Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commence le mercredi 10/08 phase attaque de 6 jours 1m53 pour 67.5 kg objectif : -20 kilos !!!

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 14:07

Et aujourd'hui encore + hallucinant -8kg, je suis super contente et tte proche du 8...

Du coup me suis acheter un nouveau Jean super beau pour me récompenser mm si je sais que je le mettrais pas longtemps çà fait du bien,

 

Biz mes louloutes...

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 13:36

Coucou les combattantes plus de nouvelles j'espère que vous continuez à perdre et à venir sur le forum 

 

j'espère vous lire vite !

gros bizoux à vous !

 

Maxi

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 09:03

Coucou Maxime, week end en famille, j'étais parti mais me revoilà en grande forme réunion de famille et pas d'écarts, si çà c'est pas être forte et toi comment va....

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 09:09

Mon dieu tu carbures un max newbetty !! j'adore ta perte de poids ^^ alors ce week end pour ma part boulot et révision ;( mais bon ^^ dudu comme il se doit ^^ et toi tu m as l air bien forte sans craquage t es vachement motivée ^^ j'adore !

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 09:16

C la première fois de ma vie que je me motive autant, je perds habituellement vite patience mais là c vrai que ma force de caractère m'impressionne moi-même, lon va y arriver!!! j'en suis sure!

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 09:03

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui quelle belle surprise, je vois un 8 apparaitre sur ma balance le bonheur et si proche du -10 kg, c'est une belle journée!!!

Biz

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 10:40

Tu vas combiner le double objectif !!!!!! le palier et les 10 kg !!!! c'est super : je bois un verre de coca Zero à ton honneur !

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 19:40

Coucou

 

Ca y est ca y est 89.3kg ce qui veut dire palier et -10kg comme tu l'a si bien dit, je suis trop trop contente, jez vous envoi tte ma joie et ma motivation et merci pour votre soutien sans çà on y arriverai pas, j'en suis sure

 

BIZZZZZZZZZZZZZZouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 09:54

maxime, Youhou, t encore là?

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2011 à 09:55

vi vi je suis là de temps à autre sur le forum; ^^ mais le boulot +cours c'est chiant o_O je n arrive pas bien à gérer !

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 13:41

Je te fais un gros bisouxxx, ne lache rien...

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2011 à 13:41

hje vois que tout se passe bien pour toi ma tite Newbetty !!!!!!!!!

 

je me fais longue à donner des nouvelles à causes des cours et du boulot mais me voilà ^^

 

bizoux !

Noanick

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 08:56

Coucou!

 

Allez courage! Vous allez y arriver... moi je poursuis mon chemin chez ww toujours.. lentement mais surement! Bonne suite à vous et encore bravo pour votre courage!

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 12:13

Coucou les filles,

 

çà fais du bien d'avoir de vos news maxime oui pour moi tt roule je suis super contente, j'espère que pour toi çà se passe de la mml manière et Noanick contente de voir que WW te convienne après tout c'est l'essentiel

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 11:43

Noanick purée la perte de poids est pas mal alors que tu te fais bien plaisir ! mais comme dis newbetty chacun son régime et moi je pourrais pas ;( car je suis trop trop gourmande c'est soit TOUT soit RIEN et avec dukan c'est TOUT mais que des protéines lol ^^

en tout cas Newbetty !!!!!! tu carbures à fonds !

 

pour ma part après un mois de "rien, calme plat, sans perte" parce que je ne mangeais pas assez, la chute est repartie, mais durant ce mois de RIEN du tout j'ai perdu des cm !!!! je suis TTTTRRROOOPPPP contente !!

 

en tout cas ne lacher rien ! et à très vite : )

Noanick

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 10:42

Waouuuu un mois de stagnation... dire que j'ai stagné deux semaine et faillis laisser tomber ww. Quel courage!

Je sais pas si je perds bien j'arrive pas à dire.. 11 kg depuis aout... mais je crois que j ai trouvé la formule qui me convient..

la semaine je suis stricte et suis correctement mon régime et je me lache le week end, c'est impossible pour mois d'être avec des amis et de me restreindre.. du coup ce régime adapté ainsi me va très bien car moi aussi si c'est trop souple je craque.. alors je craque les week end et ça descend quand même...

 

En tout cas bravo!!!!!!!!!!!!!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2011 à 12:41

coucou les girls alors que devenez vous ? WW et dukan au rapport ? ^^

 

bizoux à vous les filles je continue mon petit bout de chemin ^^

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 11:14

Coucou les filles,

 

Pour ma part çà se passe super bien je continu a perdre je vois que de votre côté ca marche super bien aussi,

 

Biz à bientôt les filles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.