Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commencement le lundi 30 septembre 2013 du régime DUKAN pour la 2ème fois ! QUI ME SUIS ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 18:24

moi aussi je compte aller voir ma nutritionniste après avoir bien perdu et toujours continuer le sport, moi je n'arrive pas a courir longtemps ( très vite essoufflé ) pourtant j'aurai tellement aimé aller faire du footing mais bon chacun son truc peut être après avoir perdu au moins 15 kg je reste optimiste

aurette5

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 22:09

@yolbruner, j ai commence par faire 20min puis 40 puis 1h. J'ai pris le temps qu'il fallait avant d augmenter la cadence. Maintenant comme je court 3 fois par semaine en moyenne le rythme viens plus facilement.

 

Ce soir j'ai testé 2 nouvelles recettes. Le pad thai j'ai adoré !!!! le riz au lait est au frais pour demain (ou un petit avant d aller au lit : a la place du millefeuilles n'est ce pas lol) donc je vous redirai ça. En tout cas le pad thai je pense le faire régulièrement

 

http://www.proteinaute.com/recette_pad_thai_au_konjac-8582.html

http://www.proteinaute.com/recette_riz_au_lait_au_caramel_sans_riz_et_sans_ca(...)

Utilisateur124818

Posté le 08/11/2013 à 09:08

kikooo lesfilles

oui il ma donner un equilibre allimentaire mais vu que avec dudu on mange pas beaucoup question calorie bin pafffffff enfin sur mon corps a moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurette5

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 16:39

Perso moi je trouve que je mange pas mal en quantité. Après c est peut être bien de faire régime par un nutritionniste a la fin de du du pour laisser le temps au corp de s habituer avant de passer a la stabilisation.

Utilisateur124818

Posté le 08/11/2013 à 16:46

il ma dit que je depassais pas les 900 cal par jour apres verif il avait raison le mr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 17:45

salut les filles journée PP. pour moi

 

FB et sons ce matin

 

midi : 3 steak ( j'avais encore faim après les 2 d'où le 3ème ) et 1 yaourt pour ce soir ?????

Utilisateur124818

Posté le 08/11/2013 à 17:48

que un yaourt ce soir cest trop peu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 18:07

non le yaourt c'était avec les 3 steaks et pour ce soir je ne sais pas encore, je ne mange déjà pas de grande quantité si c'est pour manger qu'un yaourt le soir cela n'ira pas

Utilisateur124818

Posté le 08/11/2013 à 18:11

okieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 09/11/2013 à 09:06

kikooo du samedi

il pleut toujours chez nous

jai envie de fruit de mer

on verra pour ce soir

jai moins mal au foie mais toujours tres fatiguer et toujours des nevralgies super quoi

la mon homme va a son syndicat et apres on va en course et tantot la st martin si il pleut ca va etre gacher comme souvent

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurette5

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 18:19

Coucou les filles,

 

Je vois que le forum a été calme, mais ou sont donc passée mes copines proteinautes ????

 

J'espère que vous avez toutes passées un excellent WE. Pour moi we calme, on a bien profité des enfants, on les a emmenés a la fête foraine , mac do...(auquel j ai résisté. Hier je me suis autorisé une crêpe : pas bien !!!

Pour être honnête je ne peut toujours pas compter sur la course a pied pour éliminer car toujours mal au mollet.

 

A part ça je ne sais pas pour vous mais je commence a être en panne d idées pour faire mes menus.

Ce midi 2 tournedos, fb et ce soir nems dukan.

Ce we j etais en PL donc j ai fait boulette a la marocaine et légumes (courgettes, tomates)

 

Pensez a mettre vos menus histoire de me donner des idées. LOL

 

Bonne soirée les filles

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2013 à 18:36

Bsr les filles

@aurette ce n'est qu'une crepe si elle te permet de perseverer

Pour les menus de la semaine moi aussi je commence à caler ,je me suis mise a faire du 5/5 donc demain je commence mes pl en prevision

Choux vert farcis viande hachée

Chorba au cuisse de poulet

Gratin choux fleur avec cuisseS de dinde desosées

Je pense que ça me fera amplement mes 5j de pl

Je pense aussi a une salade tunisienne (poivron ,ail,tomate)

Voila pour moi

Les filles j'ai fais le calcul de ce que je mange en pp et je ne depasse pas les 750calories je n'aurais pas imaginé

Allé bonne soirée

aurette5

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 18:53

je viens de compter je dois etre a 1500 kcal pour aujourd hui

ca fait beaucoup non ?

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 19:23

salut les filles perso je ne compte ni les calories ni les protéines ( de toute les façons je ne sais pas faire )

c'est vrai que je mange souvent la même chose, avant hier j'ai testè le gâteau au fromage (pas mal )

j'y penserai pour le menu

 

sinon pesée du lundi et -2,4kg pour la semaine je suis trop contente et du coup je me fixe comme objectif de fin d'année perdre les 4,7kg pour être sous la barre de 80kg vous pensez que c'est faisable ?

aurette5

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 20:18

@yolbruner, je suis certaine que c est faisable. ca fait 4,7kg en 1 mois et demi je suis sur que ce sera bon.

 

Moi je me suis fixé 70kg pour le 24 /11 donc encore 1 a perdre en a peine 15 js. J'aurai aimé perdre le tout pour début janvier mais je pense que ca va être juste. Il va falloir que je revois mes ambitions a la baisse lol.

Utilisateur124818

Posté le 12/11/2013 à 08:03

kikooo les filles moi weekend charger

samedi la st martin au village sous la pluie

dimanche loto le 1er pour ma fille

et hier la ceremonie du 11 novembre depart de lecole mais la 1/4 des enfants et parents meme les instit ne sont pas venue bonjour l'exemple ma fille a aimer il a fallu qu'elle dise mort pour la france bin ellela dit on y croyait pas

et apres apero avec la mairie et l'apres midi on a ete en foret ramasser feuille et brindille et mousse pour lecole mais yavait la chasse donc on a pas tarder

et apres au magasin chercher des pelees et le weekend est finit a passe vite bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 13:56

coucou tout le monde journée PP et de repos , objectif principale de la journée boire 1,5l d'eau et surtout pas de craquage

 

je voulais aussi savoir si l'une d'entre vous a déjà utilisé l'artichaut en comprimé ou autre je vois tellement de pub mais est-ce efficace ?

aurette5

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 17:05

@lachti, tout les ans je me dit qu'il faut que j emmène mon fils et tout les ans j oublie.

 

@yolbruner, desolée mais jamais testé !!!

 

j'ai ma pesée hebdo demain et je ne sais pas pourquoi j ai l impression d avoir repris du poids... on verra demain !!!

J'ai tellement hâte de perdre tout ces kilos !!!

Utilisateur124818

Posté le 13/11/2013 à 12:09

pourl'tartichaud je doute autant en manger un vrai et boire le bouillon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elodie2013

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 20:40

Moi j-y crois pas trop aux comprimer qui aident à mincir. Si les médocs faisaient maigrir ça se saurait

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2013 à 21:33

Bsr

J'avais acheté ces comprimés artichaut et radis noir mais c'est fait pour aider le foie a detoxifier le corps ,moi non plus j'y crois pas du tout à leur effets sur le poids mis a part ceux qui te detruisent la santé (rein,coeur et j'en passe) le seul truc que j'ai testé et qui m'a un peu aidé c'est le thé vert chaque fois que j'en bois +d'1 L dans la journée je constate que je perd plus mais pour ça il faut de la perseverence et ça n'est pas mon fort ,apres c'est peut etre mon imagination

@lachtis tu me fais penser à ma mere "au lieu de te faire des masque de miel vaut mieux le manger lol"

Bonne soirée j'en ai encore pour 3J de pl et bjr les GRS en plus

aurette5

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 22:26

Bonjour les filles, enfin plutôt bonsoir.

 

+300g ce matin grrrrrrhhhhhhh !!!!

pas grave motivation encore et toujours.

 

Hier soir je me suis fait mal dans le bas du dos et je vais chez le doc demain. Je croise les doigts en esperant que ca ne soit rien de trop grave ni trop long a guérir car du coup : toujours pas de course a pied !!!

 

Aujourd’hui PL et j avais oublié ma gamelle donc ce midi salade composée (je n ai pris ni la vinaigrette ni le mais) puis viande de grison, poulet a la crème (crème non mangée) et yaourt 0%

 

Petite question, vous vous pesez tout les jours ou toutes les semaines ?

 

Bonne soirée

ce soir courgettes, tomates, steak 5%, flan et compote de rhubarbe

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 03:02

pour moi la pesée c'est le lundi sauf si le 16 tombe un autre jour( j'ai commencé un 16)

 

journée tranquille bu 2l d'eau fait 1h15 de sport, par contre ce matin j'avais du mal a avalé le fromage blanc et les sons du coup j'ai préparé du porridge ce soir

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2013 à 06:55

Bonjour les filles

je me pese tout les jour lorsque je suis en pp car en pl bjr le +

@aurette j'espere que ça n'est pas trop grave

Sinon me concernant j'ai fais n'importe quoi hier soir ,je me suis levé à 1h du mat dans un etat segond,je vais boire un peu d'eau et qu'est ce que je vois sur la table de cuisine ?une belle part de tarte citron meringué (pourtant mon mari sait qu'il ne doit rien laisser trainer puisque MER prend toujours un chocolat et un gateau avant d'aller dormir ),bref je l'engloutis et oui mon probleme c'est la nuit (mon sommeil est coupé en deux partie du coups j'ai toujours faim ,),voila heureusement que je suis en pl ,mais je dois absolument trouver une solution à ce probleme ,la journée je n'ai aucun soucis de craquage et une volonté d'enfer ,mais le soir à moitié endormie je ne vous dis pas ,c'est la 2em fois en moins de 2mois de dudu que cela m'arrive

Que dois je faire preparer des trucs dudu et les laisser en vue pour ce moment fatidique?

Ne plus preparer de gateaux a mon homme ?

Heeeeeeelp me

Pl pour aujourd'hui soupe de cougette en vue et dinde

Bon reveil les filles

aurette5

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 08:26

Bonjour les filles,

 

@fleurdelotus, a mon avis tu devrais préparer des gateaux dudu ou crème dessert ou autres. Comme ca en cas de fringale tu ne manges pas n importe quoi. Beaucoup de desserts dudu sont pas top mais il y en a quand même des bons.

Perso depuis que j ai goûté au flan, j en ai toujours dans mon frigo. Il y a des tolérés donc tu as droit a max 2 parts par jours mais en cas d'envie subite c est mieux que de la tarte au citron ou mille feuille... lol

 

J'ai du monde vendredi soir donc je vais chercher quoi faire a manger, et des idées d amuses bouche.

 

Je vous souhaite à toutes une bonne journée,

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.