Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commencement le lundi 30 septembre 2013 du régime DUKAN pour la 2ème fois ! QUI ME SUIS ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2013 à 12:47

@aurette oui j'ai resisté ,mais pas le choix à la recherche d'une doudoune qui ne me boudine pas c'etait une cause perdu d''avance j'attendrais de perdre encore un peu (le 40 me va mais ça boudine grave et vu que je compte aller jusqu'au 36 autant patienter,oui un 36 car je ne fais qu'un petit 1,52)

Pour les tolerés ,vu que je ne perds en pp que ce que j'ai repris en pl (je tourne en rond je me suis dites que ça pouvais venir de là alors je remplace mes yaourts aux fruit par des flancs fait maison et le caco je me suis acheté celui de dukan donc plus de pate tartiner dukan

Les filles

A quelle heure vous vous pesez le matin (apres combien d'heures de sommeil),je sais je me repete mais comme je n'ai pas eu de reponse ,alors j'insiste lol

je suis passé devant un traiteur oriental qui ne fais que des gateaux je pense etre rester devant la vitrine 10mnts jusqu'a ce que la vendeuse me demande si ça allait la HONTE

Bon apres midi les dudu

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 14:00

moi je me pèse le lundi matin vers 5h00 toujours après le passage au pipiroom sinon en général la durée de mon sommeil est de 5 a 6h pas plus je suis addict de la télé et de mon iPad

Elodie2013

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 14:25

Coucou!!

c'est super car tout le monde a perdu du poids!!! Moi j'ai hate de passer en-dessous des 70 kg.

 

Moi je me pèse apres 7 h de sommeil. En plus, je souligne que lorsqu'on fait un régime c'est important de bien dormir (même en dehors de regime ) mais c'est encore plus important...

Elodie2013

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 14:27

quel sont vos astuces pour complet les ptits creux, pour eviter le grignottages. Moi le coca light pour l'instant fonctionne bien pour l'instant

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2013 à 15:37

merci les filles d'apres vos reponses c'est variable et pourtant vous continuez à perdre ,enfin on verra avec les tolerés en moins

@elodie je me suis faites ce matin une sorte de cake brownie c'est une recette de spicy mais que j'ai modifié c'est delicieux bourratif et sans tolerés ,en tout cas moi j'ai adoré

2oeufs entier+2blanc d'oeuf

1cs bombé de cacao dukan

4cs de fromage blanc

6cs de protifar et de la levure chimique à l'oeil mixer le tout et mettre dans un moule a cake(sillicone pour moi) dans un four prechaufé 10mnt et dés qu'on y met le moule on baisse au max et laisser pendant 30mnt maisj'ai surveillé en intronduisant un couteau

ça sera mon en cas qui remplacera mes yaourt et pate à tartiner

Voila j'espere que tu aimeras

aurette5

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 19:18

@fleurdelotus je pense que je vais tester ton brownie

 

Moi je me pèse le matin vers 6h30 et je dors grand max 7h

 

Pour mon repas de ce midi, 1 apero et 1 verre de vin. a l apéro tomate cerise et oeufs de caille. Plat viande égouttée et légumes (non non je n ai pas craqué sur le gratin dauphinois qui déchire) pas de fromage et en dessert 4 petits macarons.

Je pense que je vais pouvoir retourner courir demain pour éliminer ca lol.

 

Ce soir soupe a l oignon, jambon et FB

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2013 à 20:16

oups pour la recette l'edulcorant a votre gout (hermestas pour moi)

Utilisateur124818

Posté le 03/11/2013 à 09:46

kikooo les filles ava

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elodie2013

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 10:43

oulala je sens que je v faire ta recette de cake brownie cette aprem, en plus sans toléré trop cool 

Utilisateur124818

Posté le 03/11/2013 à 10:44

cest koi la recette elodieuuuuuuuuuuuuuuuuu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurette5

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 11:19

@fleurdelotus, le cacao c'est pas un toléré ?

Utilisateur124818

Posté le 03/11/2013 à 11:22

celui de dukan nest plus un tolere

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121292

Posté le 03/11/2013 à 12:14

Bonjour a toutes, enfin le soleil pointe son nez à Paris .pourvu que ça dure!!!

Alors pour moi soirée agitée niveau repas... Hier soir mon frère faisais une fête de départ ...Buffet de sucrerie en tout genre...petits fours salés et sucrés et grande paella pour couronner le tout!

Bien sûre craquage malgré de m'être gaver de FB et blanc de dinde à la maison

2 petits fours sucrés, 5 salés et une une assiette de paella ( j'ai force sur les fruits de mers et poulet).  :(

 

Donc aujourd'hui pp en force et infusion drainage à volonté.

 

Donc je ne pèse pas aujourd'hui de peur de casser ma balance... Lol

 

Bisou a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 03/11/2013 à 12:22

tu metonnes mdr

moi aussi pp forcer ca sera

cuisse de poulet

fromage blanc a la violette

soir je en sais pas encore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurette5

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 12:55

En Sarthe aussi grand soleil donc après la sieste de ma puce on va ramasser des champignons.

 

Je suis dégoûtée, j ai fait une commande dudu fin de semaine dernière, si j avais su j aurais pris son cacao... mais bon ce sera pour une prochaine.

 

@fleurdelotus peux tu nous mettre le lien de la recette stp ? ca me permettra de la mettre dans mes favoris.

@hajarti on ne peut pas toujours eviter les craquages, sinon on ne vit plus !!! Le principal c'est de les limiter... En relation avec ton message : Quel thé prenez vous pour drainer un max ? Et pensez vous que ca aide vraiment ?

 

En attendant le réveil de ma bichette, je vais explorer les recettes pour me donner de nouvelles idées

 

Bises à toutes

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 18:09

je vais faire 2jours de PP après l'énorme craquage d'hier, mais bon c'est reparti sérieusement

 

sinon le moral est la et je me , suis fixée un objectif pour mes 2 mois ( prévu le 16 )

 

kiss a toutes

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2013 à 18:47

coucou les filles

Pour la recette que j'ai modifié comme citée plus haut c'est celle de spicy ses recette sont extras

Pour les craquages je prefere ça et stagner ou reprendre plutot que ma situation je suit tout à la lettre et je ne perds que ce que je reprends en pl ,quoique je vais bientot aller rendre visite a ma mere et je ne vous dit pas l'orgie alimentaire qui m'attend ,elle m'a meme congelé des pied de mouton en sauce (bon c special),miam miam c'est pour cela que je fais tres attention en ce moment pour perdre un max

Pour le cacao effectivement c'est celui de dukan

http://www.proteinaute.com/recette_brownies-7378. ,j'en ai refais ce matin mais un aspect mouillé du coups la prochaine fois je rajouterais 1CS de maizena ,il me tient 2jours

Pour moi c pl donc me suis faite du choux vert farcis viande hachée

Pfffffff faut que j'essaie de dormir tard pour faire une nuit de sommeil complete (et oui j'ai tendance à me relever a minuit avec une faiiiim à manger un chat ,si j'en avais lol du coups je mange des yaourts ou oeufs dur et bois de l'eau ce qui fausse ma pesée a 6h du matin donc la je vais tenter de retarder l'heure du dodo

Aplus

Utilisateur124818

Posté le 03/11/2013 à 20:07

ah oui je vois lequel moi je nai spas du tout aimer mon mari non plus du coup je ne tente pur rien en dessert a par mes cremes

bonne soiree les filles a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurette5

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 20:53

Re coucou

 

J ai eu une super méga bonne nouvelle aujourd hui.

Suite a mon repas hier chez mes beaux parents on m a dit que plusieurs personnes avaient trouvé que j avais perdu du poids !!! imaginez ma joie !!! Je me dit que ça commence a payer...

Du coup moi aussi je me suis fixé un nouvel objectif pour le 24. En fait j ai des invites tout les WE d ici la. Mais le 24 je vais dans un resto gastro et là ... je vais vraiment me faire plaisir. Mais a condition de réussir l objectif fixé. je croise donc les doigts.

 

Je suis en pleine recherche de mes menus de la semaine donc je vais vous laisser

 

Bonne soirée les filles

Utilisateur124818

Posté le 04/11/2013 à 07:48

kikoo rapide mal dormi lilly a tousser vomi et tempete super nuit

donc la je vais voir lhomeo ras le bol qu'elle soit malade

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDukanYvelines

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 08:12

coucou les filles!!!

 

Me revoila ...

 

je me suis pas encore peser mais ya pas eu de craquage mais j'ai manger peut etre un peu plus que d'habitude ...

Je verrais bien !!

 

Alors vous comment vous allez ?

Oh christelle ta pauvre puce =s

Utilisateur124818

Posté le 04/11/2013 à 11:39

re moi alors visite chez lhomeo et evidemment la paharmacie a pas les medocs donc pas soigner aujourdhui elle veux allez a l'ecole elle a pas de fievre donc elle ira cet apres midi

et ca pleut galereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

ce mdi cuisse de poulet pour moi

pas de pesee prchaine le 1er decembre si je ne craque pas avant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 16:05

Ben comme prévu après le gros çraquage + 300g même si je suis en ZR ( je sais que le + viens de mon craquage )

 

 

mais je ne me prends pas la tête je suis déjà partie de bon pied en journée PP.

 

ce matin : porridge et 1 yaourt aromatisé ( mais j'avais toujours faim ) donc + 2 verres d'eau

 

midi : j'ai commandé 1 poisson grillè et 2 cuisses de poulet grillé ( je suis au boulot)

 

ce soir  : poulet rôti, saumon et surimi ( normalement )

 

je repasse vous lire plus tard

Utilisateur121292

Posté le 04/11/2013 à 18:19

Coucou les filles,

 

Je continue encore 2 jours de pp suite au craquage de samedi...

Aurette , je prend draineur bio que j'achète en magasin bio en infusion

 

Fleur lotus, hum les pieds de Mouton ou veau (cuisiné à la marocaine) j'adore mais je me l'interdis :(

 

Bon courage a toutes et bises

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurette5

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 18:52

coucou les filles

@lachti59, je compatie, ma fille a la gastro !!! la misère !!!

@hajarti, moi je bois du thé a base de queue de cerise, mais en fait je ne sais pas s'il y a un thé plus efficace que les autres ????

 

Je suis allée courir 1 h en sortant du boulot pour éliminer les petits excès du WE lol

 

Petite question : plusieurs fois je vous ai vu parler de ZR. Que ce passe t il exactement durant cette période ? on ne perd pas de poids ?

 

Je ne sais pas encore ce que je vais manger mais la faim me tenaille, je suis en PL donc je vais reflechir a la question... je vais aussi préparer ma gamelle de demain midi.

 

a tout a l heure

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.