 100grs je serais contente et bien non.........mon corps est franchement déglingué avec ma thyroide mais avant que je soit arrivé a mon juste poids tu seras arrivée avant moi c'est a ne rien y comprendre mais je persévère na!

bon ce soir menu pour les invités: crudités (assaisonnement a part ) filet de boeuf haricots verts gratin patates mais pas pour moi salade et moelleux au chocolat mais pas pour moi le chocolat mon foie n'en veut plus depuis longtemps

on verra le résultat dimanche sur la balance comme dans les urnes et j'ai pas envie de vivre avec le spectre de la Grèce ou de l'Espagne sur la tête j'ai des amis qui travaille en Allemagne et là bas il y a moins de chômeurs les gens ne tirent pas le diable par la queue bref ils y sont bien le système allemand est il mieux que le notre? bon RDV à 20h pour voir la tête de celui qui sera pour 5 ans notre président ha cette campagne une vraie menterie le Melanchon qui a fait le lièvre pour Hollande le Bayrou qui sait pas et Marine qui a fait un score inespéré Hollande qui promet tout çà c'est pas possible et Sarko qui veut rester ............il y a trop de candidats et çà nous embrouille faut faire comme aux USA 2 candidats et hop pas de tracassements

bon de toute façon les jeux sont fait

continu sur ta lancée il te reste combien de kgs a perdre? et en pensée mets moi des coups de pieds au cul!!!

bon WE Sensei

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 11:02

Coucou

 

Oh, la formation est sympa, on papote plus qu'autre chose quoi !!! Caissière c'est facile, encore plus qu'avant avec la caisse tactile ! Faut pas trop se fatiguer les neurones... j'ai plus besoin d'un boulot avec des projets, de la réflexion, partager ses connaissances... là, tu discutes un peu avec les gens, tu passes leurs articles et c'est pas très intéressant mais je ne vais pas me plaindre d'avoir du taf !!! Oh que non, je préfère ça au chômage.

J'ai donc eu un contrat de 3 jours pour la formation et lundi je verrais ce qu'on me donne à signer, ça m'ira... j'ai déjà des horaires pour la semaine à venir alors... je suis sûre que ce sera déjà une semaine... je pense qu'ils font pour au moins un mois... on verra, je te dis, bosser c'est tout ce que je veux alors je me plierai à leur proposition.

Fini le beau temps, grisaille, grisaille, grisaille... Tant pis, ça aussi on fait avec !

 

Pour ta balance, et si tu la laissais de côté encore plus de temps... tu ne te focaliserais plus sur ton poids et soufflerais un peu, non ?

Aujourd'hui est un grand jour, je suis en surpoids et non plus obèse. Pour les kilos, selon dudu, il reste encore 8 kg et pour la corpulence normale 14... je verrais car ayant une grosse ossature, 8 kg suffiront peut-être... ou dix... je verrais donc sur le moment !!!

 

Attention, les coups de pieds arrivent !!!!

Biz

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 07:38

bonjour Sensei

bof comme tu dis caissière c'est mieux que rien mais c'est pas le nirvana quoi juste de l'alimentaire pour se dire que l'on n'est plus au chômage bon déjà tu as un planning çà veut dire du temps de travail!! et puis nous avons un nouveau président qui a promis de remettre la retraite a 60 ans et pour toi le smig a 1700€ et pleins de nouveaux emploi et bien on l'attend car comme je te l'avais dis je ne suis pas allée voter ni l'un ni l'autre était mon candidat donc après la liesse il va y avoir des grincements de dents si les promesses ne sont pas tenues mais comme çà ne changera rien a ma vie de tous les jours ..........

bon j'oublie ma balance je vais un peu souffler me détendre et penser a autre chose qu'à mes 8kgs qui ne veulent pas partir je ne lache pas mais je vais essayer de ne pas m’obnubiler l'esprit cool raoul!!!!! toi tu es presque arrivée à ton juste poids celui où tu te sentiras bien

demain je fais ma brocante j'espère avoir du beau temps et j'en ai des trucs surtout qu'en plus j'ai ceux de maman je vais avoir des problèmes pour mettre tout çà dans le coffre de la voiture çà va faire du sport le top c'est que je vais chiner pour mon amie des draps de mamie brodés

Sensei bon courage pour ta 1ere journée

HIBISCUS45

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 08:51

bonjour, j'ai commencé ce régime depuis mercredi dernier - je suis en phase d'ATTAQUE - je ne mange que des protéines j'ai gardé que la salade verte vinaigrette

et je bois un peu de boisson gazeuse aux fruits et je mange du roti de porc maigre - est ce pour cela que je ne perds pas vite (j'ai perdu en 1 semaine 2 KG - peut etre qu'il faudrait que je supprime salade, boisson aux fruits et je mange des yaourts aux fruits car je n'aime pas des yaourts nature ou fromage blanc !!!!!!!!!

Par contre je ne prenais pas de son avoine le matin et la boisson chaude avec mes protéines, pour cela peut que je n'ai pas perdu plus

MERCI DE VOS CONSEILS QUI ME SERONT PRECIEUX - Cordialement et BON COURAGE A VOUS

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 06:19

coucou hibiscus et bienvenue

tu sais la vrai coach ici c'est Audrey elle peut te dire ce qui ne va pas

par contre je sais que le porc c'est interdit du moins je pense nous n'avons pas toutes le même métabolisme moi çà fait 1 mois que je n'ai pas perdu 1grs mais c'est comme çà on s'accroche Audrey est quelqu'un qui booste bien et de bons conseils et elle me maintient sur les rails pas facile de faire seule un régime on déprime vite

je pense que dans la journée Audrey aura vu ton arrivée et elle va te dire quoi faire

@ Sensei je me prépare pour ma brocante j'ai rempli le coffre de ma voiture avec des choses propres lavées et en super bon état j'espère tout vendre çà me fera des sous pour aller voir mon petit Yassine et le gâter un peu plus

a toi bonne journée de travail et pour moi aussi car il va y avoir du marchandage et c'est du sport!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 21:57

Alors cette brocante ?

 

HIBISCUS45,

je n'ai qu'un conseil  : lis le livre, tu manges des choses interdites en attaque et même en croisière... le son se sera ta boussole dans toutes les phases, à vie... alors si tu ne le prends pas, fais un autre régime...

Et 6 jours d'attaque, ça suffit, croisière maintenant !

Biz

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 09:58

Bonjour Sensei

ma brocante a été un succès bien qu'il y ai eu de la pluie

en arrivant on s'installe et pan la pluie et moi pauvre con qui n'avais pas pris de bache qui avait oublié le Kway et le pépin!!!! et auusi un parasol ben voyons!!!!!! et bien j'ai pratiquement vendu tout entre 7h30 et 13h sous la petite pluie le reste très peu dans l'après midi alors que le soleil était de retour a ne rien y comprendre je suis revenue avec 6 petits verres un apprareil pour faire de petits gateaux et un plat en terre et quelques fringues mais tout le reste hop envolé et tiens toi bien j'ai récolté....................162€50 contente la mémère!!!!

franchement je ne m'attendait pas a çà mon stand c'est vidé ceux des autres non le pire c'est que l'on venait voir où j'en était mais j'avais des trucs propres pas cassés utilisables sans problèmes je pense que çà y fais

on remballe et là ma foi le ciel c'est faché et nous avons eu un orage de chez orage j'ai eu le temps de rentrer chez moi j'avais plus rien mais j'ai pensé a ceux qui avaient leurs trucs à remballer au secours!!!!!!!

bon vois tu bonne journée pour la brocante mais tu vas me tuer......................j'ai mangé de la pizza et pas 1 part non non entière!!!!!!

ce matin + 1kg5 voilà mais je pense que qu'il me fallait un break pour continuer çà n'empêche pas que tu vas me tuer!!!!!

je reprends tout a zéro dans ma tête il le faut sinon çà marche pas

Sensei comment va ton nouveau travail? je pensais a çà hier soir car moi je ne me vois plus bosser toi tu es jeune et c'est pas pareil je vais bosser différemment pour moi c'est l'humanitaire a mon retour au Kenya j'ai de quoi m'occuper je ne sais pas de toute façon rester sans rien faire sinon çà va pas aller la bas tout ce qui est maison je fais rien c'est la house girl

passes une bonne journée ma Sensei

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 21:19

Coucou, cool pour la recette de ta brocante... moins cool pour la pizza ENTIÈRE !!! Je ne vais pas te tuer, je suis non violente... écoute, comme tu le dis et comme le dis mr D. si tu en ressens le besoin pour continuer de plus belle ensuite,

 

Un "craquage" est-il rattrapable dans le régime Dukan ou faut-il tout reprendre à zéro ?

Réponse du Dr D :

Non, le "craquage" n'est pas rédhibitoire. Si vous le faites le deuxième jour ou en phase d'attaque, oui, sinon, il suffit de passer aux protéines pures un jour de plus ou de marcher 40 minutes de plus et le tour est joué.

 

Alors, hop, tu marches en punition !!!

 

Le boulot ça va, pas transcendant mais au moins je bosse !

 

Biz

Etoile01

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 23:20

Forum Dukan : coucou les filles je suis de retour je n ai pas bouge en 1 mois et c est de ma faute plusieurs exces je ne suis pas fiere de moi mais je me remotive e

Coucou les filles ! Je suis de retour ! je n'ai pas bougé en 1 mois et c'est de ma faute !!!! Plusieurs exces ! je ne suis pas fière de moi ! :-( ! Mais je me remotive ! et je suis décidée à perdre de nouveau ! je reprends des demain ! en attendant les photos promis ! Pas dutout fiere de mon corp ! voila bizoo les filles !

Etoile01

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 23:21

Forum Dukan : 2eme

2eme....

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 07:27

coucou Sensei

bon puisse que tu ne m'as pas tuer çà va je vais faire ma punition ce matin j'irai marcher en plus c'est le jour du marché je suis pleine de courage en plus ce matin mon kg et demi et ben envolé ............j'ai pas fais d'écarts non plus ou alors c'est THE déclic!!!! on verra a la fin de la semaine

comme tout baigne j'ai aussi eu de la visite pour ma maison hier et encore ce matin il y a en a bien un qui va me l'acheter non avant mon départ en plus il fait beau , soleil et tout et tout disons que je commence a me sentir mieux

du coup aujourd'hui c'est jardinage disons plantations car mes forsythias ont été brulés par le gel ainsi que mes 2 jeunes figuiers mon mimosa bref même si je vends j'ai besoin de mes fleurs par contre mes rosiers que je croyais cacahouète et bien ils fleurissent ah que je suis contente

bon Sensei ton boulot n'est peut être pas folichon mais comme on dit vaut mieux çà que rien après il faut se dire que tu as un taf et que tu peux rechercher dans ta branche et puis çà te fais voir du monde prends le comme çà un jour je te raconterais mon parcours et mes galères pas simple la vie!!

bon etoile 01 nous a fais un coucou et une jolie photo çà fais plaisir et ma foi je peux pas te dire si tu as changé j'ai pas vu avant mais déjà perdre c'est le top mais ma poule la palme reviens a Audrey qui a perdu 21kgs ho ho ho !!!viens donc nous rendre visite un peu plus souvent

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2012 à 09:27

hello Sensei

dis moi tu n'es pas trop crevée moralement? j'espère que tu vas bien j'ai pas de tes nouvelles et çà me manque

bon hier çà été journée carreaux ils étaient sales avec la pluie je ne les avaient pas fait en revenant du Kenya donc ils avaient été fait en novembre imagines les dégats là je suis contente mais j'espère seulement qu'il ne va pas pleuvoir

je vais repasser ce matin hier en 2 coups de cuillère à pot mon linge était sec et j'en ai profité pour laver toutes mes housses de canapé

ah que j'aime sentir le frais dans la maison!!!

il y a hibiscus qui m'envoie des messages privés pourquoi j'en sais rien je lui ai dis de passer par le post elle pensais que tu était ma fille j'aurai aimé lui dire oui

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 23:14

Coucou !

 

Désolée... je t'avoue que je reste tellement assise au boulot que me retrouver derrière un ordi en rentrant ne me tente pas ! Mais je pense à toi et ne t'oublie pas !

 

Contente de voir etoile dans son pendant... l'après sera super, les filles faut y croire, on y arrive et notre corps qui se déleste de sa graisse se remodèle à une vitesse folle quand on y pense, on va toute au meilleur rythme pour nous, on ne fait pas de concours surtout.

Et oui, Etoile01, passe plus souvent papoter avec nous !!!!

 

Crevée... physiquement, un peu de douleurs au dos, épaules et cervicales, faut que je me lève plus souvent car assise et en tirant sur des articles bien lourds... ça tire... mais sinon, ça va, les gens dans ma région d'adoption sont assez cools, les nanas et les rares hommes sont sympas. Si j'évite de penser à d'autres métiers que je voudrais plutôt faire, caissière ça le fait, c'est pas compliqué et ça ne fatigue pas les neurones !!!

 

Le soleil est enfin revenu pour quelques jours, j'en ai profité en fin d'aprM car je finissais tôt, ça fait du bien !!!! Ma petite chienne a bien apprécié de se coucher sous la table du jardin et rester près de moi qui lisait de la SF (on m'a prêté ce livre, ce n'est pas trop ma tasse de thé mais une fois rentrée dans l'histoire, ça fonctionne bien !). Demain s'il fait encore bon, je vais m'amuser à faucher à nouveau (ça a tellement repoussé !), retourner un peu la terre pour mon fameux potager... les semis de tomates prennent doucement, le potiron... y'en a un qui pousse... j'attends le reste... je vais peut-être acheter quelques plans le mois prochain si ça n'est pas plus sorti... Je verrais selon mes finances... L'eau à payer à la fin du mois et selon mes prévisions, un peu d'impôts sur le revenu à payer dans quelques mois puisque j'ai bossé 6 mois 1/2 à temps plein l'année dernière..., puis viendront la redevance et la taxe d'habitation... ça se prévoit des mois à l'avance chez moi pour être sûre de pouvoir y faire face... en espérant qu'il n'y aura pas de tuile entre temps et encore du boulot à l'horizon... J'aimerais tellement être loin de ces incertitudes quant au lendemain...

J'ai eu ma part de galères aussi depuis le décès de mon père notamment quand j'avais 15 ans... on a tout perdu ce jour-là avec ma mère, notre univers s'est effondré et effrité petit à petit jusqu'à perdre nos souvenirs, l'appart... bref... pas facile mais l'espoir est toujours là, dans un coin de mon esprit... comment je ne sais pas mais il m'aide à tenir pour tout, dudu, le boulot...

 

Mombasa, alors des nouvelles pour la vente de la maison ?

 

Biz à demain soir sûrement !

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 08:24

Coucou Sensei

Envolée la barre des 20kgs ..............21 tatatata!!!!!!!!whaou!!!!!!! super tu cartonnes ma poule çà c'est génial çà donne du courage pour moi surtout car franchement je désespère.........mais si je tiens c'est grâce à toi

bon ton boulot pas la joie mais comme tu dis çà va t'aider a payer tes factures le moins c'est que tu vas avoir des problèmes car être assise tout le temps et faire des mouvements répétitifs attention aux tendinites et aux jambes qui vont enflées ce que je ne te souhaite pas

le soleil étant revenu tu vas pouvoir aller au jardin déjà çà cette année pas de jardin pour nous çà va manquer a mon homme nous avions celui de maman mais elle a vendu en novembre dernier et comme on part et bien on en fait pas bien qu'on mettra quelques plans de tomates et de poivrons avec les rosiers pas plus et encore l'année dernière j'ai du récolté au moins 50kgs de tomates 15 de poivrons et + de 100kgs de courgettes je ne savais plus quoi en faire j'en ai mis en bocaux au congel j'en ai donné le pire çà été les potirons avec 2pieds on a eu 43 citrouilles d'environ 20/25kgs que l'on a donné car nous partions j'ai juste fais quelques soupes avec sans compter les haricots verts pas loin de 100kgs bon c'est vrai que nous avions semé pour un régiments mais la terre a tellement donné.........dommage que tu sois si loin je t'aurais fais cadeau de mon stérilisateur en plus de tout çà j'ai fais mes confitures d'abricots de mures et de prunes pour nous d'aacord mais surtout pour donner à la famille

que veux tu je n'aime pas gacher donc cette année on mange des haricots verts souvent des ratatouilles id bref tout ce que j'ai préparé avec le jardin je ne vais pas crevée de faim c'est sur mais il faut liquider tout çà avant le 20 octobre date buttoir où on va s'exiler

hier j'ai racheté des rosiers pour remplacer mes plantes qui ont brulés avec le froid je vais planter çà aujourd'hui et mettre mes géraniums ha j'aime les fleurs!!! çà me coute un bras cette année mais les acheteurs seront contents!!!

j'ai eu des visites pour ma maison elle plait car elle est grande super ensoleillée rien a y faire mais surement une nouvelle déco chez moi tout est blanc mais c'est toujours trop cher pour les gens donc même si c'est pas vendu on part elle sera vendue quand elle sera vendue point barre mais çà va faire u trou dans le budget avec taxe d'habitation et foncière et être obligé de revenir tous les 6 mois pour l'entretien c'est la vie

je retourne aux sources dans un pays magnifique qui m'a vu grandir

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 21:13

Coucou,

 

Et de 22 !!! On s'éloigne encore plus !!!

 

Pour le jardin, je commence petit, moi ce sont les tomates cerises mes gourmandises alors j'ai semé large... et ça prend, j'aurai plusieurs pieds à planter dans mon carré potager. Je crois bien que c'est le potiron qui pousse aussi et le potimarron bien parti semble-t-il... c'est tout nouveau alors je ne sais pas si ça marchera mais je tente... les poireaux en semis aussi ça prend...

 

Mon magnolia semble se plaire et le pommier Cox orange est en fleur (pour les pommes, il faudra attendre 3-4 ans...).

J'ai fauché ce matin, retourner un peu la terre en début d'aprM et ensuite paresse au jardin... j'ai bien failli m'endormir !!!

 

Je te souhaite de vendre la maison avant de partir, ça fera des soucis en moins.

 

Il faut tenir dudu pour toi et grâce à toi, mon soutien n'est qu'une excuse pour ce que tu veux faire ! Tu résistes parce que tu es assez forte pour le faire !

Biz

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2012 à 08:38

bonjour Sensei

félicitation pour le 22eme!!!! moi pas bougé!!!! mais je ne désespère pas tant que je n'aurais pas ma thyroide de stabilisée rien n'y fera mais je continu et si , c'est grace a ton soutien sinon j'aurai laché j'en suis convaincue et çà me fais du bien de le dire

bon hier çà été journée brocantes j'ai trouvé des bouquins je suis contente il faisait beau et chaud donc le pied

j'ai fais des écarts ma foi j'ai mangé du taboulé j'en ai fais pas mal et c'était super bon avec du saumon a la vapeur une petite folie mais çà va être samedi que çà va pas se faire c'est mon anniv en même temps on fêtera ceux de l'ex de mon homme (le 13 )et de son mari( le 18) nous sommes une famille recomposée qui reste ensemble et vois tu c'est pas commun on s'entend a merveille personne ne me comprend dans ma famille et au bout de 19 ans pas encore mais moi je suis comblée donc je pars mercredi matin

je vais surtout voir mon petit Yassine je le vois tous les jours grace a skype mais c'est pas pareil là je vais pouvoir le prendre dans mes bras(dodus!!!) je vais lui faire des bisous d'enfer a ce petit monstre!!!! çà n'a pas de prix un enfant et je l'adore

bon en attendant tous mes rosiers sont en fleurs et j'ai mes cerises qui deviennent rouges là c'est rigolo vu le temps pourri qu'on a eu mon pommier va encore donner a tire larigo sans compter mes mirabelliers qui sont pleins a craquer confitures assurées!!!!! même si je pars je fais mes confiottes

les seins de glaces sont derrière alors coucou les plantations

bonne journée Sensei

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 14:35

Coucou !!!

 

Tu parles de taboulé, justement j'en ferai un pour aller manger chez une amie demain, mais un faux, un taboulé de céleri ! J'adapte une recette non dudu pour ce faire. Je te dirai ce que ça donne.

 

Le temps a bien changé depuis hier, il fait plus froid et il pleut de temps à autres... tant pis, j'ai bien profité de ces trois jours !!!

 

Mes jeans droits gardés depuis plus de dix ans, achetés avec un espoir secret en 46 mais jamais portés... me servent enfin, j'ai tenté d'en mettre un l'autre jour car dans la coupe boyfriend, le 46 me va depuis quelques petites semaines... et j'y rentre... je suis heureuse, le reste sera du bonus désormais !

 

Biz et bonne journée !!!

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 06:51

hello Sensei

super de rentrer dans des jeans qui ont été acheter il y a longtemps hein çà doit être très jouissif non? tu dois être super heureuse et moi pour toi je le suis tu fais un parcours remarquable

bon comme tu dis il recommence a faire froid c'est affreux j'ai remis mes tee shirts a longues manches je me les pèle moi qui a horreur du froid je suis servi cette année mais bon hier Yahya a coupé la pelouse et moi j'ai planté mes géraniums et autres comme on part aujourd'hui pour quelques jours j'espère qu'ils seront toujours bien a mon retour

mon coffre de voiture est rempli de chez rempli il y a même le motoculteur que l'on va donné une vrai romanichelle que je suis !!!! mais contente d'aller voir mon petit bout

j'ai eu enfin mon devis pour le contener alors çà fera 6940€ boum!!!! et j'ai environ 12m3 a prendre j'ai téléphoner pour demander une revision du prix mais on verra je ne m'attendais pas à çà j'avais pensé a 5000€ bref il va falloir revoir mon budget merdum!!!!!c'est pas cette nouvelle qui va me donner une perte de poids ha ha ha !!!

en plus hier j'ai du changer les bougies de ma voiture et vlan......124€ c'est en ce moment la fuite des sous sous toutes ses formes .;

bonne journée poulette

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 09:52

Profites bien de ces quelques jours avec ton petit bonhomme !!!

 

En effet, je suis super heureuse de rentrer dans ces jeans si longtemps gardés dans un coin !!! Pourtant, quand je les regarde, je me dis, non, trop étroit, je ne rentre pas dedans... et puis si... faut que j'entraîne mon oeil à reconnaître les vêtements dans lesquels je peux rentrer !

 

Pas cool la note pour le conteneur... waouh ! J'espère que tu auras une petite voire une grosse ristourne !!!

 

A tout bientôt !!!

 

Biz

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2012 à 23:11

coucou Sensei

enfin je suis avec mon ptit loup il est beau et pas sauvage pour 2 ronds je suis hyper heureuse ha que c'est génial d'être mamie un vrai bonheur

j'ai du coup mis dudu en stand by en plus c'est samedi mon anniv et dimanche ma maman a voir retour impératif pour mercredi fatiguant mais heureusement que c'est pas tous les jours

demain je vais devaliser les magasins pour Yassine et apauvrir mon porte monnaie même si j'ai mon contener a payer j'aurais peut être une grosse ristourne je vais pas lacher le morceau!!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 18:58

On sent le langage objectif de la mamie dans tes propos !!! Mais tu as bien raison, il est adorable ton petit bonhomme ! Profite bien du temps que tu passes auprès de lui et de tout ce bonheur qui va rebooster tes batteries encore plus que le forum !!! ça n'a pas de prix !!!

 

BON ANNIVERSAIRE à l'avance au cas où je ne passe pas ce jour-là ou toi non plus...

 

Biz

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2012 à 06:33

Merci Audrey pour mon anniv

mais le plus c'est Yassine trop mignon je passe 2 jours formidable trop courts certes mais y a pas le choix je savoure ces moments de tendresse avec lui c'est magique

et toi ton boulot ?

j'ai oublié dudu pour ces quelques jours çà fais du bien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.