Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

commencé le 3septembre, maintenant en croisiere..ca continue!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loanawx

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 10:28

bonjour chafou salut anna , oui je suis comptable je travaille à paris tu habites ou chafou. Profites de ton bout de chou apres tu auras tout le temps de retravailler si biensur tes moyens te le permettent. PCQ ilest dur de conjuguer travail et bebe , quel age as t on petit bout?

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 12:44

J'ai un fils qui va avoir 3 ans la semaine prochaine et mon petit dernier qui va avoir 7 mois dimanche.

Pour le moment je touche le chômage ( jusqu'en janv 2014) donc je suis pas a la rue .. mais plus le trou ds le cv est long plus c'est difficile de retrouver qq chose .... j'habite près de cherbourg ( 50)

 

-100g en deux jours ... c'est pas bcp :(

mais bon ca descend quand mm

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 08:04

la descente continue !!! moins de 10kg avant l'objectif final !!

loanawx

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 17:07