Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

commencé le 3septembre, maintenant en croisiere..ca continue!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 11:08

Bonjour les filles !!

 

me revoila 

la semaine pas du tout envie de me mettre au regime :( gros craquage :(

faut dire qu'avec tout les soucis en ce moment j'ai pas la tete a ca ... il faut que je retrouve du travail !!!!!!!!

et puis depuis notre retour de l'hopital mon fils de 8 mois dors tres tres mal :( je n'ai pas fait une nuit complete depuis ....

et quand c'est pas le petit c'est le plus grand qui prend le relais ... aie aie aie

mais bon aujourd hui je me remet serieusement au regime !!!

j'espere que vous allez bien et que le regime n'es pas trop dur a tenir

 

bonne journee 

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2012 à 11:33

Hello chafou contente de te lire, c'est sur c'est pas facile tout sa. mais sa va s'arranger....pour le régime je baisse trés peu par rapport aux autres,mais bon sa va venir il y a pas de raison que sa ne marche pas sur moš!!!!!!!!!!je doit faire de la rétention d'eau .....enfin,trop contente de te voir parmi nous....

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 12:30

parfois c'est ton corps qui fait de la resistance, il essai de te decourager pour te faire craquer ...

c'est a ce moment la qu il ne faut pas craquer !!! bon courage

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2012 à 16:00

tu crois qqu'il fait déjà de la résistance .ça fait que 22 jours que j'ai commencé.Il commencerait bien celui-là!!!

loanawx

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 14:05

Coucou les filles !

@ chafou je suis ravie de te lire et de te retrouver. Moi aussi pas trop envie d 'etre au regime.

 

@ Patoyon courage et ne baisse pas les bras. Combien de cuillere de son d'avoine consommes tu ? bois tu assez d'eau ou peut etre de la retention d'eau prends un draineur.

MAIS n abandonne pas . COURAGE

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2012 à 16:50

hello les fillles, j'ai prie un draineur et ce matin le même poids que samedi.97,5 kgj'espère descendre un peu.

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2012 à 11:21

salut tout le monde ,chez moi rien de changé depuis samedi.

loanawx

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 14:02

DECRIS NOUS UNE JOURNEE CE QUE TU MANGES

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2012 à 22:08

alors comme aujourd'hui: PP

115 ml de lait avec café

-200gr de cheval

-90 gr de viande séchée

1 ayourt aromatisé

200 de cheval

200ml de lai +café1 tranche de jambon

et volà pou l'instant

Mais comme j'avais remarqué déjà les 2 dernières semaines,je perdais en fin de semaine!

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2012 à 22:12

je bois aussi beaucoup de coca light

loanawx

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 13:04

consommes tu du sons d'avoine ou pas

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2012 à 13:08

oui quand jenl'oublie pas ,mais cette semaine j'en ai mangé tous les soirs sauf hier

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2012 à 01:01

le sfilles ,je viens de voir que le lait écrémé on a droit mais pas plus de 250ml.Moi je dooit en boire 2 x plus.ça peut expliquer des choses

loanawx

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 18:18

oui ça peu explique au debut je ne le faisais pas corectement je consommais bcp de son d'avoine je n'ai rien perdu par la suite j'aconsomme la bonne quantite de son et j'ai perdu relis le livre voit si tu le fais correctement ou pas et cette fin de semaine tu as perdu qqch

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2012 à 11:37

alors ya quelqu'un par ici?

Pour moi j'ai de bonne nouvelle:-1,2kg pour la semaine.

et vous donnez-moi de vos nouvellesš!!!

loanawx

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 14:02

DESOLE patayon je suis contente pour toi tu vois il faut perseverez

loanawx

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 14:10

je n'y arrive pas a etre au regime faut que je m'y remette je suis trop pres de mon objectif j'aimerais avoir une marge de securite

loanawx

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 14:11

aujourdhui pl je serais sage repartons sur de bonne base

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2012 à 09:24

he les filles,perdu en 1 mois pile 5.7gk super fier de moi et de vous

loanawx

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 12:28

eh oui car nous aussi on participe je suis fiere de toi

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 21:13

desolé de pas etre presente , j'ai un peu de mal a me remettre au regime ... mais bon j'essai 

 

sinon j'etais tres occupé je fais de la peinture sur verre et j'ai eu des commande pour noel alors du coup beaucoup prise pour honorer mes commandes 

je vous montre qq photos :

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2012 à 12:14

salut les filles, - 900gr cette semaine. c'est pas beaucou`? quesque vous en pensez?

loanawx

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 10:25

bonjour les filles

@ patoyon c'est tres bien on perd un kilo par semaine seulement

j'ai lu un message de zaloo qui disait qu'on devait suivre la methode dukan entierement cad faire du sport respecter le nombre de pp et pl et ne pas faire à sa sauce .Bizarre je me suis reconnu dans ce qu'elle disait .donc j'ai decidee apres les fetes, mais qu'apres les fetes je respecterais la methode dukan au mot pres. Sinon la je me suis mis en conso pcq j en avais un peu marre je reviendrais en croisiere ap les fetes. mon poids oscille entre 67 et 68.5 c'est un peu trop fragile si je ne fais pas attention je pourrais revenir à mon poids de depart c'est constament faire attention

 

@chafou si pres de ton objectif n'abandonne pas , je veux voir des photos.

 

Merci les filles d etre lavous etes d'un grand soutien pour le moral .

loanawx

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 10:26

Qu allez vous faire pour noel ?

Avez vous des idees pour ne pas trop deroger au regle

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2012 à 12:07

Le 24 je suis invité chez ma belle soeur.Elle fait tounedo rossini.donc pas de foie gras pas de tost .je pense qu'elle va me faire des légumes.le lendemain on esst invité chez belle-maman.J'ai décidé de ne pas y aller(entente pas super),je vai me faire pasé pour malade.Donc je pense que doit aller.le pire pur moi c'est un bon verre de vin rouge....Hummm

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.