Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commence le mercredi 10/08 phase attaque de 6 jours 1m53 pour 67.5 kg objectif : -20 kilos !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 08:13

Les filles aujourd'hui, je suis de super bonne humeur j'ai passer la barre des 5kg en moins et là, sérieusement c'est l'extase, et ce n'est que le début!!!!!

 

Je vous embrasse fort!

COURAGE!!!!!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 10:04

vi l extase je te comprends parfaitement Newbetty ^^

 

pour ma part période de règle qui arrive bien plus tôt, je l avais vraiment zapé d'où ma grosse stagnation qui m avait tant démoralisé ^^ là ça va mieux ^^

 

et vous ? comment ça se profile ?

Utilisateur71277

Posté le 31/08/2011 à 16:06

et bien pour ma part aujourd'hui je fais du n'importe quoi !!! Je ne sais pas pourquoi , je craque !!!! petite crise de boulimie pffff

Je n'arrive pas à me controler !! Je ne sais pas pourquoi ! !je commence un nouveau taf demain dans le batiment un poste d'assitante administrative ! Je suis contente mais un peu stressée !

J'espère que demain j'arriverais à ma reprendre en main, mais j'avoue que là c'est dur !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 18:09

ce soir si tu as le courage tiboodefemme essaye de manger un poisson, àa aidera à un peu réparer les écarts, et ainsi avec une bonne journée PP hop tu limiteras les effets négatifs, tu es stressée et c'est normal, tu n'as pas perdu l habitude de manger comme tu dis "n importe quoi" pour te calmer, mais tkt pas nous sommes là ^^

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 22:54

tiboo,

 

On fais le mm boulot du coup çà va être cool, on sera coupine de DUDU et coupine de boulot

 

COURAGE!!!

Utilisateur71277

Posté le 01/09/2011 à 12:38

Merci à vous mes amis DUDU !!!

Ce matin, c'était ma première journée de taf, le mec qui me forme n'est pas du tout organisé c'est l'enfer , il me dit bon et bien j'ai pas trop à former mais si le chef l'a dit car c'est pas non plus ... et puis plus rien !!

Apres il me montre les classements pfff c'est la misère !!!

Les bl , les factures , les bons de commande classés séparemment mais que par ordre alphabetique il mélange toutes les sociétés , il me dit oh le bl ou le bon de commande d'il y a un an tu jettes !!! J'ai pas jeté moi normalement tu archoves !!! Enfin bref, le mec va partir à la fin du mois en retraite , et bien je peux vous dire que j'ai tout à faire !!!! Le pire c'est qu'il m'a montré que le classement c'est tout !

Je suis peut être trop rapide, je ne sais pas ! Je vais bien voir cet aprèm' !! Pendant que je classais ce matin, lui buvait son café sans rien faire... c'est bizarre quand même !!

Je vous tiendrait au courant enfin si ca vous interesse ! lol

Ce midi, jambon avec légumes car pas manger ce matin, demain je ferai journée PP ! Ce matin , sur la balance le poids n'avait pas bougé, j'en suis contente !!

PS : Newbetty , tu travailles où toi dans quel milieu ?

Gros bisous à vous tous et encore un Grand Merci pour votre soutien !

Marie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Noanick

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 12:48

Courage tiboodefemme.. c'est pas évident les reprises de travail!

Pour ma part je vais vous abandonner.. pour weightw. vous allez me manquer mais je viendrai de temps en temps vous faire un coucou... Même si je vais devoir me prendre la tête il est mieux adapté à ma vie de famille et moins cher et plus facile à tenir dans la durée. Je vous trouve super courageuse d'avoir tenu et de tenir encore.. gros becs!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 23:29

Noanick bon voyage au pays des WW, je peux comprendre que ça soit plus facile, moins onéreux, et j'espère qu'il t aidera comme Dukan a pu m aider (nous aider sur ce forum) n hésite pas à revenir nous faire un coucou ça sera avec un grand et gros plaisir !!!!

en tout cas plein de bizoux !et ne lache rien, peu importe le régime, tu trouveras la solution qui te conviendra le plus !!!

 

gros poutoux !

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 09:10

Noanick,

 

n'hésite pas à nous donner des nouvelles de tps en tps, et bone continuation...

 

Tiboo, je bosse dans la signalisation routière au mm poste (plus ou moins je gère les devis les appels d'offre, les commandes les factures, les BL.... Le principe est donc le mm et ton collègue qui s'en va, je pense qu'il en a plus rien à ......

Mais d'un autre coté, tu refera tt à ta manière et ce sera pas plus mal vu l'oganisation actuelle, alors courage!!!!

 

Bis les filles

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 11:26

Bonjour à vous les filles je voulais savoir comment ça se profilait pour vous ?? ^^

moi rétention d eau je crois ;( faut que j aille attaquer tout ça ^^

et vous ?

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 10:12

Coucou les filles,

 

Moi c un peu week end repos et popote donc hier j'ai testé les buns jambon cancoillote, essayé et adopté, aujourd'hui un gâteau tt simple aus sons et j'ai testé la recette de gelée au fruits rouges, elle refroidi, je vous dirai.....

 

Je ne me pèse tjs pas (semaine rouge, je préfère éviter plutôt que d'être décu)

 

A très vite et bon dimanche

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 11:41

Coucou à vous les filles,

 

désolée d avoir été absente pas mal malade ce week end (malaise et mal au crâne en plus des douleurs due à une extraction des dents) je me pèse pas je me sens toute ballonnée, sûrement la maladie,

aujoprud'hui je peux manger normalement donc => PP à gogo jusqu'à la fin de la semaine pour repartir sur de bonnes bases, et lundi prochain je verrai bien pour mon poids...

 

et vous ? Depuis le week end comment ça se profile ?

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 23:44

Coucou Maxime,

 

J'espère que tu va mieux,

 

Moi toujours sur la bonne voie -6 ce matin... ))

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 14:02

-6.6kg les filles -6.6 ce matin, j'arrive pas à y croire, cvriamant hallucinant!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je vous embrasse forte et vous envoi pleins de motivation!!!!!!!!!!!!!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 17:37

alalalal new betty je suis trop contente pour toi bientôt le changement de dizaine !! moi ça a été un tel plaisir de voir le 9 laisser place au 8 ! mais ça a été MONSIEUR 85 qui ma le plus fait plaisir; maintenant je voudrais voir monsieur 79 ^^ il est en retard snif sniff !

sinon moi avec mes repas PP ça va mieux, je me sens plus à l aise dans mes vêtements mais je me pèse que ce week end après quelques jours PP pour être sûre d être repartie sur une bonne base ! Tiboodefemme si tu nous lis !! fais nous un petit coucou ça nous ferait plaisir ! bizoux à vous toutes

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 13:04

Oui, j'ai hate de voir le 8 apparaitre sur ma balance, c'est sur!!!!

 

En tt cas, pour toi le 7 arrive à grand pas, quel bonheur....

Noanick

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 14:24

Un petit coucou pour vous dire que je vous admire.. maintenant que je fais ww je me rends compte de la difficulté de dudu et de la force de caractère nécessaire! Bravo à vous toutes! Ici ça continue à descendre mais moins vite.. c'est normal...et puis la réintroduction des sucres et fruits et féculent ne doit pas aider... à une prochaine et bravo encore!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 09:17

Merci à toi Noanick de venir nous faire un petit coucou. Alors cette première semaine avec WW se passe comment ? tu trouves ça plus simple ? tu as pu ne pas reprendre en introduisant Fruits, féculant et sucre ? nous y arriverons, que ce soit avec dukan, ww ou autre, tant qu'on arrive à notre but  ^^

 

Newbetty Tiboodefemme ? ou etes vous mes piplettes ?

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 10:08

Coucou Noanick,

 

contente que ww se passe bien

 

Maxime, je suis là, je suis là avec encore du - sur la balance suis trop contente en plus il fait super beau aujourd'hui, je pense aller faire du vélo... Et toi comment va tu tu prévois quoi de beau pour ce week end,

 

Tiboo, on attend de tes nouvelles...

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 12:04

Pour ma part ce matin un peu de marche pour faire mon sport, et ce soir je travaille de 19à minuit, je bougerais non stop donc le sport je vais en faire, demain pareil pour le boulot et surement pour la marche !

je vais surtout me reposer avant d attaquer le boulot car avec cette chaleur (contrairement à toi je détèste le beau temps) j'ai de grosse migraine zut zut !

moi je me démène et je sens qu'elle va pas tarder ma balance à lâcher prise et à mes données ce que je veux ^^ Le 7 putain putain putain  toi t as sacrément bien perdu !! tu vas me rattraper !!! (je te tends une belle carotte ma tite newbetty)

 

vélo ? combien de km tu penses ?

Noanick

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 18:54

Alors effectivement j ai continué a perdre malgrès que je remange de tout.. pizzas, chocolat pain etc.. mais je fais attention quand même.. c'est le régime qu il me faut car je n ai pas de frustration et j avoue que le reste de la famille est plutôt content de manger comme moi. j'ai même honte mais j ai pas refais de sport cette semaine... tiboodefemme? tu es toujours la?

Newbetty tu as bien perdu... Maxime aussi! Vous êtes des championnes!

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 23:14

Pour le vélo j'ai pas vraiment regarder le nombre de km mais je me suis baladée dans les vignes (vive l'alsace) et sans gouter de raisin (Dudu oblige ) mais j'en ai fais une bonne heure et demi mais il faisait vraiement trop chaud, oui j'aime le soleil mais je préfère le temps plus frais...

Et ce soir je me suis fais un Dudu burger avec des frites de potimaron c super bon, si vous avez pas encore essayé...

 

Biz les filles

 

Max t'y est quasiment au 7 je le sens venir, je le vois presque....

 

Allez maintenant dodo

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 02:56

Si tes prévisions pouvaient être bonne Ma madame Irma ^^ alalal ce soir en me pesant j'ai perdu un peu, mais après mon poisson de ce soir, (c'est simple j'ai rien rajouté, pour pas faire de rétention d'eau, ni sel, ni poivre ni moutarde bref du poisson blanc de chez blanc :( beurk ) j'attendre de vois demain sur la balance ! j'espère que je verrais le 7 vite vite vite !!!

 

en alsace y'a de bonne montée non ou plutôt plat ? c'est super bon pour le corps les pentes ^^ Je suis une petite (mais alors une toute petite) routarde, à une époque révolue je roulais pas mal pour une novice (100 km par semaine) mais avec la flemme; les cours, et le fait d'avoir grossi... Demain au lieu de marcher j'irais rouler un peu... Tu m'as donné envie là ^^^

 

Noanick !!! j'avoue que ce régime WW m avait tenté car on perds en mangeant de tout mais le calcul des points me fait peur, si je me loupe, ou si je reste frustrée... Là avec dukan c'est tant que t'as faim = MANGE PROTEINE ^^ moi ça me va !

En tout cas super que tu prennes le temps pour donner le bonsoir aux vieilles combattantes que nous sommes on t accueille les bras ouverts, reviens vite nous faire coucou^^

 

Tiboodefemme ? Que deviens tu ?

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 22:51

Juste un pti coucou vite fait et puis dodo,

 

Aujourd'hui c t piscine suis trop fière de moi....

Maxime, chapeau moi le poisson blanc comme çà je peux pas moi ce soir c t des moules, j'adore!!!!

J'arrete pas d'en manger

 

Biz et dis moi pour ton 7 !!!!!! MOTIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 21:54

moins 7, moins 7, moins 7!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop bien!

Biz les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.