Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

commencé le 3septembre, maintenant en croisiere..ca continue!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

motiv60

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 12:45

Bonjour les filles, alors Audrey la receete c "briochette au jambon"

Bienvenue Chafou et bravo pour vos pertes les filles

Ben moi j'ai donc repris l'aquabike hier, j'ai craché...lol après un an d'arret c dur mais la balace a été sympa ce matin avec moi...malgré l'es ecarts d'hier, je verrais plutot demain. Sinon puisque vous parlez de yaourts, moi je fais les miens maison toutes les semaines et je ne m'en lasse po...je mets das chaque pot un arome different. Mangue melon citron choco etc..bon je descend manger mes hommes ont faim a +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 10:56

Salut !

Wouaaa super les filles, ça motive quand ca descend, pour -800g cette semaine, et -700g ce matin (mais bon celui la risque de bouger car j'ai très peu manger hier à l'apéro!)

 

Chafou tu perds super vite, c'est quoi ton secret ??

 

Bises les filles et bon dimanche

audreybounya

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 18:31

Merci motiv60 j'essayerai demain pour changer je serais en PP.

J'espère que les apéros se sont bien passés.

Toujours les mêmes épreuves pour moi: c'est le week end! Craquages... Donc pas de pesée!

Retour lundi en PP.

Ça me retarde dans mon programme tout ça!

Mais bon je craque "moins fort". Ptet que le week end prochain je ne craquerais pas du tout! Espoir... Je m'aperçois que je suis faible devant une pizza ou un plat de pâtes, rien à faire!

formy

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 22:38

au secours les fiiiiiiiiiles !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

pff c pas la joie je perd bien en attaque 10j de PP - 3kilos mais aussitôt que je passe en PL je reprend g pris 1 kilo en deux jours alors que g manger ds toutes ma journée :

 

3 café ;33 cl d'eau

2 tranche de roti de cheval 200gr d’épinard nature 2 yaourt nature dont 1 avec du son d avoine et une galette dukan avec surimi et saumon fume

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 12:00

Bonjour les filles !!

 

6,6 kg en 2 semaines !!! genial  

bleuciel : je me sent juste un peu plus a l'aise ds mes fringue, je n'ai pas encore changé de taille :(

Ptitenaosette : ba j'ai pas de secret  dukan sans aucun ecart + marche tout les jours + sport 2 fois par semaine

audreybounya

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 15:48

Bravo chafou

Pas d'écart c'est trop top! Félicitations continue comme ça Smiley bonheur

L'important c'est de ne pas passer à la taille au dessus!

 

Formy: essaye peut être de faire une alternance 1pp/1pl pour certaines filles ça marche mieux!

 

Ptitenoasette: c cool qd la balance descend et que tu vois des chiffres que tu n'avais pas vu depuis longtemps!!! Moi j'adore ça me rebooste tout de suite.

 

Aujourd'hui retour en PP pour moi, je me suis fais un panini saumon fumé c'était sympa! Presque l'impression de manger de la vraie junk food LOL

 

On repart pour une semaine avec la pêche !!!!

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 09:33

Salut les filles

 

Chafou, chouette que ca fonctionne !!! Pour moi c'est pareil aucun écart, des fois quelques tolérés mais si on peut éviter....

 

Formy, nous nous faisons 1PL/1PP et ca fonctionne assez bien, c'est plus facile à tenir car un seul jour PP à la fois ca passe bien. Comment ça se fait que tu fait 10 jours PP ??? Ça fait beaucoup, le max étant à 5PP/5PL....

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 10:09

Pareil j'évite les tolères, mais la ce soir j'ai mon cours de tennis alors je vais m'en accorder un avant d y aller.

motiv60

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 18:25

Coucou les filles...me revoilà après un week chargé pas cool coté balance. Je suis en train de préparer des friands à la saucisse de volaille (sans toléré. Ca sort du four et ça sent bon. On verra demain c pour ma pause de 11h. Sinon ben je vois que vous etes au top et que vous tenez bizn en général. Félicitations à toutes. bonne soirée et à+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 11:09

Hummm ca donne envie tes friands motiv !!!!

audreybounya

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 16:05

Moi aussi je veux des friands!!! Smiley bonheur

 

Ça fait 2 jours de suite que je prépare des gâteaux au nutella pr des goûters ou des amis, et j'ai réussi à ne pas y toucher!!!

C'est un grand pas lol

Par contre j'ai grignoté qlq chips... Oups!

 

Je ne me pèse pas avant la fin de la semaine!!!

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 17:08

c'est parfois dur de resister ... surtout quand il y a bcp de tentation

formy

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 17:14

coucou

 

a vrai dire j'ai fais 10 jours de PP car javais fais une première fois 5 PP et 5PL et g tout repris sous vous conseil aviser je fais un jours PP un jours PL et oui effectivement ça fonctionne malgré que j'ai presque arrêter le sport !! je suis super contente car je suis aujourd’hui a 56kilos 600 et même après mes grossesse je n'été pas descendu si bas ( sauf quand je me suis marier mais c’était aussi du au stresse du mariage ^^ ou j’étais a 53 kilos ) si tout va bien fin de semaines j'aurais atteins mon objectif de 55 kilos merci a vous les copinettes!!!!!!!!

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 09:51

Chouette Formy, cette alternance c'est l'idéal je trouve, contente que ça te réussisse, ça motive !!

 

Audrey t'inquiètes, elles le seront envolées les vilaines chips !!!

 

Moi aussi je cuisine beaucoup pour mon entourage et ça ne me fais même pas craquer, j'aime tellement ça, et comme je tiens un blog ça me permet de continuer à l'alimenter pendant le régime

motiv60

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 17:29

Salut les filles,

Audrey t'inquiète moi aussi j'ai craqué pour des chips...

Bon pour les friands volaille c bon mais sans l arome beurre car trop écoeurant à mon gout.

pour ce soir j'ai préparé un cassoulet au tofu avec la recette de saucisse du pays toulousain, c'est une première on verra. Le tout gratiné au four après. Coté balance, bof ca bouge pas trop. Mais doucement mais surement. Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et à bientot. Ptite noasette t'es comme moi tu aimes cuisiner à ce que je vois...Au fait j'ai trouvé pleins de recettes ces derniers jours sur le site...a faire...biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 17:33

coucou

 

de mon cote la balance ne bouge pas beaucoup non plus :(

motiv60

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 20:24

Bon le cassoulet, bof. Le tofu pas tro mon truc mais par contre les saucisses c pas mal...J'ai préparé des yaourts pour qu'ils se fassent la nuit..et au frais demain matin. Ce week end je vais essayer des desserts, ca me tente bien. cremes et gato choco...hum...bonne nuit les filles à +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audreybounya

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 00:10

Coucou les filles

Moi je stagne à cause de mes écarts.

Ce que je mange le week end je mets 1 semaine à le reperdre donc ça sert à rien!

Demain je vais à l'aquagym et à l'aquabike, je suis pas allée au sport du toute cette semaine... Pas bien!

Moi je ne fais pas les 30min d'exercice par jour...

Est ce que vs arrivez à les faire??!!!

Ce soir j'ai fait un tartare de saumon, y'a une promo à carrefour tout le week-end à 1€ le pavé de saumon soit 8€ le kg!!! Mais par contre il faut y aller tôt, ce matin tout est parti en 2h apparemment, j'ai pas pu bénéficier de l'offre! Mais c'est valable pour ce week-end.

Voilà pour les news, je bosse ce samedi donc j'espère que ça sera plus facile à tenir!

Bonne soirée les filles

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 09:29

bonjour !!

 

-700g pour moi cematin !!! 

 

je fais au moins 2h30 de tennis par semaine et je vais deposer mon fils a l'ecole a pied tout les jours

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 16:30

Bien Chafou !!!

 

Moi Audrey je ne fais pas non plus les 30min de sport par jour, mais j'ai un boulot qui me fais bien bouger donc déjà c'est pas mla, après faudrais que je trouve des exercices pour me raffermir un peu car ca commence a mollir tout ça !!!

 

Oui Motiv' j'adore ça la cuisine, je tiens un blog de cuisine d'ailleurs mais que depuis le régime je n'arrive plus trop à alimenter :-(

J'ai tenté des gâteaux ces derniers jours vraiment bon, par contre je n'ai pas trouvé ta recette de friands ??!

Hier ma soirée crêpes au boulot c'est vraiment bien passé, j'ai pu manger avec tout le monde sans aucune frustration.

 

Mon poids continu à baisser c'est cool !!!

audreybounya

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 00:25

Coucou

Aujourd'hui je suis allée au sport 30min d'aquabike et 30min de longueurs.

N'empêche ça fait du bien de bouger un peu! Faut juste trouver le temps..

Aujourd'hui journée PP je me suis ennuyée avec mon assiette, heureusement que j'étais au boulot, pas de craquage et fontaine d'eau à volonté !!!

Bonne nuit à toutes

motiv60

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 10:09

Coucou les filles, bon ce matin ca commence bien, la balance est sympa. C'est surement dû à l'aquabike d'hier...

Le temps bof bof pas trop froid mais pas un rayon de soleil c dommage.

Sinon Pour les friands c bien "friands saucisse de volaille sur le site" si ma memoire est bonne.

Aujourd'hui je ne sais pas encore mes menus. Je ne travaille pas je vais réfléchir.

Bonne journée les filles et bon courage à celles qui bosses

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audreybounya

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 14:40

coucou les filllllllles

comment ça va? je suis contente de vous écrire sur le forum, perso c'est ça qui m'aide à tenir!

j'ai mis tte la semaine à reperdre ce que j'avais pris le week end dernier donc une semaine pour du beurre (hummmm du beurre!!).

je me demande ce que je vais faire à manger ce soir... je suis au boulot donc pas le temps de faire des courses, ça va se terminer en soupe avec du jambon cette histoire lol

j'ai du potiron Smiley bonheur

motiv60

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 17:57

Bon je sirs d'une party lite alors pas fait grand chose a part dépenser. Et ce soir apéro, sommes invités...dernière minute comme toujours. Vais essyaer d'être raisonnable.

Sinon pas eu le temps de regarder les recettes, pourtant je voulais faire des desserts. Je verrais demain du coup.

Bon je vous laisse à demain et bonne soirée

Audrey moi aussi je mets la semaine à reperdre le week end mais au final ca descend quand meme. J'en suis à 3kgs depuis le début du mois c mieux que rien....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audreybounya

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 18:44

Pareil que toi motiv, on va dire qu'au global 3kg cest déjà ça, je suis bien dans mes fringues c'est le pricipal!

après on sait pourquoi ça marche mieux sur certaines... faut respecter les règles!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.