Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commencement le lundi 30 septembre 2013 du régime DUKAN pour la 2ème fois ! QUI ME SUIS ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2013 à 09:17

BJR

@aurette c'est vrai qu'hier je n'avais rien de dudu mis a part le FB ,donc je vais me preparer des flan que je laisserais dans le frigo meme si je depasse ma dose de toleres comme tu le dis si bien c'est mieux qu'une patisserie

Le flan de spicy j'adore ainsi que son roulé je vous les conseille vivement

aude9512

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 11:37

Bonjour, je fais 1m55 pour 62 kg et je dois donc perdre 12 kg, j'ai eu une fille il y a 7 mois et pendant ma grossesse je suis monté jusqu'à 70 kg, j'ai donc fait un régime de rééquilibrage avec du thé pu erh, je mange de tout, légumes, viandes, crudités, potages, yaourt, fruits avec 3 tasse de thé pu erh après chaque repas, je l'achète chez http://www.biomaca.fr/produits-minceur-the-puerh-the-vert-c-46.html et je me sent bien, pas de fatigue car je mange bien, et ça marche, j'ai perdu 10 kilos sans me priver, ce qui est très motivant et parfois je peux même me faire des petits plaisirs, je me lâche, je suis super contente, la je fais 52kg, ma motivation est toujours là et je ne craque pas, le résultat final sera de 50kg. Bon courage.

Utilisateur124818

Posté le 14/11/2013 à 11:43

kikooo les filles

bon je suis moins fatiguer j'ai diminuer mon traitement pour dormir ca joue aussi

pas trop le temps de passer

demain jai mes 2 pallettes de peles je vais avoir des muscles car va falloir les rentrer avant quon me les pikes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 14:54

salut les filles je suis au boulot c'est très calme donc je viens vous faire un coucou, journée PP. pour moi, ce matin j'ai prit du porridge à 10h un pt suisses à midi j'ai prévu 2cuisses de poulet grillé et 1h de sport cet après-midi et un peu de hammam pour ce soir on verra

Elodie2013

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 22:13

FleurLotus: tu sais pkoi tu te reveilles toujours la nuit? est ce que tu ne peux pas rester dans ton lit au lieu de te lever. Si tu te leves ne vas jamais dans la cuisine car généralement ya ton meilleur pote le frigo pour t accueillir lol. MOi mon pb c'était que je dormais très tard vers 2-3 h du mat, le médecin m'avait conseiller de me dépenser le soir, genre la course ou le velo d'appart.

sinon si tu te leves tu peux aller te pesée pour t encourager, jte dire que tu as perdu et que ça s'rait dommage de gâcher c'la

Elodie2013

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 22:14

pouvez vous me dire la recette ou le lien de votre flan et porridge svp

aurette5

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 23:32

coucou

bon j ai mis un post tout a l heure mais il a disparu ???

 

@lachti , c'est quoi pallettes de peles ?

 

résultat du doc, apparemment quelque chose de coincé entre le sacrum et le coccyx, il m'a manipulé et m a dit que normalement dans 2 jours ca irai. Je croise les doigts !!!

 

Ce matin, galette dudu et 1cas de dudutella

ce midi, 2 bavettes + 6 surimis + 1 part de flan + 1 yaourt 0% (c'est beaucoup mais des fois j ai un appétit d orgre)

ce soir : 1.2kg de moules a la poêle et 1 yaourt 0%

 

bonne soirée

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2013 à 07:35

Bjr les filles

Bienvenue aude

@Aurette j'espere que ça ira mieux pour ton dos

Elodie je me reveille au milieu de la nuit car on regarde la tele dans le salon et vers minuit on va dans notre chambre (mon mari me reveille ) du coups comme j'ai toujours soif je vais dans la cuisine ,et puis je me leve le matin tres tot donc le soir je m'endors tot devant la TV (21H max),enfin c'est un cercle vicieux plus je dois me lever tot et +je m'endors le soir tot ,c'est une bonne idée de se peser la nuit ,mais hier ça eté j'ai pris un roulé dudu et 1verre de lait ,la solution est que je dois toujours avoir un truc dudu sucré de preference

Sinon ce matin +100gr mais comme je suis en pl depuis 3j pas deçu

Allé bon reveil les filles

aurette5

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 07:53

Bonjour les filles, @fleurdelotus, c est super du coup tu as trouve la solution !!!! Pour la pesée moi je croise les doigts pour être a 70kg Max samedi prochain. C est l'objectif fixe pour pouvoir profiter du resto gastronomique ou nous allons dimanche prochain. Si objectif atteint ce sera un repas de gala !!! ( en espérant pouvoir courir de nouveau le lendemain pour éliminer : lol ). Les prochains we vont être difficile car invitations et un we en bord de mer de prévu ( donc les resto qui vont avec...) on essaiera de limiter la casse. D ailleurs j ai du monde ce soir et une invite demain.. Bon, trêve de bavardage. Je vais préparer mes loulous. Bonne journée les filles !!!

Utilisateur124818

Posté le 15/11/2013 à 09:14

kikooo

palette de pelés se sont des sacs de 15kg pour mon poele

nuit blanche pour moi lilly malade

et heureusement que je ne travail pas

mais demain oui boulot ce weekend

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 17:04

coucou les filles super fatiguée je vais faire 1 h de repos côté régime PL aujourd'hui ce sera et la soupe midi et soir et du poulet rôti

 

je repasse vous lire plus tard

Elodie2013

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2013 à 18:54

Kikou les filles, J espère que vous avez bien profiter de ce week-end malgré le mauvais temps. Moi je suis soulagé car c'est fini les invitations donc je suis transquille pour 2-3 semaines car là je stagne à 70kg, je prends le week-end et je perd la semaine lol mais bon àa va je suis contente car j'ai pas super pris, jamais pris 1 kg entier.

Elodie2013

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2013 à 18:54

moi aussi je trouve que les repas en PP sont redondants...

Utilisateur124818

Posté le 18/11/2013 à 08:12

kikooo les filles

weekend charger pour moi travail et lilly malade et course donc tres occuper

ce midi je cherche ce que je vais manger

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 16:03

ou est vous les filles ? j'espère que vous ne faites pas trop de bêtises, la Noël arrive à pas on ne lâche rien

aurette5

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 17:57

Coucou les filles,

 

desolée, je vous ai un peu mise de coté ces derniers jours....

Malgres tout je n ai rien laché. J avoue que j ai eu du monde vendredi donc un peu d alcool et dessert. J etais invitée samedi, je n ai pas craqué sur les amuse bouche, ni sur le gratin, ni sur le fromage et j ai pris des tranchettes de gateaux.

Ce matin 70.8 kg. Encore jusqu'a samedi pour tenir mon objectif. Je croise les doigts

 

Niveau repas aujourd hui PL donc endives au jambon ce midi et ce soir je ne sais pas encore. Une soupe a l oignon et saumon fumé ca me tente bien !!!

 

Bonne soirée les filles

toutou0101

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 11:55

Idem ici, j'ai pas lache, mais je stagne entre 71.5kg et 72 kg, c mon poids habituel ca fait plusieurs annees donc je comprends pourquoi il veut descendre mais je ne lacherai pas quand meme, pas d'ecarts mm si y'a plein de tentations.

 

Courage tout le monde.

aurette5

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 21:22

eh bien toutou0101, tu as une belle perte de poids !!! Félicitations !!!

moi aussi j ai longtemps stagné a 71kg donc je pense que le corps doit lutter un peu car je stagne un peu ces temps ci.

Les petits écarts ne sont pas la pour arranger non plus....

 

Ils nous reste a peu près le même poids a perdre

 

Bonne soirée les filles

Elodie2013

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 14:58

Coucou les filles,

 

Moi aussi j'ai stagné à 70, j'ai eu du mal à descendre en-dessous mais bon aujourd'hui 68,7 je suis contente

Elodie2013

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 15:00

je suis d'accord ac AUrette, TOUTOU t as perdu vite, what.?

toutou0101

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 10:02

Ben Elodie, je fais beaucoup de sport, entre 2 et 3 heures par jour. ca m'a aider beaucoup en plus mon corps et bien tonifier apres cette grande perte de poids. Sinon pour le regime je le suis a la lettre et 0 ecarts juska mnt.

 

Bravo pour ta perte aussi 

Elodie2013

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 21:35

ah oui effectivement tu fais beaucoup de sport,c'est bien!!! En tout cas, continue kom ça car ça fonctionne bien

Elodie2013

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2013 à 22:14

il n'y a personne depuis un mois, c'est zarbi

MissDukanYvelines

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 23:40

Coucou les filles , alors vos pertes ça donne quoi ??

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 02:28

doucement mais vraiment doucement j'avoue que voyant que je stagnais j'ai un peu baisser les bras

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.