Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

commencé le 3septembre, maintenant en croisiere..ca continue!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loanawx

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 10:28

bonjour chafou salut anna , oui je suis comptable je travaille à paris tu habites ou chafou. Profites de ton bout de chou apres tu auras tout le temps de retravailler si biensur tes moyens te le permettent. PCQ ilest dur de conjuguer travail et bebe , quel age as t on petit bout?

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 12:44

J'ai un fils qui va avoir 3 ans la semaine prochaine et mon petit dernier qui va avoir 7 mois dimanche.

Pour le moment je touche le chômage ( jusqu'en janv 2014) donc je suis pas a la rue .. mais plus le trou ds le cv est long plus c'est difficile de retrouver qq chose .... j'habite près de cherbourg ( 50)

 

-100g en deux jours ... c'est pas bcp :(

mais bon ca descend quand mm

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 08:04

la descente continue !!! moins de 10kg avant l'objectif final !!

loanawx

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 17:07

c est dommage que je n habite pas à cote de chez toi.Tu m'aurais entrainee avec toi sur cette pente descendante. BRAVO ENCORE je suis tres contente de moi je suis a 70,4 je ne veux plus voir de 7 devant.

BISOU

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 21:49

Courage loanawx le 7 va bientôt disparaitre, tu n'en es plus très loin !

loanawx

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 11:58

Bonjour chafou, je vais te dire j 'ai jamais reussi a faire un regime de ma vie pas + d'une semaine voire deux.

 

le secret du regime dukan et de son efficacite je pense reside en ce soutien que l on trouve dans ce site

 

quand j 'ai envie de craquer je regarde le avant et apres des personnes sur le forum et je me dis pourquoi pas

 

moi. J ai constatee que moi aussi je pouvais preuve de volonté.

 

T INQUIETE PAS je vais finir par l 'effacer ce 7. LE WEEKEND DERNIER je suis allee faire mon marché je

 

suis restee 2 heures dehors en train de flaner mais moi ça ne fais pas pencher la balance d'un cote ou de l autre.

 

BONNE JOURNEE je vais me loguer ce soir sur les coup de 21h je pense. DIS MOI AS TU DES RECETTES

 

DE PATISSERIES INTERESSANTES. A BIENTOT

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 08:57

Hier gros craquage a cause d'une contrariété ... j'ai eu tres peur de la balance ce matin ....

et finalement -300g !!! oufffff promis je recommence pas !!! ah si ce week end c'est mon anniversaire ... bon va falloir reprendre serieusement lundi !!!

 

 

loanawx je n'ai pas de recette de patisserie je n'en fait pas. je mange juste des sweltesse.

loanawx

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 12:10

bonne anniversaire chafou

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 15:15

Merci Loanawx !!!!

 

j'ai passé le week end a lyon je suis rentrée hier matin ..

j'ai peur de remonter sur la balance ..... avec tout ce que j'ai mangé durant le week end !! c'etait pas du tout regime !!

bon c'etait mon anniv faut bien se faire un petit plaisir ...

demain matin j'affronte la balance :s

loanawx

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 20:42

j espere que ça c'est bien passée; c'est bizarre on craint tous de monter sur la balance. Je confesse moi aussi je n'ai pas étè très sage aujourdhui. je me sens fatiguée lasse je ne sais pas si c'est le changement de temps alors j ai craquée.

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 22:14

Bilan des 5jours d'écart : +2kg. :(

Ça craind !!! Le plus dur c'est de se remettre au régime :(

Il faut retrouver la motivation .... Help !!!

loanawx

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 15:24

ca ne pardonne pas les écarts mais remets toi vite ce n'est rien avec ton hygiène de vie tu vas vite les reperdre .

 

tu as perdu en si peu de temps treize kilos c'est pas mal, n'oublie pas ton objectif. j' ai été a un anniversaire ce week end et avant ma mère faisait un repas , je n'ai pas craque chez ma mère j'ai mangée des darnes de saumon et a l'anniversaire j'ai pris une cuisse de poulet et au moment du gâteau j'ai craquée c'est moi qui le coupait . un gâteau au chocolat qui me faisait de l'oeil un peu trop . J ai pris une part. Je ne monte pas sur la balance pas envie de me gacher le week end.

 

ce que je crains vraiment c'est noël. Jessaierai de passer en conso avant .

 

BISOU ET on reprends toutes les deux serieusement le regime toutes les deux pas d'ecart cette semaine.

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 16:00

Coucou ca y est j'ai reussi a me remettre au regime depuis lundi.

la semaine derniere j'ai refait des ecrats a la maison ...

mais bon aujourd hui il ne me reste que 700g des 3kg alors ca va je suis contente. C'est nul de craquer mais parfois ca fait du bien !!!

 

allez maintenant objectif en dessous des 80 !!!!!

loanawx

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 14:50

chafou ou sont passé les autres personnes il ne reste que toi et moi

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 21:24

Aucune idée :(

Et sur d'autre poste ou j'ai participe il n'y a plus personne du tout :(

Moi qui cherchais du soutient il n'y a plus personne

Mais on continue a se suivre hein ?!?!

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 21:30

Au fait loanawx félicitation je vois que tu as quitte le 7 !.! Tu dois etre super contente ! Tu en vois le bout

loanawx

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 21:38

OUI bien sûr on continue meme si on est que deux. Cette semaine je vais faire du sport pour voir si j'ai plus de resultat. je suis contente je ne vois plus de 7. Je vois un 6 enfin je le ressens bien dans ves vetements surtout les jeans dans certain je me sentais vraiment pas à l'aise. je rentre dans un 40 et je suis bien dedans.

 

Mon entourage me dit de ne pas trop en faire et mon cheri il m'encourage a perdre encore 5 kilos pour avoir une marge de securite.

Je pense suivre son conseil. Je ne suis plus qu'a 3 kilos de mon objectif j' ai encore plus de mal je me sens un peu lasse mais il faut que je tienne. Et toi comment tu vis ce regime ? Comment tu vas ? t inquiete je ne t'abandonnerais pas.

 

bonne soiree

loanawx

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 21:42

encore une petite chose j' ai essaye les shiratakis de konjac c'est tres bon tu as vraiment l'impression de manger des pates essayes donc. je ne fais plus de gateau au son d'avoine pas le temps mais je me suis equipé d'une machine à pain pour faire du pain et c'est tres bon . le plus de ce regimepour moi c'est que je cuisine plus depuis que je l'ai entame demain je me ferais une quiche sans pate. BISOU

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 12:20

Bonjour Loanawx.

desolé de ne pas etre passé avant te faire un petit coucou.

mais on a des pb en ce moment, je 'avais dit que je cherchai du boulot car licenciement eco l'annee derniere et bien lundi on a appris que l'entreprise de mon mari est en cessation de paiement, on aura donc pas de salaire debut decembre ...

ca nous mets ds la m*rd* qq chose de bien.... du coup on essai de trouver une solution....

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 12:22

et puis pour en rajouter une couche mes deux enfant ( 3 ans et 7 mois) sont malades ( gastro ..)

j'ai pas dormi de la nuit et je suis toute seule a m'en occuper aujourd'hui ..

loanawx

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 17:49

ce n'est pas grave que tu ne sois pas passer sur le site avant tu as un million de choses dans la tete je comprends bien j'espere que tes petits bouts vont mieux . Tu ne dois pas avoir la tête au regime

bon courage et j'espere que vous trouverez vite une solution à vos problemes.

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 21:28

Coucou !!

Je viens de voir que tu as atteins ton objectif !!!!!!!! C génial tu dois etre trop contente !!!!!! Félicitations  !!

Moi je quitte bientôt le 8 !!!!

loanawx

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 11:09

oui je suis ravie mais ce n'etait que mon premier objectif reste le deuxieme palier à atteindre maintenant. bravo à toi tu as la perte de poids spectaculaire un dernier effort a faire pour que le 8 s'envole .

tu ne m' as dit tes enfants vont mieux ou pas

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2012 à 13:17

Hello,les filles je cherche aussi des copines ,j'ai poeté sur d'autre site mais pas assez de monde.Je viens de commencé le 19 11 j'ai fais 6 jours d'attaque ,perdu 2.5 kg et maintenant que dale.en plus je suis ballonné ,une vrai mongolfière.alors si je peux m'incruster avec vous.

@ chafou super ta perte ,j'espère faire autant bien que tooi....

@loanawx super aussi,je t'envie ,tu as déjà fini.Bient0t la consolidation.

loanawx

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 10:45

BIENVENUE patoyon, pour 6 jours d'attaque c'est ce que j'avais perdu il me semble, pour les ballonements je te conseille d'utiliser du son de blé ça évite d'être constipée

le commencement est dur mais des que tu vas introduire les legumes ça ira mieux. et surtout pour ne pas te lasser cuisine cuisine;

sois patiente lorsque tu rencontres un pallier ça finit toujours par ceder .

 

moi j'en ai connue je ne pratique pas d'activites sportives mais chafou elle est fait du sport et sa perte de poids est spectaculaire si y a un exemple à suivre c'est le sien et pas le mien.

 

BISOU ET ACCROCHE TOI, LES KILOS FINIRONT PAR S ENVOLER.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.